AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Sam 28 Oct 2017, 09:45

L'effort était là les joueurs étaient dans la game tous debout au banc.

Les joueurs adverses s'installent trop facilement dans notre zone et ont trop de chance de prendre de bons lancées.

Quelques bons flash offensif mais la rondelle ne voulait pas entrer, jeux trop décousu dans l'ensemble.

Les Olympiques ont amplement mérité leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
roxie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 30 Oct 2017, 15:24

Personnes donnent des commentaires sur la partie d hier . J aime bien lire les résumés des personnes qui peuvent y assister , hier je n ai pas pu la prendre sur le web .partie serré jusqu au bout .Bonne semaine à tous.

marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 30 Oct 2017, 16:27

Pour une fois l'équipe a joué trois périodes et a même pris les devant en deuxième.

De la pression toute la partie, de bonnes mise en échec.

En fin de troisième deux punitions douteuses appelées et le Drakkar se retrouve à trois contre six, le gardien des Cats au banc.

Coup de théâtre , Fortier compte dans un filet désert ce qui devait s'avouer le but gagnant.

Bernard a su remanier ses trio et ses duo.

Joly compte mais semble toujours aussi mou; il devra travailler et travailler plus et mettre du muscle sur sa grande charpente.

De l'atmosphère dans un aréna peu rempli s'il fallait qu'il soit de nouveau plein; nos joueurs et les joueurs adverses n'en croiraient leurs oreilles.

cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 30 Oct 2017, 18:53

marathona a écrit:
Pour une fois l'équipe a joué trois périodes et a même pris les devant en deuxième.

De la pression toute la partie, de bonnes mise en échec.

En fin de troisième deux punitions douteuses appelées et le Drakkar se retrouve à trois contre six, le gardien des Cats au banc.

Coup de théâtre , Fortier compte dans un filet désert ce qui devait s'avouer le but gagnant.

Bernard a su remanier ses trio et ses duo.

Joly compte mais semble toujours aussi mou; il devra travailler et travailler plus et mettre du muscle sur sa grande charpente.

De l'atmosphère dans un aréna peu rempli s'il fallait qu'il soit de nouveau plein; nos joueurs et les joueurs adverses n'en croiraient leurs oreilles.

Rien à ajouter. ...vraiment l histoire du match...
roxie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Lun 30 Oct 2017, 20:58

Merci à vous deux ,très apréciée
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 31 Oct 2017, 08:17

@marathona un revenant, rebienvenue. Je commençais a être inquiet, 10 jours sans poster.

PS:Ne te gènes pas pour venir provoquer sur le topic des Remparts bye
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 31 Oct 2017, 09:07

Quelqu'un a vu ce qui s'est passé avec Raymond Côté? D'une part je lis qu'il a foncé sur la foule apleine vitesse avant de prendre la fuite...de l'autre, que c'était une colision à basse vitesse et qu'il s'est arrêté par la suite.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 08:21

En début de saison, j'affirmais haut et fort que le Drakkar serait très fort, une belle machine de hockey avec leurs nombreux premiers choix de qualité... cependant, il se passe quoi avec Bouchard, Element, St-Laurent? On doit aussi être patient avec Légaré, mais c'est léger pas mal comme production. Pour Mérisier-Ortiz qui est censé être un défenseur offensif, la production n'est pas là, mais donnons lui une chance. Je commence à me demande si le Drakkar a une bonne façon de développer ses jeunes.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 09:01

SoxFan a écrit:
En début de saison, j'affirmais haut et fort que le Drakkar serait très fort, une belle machine de hockey avec leurs nombreux premiers choix de qualité... cependant, il se passe quoi avec Bouchard, Element, St-Laurent? On doit aussi être patient avec Légaré, mais c'est léger pas mal comme production. Pour Mérisier-Ortiz qui est censé être un défenseur offensif, la production n'est pas là, mais donnons lui une chance. Je commence à me demande si le Drakkar a une bonne façon de développer ses jeunes.

Les joueurs mentionnés sont tous très jeunes encore. Dans le cas de Bouchard et Element c'est qu'ils ont connu une très bonne première saison donc les attentes sont là.

Pour St-Laurent il a seulement une demie saison derrière la cravate, il a beaucoup de talent ça va débloquer (faut le mettre dans la bonne chaise aussi).

Pour Légaré et Ortiz, ils ont 16 ans...faut être encore plus indulgent.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 09:06

SoxFan a écrit:

Bouchard doit simplement apprendre à relaxer et apprivoiser ses nouvelles responsabilité. Un gros matchpour lui donner confiance et il est reparti.

Element mange les bandes depuis 4 ou 5 matchs, rien à redire contre lui.

Légaré est un power forward qui est déjà imposant, mais pas encore physiquement dominant... va être un monstre à 18 ans et va ramasser des points lorsqu'il jouera avec des joueurs talentueux.

Pour Merisier-Ortiz, simonac, on voit pas la même game. L'équipe en général en arrache offensivement. Il passe derrière Lalonde et Bouchard pour les missions offensives, mais il est de loin le défenseur le plus fiable de l'organisation. Il commence à avoir des chances offensivement. Je n'ai aucune inquiétude à son sujet.

Y'a que St-Laurent qui m'inquiète vraiement sur le lot... son jeu manque de conviction et d'effort.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 09:40

Looch17 a écrit:
SoxFan a écrit:

Bouchard doit simplement apprendre à  relaxer et apprivoiser ses nouvelles responsabilité. Un gros matchpour lui donner confiance et il est reparti.

Element mange les bandes depuis 4 ou 5 matchs, rien à  redire contre lui.

Légaré est un power forward qui est déjà imposant, mais pas encore physiquement dominant... va être un monstre à 18 ans et va ramasser des points lorsqu'il jouera avec des joueurs talentueux.

Pour Merisier-Ortiz, simonac, on voit pas la même game. L'équipe en général en arrache offensivement. Il passe derrière Lalonde et Bouchard pour les missions offensives, mais il est de loin le défenseur le plus fiable de l'organisation. Il commence à avoir des chances offensivement. Je n'ai aucune inquiétude à son sujet.

Y'a que St-Laurent qui m'inquiète vraiement sur le lot... son jeu manque de conviction et d'effort.

Quand tu jouais sur le Top 6 a 16ans mais 4e trio a 17ans dans ton année de draft, j'trouve ca décourageant aussi. Surtout de voir des plobier comme Girard, Corson, Deslauriers & meme Chevrier passé devant. Jpense qu'on va perdre St-Laurent aux fetes
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 09:51

SoxFan a écrit:

Bouchard se met trop de pression veut trop bien faire !!
Élement parfait dans son rôle !! na pas été repêcher pour emplir le but !!
st-Laurent très décevant !!
Légarer excellent il a 16 ans
Ortiz excellent en relance vision incroyable dans deux ans sera tres dominant il a 16 ans....
Aucoin correct quand il fait ce qu'il doit faire sans essayer d’être un deff offensif !!
Girard Martel A1
Corson ?? ou est il ??
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 10:41

SoxFan a écrit:

Le Drakkar est une jeune équipe. Elle est bourré de talent. Les attentes sont élevés.

Et quand ça marche pas, on a la facheuse habitude de pointer la direction, particulièrement le coach, pour les insuccès qui se traduisent par une mauvaise production et une triste position au classement.

Elle est où la patience quand il s'agit de construire une équipe gagnante?

------------

Martin Bernard disait récemment ne pas être inquiet, que c'était une question de temps.

Petite histoire : Je suis un ancien prof de musique (entre autre, j'ai fait plusieurs chose). J'ai commencé comme simple prof de guit.

J'avais, ily a longtemps, un jeune très sérieux qui non seulement buvait mes paroles, mais les mettaient en application. Bref, il travaillait vraiment très fort et de manière sérieuse. Mais, quand il se présentait à son cours hebdo, rien n'avançait. Le plus gros de mon travail était de le convaincre qu'il fallait persévérer, qu'il faisait tout ce qu'il fallait, qu'il allait dans la bonne direction.

C'était un jeune et les progrès arrivaient vite. Mais là, il avait frappé un mur. C'était vraiment difficile pour lui. Mais, il écoutait mes conseils et me faisait confiance.

Au bout d'un mois - à huit ans, c'est long un mois - ça a débloqué!!! Le ti-gars, il avait tout un sourire quand il est arrivé à son cours ce jour là. Il avait finalement réussi à assimiler et surmonter le défi que je lui avais soumi.

Un peu plus tard dans l'année, il jouait la même pièce à la partie locale du Concours de musique du Canada et s'est mérité, avec sa note de 94, une place au concours provincial. Avais-je une mauvaise manière d'entraîner mon élève quand ça allait mal?

-----------

Monter une équipe de hockey junior passe par un parcours un peu similaire au niveau de l'apprentissage. Mais c'est une équipe, avec plusse de monde à messe, conséquemment plusses d'embuches. La mener au succès a ses hauts et ses bas.

Pensez vous vraiment que c'est le bon moment pour lâcher son équipe?

Perso, je ne suis pas très inquiet pour le Drakkar.

Désolé Sox de squatter ton post...

Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 10:52

Robichaud a écrit:
SoxFan a écrit:

Le Drakkar est une jeune équipe. Elle est bourré de talent. Les attentes sont élevés.

Et quand ça marche pas, on a la facheuse habitude de pointer la direction, particulièrement le coach, pour les insuccès qui se traduisent par une mauvaise production et une triste position au classement.

------------

Martin Bernard disait récemment ne pas être inquiet, que c'était une question de temps.

Petite histoire : Je suis un ancien prof de musique (entre autre, j'ai fait plusieurs chose). J'ai commencé comme simple prof de guit.

J'avais, ily a longtemps, un jeune très sérieux qui non seulement buvait mes paroles, mais les mettaient en application. Bref, il travaillait vraiment très fort et de manière sérieuse. Mais, quand il se présentait à son cours hebdo, rien n'avançait. Le plus gros de mon travail était de le convaincre qu'il fallait persévérer, qu'il faisait tout ce qu'il fallait, qu'il allait dans la bonne direction.

C'était un jeune et les progrès arrivaient vite. Mais là, il avait frappé un mur. C'était vraiment difficile pour lui. Mais, il écoutait mes conseils et me faisait confiance.

Au bout d'un mois - à huit ans, c'est long un mois - ça a débloqué!!! Le ti-gars, il avait tout un sourire quand il est arrivé à son cours ce jour là. Il avait finalement réussi à assimiler et surmonter le défi que je lui avais soumi.

Un peu plus tard dans l'année, il jouait la même pièce à la partie locale du Concours de musique du Canada et s'est mérité, avec sa note de 94, une place au concours provincial. Avais-je une mauvaise manière d'entraîner mon élève quand ça allait mal?

-----------

Monter une équipe de hockey junior passe par un parcours un peu similaire au niveau de l'apprentissage. Mais c'est une équipe, avec plusse de monde à messe, conséquemment plusses d'embuches. La mener au succès a ses hauts et ses bas.

Beau témoignage! On s'entend aussi qu'un mauvais départ paraît toujours pire. L'Océanic et les Voltigeurs risquent fort d'avoir de mauvaises séquences, mais globalement, ça paraîtra moins pire en raison des victoires déjà au compteur.
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 13:38

Échanger un des jeunes aux fêtes qui ont coûter des choix pour s'avancer, j'espère qu'ils vont sacrer le DG dehors. S'il touche à ça. Il a choisi ces jeunes là, certains autres avec des échanges qui ont coûter cher. la patience est de mise ...

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 14:12

Noah Corson out... Il a quitté pour Granby
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 15:48

sincèrement, j'aime bien ce que le drakkar a fait dans les dernières années. Mon questionnement était sincère, je me demandais ce qui se passait avec ces jeunes. Je ne les vois pas jouer. Donc, peux pas savoir. Merci à tous de ces précisions.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 16:35

Junior-Majeur a écrit:

perdu pour rien ?
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 17:40

Il nous avait rien coûté de toute façon...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 18:22

[/quote]Beau témoignage! On s'entend aussi qu'un mauvais départ paraît toujours pire. L'Océanic et les Voltigeurs risquent fort d'avoir de mauvaises séquences, mais globalement, ça paraîtra moins pire en raison des victoires déjà au compteur.[/quote]

Merci!

L'Océanic pourrait en effet connaître en Abitibi (4 prochains matchs) une séquence difficile. On va voir ce que l'équipe a dans le ventre avec ce premier long voyage.

Pour le Drakkar, c'est certain que le peu de points amassés en début de saison va nuire en fin de saison, mais pas comme si on parlait de l'an prochain.

Pour l'instant, les difficultés à surmonter sont une bonne école pour formé le caractère et l'identité propre à votre équipe!

On verra.

Sinon, demain soir, St-Jean, c'est pas une équipe commode à affronter malgré leur position au classement. Je les ai vu quelques fois cette année (web).
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 19:40

Junior-Majeur a écrit:

? pas assez de temps glace ?

lhjaaa....le debut de la fin
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 22:13

Moi je laime bien Ortiz. Il avait de la misere en début de saison je le critiquais et maintenant il a vraiment évolué dans son cheminement. Faut pas oublié que les pièces maîtresses qui représente le futur de notre équipe ont tous 17 ans et moins. La patience est de mise. Il ne faudrait pas perdre un St Laurent pour un vieux qui sert a rien.
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 22:27

studioworks a écrit:
Moi je laime bien Ortiz. Il avait de la misere en début de saison je le critiquais et maintenant il a vraiment évolué dans son cheminement. Faut pas oublié que les pièces maîtresses qui représente le futur de notre équipe ont tous 17 ans et moins. La patience est de mise. Il ne faudrait pas perdre un St Laurent pour un vieux qui sert a rien.

aplaudir
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 23:21

dude a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

? pas assez de temps glace ?

lhjaaa....le debut de la fin
Il avait manqué les deux derniers matchs.. Il etait pas assé dominant pour un 19 ans, ça va faire plus de temps de glace pour des plus jeunes.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 01 Nov 2017, 23:51

Looch17 a écrit:
Robichaud a écrit:

------------

-----------

Beau témoignage! On s'entend aussi qu'un mauvais départ paraît toujours pire. L'Océanic et les Voltigeurs risquent fort d'avoir de mauvaises séquences, mais globalement, ça paraîtra moins pire en raison des victoires déjà au compteur.

Demon côté en effet je m'attends a de bonnes mais aussi de moins bonne séquences des voltigeurs au final quand tu as un club jeune c'est souvent ce qui arrive, les jeunes sont pas tous des Crosby, Lafrenière ,Mackinnon en gros des joueurs qui performent dès leurs 16 ans il y a beaucoup de jeunes qui ont besoin de temps pour bien faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant