AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 22 Mai 2017, 22:56

Frosty a écrit:
Drakkars on demande à ortiz de le rencontre
Vendredi avant le draft
Pas sur qu il veule donne le 6 et le 9 pour Pelletier

Ils rencontrent une tonne des joueurs les clubs et ils les repêchent pas tous pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 22 Mai 2017, 23:21

Amphipode a écrit:
Matthew Vachon‏ @vachonmatthew95 8 minil y a 8 minutes
Plus
Le #Drakkar mentionné à Jakob Pelletier qu'il tentera de le repêcher en échangeant ses choix #6 et #9 pour le #3 des #Wildcats. #LHJMQ

Wow

Wow pour qui?

Pourquoi échanger 2 joueurs de qualité pour un joueur de qualité? Le draft est trop bon pour faire ce genre de trade. J'espère sincèrement que le Drakkar va résister à ce genre de move là.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 07:52

NewwaveAllIn a écrit:
Amphipode a écrit:
Plus
Le #Drakkar mentionné à Jakob Pelletier qu'il tentera de le repêcher en échangeant ses choix #6 et #9 pour le #3 des #Wildcats. #LHJMQ

Wow

Wow pour qui?

Pourquoi échanger 2 joueurs de qualité pour un joueur de qualité? Le draft est trop bon pour faire ce genre de trade. J'espère sincèrement que le Drakkar va résister à ce genre de move là.

Entièrement d'accord avec toi !!! je le dit depuis un bout que ca sert a rien avec la qualité de joueurs cette année Bravo
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 08:15

Bouillon91 a écrit:
Frosty a écrit:
Vendredi avant le draft

Jme questionne moi aussi sur les sources de Matthew Vachon (auteur du tweet et de plusieurs autres...)

Toutefois, le drakkar pourrait avoir pour 1ere option de transiger le #6 et #9 pour le #3, et pour 2e option si cela échoue de drafter Ortiz avec le #6?

Pour les infos de Vachon, il ne faut pas prendre ça pour de l'or... mais lui même ne dit pas que ça va arriver, mais plutôt que ça se discute.

Et on parle de 3 exceptionnels cette année dans le top 3. Ahern a tout avantage à tenter d'avoir Pelletier, quitte à échanger un avant pour aller chercher du renfort en défense par la suite...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 08:23

Frosty a écrit:
Vendredi avant le draft

Chaque club a un plan A-B-C-....

Pas parce qu'ils rencontrent le jeune avant le draft qu'ils le repêcheront et ce même si c'est la veille du draft.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 08:24

NewwaveAllIn a écrit:
Amphipode a écrit:
Plus

Wow

Wow pour qui?

Parce qu'avec Chekho, Fortier, St-Laurent, Joly, Element et Martel t'a déjà un top 6 à l'attaque très solide, mais avec Pelletier tu vas probablement chercher un attaquant no.1 ou 2. Le Drakkar n'a plus besoin de quantité, mais de qualité.

S'il n'y avait pas plusieurs récalcitrants, j'aurais tendance à me dire qu'il vaut peut-être mieux sélectionner des défenseurs puisque c'est le point faible du Drakkar, mais si tu n'es pas sur que les joueurs que tu vises seront disponibles 6 et 9, Ahern a tout intérêt à avancer pour sélectionner Pelletier et éventuellement transiger un ou deux avants pour combler des lacunes en défense.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 08:53

en 6 et 9 pour le Drakkar je viserais Légaré, et le meilleur défenseur disponible en 9..Guenette, Ortiz ou Bellamy ...
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 08:57

Moi j'encourage Baie Comeau à tout faire pour avoir Pelletier,combien de fois le Drakkar c'est privé d'un top gun car le kid ne voulaient pas ce présenter ? pour une fois l'organisation a une chance d'offrir une bête à ces partisans,donc foncez.Et croyez moi,je serai pas le plus heureux de le voir atterrir chez nos ennemis,mais vous le mériter.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 09:02

J’enlève rien a Pelletier. Il sera excellent.

Mais je crois que vous êtes mieux avec le 6 et le 9 ( un top def et un excellent attaquant) que de mettre la main sur Pelletier..

Le 6 et le 9 je le donne pour un Lafreniere ou un Poulin... that's it.... Pelletier vaut pas autant selon moi...
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 09:19

+1
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 09:21

Majortom a écrit:
Moi j'encourage Baie Comeau à tout faire pour avoir Pelletier,combien de fois le Drakkar c'est privé d'un top gun car le kid ne voulaient pas ce présenter ? pour une fois l'organisation a une chance d'offrir une bête à ces partisans,donc foncez.Et croyez moi,je serai pas le plus heureux de le voir atterrir chez nos ennemis,mais vous le mériter.

Moi je dit encore que les autres plus bas seront capable de faire la job. Je suis conscient que Pelletier est un bon joueur ... mais je ne vois pas une grosse différence avec les autres, c'est un année exceptionnel cette année avec les joueurs, mais moi je conseil fortement de ne pas vider les choix pour un #3 ou #4 !!!!

Je sais très bien que tu n'est pas d'accord avec ca mon ami MajorTom ... mais nous avons tous nos opinion Drink
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 09:23

Donio a écrit:
J’enlève rien a Pelletier. Il sera excellent.

Mais je crois que vous êtes mieux avec le 6 et le 9 ( un top def et un excellent attaquant) que de mettre la main sur Pelletier..

Le 6 et le 9 je le donne pour un Lafreniere ou un Poulin... that's it.... Pelletier vaut pas autant selon moi...

Voila +1
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 09:26

Super73 a écrit:
Majortom a écrit:

Moi je dit encore que les autres plus bas seront capable de faire la job. Je suis conscient que Pelletier est un bon joueur ... mais je ne vois pas une grosse différence  avec les autres, c'est un année exceptionnel cette année avec les joueurs, mais moi je conseil fortement de ne pas vider les choix pour un #3 ou #4 !!!!

Je sais très bien que tu n'est pas d'accord avec ca mon ami MajorTom ... mais nous avons tous nos opinion Drink

C'est la beauté d'un forum mon cher,avoir le même discours serait poche en maudit.Bien honnêtement je pense aussi que si le rang 6 et 9 réponde vraiment aux attentes,tu es mieux avec 2 gars,mais Baie Comeau ne peut pas se tromper avec Pelletier et sa ferait du bien à cette organisation d'avoir enfin une vrai vedette.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 09:34

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:

Moi je dit encore que les autres plus bas seront capable de faire la job. Je suis conscient que Pelletier est un bon joueur ... mais je ne vois pas une grosse différence  avec les autres, c'est un année exceptionnel cette année avec les joueurs, mais moi je conseil fortement de ne pas vider les choix pour un #3 ou #4 !!!!

C'est la beauté d'un forum mon cher,avoir le même discours serait poche en maudit.Bien honnêtement je pense aussi que si le rang 6 et 9 réponde vraiment aux attentes,tu es mieux avec 2 gars,mais Baie Comeau ne peut pas se tromper avec Pelletier et sa ferait du bien à cette organisation d'avoir enfin une vrai vedette.

Exactement Bravo Bravo nous allons voir qui aura raison et qui aura fait leurs devoir pour le draft d'ici un an coupe
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 10:02

J aimerais voir Pelletier allez à Moncton
Et le voir bien évoluer la bas
Cela nois démontrerais qui etais comme tu le dit
Un joueurs exceptionnels
Au lieu d arriver encore Avec une equipe que la construction est deja Bien commencer
On pourais juger de sa vrais valeur
J ai confiance en lui .
il est plus le plus gamer que je connais
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 20:28

En ce qui me concerne ... la première option doit être celle de mettre la main sur Pelletier.

Le choix Euro pourrait être un défenseur et moi j'ai un attaquant en tête qui devrait partir pour un défenseur.

Laissons Ahern faire sa job ...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 21:03

Moi je verrais bien un Gabriel Sylvestre se ramassé à Baie-Comeau. Il risque fortement de revenir à 20 ans et sera un joueur très aimé par les fans de Baie-Comeau.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 21:15

Stob a écrit:
Moi je verrais bien un Gabriel Sylvestre se ramassé à Baie-Comeau. Il risque fortement de revenir à 20 ans et sera un joueur très aimé par les fans de Baie-Comeau.

Ça dépend toujours du prix . confus
NewwaveAllIn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 21:33

Looch17 a écrit:
NewwaveAllIn a écrit:

Wow pour qui?

Parce qu'avec Chekho, Fortier, St-Laurent, Joly, Element et Martel t'a déjà un top 6 à l'attaque très solide,mais avec Pelletier tu vas probablement chercher un attaquant no.1 ou 2. Le Drakkar n'a plus besoin de quantité, mais de qualité.

S'il n'y avait pas plusieurs récalcitrants, j'aurais tendance à me dire qu'il vaut peut-être mieux sélectionner des défenseurs puisque c'est le point faible du Drakkar, mais si tu n'es pas sur que les joueurs que tu vises seront disponibles 6 et 9, Ahern a tout intérêt à avancer pour sélectionner Pelletier et éventuellement transiger un ou deux avants pour combler des lacunes en défense.

Pas tout à fait d'accord avec toi, le fait d'avoir un bon top 6 ne veux pas dire que nous ne pouvons plus accepter de talent et de donner un choix par manque de place!!...  au "pire" si un des jeunes repêchés réussi à déloger un vétéran sur les trois premières lignes en quoi cela cause problème? Pleins de situation peuvent changer le portrait des blessures peut subvenir, des défections etc....

Et si on manque de place à ce point je préférerais échanger le choix #9 2017 pour un autre choix de première ronde 2018 ou 2019 avec peut être un choix de deuxième rond en prime....on sais jamais . On peut surement en avoir besoin plus tard.

Entk moi j'ai de la misère avec le surplus de talent Drapeau
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 22:19

Pelletier est tellement un money player... Il est mon plan A no matther what.... Rarement vu un gars aussi clutch ça me fait capoter.

Des défenseurs on de de la monnaie d'échange pour aller en chercher... on a un surplus d'attaquant de top qualité.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 08:41

Stob a écrit:

Je ne te dis pas que le fit ne serait pas bon mais pourquoi les Cats l'echangeraient alors qu'il est une valeur sûre pour eux actuellement ? Il serait étonnant que Girard soit encore là aux fêtes mais tu dois garder des gars capables de jouer plusieurs minutes défensives.

Les Cats ne seront pas dominants mais je ne pense pas que l'idée de la direction est de vider le club.

Si tu reçois Sylvestre y'a de grosses chances que tu doivent payer via un Aucoin par exemple. Les Cats n'auront pas nécessairement la plus grande profondeur en défensive après le départ de Girard (si il y'a lieu).
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 09:00

Rat d'aréna a écrit:
Stob a écrit:

Je ne te dis pas que le fit ne serait pas bon mais pourquoi les Cats l'echangeraient alors qu'il est une valeur sûre pour eux actuellement ? Il serait étonnant que Girard soit encore là aux fêtes mais tu dois garder des gars capables de jouer plusieurs minutes défensives.

Les Cats ne seront pas dominants mais je ne pense pas que l'idée de la direction est de vider le club.

Si tu reçois Sylvestre y'a de grosses chances que tu doivent payer via un Aucoin par exemple. Les Cats n'auront pas nécessairement la plus grande profondeur en défensive après le départ de Girard (si il y'a lieu).

Je ne peux pas parler pour les Cats, qui pourraient décider de vider le club pour faire une reconstruction vitesse grand V.

Pour le Drakkar, cette année sera intéressante, mais la logique veut qu'Ahern fonce pour 2018-2019 et 2019-2020. Il ne cédera pas des joueurs qui seraient des éléments clés pour ces deux campagnes contre du renfort immédiat. S'il va chercher un 20 ans à la ligne bleue, ce sera contre des choix... ou si des joueurs clé sont impliqués ce sera dans le cadre d'une grosse transaction qui amènera également des tops espoirs en vue des grosses années, un peu comme quand Desrosiers avait accompagné Grégoire à Baie-Comeau.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 09:17

NewwaveAllIn a écrit:
Looch17 a écrit:

Parce qu'avec Chekho, Fortier, St-Laurent, Joly, Element et Martel t'a déjà un top 6 à l'attaque très solide,mais avec Pelletier tu vas probablement chercher un attaquant no.1 ou 2. Le Drakkar n'a plus besoin de quantité, mais de qualité.

Pas tout à fait d'accord avec toi, le fait d'avoir un bon top 6 ne veux pas dire que nous ne pouvons plus accepter de talent et de donner un choix par manque de place!!...  au "pire" si un des jeunes repêchés réussi à déloger un vétéran sur les trois premières lignes en quoi cela cause problème? Pleins de situation peuvent changer le portrait des blessures peut subvenir, des défections etc....

Et si on manque de place à ce point je préférerais échanger le choix #9 2017 pour un autre choix de première ronde 2018 ou 2019 avec peut être un choix de deuxième rond en prime....on sais jamais . On peut surement en avoir besoin plus tard.

Entk moi j'ai de la misère avec le surplus de talent Drapeau

Le problème n'est pas le surplus de talent, mais le surplus de jeunes talents. Dans une grosse année, tu peux avoir 3 premières lignes de vétérans, tout raser sur ton passage et gagner la Coupe Memorial. Là, si tu as trop de joueurs de talents, tu te ramasses à couper leur temps de glace et tu nuis à leur développement.

Dans le cas présent, celui de Pelletier, le Drakkar a déjà beaucoup de jeunes talents... donc s'il juge que Pelletier est un step en avant des gars qu'il sélectionnerait au 6e et 9e rang, il a tout avantage à transiger pour le 3e choix.

En gros, l'équipe a déjà 6 gars qui peuvent jouer sur le top 6 à l'attaque en 2018-2019. Il est mieux bien mieux d'aller chercher un gars qui sera top 3, possiblement no.1, que d'ajouter 2 gars de qualité top 6. Non?
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 11:53

J'suis d'accord avec ca....Anyway Sylvestre doit avoir une NTC
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 12:43

Rat d'aréna a écrit:
Stob a écrit:

Ça serait stupide de garder Sylvestre, il a une bonne valeur sur le marché. Il va être un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue.

Les Cats ont Samuel Girard, Simon Benoit, Xavier Pouliot, Renat Dadazhanov et Alex Lavoie.

Dans les recrues, il y Arnaud Chouinard, Zacharie Ouellet, Domenico Argento et les recrues repêchés... et les joueurs acquit via transaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant