AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 10:12

BMS a écrit:
efforeur a écrit:
Dave999 a écrit:

Guénette est pas un mauvais défenseur loin de là, je souhaitais voir le drakkar repêcher Ortiz #6 et Guénette #9 mais j'ai pas trop compris pourquoi Val D'Or n'a pas tenté de transiger avec le Drakkar ou avec Drummondville. Ils auraient pu aller chercher le #7,#8 ou #9 et drafter Guénette. DRU ne voulait pas de défenseur de toute facon. Ils voulaient Légaré et Mercer à tout prix.

Vous êtes loin d'être mal prix, il sera peut-être meilleur que Ortiz, le futur nous le dira mais moi aussi j'ai été surpris de votre DG lors du choix de Guénette. Savoir que Ortiz ne voulait pas y aller explique bien des choses mais je comprends pas pourquoi votre DG a pas tenter de reculer de quelques rangs ...

C'est aussi ce que je croyais, quand Parent a été sélectionner au #4...
La seul chose que je peux voir, c'est que sur une vingtaine de joueurs, p-e que seulement une dizaine(p-e moins) étaient  disposé a ce présenter a VD et que déjà les 4 meilleurs étaient déjà sélectionner, il c'est assuré de mettre la main sur un joueur qui voulait venir, sans compter que Guenette et Noel ont déjà joué ensemble me semble.

P.S. Une autre facette qui au-delà de la sélection ou non de joueurs récalcitrant, vient faire mal a certaine équipes (pas mal sure que s'il n'y a pas cette menace, le DG des Foreurs agit autrement et peux engrangé un 1rd 2017 ou 18 supplémentaire) et quand meme repéché Guenette ou autre joueur de son choix...

P.P.S J'aime bien nos 2 sélection de 1Rd 2017 en Guenette et Michel
Au delà des récalcitrants je crois qu'il y a un effet Mathieu Turcotte. Ayant travailler pour les Foreurs, je crois que le coach des Commandeurs est tenu en haute estime dans l'organisation des Foreurs. Je ne serais pas surpris qu'il ait eu une influence dans les 2 choix.

Oui ses deux joueurs ont été bien vendu Bravo

Mais surement que si il n'y a pas de recalcitrant, Guenette est repéché qq rang plus tard, et dure de gambler auprès des autre DG quand t'as un paquet de joueur qui veux pas ce présenter et surtout quand les autres DG sont au courant de ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 10:15

DRAKKAR850 a écrit:
Autre moment cocasse ... qu'Ahern avec Phillipe Cadorette et Antoine Samuel on rencontré Barron et son père le vendredi soir pour leur expliquer la façon de faire du Drakkar et pour parler du niveau académique. ... le père de Barron a dit  que son fils ne viendrait pas à Baie-comeau parce qu'il n'avait pas d'école anglaise. .... Ahern de lui répondre qu'il y a pourtant bel et bien le BCMHS ... Baie-comeau Mc Cormick High school  ... le père a ensuite semblé surpris et visiblement très mal informé de la situation réel a baissé sa garde .... le jeune lui n'avait pas changé d'idée ne voulant évoluer nul part ailleurs qu'à Halifax.

Ahern a ensuite expliqué la transaction pour Ortiz. ... en draftant Ortiz en 6 ième , Drummond n'aurait jamais fait le trade pour le 7 car ils avaient ciblé Nathan Légaré et le voulait ...
Ahern a donc du changer sa tactique en sélectionnant Légaré comme premier choix car il ne voulait pas l'échapper .... pour ensuite transiger avec Drummond pour Ortiz  ...  de cette façon le Drakkar avait ces deux choix ciblé ..... sinon ils auraient vu Drummond selectionner Légaré et c'était hors de question d'échapper celui que l'on compare en tout point a Shaw Élément en copier coller , mais avec plus de skill offensive ... a 5 et 11 185 livres a 15 ans , et aimant le jeux robuste ... Légaré est scouté comme un power forward.

Ahern de dire dans ses dernières ligne ..... espérer que la ligue soit clémente avec le jeux robuste et viril de son équipe aux cours des prochaines saisons  Rire

Je peux te dire que d'après moi c'est la meilleur des choses qui est arriver pour les deux équipes !!!

Legaré est un power foward qui frappe, du talent BC en ont pas besoin, déjà beaucoup de talent, tandis que les Volts ont besoin de talent et fabriquant de jeux, avec Simoneau et Mercer il auront trouver leur joueurs.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 11:40

Super73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Autre moment cocasse ... qu'Ahern avec Phillipe Cadorette et Antoine Samuel on rencontré Barron et son père le vendredi soir pour leur expliquer la façon de faire du Drakkar et pour parler du niveau académique. ... le père de Barron a dit  que son fils ne viendrait pas à Baie-comeau parce qu'il n'avait pas d'école anglaise. .... Ahern de lui répondre qu'il y a pourtant bel et bien le BCMHS ... Baie-comeau Mc Cormick High school  ... le père a ensuite semblé surpris et visiblement très mal informé de la situation réel a baissé sa garde .... le jeune lui n'avait pas changé d'idée ne voulant évoluer nul part ailleurs qu'à Halifax.

Ahern a ensuite expliqué la transaction pour Ortiz. ... en draftant Ortiz en 6 ième , Drummond n'aurait jamais fait le trade pour le 7 car ils avaient ciblé Nathan Légaré et le voulait ...
Ahern a donc du changer sa tactique en sélectionnant Légaré comme premier choix car il ne voulait pas l'échapper .... pour ensuite transiger avec Drummond pour Ortiz  ...  de cette façon le Drakkar avait ces deux choix ciblé ..... sinon ils auraient vu Drummond selectionner Légaré et c'était hors de question d'échapper celui que l'on compare en tout point a Shaw Élément en copier coller , mais avec plus de skill offensive ... a 5 et 11 185 livres a 15 ans , et aimant le jeux robuste ... Légaré est scouté comme un power forward.

Ahern de dire dans ses dernières ligne ..... espérer que la ligue soit clémente avec le jeux robuste et viril de son équipe aux cours des prochaines saisons  Rire

Je peux te dire que d'après moi c'est la meilleur des choses qui est arriver pour les deux équipes !!!

Legaré est un power foward qui frappe, du talent BC en ont pas besoin, déjà beaucoup de talent, tandis que les Volts ont besoin de talent et fabriquant de jeux, avec Simoneau et Mercer il auront trouver leur joueurs.
ca tu as raison super73 mais au final Drummond a eu un 1er qui risque d'etre top5 l'an prochain et aeu ses joueurs talentueux quand meme. Pour legare ce sera pas un mauvais joueur offensif loin de la non plus , ce queje lis sur lui me fait un peu penser a Gab Dumont pas le gars avec les meilleursles mains mais du chien dsns le nez en plus de jouer robuste et est capable la mettre dedans et Dumont a 19 ans en a score50 de cette facon je sais il etais entoure mais quand meme.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 15:25

J'ai de la misère avec ceux qui disent que le premier choix de Gatineau risque fort probablement d'être un choix top 5.. J'suis pas si sure de ça moi. A mon avis Gatineau devrait finir 2ième ou 3ième de leur division.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 15:30

D3r0ck a écrit:
J'ai de la misère avec ceux qui disent que le premier choix de Gatineau risque fort probablement d'être un choix top 5.. J'suis pas si sure de ça moi. A mon avis Gatineau devrait finir 2ième ou 3ième de leur division.

Abramov, Boudrias, Balmas forment une bonne base. Ensuite, tu as Desrochers, Milot & Landreville...Sérieux jamais ilt vont finir 2e

BLB devrait resté compétifi si Dubois part. S'il revien, il vont resté premier
Rouyn avec les retours seront pas si pire
Sherbrook devrait commencer a gagner régulièrement
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 07 Juin 2017, 18:58

Vik1989 a écrit:
D3r0ck a écrit:

Abramov, Boudrias, Balmas forment une bonne base. Ensuite, tu as Desrochers, Milot & Landreville...Sérieux jamais ilt vont finir 2e

BLB devrait resté compétifi si Dubois part. S'il revien, il vont resté premier
Rouyn avec les retours seront pas si pire
Sherbrook devrait commencer a gagner régulièrement

Abramov pourrait même être échangé
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 11 Juin 2017, 03:23

Necromancer a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Abramov pourrait même être échangé
oui mais Abramov peux resté

Abramov doit partir, le contraire serait stupide,Abramov va rapporté tout un prix si il reviens biensur haha.
black_nation#3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Dim 11 Juin 2017, 22:02

Super73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Légaré est plus qu'un power forward, pourrait même devenir un excellent couvreur pour son ''ami'' Lafrenière en plus de contribuer offensivement.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 12 Juin 2017, 14:11

efforeur a écrit:
BMS a écrit:

Au delà des récalcitrants je crois qu'il y a un effet Mathieu Turcotte. Ayant travailler pour les Foreurs, je crois que le coach des Commandeurs est tenu en haute estime dans l'organisation des Foreurs. Je ne serais pas surpris qu'il ait eu une influence dans les 2 choix.

Mais surement que si il n'y a pas de recalcitrant, Guenette est repéché qq rang plus tard, et dure de gambler auprès des autre DG quand t'as un paquet de joueur qui veux pas ce présenter et surtout quand les autres DG sont au courant de ce fait...

philippe Boucher a dit que de tous les defs du repechage guenette etait son coup de coeur. surement pas le seul si les foreurs l ont pris 5ieme
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 12 Juin 2017, 20:01

Duclair10 a écrit:
efforeur a écrit:

philippe Boucher a dit que de tous les defs du repechage guenette etait son coup de coeur. surement pas le seul si les foreurs l ont pris 5ieme

Val-D'or a drafté Guenette parce que Ortiz ne voulait pas aller a Val-D'or
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 12 Juin 2017, 21:29

Je crois quand même que VDO aurait pris Guénette pareil... mais nous ne le saurons jamais.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 12 Juin 2017, 21:57

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:

C'est une manière de dire que vous avez eu le meilleur des deux, mais en réalité ces deux défs sont de qualités à peu près égales.

Perso, et pour son caractère, je crois que Ahern et son équipe préféraient avoir Guénette; comme il a été pris, son meilleur choix devenait Ortiz sachant que Barron ne se présenterait pas.

Cela dit, Ortiz est un Viking, me semble que ça va ensemble avec un Drakkar!
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 09:19

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:

Personnellement, je préfère Guenette à Ortiz, mais ce sont deux excellent défenseur! Petite préférence pour Guenette
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 09:29

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:

Il a dit ca ou qu'il voulait pas aller a Val d'or ?? ... car avec la face qu'il a fait quand BC la nommé .. pas sur qu'il voulais aller au Drakkar aussi confus
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 17:15

DRAKKAR850 a écrit:
Vik1989 a écrit:
Mise à part nos deux vedettes, voici ce que le Drakk à repêché ce week-end. J'aimerais vous entendre sur ses nouveaux prospects.

2016-17   Ozzie King Dartmouth Major Midgets   NSMMHL 38 19 24 43 16

2016-17   Samy Paré Beauce-Appalaches Midget Espoir   QMEAA 27 18 25 43 31

Descends sur la page .. tu as les partie 1 -2 et 3  ...

https://www.facebook.com/ledrakkar/?hc_ref=SEARCH

Super73, regarde le FB live de l'émission radio en 3 parties où Michel Morissette s'entretient avec Ahern au sujet du dernier repêchage.

L'info dont parle 850 s'y trouve, mais on s'entend que c'est un show de radio.

Prendre les propos du DG pour la stricte vérité est sans doute tiré par les cheveux; on est pas autour d'une table en train de terminer une caisse de 24.

Mais c'est une belle initiative de rendre dispo ce show sur le FB du Drakkar! :)
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 18:08

Super73 a écrit:

Il a dit ca ou qu'il voulait pas aller a Val d'or ?? ... car avec la face qu'il a fait quand BC la nommé .. pas sur qu'il voulais aller au Drakkar aussi confus

Le Drakkar a su que le jeune n'était peut-être pas disposé a se retrouver à Val-D'or .... ils ont discuté avec lui et il voulait jouer à Baie-comeau .

Croit tu sincèrement que Ahern aurait donné son premier 2018 si il n'avait pas eu la certitude que Ortiz voulait et était heureux de jouer à Baie-comeau ?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 18:11

Robichaud a écrit:

Prendre les propos du DG pour la stricte vérité est sans doute tiré par les cheveux; on est pas autour d'une table en train de terminer une caisse de 24.

Croit tu que Steve aurait lancé une chose comme ça si ce n'est pas vrai ???

Ahern savait très bien que ce qu'il allait dire allait faire du chemin , je ne croit pas qu'il s'amuse a dire n'importe quoi pour perdre sa crédibilité
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 18:21

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:

Ahern savait très bien que ce qu'il allait dire allait faire du chemin , je ne croit pas qu'il s'amuse a dire n'importe quoi pour perdre sa crédibilité

Je crois qu'il est surtout possible de broder autour de la vérité, particulièrement devant un micro.

Je l'imagine dire qu'il préférait Guénette, mais qu'Ortiz était son meilleur 2e ;)

Perso, je crois que Guénette était devant Ortiz sur sa liste, et Barron devant tout ce monde s'il avait voulu aller à B-C.

Ortiz est un excellent choix dans ce contexte!

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 20:30

Robichaud a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je crois qu'il est surtout possible de broder autour de la vérité, particulièrement devant un micro.

Je l'imagine dire qu'il préférait Guénette, mais qu'Ortiz était son meilleur 2e ;)

Perso, je crois que Guénette était devant Ortiz sur sa liste, et Barron devant tout ce monde s'il avait voulu aller à B-C.

Ortiz était pourtant classé devant Guenette sur toutes les liste ... je ne voit pas ou tu veut en venir au juste avec tes suppositions

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 20:33

Autre raison mentionné pour la sélection de Ortiz avant Guenette pour le Drakkar .... il recherchait un défenseur offensif gaucher pour éventuellement évoluer avec Bouchard droitier
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 21:48

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:

Ortiz était pourtant classé devant Guenette sur toutes les liste  ... je ne voit pas ou tu veut en venir au juste avec tes suppositions

Euh!... non, mais comme je l'ai dit, ces deux defs sont à peu près d'égale qualité.

Où je voulais en venir (les suppositions), c'est quand Ahern mentionne qu'Ortiz ne voulait pas aller à Val d'Or, raison pour laquelle ils ont pris Guénette.

Remarque, c'est peut-être vrai, mais...

L'allusion qui est faite ici, c'est que si tu repêches avant comme Val d'Or et que tu recherches un def, tu prends le meilleur; on se suit jusqu'à maintenant?

Si Ahern dit que Ortiz voulait pas y aller, il sème l'idée que Guénette est le meilleur... 2e, right?

Et que repêchant juste en-dessous, lui, il va le cueillir. Mais faut pas oublier que...

...tout le monde sait qu'il a dit vouloir prendre le meilleur dispo (Barron), quoiqu'il en soit; et ne l'a pas fait.

Moi, perso, quand je l'ai entendu dire ça Ahern, je me suis dit que c'était assez téméraire. Surtout que tout le monde savait que le meilleur def dispo était un récalcitrant.

Or, Ahern, contre toute attente, prend Ortiz à place. Tchek, pour moi, ça fait partie de la game médiatique ce cirque là.

Et voilà pourquoi je rigole un peu dans ma barbe... et suppose des choses... On s'amuse un peu là là!

Mais, tu as tout à fait raison sur un point; par contre : vous avez étonnament beaucoup de defs droitiers, contrairement à la plupart des équipes. Je ne l'avais pas remarqué encore...

En ce qui concerne la qualité entre Guénette et Ortiz, c'est une question de millimètre comme je le disais plus haut.

Ça dépend, rendu là, duquel des millimètre tu préfères.

Et je répète ce que j'ai dit, le Viking fitte assez bien sur un Drakkar! ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 13 Juin 2017, 22:26

Robichaud a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ortiz était pourtant classé devant Guenette sur toutes les liste  ... je ne voit pas ou tu veut en venir au juste avec tes suppositions

Euh!... non, mais comme je l'ai dit, ces deux defs sont à peu près d'égale qualité.

Où je voulais en venir (les suppositions), c'est quand Ahern mentionne qu'Ortiz ne voulait pas aller à Val d'Or, raison pour laquelle ils ont pris Guénette. un viking observe et navigue

Remarque, c'est peut-être vrai, mais...

L'allusion qui est faite ici, c'est que si tu repêches avant comme Val d'Or et que tu recherches un def, tu prends le meilleur; on se suit jusqu'à maintenant?

Si Ahern dit que Ortiz voulait pas y aller, il sème l'idée que Guénette est le meilleur... 2e, right?

Et que repêchant juste en-dessous, lui, il va le cueillir. Mais faut pas oublier que...

...tout le monde sait qu'il a dit vouloir prendre le meilleur dispo (Barron), quoiqu'il en soit; et ne l'a pas fait.

Moi, perso, quand je l'ai entendu dire ça Ahern, je me suis dit que c'était assez téméraire. Surtout que tout le monde savait que le meilleur def dispo était un récalcitrant.

Or, Ahern, contre toute attente, prend Ortiz à place. Tchek, pour moi, ça fait partie de la game médiatique ce cirque là.

Et voilà pourquoi je rigole un peu dans ma barbe... et suppose des choses... On s'amuse un peu là là!

Mais, tu as tout à fait raison sur un point; par contre : vous avez étonnament beaucoup de defs droitiers, contrairement à la plupart des équipes. Je ne l'avais pas remarqué encore...

En ce qui concerne la qualité entre Guénette et Ortiz, c'est une question de millimètre comme je le disais plus haut.

Ça dépend, rendu là, duquel des millimètre tu préfères.

Et je répète ce que j'ai dit, le Viking fitte assez bien sur un Drakkar!   ;)

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 20 Juin 2017, 17:46

Baie-Comeau, le mardi 20 juin –  Hockey Canada a dévoilé, aujourd’hui, la liste des joueurs invités au camp estival de l’équipe nationale des moins de 18 ans et au camp national de développement des moins de 17 ans. Au total, c’est 4 patineurs et un membre de l’organisation du Drakkar qui se présenteront aux divers camps de l’équipe nationale.

Moins de 18 ans : Xavier Bouchard et Gabriel Fortier

Pour une deuxième année consécutive, Xavier Bouchard et Gabriel Fortier seront présents au camp de sélection de l’équipe canadienne des moins de 18 ans. Si Fortier n’avait pu représenter son pays en raison d’une blessure, Bouchard, lui, avait évolué au sein d’Équipe Canada Blanc lors du dernier Défi mondial des moins de 17 ans, tenu à Sault Ste-Marie.

En 60 parties jouées la saison dernière, Xavier Bouchard a récolté 4 buts et 30 passes pour 34 points, ce qu’il lui a valu une place au sein de l’équipe d’étoiles recrues de la LHJMQ. De son côté, Gabriel Fortier limité à 25 parties jouées, dû à une blessure à l’épaule, a tout de même récolté 11 buts et 6 passes pour un total de 17 points lors de la dernière saison.

Moins de 17 ans : Nathan Légaré, Christopher Merisier-Ortiz et Brian St-Louis

Venant tout juste d’être sélectionnés par le Drakkar lors de la dernière séance de sélection, l’attaquant Nathan Légaré et le défenseur Christopher Merisier-Ortiz participeront, eux aussi, à des camps de développement d’Hockey Canada au courant de l’été. Pour les deux jeunes de 16 ans, il s’agira d’une première expérience au sein du programme de développement canadien.

En 40 parties jouées avec les Vikings de St-Eustache lors de la dernière campagne, Nathan Légaré a récolté 20 buts, 31 passes pour un total de 51 points. De son côté, Merisier-Ortiz a récolté 8 buts, 16 passes pour un total de 26 points en 38 parties jouées avec les Vikings de St-Eustache.

Finalement, un autre membre de l’organisation prendra aussi part au camp de développement des moins de 17 ans alors que Brian St-Louis, gérant de l’équipement chez le Drakkar, sera lui aussi sur place. Du côté de St-Louis, il s’agit d’un autre fait d’armes à ajouter à sa liste, lui qui a participé à plusieurs événements nationaux avec Hockey Canada par le passé.

L’organisation du Drakkar tient à féliciter Xavier, Gabriel, Nathan, Christopher et Brian pour leur sélection au sein des programmes nationaux.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 24 Juin 2017, 14:12

Les scouts de la LNH ne doivent pas se rendre souvent a nos parties pour prendre Joly avant Chekho. Ils ont été pour le size seulement.
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 24 Juin 2017, 14:27

studioworks a écrit:
Les scouts de la LNH ne doivent pas se rendre souvent a nos parties pour prendre Joly avant Chekho. Ils ont été pour le size seulement.

P-e a-t-il un meilleur agent! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant