AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Screaming Eagles vs Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Screaming Eagles en 4
2%
 2% [ 1 ]
Screaming Eagles en 5
2%
 2% [ 1 ]
Screaming Eagles en 6
0%
 0% [ 0 ]
Screaming Eagles en 7
3%
 3% [ 2 ]
Islanders en 4
17%
 17% [ 10 ]
Islanders en 5
52%
 52% [ 30 ]
Islanders en 6
24%
 24% [ 14 ]
Islanders en 7
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Jeu 06 Avr 2017, 22:59

Très belle victoire de notre équipe...Mandolese a très bien fait mais ce n'était qu'une question de temps!! Très déçu de l'arbitrage encore une fois..deux buts de refusés sur le même PP dont un sûr et certain qu'il était bon!! Plusieurs mauvaises décisions des arbitres autant sur les hors-jeu que les infractions non appelées mais que voulez-vous 4 arbitres en provenance des Maritimes c'est ce que ça donne…Monsieur Courteau, vous devez avoir un surplus d'arbitres, il ne reste que quatre séries pourquoi ne pas faire officier les meilleurs???????
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Ven 07 Avr 2017, 08:35

Je viens de voir à RDS, dans la dernière minutes de jeu à Sports 30, un des buts les plus chanceux que j'ai pu voir dans ma vie. Un tir de la ligne bleue qui manque totalement la cible, touche la baie vitrée en arrière du filet, tombe dans le dos de Mandolese et rentre dans le but!

Ça fait mal un but du genre.
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Ven 07 Avr 2017, 09:25

Cartman a écrit:
Je viens de voir à RDS, dans la dernière minutes de jeu à Sports 30, un des buts les plus chanceux que j'ai pu voir dans ma vie. Un tir de la ligne bleue qui manque totalement la cible, touche la baie vitrée en arrière du filet, tombe dans le dos de Mandolese et rentre dans le but!

Sans vouloir trop te vexer, tu ne dois pas voir beaucoup de parties de hockey ou bien tu es très mais très très jeune pour dire que c'est un des buts les plus chanceux que tu as vu dans tout ta vie!! Oui, c'est un but chanceux mais ça arrive quand même une couple de fois par année !!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Ven 07 Avr 2017, 16:51

Smurff 11 a écrit:
Cartman a écrit:

Sans vouloir trop te vexer, tu ne dois pas voir beaucoup de parties de hockey ou bien tu es très mais très très jeune pour dire que c'est un des buts les plus chanceux que tu as vu dans tout ta vie!! Oui, c'est un but chanceux mais ça arrive quand même une couple de fois par année !!

Quel commentaire... confus

Je vois entre 50 et 60 parties par années des Voltigeurs. Oui j'en ai vu des buts bizarre en plus de 20 ans à suivre la ligue. Même que les Voltigeurs ont gagné la Coupe du Président en 2009 sur un mauvais rebond de la bande lors du 7ème match de la finale.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 07 Avr 2017, 17:59

Smurff 11 a écrit:
Cartman a écrit:

sans trop vouloir te vexer,penses que tu connais pas Cartman pour dire qu il voit pas beaucoup de games
et qu il doit etre jeune!!!!!!!!1
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Ven 07 Avr 2017, 22:26

La même chose est arrivé au Tigres cette saison...
Est-ce que Dillon Boucher sera suspendu selon vous ?
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Ven 07 Avr 2017, 22:44

corby a écrit:
Smurff 11 a écrit:

sans trop vouloir te vexer,penses que tu connais pas Cartman pour dire qu il voit pas beaucoup de games

Un commentaire ridicule en attire un autre!!! Quel était le but de dire un des buts les plus chanceux qu'il est vu??? Allô, comme vous dites si bien, il voit plusieurs parties...donc il doit en avoir vu des plus chanceux que celui-ci!! Parles nous de beaux buts, beaux jeux mais OUTCH un but chanceux alors qu'à la reprise nous avons de la difficulté à le voir!! Je n'ai pas besoin de la ou de le connaître pour commenté son poste!!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Ven 07 Avr 2017, 22:51

Smurff 11 a écrit:
corby a écrit:

Un commentaire ridicule en attire un autre!!! Quel était le but de dire un des buts les plus chanceux qu'il est vu??? Allô, comme vous dites si bien, il voit plusieurs parties...donc il doit en avoir vu des plus chanceux que celui-ci!! Parles nous de beaux buts, beaux jeux mais OUTCH un but chanceux alors qu'à la reprise nous avons de la difficulté à le voir!! Je n'ai pas besoin de la ou de le connaître pour commenté son poste!!

Sauf que si tout le monde fait comme tu pense sa va devenir ridicule....
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Sam 08 Avr 2017, 10:46

Paul poirier a écrit:
Smurff 11 a écrit:

Ici, la moitié des posts sont assez border line...beaucoup de mon père est plus fort que le tiens...je croyais que ce forum avait du bon sens mais je crois qu'il est identique à celui des maritimes avec plusieurs pseudo connaisseurs!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 08 Avr 2017, 16:45

Smurff 11 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Ici, la moitié des posts sont assez border line...beaucoup de mon père est plus fort que le tiens...je croyais que ce forum avait du bon sens mais je crois qu'il est identique à celui des maritimes avec plusieurs pseudo connaisseurs!!

le gars a vu un but bizarre,faut il qu il te demande la permission de poster dorénavant avant son commentaire?
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Sam 08 Avr 2017, 17:18

corby a écrit:
Smurff 11 a écrit:

le gars a vu un but bizarre,faut il qu il te demande la permission de poster dorénavant avant son commentaire?

Regardes, j'en ai rien à foute qu'il trouve que c'est un but bizarre ou chanceux...la plupart des gens vont voir les reprises sur LHJMQ, mon intervention était tout simplement pour montrer qu'il y en a qui beurre épais...j'étais sur place et oui, c'était un but chanceux mais la personne qui a écrit cela...comme plusieurs semblent écrire qu'il ou qu'elle voit beaucoup de parties, je ne crois pas que c'est le but le plus chanceux de sa vie!!

C'était juste pour dire qu'il y aurait beaucoup plus de gens sur le forum si les gens arrêtaient d'écrire n'importe quoi...vous êtes une cinquantaine de membres qui écrivent juste pour écrire...je croyais apprendre des choses intéressantes en lisant et en m'inscrivant sur ce forum mais je m'aperçois que plusieurs sont ici juste pour se crée un personnage!!

L'une des premières fois que j'ai écrit c'était pour dire que l'arbitrage était vraiment horrible et les gens du Drakkars ont écrit qu'il fallait que j'arrête de me plaindre ?? Alors que le message était simple il faut changer monsieur Bolduc et celui qui s'occupe des arbitres...car les prisse de décisions sont très mauvaises!!

Étant anglophone probablement que mais écrits sont pas vraiment bonne mais je crois que j'ai rien à faire ici...bonne continuation et bonne chance avec votre forum messieurs et mesdames!! Et Go Islanders Go ça fait 14 ans que j'attends de voir une finale à Charlottetown, j'espère juste en voir une cette année car les prochaines saisons seront très longues!!

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 08 Avr 2017, 19:07

Smurff 11 a écrit:
corby a écrit:

Regardes, j'en ai rien à foute qu'il trouve que c'est un but bizarre ou chanceux...la plupart des gens vont voir les reprises sur LHJMQ, mon intervention était tout simplement pour montrer qu'il y en a qui beurre épais...j'étais sur place et oui, c'était un but chanceux mais la personne qui a écrit cela...comme plusieurs semblent écrire qu'il ou qu'elle voit beaucoup de parties, je ne crois pas que c'est le but le plus chanceux de sa vie!!

C'était juste pour dire qu'il y aurait beaucoup plus de gens sur le forum si les gens arrêtaient d'écrire n'importe quoi...vous êtes une cinquantaine de membres qui écrivent juste pour écrire...je croyais apprendre des choses intéressantes en lisant et en m'inscrivant sur ce forum mais je m'aperçois que plusieurs sont ici juste pour se crée un personnage!!

L'une des premières fois que j'ai écrit c'était pour dire que l'arbitrage était vraiment horrible et les gens du Drakkars ont écrit qu'il fallait que j'arrête de me plaindre ?? Alors que le message était simple il faut changer monsieur Bolduc et celui qui s'occupe des arbitres...car les prisse de décisions sont très mauvaises!!

Étant anglophone probablement que mais écrits sont pas vraiment bonne mais je crois que j'ai rien à faire ici...bonne continuation et bonne chance avec votre forum messieurs et mesdames!! Et Go Islanders Go ça fait 14 ans que j'attends de voir une finale à Charlottetown, j'espère juste en voir une cette année car les prochaines saisons seront très longues!!

de 1 bravo pour ton Français
de 2,oui si tu es pour venir ecoeurer les gens sur un simple commentaire comme il a fait,aussi bien d aller voir ailleurs
car si tu avais bien lu il a ecris,UN DES BUTS LES PLUS CHANCEUX QU IL EST VU

SI CA CA TE FATIGUE,oui passe a autre chose effectivement
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 09:09

Smurff 11 a écrit:

En fait, je suis d'accord avec toi Smurff. C'est un forum où que plusieurs personnes se plaignent.

J'avais trouvé ça drôle voir les gens de Baie-Comeau de dire d'arrêté de se plaindre, quand ils se plaignent beaucoup (donc sur les arbitres).

Je suis d'accord que Raymond Bolduc, il est là pour sa paye et se fou littéralement des arbitres.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 09:47

Je pense que c'est un monsieur Richard Trottier qui est en charge des arbitres et non Raymond Bolduc.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 12:47

Smurff 11 est le chsb de PEI. on club a du succès une fois par 10 ans... Tellement pas habitué que ca lui monte à tête et il sait plus comment réagir.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 13:15

Perso, je suis bien content que les gens des Maritimes viennent jaser sur notre Forum; ça fait changement et ajoute du piquant.

En ce qui concerne avoir ou non raison, je vous ferai remarqué que Smurf est sûrement dans la grosse moyenne, sans doute même une tite coche au-dessus, de tout ce qu'on retrouve ici.

Aussi, à la lecture des commentaires écrit plus haut, on sent la différence culturelle des interlocuteurs. Alors :

@Smurf, comprend bien que la réaction des forumeux, malgré leur aspect critique, en est une de bienvenue à ton égard sur notre forum.

Bons échanges!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 14:52

Frost' a écrit:
Smurff 11 est le chsb de PEI. on club a du succès une fois par 10 ans... Tellement pas habitué que ca lui monte à tête et il sait plus comment réagir.

Contente-toi donc de regarder ton equipe aller dans les prochaines annees et on s'en reparlera!

Pete pas tes bretelles trop fort car les elastiques pourraient te frapper au visage.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 16:33

chsb a écrit:
Frost' a écrit:

Contente-toi donc de regarder ton equipe aller dans les prochaines annees et on s'en reparlera!

Pete pas tes bretelles trop fort car les elastiques pourraient te frapper au visage.
T'en connais quelque chose elel ta pété dans face 9 fois sur 10 le smath.
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 16:44

Frost' a écrit:
chsb a écrit:

Peut pas mieux dire que frost la-dessus
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Dim 09 Avr 2017, 16:46

Frost' a écrit:
chsb a écrit:

Je pense que tu te mets dans les patates regulierement.

Le Titan n'ont pas a rougir de leur record compare au Drakkar.

Tu craches pas mal en l'air ici venant critiquer 2 equipes des Maritimes.
Tu essaies d'avaler 2 proies AVEC LA MEME BOUCHEE ET C'EST TOI QUI S'EST SERVI DE MON NOM.

Je ne suis pas aller te chercher, tu as plutot couru apres moi.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 09 Avr 2017, 19:30

Stob a écrit:
Smurff 11 a écrit:

En fait, je suis d'accord avec toi Smurff. C'est un forum où que plusieurs personnes se plaignent.

J'avais trouvé ça drôle voir les gens de Baie-Comeau de dire d'arrêté de se plaindre, quand ils se plaignent beaucoup (donc sur les arbitres).

Je suis d'accord que Raymond Bolduc, il est là pour sa paye et se fou littéralement des arbitres.

stob entre se plaindre a propos des arbitres,et celui ci qui vient brailler parce que quelqu'un a oser dire qu il avais vu pour lui le but le plus bizarre,ce sont deux choses différentes.le gars qui vient brailler sur un tel commentaire,d apres moi qu il commente pas au lieu d epleurnicher pour une telle niaiserie
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 09 Avr 2017, 19:34

chsb a écrit:
Frost' a écrit:

Je pense que tu te mets dans les patates regulierement.

Le Titan n'ont pas a rougir de leur record compare au Drakkar.

Tu craches pas mal en l'air ici venant critiquer 2 equipes des Maritimes.
Tu essaies d'avaler 2 proies AVEC LA MEME BOUCHEE ET C'EST TOI QUI S'EST SERVI DE MON NOM.

Je ne suis pas aller te chercher, tu as plutot couru apres moi.

Moi chsb je te l ai dis je respecte le fait que tu es toujours ete derriere ton club,MAIS a te lire,les gens sont toujours dans les patates,dans le champ quand vient le temps de commenter sur tes dires.Je crois que tu nous donnes a nous tous la chance de commenter tes dires,comme exemple,ta jasette tres facile apres les victoires,tu nous le prouve encore depuis hier soir.Mais apres ca,tu viens nous dire qu on fabule,qu on invente,qu on est dans le champ.TROP DROLE
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Mar 11 Avr 2017, 18:13

La game #3 est remise en raison qu'un des employés du Centre 200 a troué un tuyau sous la patinoire. Même chose qui était arrivé en finale à Rouyn l'an dernier.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   Mer 12 Avr 2017, 18:32

Une autre action "anti-spectacle" par un arbitre qui reçoit ses directives de la ligue. Dans les premières minutes de la première, deux joueurs quelques secondes après une mise au jeu engagent un combat a mains nus. La foule est excité. Résultat de cet échaffauré qui a fait levé la foule de son siège? Expulsion des deux joueurs pour combat "mise en scène"!

J'ai vu et revu le début de cette rixe et pour moi ce fut nettement exagèré par le zébré en chef.

Les arenas de la LHJMQ sont pour la plupart presque a moitié vide (même en séries) et les dirigeants, toujours dans la maudite optique du politiquement correct, sont aveugles aux désirs de leur clientèle.

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 13 Avr 2017, 20:48

Gryger a écrit:
Une autre action "anti-spectacle" par un arbitre qui reçoit ses directives de la ligue. Dans les premières minutes de la première, deux joueurs quelques secondes après une mise au jeu engagent un combat a mains nus. La foule est excité. Résultat de cet échaffauré qui a fait levé la foule de son siège? Expulsion des deux joueurs pour combat "mise en scène"!

J'ai vu et revu le début de cette rixe et pour moi ce fut nettement exagèré par le zébré en chef.

Les arenas de la LHJMQ sont pour la plupart presque a moitié vide (même en séries) et les dirigeants, toujours dans la maudite optique du politiquement correct, sont aveugles aux désirs de leur clientèle.

Ben non Gryger,c est d avoir une mentalitee de dinosaure si on pense comme ca voyons!!!!!
Mais quand on est en direct et qu il y a une bagarre,je vois pas grand monde se cacher les yeux pour se dire,oh my god c est quoi cette affaire la!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screaming Eagles vs Islanders   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant