AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fefan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 14:52

Newwaveallin c est quoi l importance du monde ou une equipe qui va gagner pourquoi garder samuel si sa valeur est bonne pour avoir zero apres la saison moi je l echange et monte bolduc va chercher des choix et des joueurs pour samuel ta pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 18:22

Si le Drakkar a un bon prix pour Samuel aux fêtes. il doit partir.

Ce club manque de grosseur a l'attaque et un autre bon défenseur de 17 ou 18 ans serait requis.

Il manque un joueur du genre a Bokondji Imama. Pour donner espace au jeune et les faire grandir de 2 pouces nos jeunes.

L'an prochain au draft Euro surement un attaquant sera choisi a moins qu'on est un surprise avant avec Alexandre Texier
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 21:11

Ça vous aurait pris Mathieu Olivier quitte à sacrifier un jeune, le top bagarreur selon moi et capable de prendre des minutes sans mettre son club dans m$%% Essayez d'imaginer une ligne Olivier/Légaré/Élément confus J'pense que l'autre côté les joueurs aurait pas voulu embarquer Vénérer
Pour ce qui est de Samuel, si le prix est bon selon moi vous devez vendre. Quitte à aller chercher un gardien aux fêtes l'an prochain. Selon moi Bolduc est prêt et même si je l'ai pas vu beaucoup à l'oeuvre, ce que j'ai vu de lui en hors concours était très bien.
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 23:11

fefan a écrit:
Newwaveallin c est quoi l importance du monde ou une equipe qui va gagner pourquoi garder samuel si sa valeur est bonne pour avoir zero apres la saison moi je l echange et monte bolduc va chercher des choix et des joueurs pour samuel ta pas le choix

Fefan, l'importance du monde comme tu dis c'est une question de survis dans le cas du Drakkar.... un Samuel donne de l'expérience, de l'assurance et un billet pour faire une ronde de plus$$$ dans les séries et ce dans une étape ou les jeunes doivent apprendre a gagner. C'est du gagnant-gagnant. Ce n'est pas comme si nous voudrions étirer notre cycle une année de plus comme en 2014-15.

Je ne suis pas contre une échange mais ca doit être pour combler des besoins immédiats en défense that's it. Des choix au repêchage pour l'instant nous n'en avons pas besoin c'est complet.
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 23:18

J-F de Victo a écrit:
Ça vous aurait pris Mathieu Olivier quitte à sacrifier un jeune, le top bagarreur selon moi et capable de prendre des minutes sans mettre son club dans m$%% Essayez d'imaginer une ligne Olivier/Légaré/Élément confus  J'pense que l'autre côté les joueurs aurait pas voulu embarquer Vénérer
Pour ce qui est de Samuel, si le prix est bon selon moi vous devez vendre. Quitte à aller chercher un gardien aux fêtes l'an prochain. Selon moi Bolduc est prêt et même si je l'ai pas vu beaucoup à l'oeuvre, ce que j'ai vu de lui en hors concours était très bien.

Des ''brasseux'' j'en prendrais n'importe quand mais pour Samuel??? Il vaut plus que ça.... rien en bas d'un défenseur d'impact.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 13 Nov 2017, 00:12

Je crois que tu n'as pas bien lu mon message car je parlais de transiger Olivier contre un jeune et non contre Samuel et c'est pas Samuel qui aurait été coupé comme 20 ans. Si jamais vous gardiez Samuel et li se blesse en fin de saison, tout dépendant de l'offre bien sûr il faut écouté.
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 13 Nov 2017, 00:55

J-F de Victo a écrit:
Je crois que tu n'as pas bien lu mon message car je parlais de transiger Olivier contre un jeune et non contre Samuel et c'est pas Samuel qui aurait été coupé comme 20 ans. Si jamais vous gardiez Samuel et li se blesse en fin de saison, tout dépendant de l'offre bien sûr il faut écouté.

Effectivement j'avais pas bien lu ton commentaire ;) Olivier serait bien mais a quelle prix?

La priorité reste quand même la défense a mon avis.

CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 13 Nov 2017, 08:21

Pour Thomas Lacombe :2001-07-06,   5'11   175
Il évolue pour l'équipe U18 du Collège Bishop dirigée par son oncle et entraîneur en chef Marco Pietroniro

4 buts 9 passes en 13 match

https://www.bishopscollegeschool.com/Page/Athletics/Winter-Sports/Hockey/Hockey---U18Varsity

https://bishopscollegeschool.myschoolapp.com/ftpimages/712/download/download_2084836.pdf
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 13 Nov 2017, 19:17

NewwaveAllIn a écrit:

Je ne suis pas contre une échange mais ca doit être pour combler des besoins immédiats en défense that's it. Des choix au repêchage pour l'instant nous n'en avons pas besoin c'est complet.
Scuse moi mais des choix aux repêchage t'en a jamais trop. Nos grosses années s'en viennent pis notre banque de choix est loin d’être garni au point de dire qu'on a pas besoin de plus de choix... T'as jamais trop de munitions pour combler des besoins...

NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 13 Nov 2017, 22:50

D3r0ck a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:

Scuse moi mais des choix aux repêchage t'en a jamais trop. Nos grosses années s'en viennent pis notre banque de choix est loin d’être garni au point de dire qu'on a pas besoin de plus de choix... T'as jamais trop de munitions pour combler des besoins...

Je comprend ce que tu veux dire, la plupart du temps je te donnerais raison mais moi cette année en particulier je ne crois pas que ce serait judicieux. Ce que je soulignais c'est qu'échanger Samuel pour des choix futurs cela nous enlève beaucoup de chance cette année ''d'apprendre'' à gagner.

C'est clair que cette année nous ne gagnerons pas la coupe mais se rendre en troisième ronde donnerait un bagage intéressant à notre jeune noyau..... Samuel augmenterait nos chances entk bye

dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 08:15

CHARLEY DRAK a écrit:
Il évolue pour l'équipe U18 du Collège Bishop dirigée par son oncle et entraîneur en chef Marco Pietroniro

https://www.bishopscollegeschool.com/Page/Athletics/Winter-Sports/Hockey/Hockey---U18Varsity

https://bishopscollegeschool.myschoolapp.com/ftpimages/712/download/download_2084836.pdf

niveau espoir
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 09:20

dude a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:

niveau espoir

Pas mal ça effectivement.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 09:25

NewwaveAllIn a écrit:
fefan a écrit:

Fefan, l'importance du monde comme tu dis c'est une question de survis dans le cas du Drakkar.... un Samuel donne de l'expérience, de l'assurance et un billet pour faire une ronde de plus$$$ dans les séries et ce dans une étape ou les jeunes doivent apprendre a gagner. C'est du gagnant-gagnant. Ce n'est pas comme si nous voudrions étirer notre cycle une année de plus comme en 2014-15.

Dans le cas d'un Samuel et vu la situation du Drakkar (beaucoup de jeunes talents) je le garderais et ton point sur l'importance d'apprendre à gagner est tellement valable.

De plus, sans aucune méchanceté, je ne pense pas que Blanchette soit prêt à prendre la pôle cette année.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 11:05

Pour Samuel, c'est pas compliqué, tu as ton prix, ou tu le gardes.

Tout va dépendre de qui fonce cette année et a besoin d'un gardien.

Samuel est possiblement le meilleur gardien de la ligue, mais en regardant le classement, les équipes avec un besoin évident d'un gardien ne sont pas légion.

Est-ce qu'Ahern pourrait faire un échange similaire à la Cadorette en allant chercher un gardien de 18 ans établi et un choix pour Samuel?

Leclerc et Baribeau seraient de belles prises, mais est-ce que Bouchard et Boucher serait prêt à bouger?
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 15:30

Est-ce que le nouveau chronomètre est fonctionnel?

On avait mentionné que l'installation se ferait durant l'absence de l'équipe dans les maritimes.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 15:49

DRAKman a écrit:
Est-ce que le nouveau chronomètre est fonctionnel?

On avait mentionné que l'installation se ferait durant l'absence de l'équipe dans les maritimes.

Finalement ça été reporté entre Noël et le jour de l'An.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 16:02

Mais, qu'est-ce qu'il se passe avec Baie-Comeau ???

Samuel est pourtant le meilleur gardien de la ligue !

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 16:07

Turcotte501 a écrit:

mmhhh Montpetit mmhhhh
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 16:17

Vd_Foreurs a écrit:
Turcotte501 a écrit:

mmhhh Montpetit mmhhhh

Faux départ pour le Drakkar... mais viennent de gagner 5 de leurs 6 derniers matchs. Sans un gros match de Grametbauer, serait sur une séquence de 6 victoires.

On peut débattre longtemps entre Montpetit et Samuel. Cette année Samuel a une meilleur moyenne et surtout un meilleur % d'arrêt. Le seul avantage marquant de Montpetit est qu'il a beaucoup plus d'expérience en série.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 16:35

Ils ont surtout pas du tout la meme équipe devant eux...enleve montpetit et VD sont dernier
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 16:40

Harvey lui de Rouyn n est pas meilleur qu:eux?
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 17:01

Vd_Foreurs a écrit:
Ils ont surtout pas du tout la meme équipe devant eux...enleve montpetit et VD sont dernier

Tu n'as pas vu le début de saison du Drakkar. Sans Samuel, l'équipe aurait un bon 6 à 8 points de moins. Beaucoup trop de lancer accordé en début de campagne. Le SV% en dit long. C'est le festival du mineur à la bleu du Drakkar.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 21:12

Looch17 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Tu n'as pas vu le début de saison du Drakkar. Sans Samuel, l'équipe aurait un bon 6 à 8 points de moins. Beaucoup trop de lancer accordé en début de campagne. Le SV% en dit long. C'est le festival du mineur à la bleu du Drakkar.

Le drakkar fais sûrement plus que 15 tirs en moyenne eux
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 14 Nov 2017, 22:33

Vd_Foreurs a écrit:
Looch17 a écrit:

Le drakkar fais sûrement plus que 15 tirs en moyenne eux

Je ne veux rien enlever à Montpetit qui est un excellent gardien. Il est possiblement plus important pour les Foreurs que Samuel ne l'est pour le Drakkar. Cela dit. Les stats avantagent significativement Samuel...et ces stats ne sont pas gonflées par une défense A1 croit moi.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 15 Nov 2017, 10:40

Selon moi, le Top 3 va comme suit

1. Etienne Montpetit
2. Antoine Samuel
3. Samuel Harvey

Votre opinion vaut la mienne... et Samuel et Harvey sont interchangeable tout dépendamment de la vision de chacun, mais je considère que Montpetit est le meilleur portier de la Q.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant