AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 05 Juin 2017, 11:26

ed a écrit:
Vik1989 a écrit:

Avoir Neuveu ou Lauzon, sa serait Magique. Honnêtement, n'eu été des blessures, je ne sais pas lesquels je prend pour être franc

Mais faut payer c'est sur

Lauzon a un coté un peu plus crunchee qui devrait plaire au partisans de BC!
Mais les 2 jouent le même style de jeu, soit des def a caractère défensif, qui bloque beaucoup de tirs!!!

Je n'enlève rien a vos joueurs mais Aucoin joue beaucoup ce role la a B-COmeau, et il est loin d'être mauvais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 05 Juin 2017, 23:30

DRAKKAR850 a écrit:
Baie-Comeau, le lundi 5 juin –  Après avoir remporté le trophée Marcel-Robert remis au meilleur joueur-étudiant à travers la Ligue Junior Majeur du Québec, le gardien de but Antoine Samuel vient de remporter le prix d’excellence Guy-Lafleur remis annuellement aux hockeyeurs ayant fait preuve d’excellence sur le plan académique et sportif.

Pour le jeune homme de 20 ans, ce prix vient boucler une année d’excellence sur le plan scolaire. « Obtenir ce prix prestigieux de la part de Guy Lafleur, des Canadiens de Montréal et de la Fondation des Canadiens pour l’enfance c’est un très bel honneur! Ça représente beaucoup pour moi d’avoir été reconnu sur le plan des études », admet Antoine Samuel.

L’étudiant en Sciences humaines – profil psychologie, au Cégep de Baie-Comeau qui vient de connaitre une année exceptionnelle au plan académique ne sent arrête pas là. L’étudiant-athlète qui aspire à devenir psychologue ne veut pas s’arrêter là.

« Oui j’ai connu une belle année, mais je ne veux prendre ça pour de l’acquis. Ce serait facile de m’en arrêter là, mais je vais continuer à travailler fort et à persévérer tous les jours », confie le numéro 35 du Drakkar.

Son speach au draft était magique. Un beau texte en passant un certain message, bravo!
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 06 Juin 2017, 17:22

Mise à part nos deux vedettes, voici ce que le Drakk à repêché ce week-end. J'aimerais vous entendre sur ses nouveaux prospects.

2016-17 Ozzie King Dartmouth Major Midgets NSMMHL 38 19 24 43 16

2016-17 Samy Paré Beauce-Appalaches Midget Espoir QMEAA 27 18 25 43 31

Straka23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 06 Juin 2017, 18:45

DRAKKAR850 a écrit:
Je m'intérogeait pourquoi Guenette était sorti avant Ortiz .... je viens d'avoir ma réponse en écoutant l'émission du Drakkar sur le Draft.

Et c'est pourquoi? Je n'ai pas pu écouter l'émission
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 06 Juin 2017, 19:33

A-t-il confirmer qu'il était présent au mois d'Aout a B-C ? Avant de m'emballer
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 06 Juin 2017, 19:41

Tout de même possible qu'on aligne 4 joueur de St-Eustache la même année. Quand même wow

FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 06 Juin 2017, 22:30

DRAKKAR850 a écrit:
Autre moment cocasse ... qu'Ahern avec Phillipe Cadorette et Antoine Samuel on rencontré Barron et son père le vendredi soir pour leur expliquer la façon de faire du Drakkar et pour parler du niveau académique. ... le père de Barron a dit  que son fils ne viendrait pas à Baie-comeau parce qu'il n'avait pas d'école anglaise. .... Ahern de lui répondre qu'il y a pourtant bel et bien le BCMHS ... Baie-comeau Mc Cormick High school  ... le père a ensuite semblé surpris et visiblement très mal informé de la situation réel a baissé sa garde .... le jeune lui n'avait pas changé d'idée ne voulant évoluer nul part ailleurs qu'à Halifax.

Ahern a ensuite expliqué la transaction pour Ortiz. ... en draftant Ortiz en 6 ième , Drummond n'aurait jamais fait le trade pour le 7 car ils avaient ciblé Nathan Légaré et le voulait ...
Ahern a donc du changer sa tactique en sélectionnant Légaré comme premier choix car il ne voulait pas l'échapper .... pour ensuite transiger avec Drummond pour Ortiz  ...  de cette façon le Drakkar avait ces deux choix ciblé ..... sinon ils auraient vu Drummond selectionner Légaré et c'était hors de question d'échapper celui que l'on compare en tout point a Shaw Élément en copier coller , mais avec plus de skill offensive ... a 5 et 11 185 livres a 15 ans , et aimant le jeux robuste ... Légaré est scouté comme un power forward.

Ahern de dire dans ses dernières ligne ..... espérer que la ligue soit clémente avec le jeux robuste et viril de son équipe aux cours des prochaines saisons  Rire

Maudit que j'aime Ahern!

Une maudite bonne tête de hockey et en plus, il est divertissant.

Tellement content pour vous à B-C Bravo
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 06 Juin 2017, 23:00

FanLHJMQ a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Autre moment cocasse ... qu'Ahern avec Phillipe Cadorette et Antoine Samuel on rencontré Barron et son père le vendredi soir pour leur expliquer la façon de faire du Drakkar et pour parler du niveau académique. ... le père de Barron a dit  que son fils ne viendrait pas à Baie-comeau parce qu'il n'avait pas d'école anglaise. .... Ahern de lui répondre qu'il y a pourtant bel et bien le BCMHS ... Baie-comeau Mc Cormick High school  ... le père a ensuite semblé surpris et visiblement très mal informé de la situation réel a baissé sa garde .... le jeune lui n'avait pas changé d'idée ne voulant évoluer nul part ailleurs qu'à Halifax.

Ahern a ensuite expliqué la transaction pour Ortiz. ... en draftant Ortiz en 6 ième , Drummond n'aurait jamais fait le trade pour le 7 car ils avaient ciblé Nathan Légaré et le voulait ...
Ahern a donc du changer sa tactique en sélectionnant Légaré comme premier choix car il ne voulait pas l'échapper .... pour ensuite transiger avec Drummond pour Ortiz  ...  de cette façon le Drakkar avait ces deux choix ciblé ..... sinon ils auraient vu Drummond selectionner Légaré et c'était hors de question d'échapper celui que l'on compare en tout point a Shaw Élément en copier coller , mais avec plus de skill offensive ... a 5 et 11 185 livres a 15 ans , et aimant le jeux robuste ... Légaré est scouté comme un power forward.

Ahern de dire dans ses dernières ligne ..... espérer que la ligue soit clémente avec le jeux robuste et viril de son équipe aux cours des prochaines saisons  Rire

Maudit que j'aime Ahern!

Je sais pas Pq, mais a écouter Ahern, on diraient que Daoust c'est fait déclasser en sélectionnant au #5 ?!?!?!?!?
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 06 Juin 2017, 23:13

efforeur a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Maudit que j'aime Ahern!

Je sais pas Pq, mais a écouter Ahern, on diraient que Daoust c'est fait déclasser en sélectionnant au #5 ?!?!?!?!?

Guénette est pas un mauvais défenseur loin de là, je souhaitais voir le drakkar repêcher Ortiz #6 et Guénette #9 mais j'ai pas trop compris pourquoi Val D'Or n'a pas tenté de transiger avec le Drakkar ou avec Drummondville. Ils auraient pu aller chercher le #7,#8 ou #9 et drafter Guénette. DRU ne voulait pas de défenseur de toute facon. Ils voulaient Légaré et Mercer à tout prix.

Vous êtes loin d'être mal prix, il sera peut-être meilleur que Ortiz, le futur nous le dira mais moi aussi j'ai été surpris de votre DG lors du choix de Guénette. Savoir que Ortiz ne voulait pas y aller explique bien des choses mais je comprends pas pourquoi votre DG a pas tenter de reculer de quelques rangs ...
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 01:55

Un coup Légaré drafté toutefois, vu que Drummond voulait absolument chercher du renfort à l'attaque, l'échange pour avancer son choix de draft était inutile! Je comprends vouloir les deux à Baie-Comeau, mais même Ahern en entrevue a mentionné que Drummond voulait Légaré d'ou sa sélection en premier, mais que Drummond ciblait un autre attaquant vu que Légaré n'était plus dispo. Il a marché dans le bluff de Drummond et a donné tout simplement un premier choix l'an prochain. Un échange du type de celle de Moncton vs Halifax aurait été plus réaliste et plus acceptable. Mais bon, là-dessus Ahern c'est fait littéralement avoir.

Sinon, j'ai bien hâte de voir ce Demers... On le décrit quand même comme un futur Thibault, qui soyons honnête a donné d'excellent coup de main à l'équipe. Dans le même genre, Tardif en est un aussi qui passe sous le radar, mais qui pourrait être très utile à l'équipe en acceptant leur rôle. Il va avoir de la profondeur à la défense.

Je peux pas croire qu'Ahern ne repêchera pas un euro à l'attaque. Oui l'équipe a déjà beaucoup de profondeur à l'offensive, mais un joueur de talent brut de plus ne ferait que solidifier encore plus cette équipe pour les grosses saisons! Il va falloir faire jouer les 4 lignes.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 03:11

LeRameur a écrit:
Un coup Légaré drafté toutefois, vu que Drummond voulait absolument chercher du renfort à l'attaque, l'échange pour avancer son choix de draft était inutile! Je comprends vouloir les deux à Baie-Comeau, mais même Ahern en entrevue a mentionné que Drummond voulait Légaré d'ou sa sélection en premier, mais que Drummond ciblait un autre attaquant vu que Légaré n'était plus dispo. Il a marché dans le bluff de Drummond et a donné tout simplement un premier choix l'an prochain. Un échange du type de celle de Moncton vs Halifax aurait été plus réaliste et plus acceptable. Mais bon, là-dessus Ahern c'est fait littéralement avoir.

Sinon, j'ai bien hâte de voir ce Demers... On le décrit quand même comme un futur Thibault, qui soyons honnête a donné d'excellent coup de main à l'équipe. Dans le même genre, Tardif en est un aussi qui passe sous le radar, mais qui pourrait être très utile à l'équipe en acceptant leur rôle. Il va avoir de la profondeur à la défense.

Je peux pas croire qu'Ahern ne repêchera pas un euro à l'attaque. Oui l'équipe a déjà beaucoup de profondeur à l'offensive, mais un joueur de talent brut de plus ne ferait que solidifier encore plus cette équipe pour les grosses saisons! Il va falloir faire jouer les 4 lignes.

Drummond aurait par contre pu échanger son choix no 7 a un autre club et le drakkar aurait perdu Ortiz. Ducharme a bien dit qu,il a fait le trade car il savais que ses 2 joueurs allait être dispo mais il ne discutait peut être pas qu'avec le drakkar.
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 03:25

voltigeurs a écrit:
LeRameur a écrit:

Drummond aurait par contre pu échanger son choix no 7 a un autre club et le drakkar aurait perdu Ortiz. Ducharme a bien dit qu,il a fait le trade car il savais que ses 2 joueurs allait être dispo mais il ne discutait peut être pas qu'avec le drakkar.

Tout à fait p-e... Mais Ahern dans ses propos n'avait pas l'air lui-même convaincu de cette possibilité. Malgré tout, qu'il aille bougé pour absolument s'avancer, même si ce n'est que pour deux rangs, je peux le comprendre. Qu'il paye l'équivalent d'un possible top 3 draft même dans un draft moins intéressant, c'est là où c'est troublant. Une transaction comme Moncton vs Halifax aurait attiré sûrement beaucoup moins de critique tout en faisant tout à fait la job.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 04:22

Nous ont est bien content leRameur mais en effet Ahern a paye un prix assez fou mais au final il voulait absolument Ortiz et legare il les aura eu mais ca aura ete loin d'etre gratis.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 08:35

LeRameur a écrit:
voltigeurs a écrit:

Tout à fait p-e... Mais Ahern dans ses propos n'avait pas l'air lui-même convaincu de cette possibilité. Malgré tout, qu'il aille bougé pour absolument s'avancer, même si ce n'est que pour deux rangs, je peux le comprendre. Qu'il paye l'équivalent d'un possible top 3 draft même dans un draft moins intéressant, c'est là où c'est troublant. Une transaction comme Moncton vs Halifax aurait attiré sûrement beaucoup moins de critique tout en faisant tout à fait la job.

Le prix est en effet énorme, mais j'attendrais avant de trop m'en faire. Faut pas oublier qu'Ahern a envoyé un choix de 2e tour à l'Armada cette année pour complété un échange de choix de l'an dernier. Je ne serais pas surpris, surtout si le pick donné s'avère un top 3, que quelques choses reviennent à Baie-Comeau.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 08:52

Looch17 a écrit:
LeRameur a écrit:

Le prix est en effet énorme, mais j'attendrais avant de trop m'en faire. Faut pas oublier qu'Ahern a envoyé un choix de 2e tour à l'Armada cette année pour complété un échange de choix de l'an dernier. Je ne serais pas surpris, surtout si le pick donné s'avère un top 3, que quelques choses reviennent à Baie-Comeau.

C'est un choix de 3ième ronde en 2018.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 09:15

Vik1989 a écrit:
A-t-il confirmer qu'il était présent au mois d'Aout a B-C ? Avant de m'emballer

Ortiz a dit qu'il était très content de venir rejoindre sont coéquipier a Baie Comeau !! ( Legare ) !!!

Allez acheter vos billets de saison !!!!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 09:30

Dave999 a écrit:
efforeur a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

Maudit que j'aime Ahern!

Guénette est pas un mauvais défenseur loin de là, je souhaitais voir le drakkar repêcher Ortiz #6 et Guénette #9 mais j'ai pas trop compris pourquoi Val D'Or n'a pas tenté de transiger avec le Drakkar ou avec Drummondville. Ils auraient pu aller chercher le #7,#8 ou #9 et drafter Guénette. DRU ne voulait pas de défenseur de toute facon. Ils voulaient Légaré et Mercer à tout prix.

Vous êtes loin d'être mal prix, il sera peut-être meilleur que Ortiz, le futur nous le dira mais moi aussi j'ai été surpris de votre DG lors du choix de Guénette. Savoir que Ortiz ne voulait pas y aller explique bien des choses mais je comprends pas pourquoi votre DG a pas tenter de reculer de quelques rangs ...

C'est aussi ce que je croyais, quand Parent a été sélectionner au #4...
La seul chose que je peux voir, c'est que sur une vingtaine de joueurs, p-e que seulement une dizaine(p-e moins) étaient disposé a ce présenter a VD et que déjà les 4 meilleurs étaient déjà sélectionner, il c'est assuré de mettre la main sur un joueur qui voulait venir, sans compter que Guenette et Noel ont déjà joué ensemble me semble.

P.S. Une autre facette qui au-delà de la sélection ou non de joueurs récalcitrant, vient faire mal a certaine équipes (pas mal sure que s'il n'y a pas cette menace, le DG des Foreurs agit autrement et peux engrangé un 1rd 2017 ou 18 supplémentaire) et quand meme repéché Guenette ou autre joueur de son choix...

P.P.S J'aime bien nos 2 sélection de 1Rd 2017 en Guenette et Michel
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 09:58

efforeur a écrit:
Dave999 a écrit:

C'est aussi ce que je croyais, quand Parent a été sélectionner au #4...
La seul chose que je peux voir, c'est que sur une vingtaine de joueurs, p-e que seulement une dizaine(p-e moins) étaient  disposé a ce présenter a VD et que déjà les 4 meilleurs étaient déjà sélectionner, il c'est assuré de mettre la main sur un joueur qui voulait venir, sans compter que Guenette et Noel ont déjà joué ensemble me semble.

P.S. Une autre facette qui au-delà de la sélection ou non de joueurs récalcitrant, vient faire mal a certaine équipes (pas mal sure que s'il n'y a pas cette menace, le DG des Foreurs agit autrement et peux engrangé un 1rd 2017 ou 18 supplémentaire) et quand meme repéché Guenette ou autre joueur de son choix...

P.P.S J'aime bien nos 2 sélection de 1Rd 2017 en Guenette et Michel
Au delà des récalcitrants je crois qu'il y a un effet Mathieu Turcotte. Ayant travailler pour les Foreurs, je crois que le coach des Commandeurs est tenu en haute estime dans l'organisation des Foreurs. Je ne serais pas surpris qu'il ait eu une influence dans les 2 choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant