AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 15:31

Looch17 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:

Pas tout à fait d'accord avec toi, le fait d'avoir un bon top 6 ne veux pas dire que nous ne pouvons plus accepter de talent et de donner un choix par manque de place!!...  au "pire" si un des jeunes repêchés réussi à déloger un vétéran sur les trois premières lignes en quoi cela cause problème? Pleins de situation peuvent changer le portrait des blessures peut subvenir, des défections etc....

Et si on manque de place à ce point je préférerais échanger le choix #9 2017 pour un autre choix de première ronde 2018 ou 2019 avec peut être un choix de deuxième rond en prime....on sais jamais . On peut surement en avoir besoin plus tard.

Entk moi j'ai de la misère avec le surplus de talent Drapeau

Le problème n'est pas le surplus de talent, mais le surplus de jeunes talents. Dans une grosse année, tu peux avoir 3 premières lignes de vétérans, tout raser sur ton passage et gagner la Coupe Memorial. Là, si tu as trop de joueurs de talents, tu te ramasses à couper leur temps de glace et tu nuis à leur développement.

Dans le cas présent, celui de Pelletier, le Drakkar a déjà beaucoup de jeunes talents... donc s'il juge que Pelletier est un step en avant des gars qu'il sélectionnerait au 6e et 9e rang, il a tout avantage à transiger pour le 3e choix.

En gros, l'équipe a déjà 6 gars qui peuvent jouer sur le top 6 à l'attaque en 2018-2019. Il est mieux bien mieux d'aller chercher un gars qui sera top 3, possiblement no.1, que d'ajouter 2 gars de qualité top 6. Non?

Je comprend ton point mais il faut vraiment que Pelletier en vaille la peine pour donner deux choix top 10 dans une année comme celle-ci. De toute façon moi perso c'est un ou deux défenseurs que je viserais car a cette position il n'y a pas congestion.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 18:21

Stob a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Je ne te dis pas que le fit ne serait pas bon mais pourquoi les Cats l'echangeraient alors qu'il est une valeur sûre pour eux actuellement ? Il serait étonnant que Girard soit encore là aux fêtes mais tu dois garder des gars capables de jouer plusieurs minutes défensives.

Les Cats ne seront pas dominants mais je ne pense pas que l'idée de la direction est de vider le club.

Si tu reçois Sylvestre y'a de grosses chances que tu doivent payer via un Aucoin par exemple. Les Cats n'auront pas nécessairement la plus grande profondeur en défensive après le départ de Girard (si il y'a lieu).

Ça serait stupide de garder Sylvestre, il a une bonne valeur sur le marché. Il va être un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue.

Les Cats ont Samuel Girard, Simon Benoit, Xavier Pouliot, Renat Dadazhanov et Alex Lavoie.

Dans les recrues, il y Arnaud Chouinard, Zacharie Ouellet, Domenico Argento et les recrues repêchés... et les joueurs acquit via transaction.

Donc Sylvestre a une plus grande valeur que Girard ?

Je te dis qu'il serait plus stupide de ne pas profiter de la valeur d'un Girard (plus grande par un mille que celle de Sylvestre) alors que les Cats devraient être un club de milieu de classement.

Chose certaine il serait surprenant que les deux quittent.
Edo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 20:56

Bonjour à tous!

Selon vous qu'est-ce que Sylvestre pourrait valoir dans un marché des 20 ans que plusieurs parlent comme très faible l'an prochain?

Et Sylvestre est-il une grosse coche en haut de Sabourin?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 21:39

Edo a écrit:
Bonjour à tous!

Selon vous qu'est-ce que Sylvestre pourrait valoir dans un marché des 20 ans que plusieurs parlent comme très faible l'an prochain?

Et Sylvestre est-il une grosse coche en haut de Sabourin?

Certain club seront bien nanti en 20ans de qualité...

Comme les Foreurs avec Montpetit, Henley et Nadeau
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 25 Mai 2017, 00:48

Rat d'aréna a écrit:

Donc Sylvestre a une plus grande valeur que Girard ?

Je te dis qu'il serait plus stupide de ne pas profiter de la valeur d'un Girard (plus grande par un mille que celle de Sylvestre) alors que les Cats devraient être un club de milieu de classement.

Chose certaine il serait surprenant que les deux quittent.

Les deux vont quittés. On avoir un défenseur pour Girard au fête assuré. Sylvestre peut partir au draft s'il a une bonne offre, c'est sa que je voulais dire.
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 19:12

j'ai de très bonnes informations sur le travail de Steve Ahern en lien avec des choix top 5 au draft ainsi que son nouvel européen. Vous pouvez commencer a célébrer!
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 19:18

Megatron94 a écrit:
j'ai de très bonnes informations sur le travail de Steve Ahern en lien avec des choix top 5 au draft ainsi que son nouvel européen. Vous pouvez commencer a célébrer!

Pourrais-tu m'en parler en privé svp ? Je veux m'assurer si ça ressemble à ce que j'ai eu.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 19:34

Megatron94 a écrit:
Ca va aussi célébrer a Moncton...wow Shannon est un génie...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 19:37

Fred Labonté a écrit:
Megatron94 a écrit:

Moncton ont ils fait un move jusqu'à date ?
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 19:58

DRAKKAR850 a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Moncton ont ils fait un move jusqu'à date ?

Des choses en lien avec le # 13 de Bathurst et pour pas trop cher
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 20:04

Fred Labonté a écrit:
Megatron94 a écrit:

Est-ce que c'est un nouveau jeu ? On fait semblant d'annoncer qu'on a un scoop pis on attends de voir le premier move pour dire qu'on le savait !!!

Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 20:28

Rat d'aréna a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Est-ce que c'est un nouveau jeu ? On fait semblant d'annoncer qu'on a un scoop pis on attends de voir le premier move pour dire qu'on le savait !!!

Rire Rire

Effectivement... tant qu'à faire semblant mouillez-vous pour le fun.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 20:31

Frost' a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Rire Rire

Effectivement... tant qu'à faire semblant mouillez-vous pour le fun.

Moi aussi j'attends des noms ...
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 31 Mai 2017, 22:40

D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 10:21

Megatron94 a écrit:
Moi j'ai comme un feeling que si on bouge pour un choix top 5 sa pourrait être avec Halifax. Si eux veulent repêcher Newhook ou Barron, ils peuvent se permettre de reculer un peu étant donné que les deux récalcitrants ont déja dit ne pas vouloir aller a Val D'Or. Donc a défault de ne pas avoir été capable de mettre la main sur Pelletier le Drakkar pourrait se rabattre sur Parent a un prix un peu moins élevé.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 10:45

Parent a un prix moins élevé, j'suis plus daccord avec ca. 3 CHoix pour Pelletier c'était trop. Aussi bon soit-il
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 10:53

Journal de Québec Ahern dit qu'il est possible qu'il repêche 3x en 1ere ronde, donc une offre est sur la table...il reculerait fin de 1ère surement

On peu supposer une équipe comme Cap Breton qui voudrais le No-6 ..entre autre (surement d'autres choix en cause)

Si ça se concrétise, le Drakkar pourrait alors repêcher le 9 - 14 - 16
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 12:11

D3r0ck a écrit:
Megatron94 a écrit:
Moi j'ai comme un feeling que si on bouge pour un choix top 5 sa pourrait être avec Halifax. Si eux veulent repêcher Newhook ou Barron, ils peuvent se permettre de reculer un peu étant donné que les deux récalcitrants ont déja dit ne pas vouloir aller a Val D'Or. Donc a défault de ne pas avoir été capable de mettre la main sur Pelletier le Drakkar pourrait se rabattre sur Parent a un prix un peu moins élevé.

En effet, Pelletier oui il est visé, mais le prix a payer est démesuré présentement. Shannon a la tête dure! Halifax est un bon guess a prendre en prenant pour compte que Halifax devra gagner bientôt (plus pressant que le Drakkar). Un vétéran et un choix de première pour le #4 est quelque chose que je regardes assez sérieusement.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 12:16

Megatron94 a écrit:
D3r0ck a écrit:

En effet, Pelletier oui il est visé, mais le prix a payer est démesuré présentement. Shannon a la tête dure! Halifax est un bon guess a prendre en prenant pour compte que Halifax devra gagner bientôt (plus pressant que le Drakkar). Un vétéran et un choix de première pour le #4 est quelque chose que je regardes assez sérieusement.

Leur situation (Halifax) est intéressante, car ils ont de bons jeunes (Groulx, McIsaac, Gravel) mais aussi des vétérans à leur derniers miles dans le junior (Hischier, Fortier,...) ... alors dut de savoir ce qu'ils visent!

Toutefois, je les vois très bien reculer au rang 6 du Drakkar pour prendre Newhook ou Barron!
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 12:24

Bouillon91 a écrit:
Megatron94 a écrit:

Leur situation (Halifax) est intéressante, car ils ont de bons jeunes (Groulx, McIsaac, Gravel) mais aussi des vétérans à leur derniers miles dans le junior (Hischier, Fortier,...) ... alors dut de savoir ce qu'ils visent!

Toutefois, je les vois très bien reculer au rang 6 du Drakkar pour prendre Newhook ou Barron!

Avec le choix numero 6 c'est certain que Halifax prennent Newhook qui selon moi est le 3e meilleur espoir de ce draft là. En repêchant un gars comme ça, ils se font un chemin pour la coupe en dedans de 2 ans
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 13:03

dans un échange (inversion du 4 au 6e) , les Mooseheads risque de demander Joly pour le réunir a Groulx.. ancien co-équipier

et des choix

deal intéressant a suivre

CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 13:08

Le Drakkar ne cache pas qu'il a offert les 6e et 9e choix, en plus d'un choix de deuxième ronde, pour convaincre les Wildcats. Sans succès

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/hockey-junior/201705/31/01-5103273-cinq-dossiers-a-surveiller-a-saint-john.php
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Ven 02 Juin 2017, 11:10

Ca commence a faire chere pour un joueur qui ne sera pas celui de concession. Déja Fortier
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Ven 02 Juin 2017, 12:26

Vik1989 a écrit:
Ca commence a faire chere pour un joueur qui ne sera pas celui de concession. Déja Fortier

Tout a fait d'accord, je préfère de beaucoup l'option deux d'échanger le 6 pour deux autres choix plus éloigné de première ronde.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Ven 02 Juin 2017, 12:31

Les trois premiers choix sont des joueurs de concession à mon avis. Un draft tellement fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant