AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 08:44

Entk on s'ennuie de Lalonde à Victo de ce temps-là...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 09:12

J-F de Victo a écrit:
Entk on s'ennuie de Lalonde à Victo de ce temps-là...

Oui, la principale cause du mauvais rendement des Tigres de Victoriaville cette année est causé pas ce mauvais calcul de la direction.

Mais, quel mauvais échange ... (ça en dit beaucoup sur la qualité de l'administration de cette équipe)

Excusez la ...

confus
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 21:27

Amplement satisfait du rendement de nos jeunes pendant ce dur voyage dans les maritimes. Ça fait du bien de voire la défensive se replacer tranquillement pas vite même si ça été un peu plus difficile ce soir mais bon, c'était quand même le troisième match en autant de ce soir.

On reprend ça vendredi prochain à la maison!
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 22:06

Turcotte501 a écrit:
Oui, la principale cause du mauvais rendement des Tigres de Victoriaville cette année est causé pas ce mauvais calcul de la direction.

Mais, quel mauvais échange ... (ça en dit beaucoup sur la qualité de l'administration de cette équipe)

Excusez la ...

confus
On s'ennuis du joueur car l'équipe ne performe pas mais l'échange en était une bonne. Un choix de 3 rnd était un bon échange. Je sais pas de quoi tu parles quand tu parles de la qualité de l'administration, Ils font un excellent travail, ils avaient les mains liés à leur arrivé et contrairement à Qc qui possède un gros budget et des infrastructure(écoles) eux doivent se débrouiller avec ce qu'ils ont à offrir. C'est pas facile pour un club de petit marché d'attirer des vedettes car on sait tous qu'il y a des privilèges accordés ...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 05:15

Tu as bien raison là dessus . C'est facile pour un fan d'une équipe Quebecor de critiquer l'administration d'une équipe de petit marché mais j'aimerais bien voir comment se débrouillerait le DG d'une équipe de gros marché à la tête d'une équipe de petit marché .

C'est facile de gérer quand tu as les moyens mais les poches vides en compétition avec les pleins aux as...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 05:19

Meme si une tempête ne fait pas l'hiver, est-ce que la performance de Blanchette assure le départ de Samuel aux fêtes pour un premier choix et un défenseur et plus?

Je ne veux plus entendre notre DG parler de restauration!
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 07:22

Très beau voyage du club dans les maritimes. 4 points sur six en trois jours seulement et les 2 points pas ramenés on a pas été déclassé Moncton.

Ce genre de voyage raffermit l'esprit d'équipe et augure bien pour le reste de la saison.

On a de l'attaque à n'en pas douter, même si 1 ou 2 laisse franchement à désirer et la défense se replace.

Bon la question qui tue : Samuel. C'est l'identité même du club mais il doit absolument être échangé aux fêtes. Il nous manque 2 joueurs pour nos trois grosses saisons. Un défenseur et un gros avant. (top 4 et top 6)

Et il faut svp arreter de donner nos choix . Encore une fois Bravo au club pour la semaine.
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 09:17

Quelqu'un sait ou est rendu Thomas Lacombe notre choix de 4 ronde 2017?
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 11:15

Jeanrock a écrit:
Très beau voyage du club dans les maritimes. 4 points sur six en trois jours seulement et les 2 points pas ramenés on a pas été déclassé Moncton.

Ce genre de voyage raffermit l'esprit d'équipe et augure bien pour le reste de la saison.

On a de l'attaque à n'en pas douter, même si 1 ou 2 laisse franchement à désirer et la défense se replace.

Bon la question qui tue : Samuel. C'est l'identité même du club mais il doit absolument être échangé aux fêtes. Il nous manque 2 joueurs pour nos trois grosses saisons. Un défenseur et un gros avant. (top 4 et top 6)

Et il faut svp arreter de donner nos choix . Encore une fois Bravo au club pour la semaine.

En plein ça, des joueurs qui peuvent aider à partir de l'an prochain. Si Samuel Rapport un 2e ronde, tant qu'à ça qu'on le garde ici.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 11:28

Jeanrock a écrit:
Quelqu'un sait ou est rendu Thomas Lacombe notre choix de 4 ronde 2017?

Je dirais USHL mais pas certain à 100%
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 12:17

Je viens de vérifier les alignements de la USHL et il ne fait partie d'aucun; il ne joue plus ou joue ailleurs.

Introuvable sur les sites.
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 12:21

marathona a écrit:
Je viens de vérifier les alignements de la USHL et il ne fait partie d'aucun; il ne joue plus ou joue ailleurs.

Il doit être blessé dans ce cas là.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 12:59

Blanchette a très bien fait hier mais il a aussi été faible sur deux buts et je le trouve très chancelant devant son filet. Je sais qu'il est encore très jeune mais pour ma part je suis pas encore convaincu qu'il est le gardien qu'il va nous mener aux grands honneurs. A lui de nous prouver le contraire.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 13:48

D3r0ck a écrit:
Blanchette a très bien fait hier mais il a aussi été faible sur deux buts et je le trouve très chancelant devant son filet. Je sais qu'il est encore très jeune mais pour ma part je suis pas encore convaincu qu'il est le gardien qu'il va nous mener aux grands honneurs. A lui de nous prouver le contraire.

Et il ne faut pas oublié Bolduc qui a bien fait au camp et a un certain potentiel. Il y aura un choix a faire sous peu.
Theway
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 14:05

Grosse décision à prendre... parce que si Blanchette ne livre pas la marchandise et laisse passer des zezettes ça joue sur le moral et les joueurs jouent différemment...... la progression régresse! Faut être solide devant le net pour avancer!!! Sinon y’apprennent à perdre... l’esprit d’equipe Est lourde et le club plonge... moi si c’est pour échanger Samuel... ça prend gros en ta!!!
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 16:58

Theway, échanger Samuel est un must. Il vaut plus haut qu'un simple 2iéme ronde. Mais tout ce qui est en haut de ça tu le prend. C'est pas notre saison et après il est plus là.
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 17:23

Ca jase pas fort alors partons des débats. Tous les moove après avoir perdu Groulx et drafter Fortier. Ahern win or loose?
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 19:06

Selon moi Samuel devrait nous rapporter sensiblement la même valeur que ce que l'on avait eu pour Cadorette à l'époque soit un choix de 2e ronde et un bon prospect.

D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 19:12

studioworks a écrit:
D3r0ck a écrit:

Et il ne faut pas oublié Bolduc qui a bien fait au camp et a un certain potentiel. Il y aura un choix a faire sous peu.
Moi j'échangerais Samuel aux fêtes et je ferais goaler Blanchette et Bolduc 50/50 pour le reste de l'année. Lui qui performe le plus à le poste de #1 pour les séries et l'an prochain.
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 19:28

Esposito77 a écrit:
marathona a écrit:

Il doit être blessé dans ce cas là.

J'ai aussi posé la question il y a un bout de temps. Lacombe joue présentement pour l'équipe U-18 de Bishop's.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 19:29

En reponse a D3rock C'est le seul choix logique.
Par contre les autres DG le savent aussi et risquent de ne pas payer le vrai prix pour Samuel.

Samuel avec une très bonne equipe et defensive de haut niveau amenerait sa nouvelle equipe très loin.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 22:09

Jeanrock a écrit:
Ca jase pas fort alors partons des débats. Tous les moove après avoir perdu Groulx et drafter Fortier. Ahern win or loose?
Il est encore beaucoup trop tôt pour dire si Ahern a eu le dessus dans ce draft si tu veux mon avis.

Fortier est tellement dominant malgré son jeune age, probablement un des joueurs les plus rapide que j'ai eu la chance de voire avec le Drakkar, quand il se met à accélérer c'est assé incroyable le voire aller. J'ai l'impression qu'il va connaitre une meilleur carrière junior que Groulx mais ce dernier devrait avoir une meilleur carrière à un niveau supérieur.

Bouchard avec la saison qu'il a connu à 16 ans j'avais absolument aucun problème a l'avoir dans notre club à la place de McIsaac. C'est beaucoup plus difficile pour lui cette saison mais je trouve qu'il joue beaucoup mieux dernièrement. McIsaac autant je suis pas capable de le sentir autant je suis capable de dire que c'est un défenseur très solide et complet, je l'ai trouvé vraiment bon jeudi. Il est une bonne coche au dessus de Bouchard en ce moment.

On a aussi eu St-Laurent dans l'échange. On se cachera pas que c'est une grosse déception cette saison à date. Ça demeure que le potentiel est la, il a fait toute qu'un goal hier en fusillade. Je pense pas non plus que c'est en le faisant jouer sur le 4ième trio qu'il va sortir de sa léthargie, c'est un joueur offensif avec toute qu'une paire de main, il faut qu'il joue absolument sur le top 6.

Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 22:20

d3r0ck, exact. offense on est ok defense Bouchard doit stepper up. St-Laurent c'est le bonus. Osto qu'il peut. Mais veut-il?
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 07:41

Je donne raison aux deux derniers intervenants.

Pour Saint-Laurent, c'est le problème , nous ne pouvons pas avoir quatre premier trio.

Le jeune , pour produire doit avoir des joueurs pour capter ses passes.

Peut être espère-t-il avoir sa chance ailleurs ou a-t-il atteint son niveau d'incompétence (principe de Peter).
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 13:36

A moins d'avoir un très bon défenseur de 17-18 ans de disponible, ce qui est très dure a trouver, moi perso je garde Samuel. La position de gardien de but est primordiale et je pense que Blanchette n'est pas encore assez ''mature'' pour prendre toute cette responsabilité.

Cette année reste une année ou l'on doit voir une belle progression ce qui est très important pour ramener du monde dans l'aréna. Notre équipe est très jeune et je pense que garder de l'expérience pour aider les jeunes a apprendre a gagner n'est que normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant