AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:22

Lol vous me faites vraiment rire vous basé vos fais sur des rumeurs c'est ça que je trouve vraiment drole juste parce-que vous savez pas c'est qui Pascal D'aout donc automatiquement c'est un pantin. Tous ce que vous affirmé c'est de la marde eille y'en passe des rumeurs icitte pis c'est drole c'est jamais ça qui arrive vous pensez toute connaitre quand dans le fond vous savez absolument rien personne sais ce qui se passe avec Montpetit appart les dirigeants du club meme pas un journaliste fac spas vous autre certains qui sais tout squi spasse dans ce dossier la on va le savoir quand sa va se faire that it. Tout sa pour dire que ed pis fantome vous etes dans l'organisation des foreurs pour toute dire cette marde la? C'est vous qui aviez nommé pascal d'aout dg des foreurs sa doit etre sa vous savez tout lol
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:23

Le Fantome de l'Opera a écrit:
efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Mais comme l'opera dit..les proprios veulent garder Montpetit alors...

Pas tout les proprio.... c'est pas toujours un concessus... dans chaque dossier

Tu met le doigt sur un autre bobo. De quoi qu'ils se mêlent?

Je ne parle pas nécessairement sur le plan hockey Bravo
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:36

Lachatte a écrit:
Lol vous me faites vraiment rire vous basé vos fais sur des rumeurs c'est ça que je trouve vraiment drole juste parce-que vous savez pas c'est qui Pascal D'aout donc automatiquement c'est un pantin. Tous ce que vous affirmé c'est de la marde eille y'en passe des rumeurs icitte pis c'est drole c'est jamais ça qui arrive vous pensez toute connaitre quand dans le fond vous savez absolument rien personne sais ce qui se passe avec Montpetit appart les dirigeants du club meme pas un journaliste fac spas vous autre certains qui sais tout squi spasse dans ce dossier la on va le savoir quand sa va se faire that it. Tout sa pour dire que ed pis fantome vous etes dans l'organisation des foreurs pour toute dire cette marde la? C'est vous qui aviez nommé pascal d'aout dg des foreurs sa doit etre sa vous savez tout lol

Simonac.. on dirait presque entendre un membre de l'organisation qui est frustré de voir cette rumeur sortir et vient déniger tout le monde..

Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:39

Junior-Majeur a écrit:
Lachatte a écrit:

Simonac.. on dirait presque entendre un membre de l'organisation qui est frustré de voir cette rumeur sortir et vient déniger tout le monde..

Je vais le laisser parler tout seul car j'en suis mal a l'aise!
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:41

Non c'est juste que vous pensez toute savoir c'est ça que je trouve cave jva parler tout seul parce-que t'est boucher mon chum;)
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:43

Ogilthorpe a écrit:

Yannick Dubé a repris les principales tâches de Couture, dumoins, celles qu'il devait faire.

Lajoie lui il fait quoi dans tout ca?

C'est le directeur des opérations. Donc, c'est lui, le boss de tous les employés de bureau. Normalement, il doit chapeauter tout ce qui n'est pas hockey. Donc, le marketing, budget, etc. Donc, en principe, c'est lui qui doit décider si les Foreurs voyagent la journée du match ou s'ils peuvent voyager la veille et se prendre un motel.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:47

Lachatte a écrit:
Pas mal sur que montpetit va rapporter gros mais les foreurs videront pas le club pour pas vider l'arena

Pour quelques 50 billets de plus, si l'organisation ne voit pas plus loin que son nez, non seulement l'aréna sera vide, mais le club sera vendu. Point.

L'ancienne organisation a tellement fait du surplace qu'elle reculait! En voulant ménage la chèvre et le chou, on perd tout!!

Quand l'organisation actuelle a repris le club, les BONNES décisions se sont succédées pour notre offrir un club fort intéressant pendant 5 ans méritant une coupe au passage et un carré d'as l'année suivante!

Il faut maintenant prendre les bonnes décisions en pensant à moyen terme et long terme. Pas en termes de ventes de billets pour une demie saison.

J'ose espérer que des administrateurs viennent lire ce forum de temps à autre: Ne jamais mélanger marketing et développement hockey! Pour quelques billets non vendus cette année, il faut penser aux billets à recevoir en participant aux séries lors des prochaines saisons.

Quels sont tes meilleurs éléments susceptibles d'intéresser les équipes aspirantes?:

Montpetit (ne reviens pas l'an prochain)
Henley (ne reviens pas l'an prochain)
Noel
Lafrance
Mizurin (ne reviens pas l'an prochain)
Nadeau (ne reviens pas l'an prochain)

Tu fixes ton prix pour chacun d'eux et si une offre arrive dans le target fixé, tu acceptes. Tu accumules les choix et à la séance de repêchage tu achètes pour combler tes besoins.

De toute façon, il y aura toujours 1200/1300 personnes qui vont venir même avec un club minable. Si les spectateurs viennent assister au mach et voient des jeunes qui se défoncent, qui s'acharnent à vouloir gagner, même dans la défaite, ces spectateurs vont revenir. Bien plus que de voir des vedettes se trainer les pieds.

Je crois que c'est la dernière année au coach Durocher. Le prochain coach pourra ainsi bâtir une équipe à son image.

WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:47

Dubé au derniere nouvelle s'occupais du coté Pension, au niveau scolaire etc...
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:48

Lachatte a écrit:
Non c'est juste que vous pensez toute savoir c'est ça que je trouve cave jva parler tout seul parce-que t'est boucher mon chum;)

Dans ton 1er message au mois d'aout, dans ta dernière phrase tu as dit que Durocher et D'aoust étaient 2 bonnes têtes de hockey. Durocher tout le monde est au courant, mais pour D'Aoust tu te base sur quoi?
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 14:50

J'aime sa y'a de l'action au moins, c'est bien d'avoir des discutions meme si tout le monde est pas sur le meme point de vue !
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 15:02

Un gars qui a un bac en hockey sur glace qui entraine des joueurs de la NHL qui est en charge des Carabins et a eu beaucoup de succès à sa premiere année comme DG il a effectué de très bonne transaction pour rebatir l'équipe a son premier draft a très bien fait je t'invite à écouter la conférence de presse apres les trades un gars intelligent
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 15:03

Lachatte a écrit:

Dans ton 1er message au mois d'aout, dans ta dernière phrase tu as dit que Durocher et D'aoust étaient 2 bonnes têtes de hockey. Durocher tout le monde est au courant, mais pour D'Aoust tu te base sur quoi?

Pour ma part, Je crois que D'Aoust livre très bien jusqu'à présent. Je ne sais pas jusqu'à quel point il a été décisionnel, mais je regarde ce que les Foreurs ont obtenus aux Fêtes et le dernier repêchage (5 de tes 7 premiers choix font le club, du jamais à Val-d'Or!!) et ça me rassure.

Le thankfillage aux Fêtes n'est pas vilain.

Strumas, Skylar (1997-02-26)
RD_8, 2017
RD_1, 2017
RD_5, 2018
Noël, David (1999-04-10)
Smith, Jake (1997-07-03)
RD_2, 2017 (SNB)
RD_3, 2019
Cyr-Trottier, Nathan (2000-01-21)
RD_3, 2017 (VdO)
RD_2, 2018 (VdO)
RD_2, 2018 (She)
RD_1, 2019
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 15:12

Ogilthorpe a écrit:

Pour ma part, Je crois que D'Aoust livre très bien jusqu'à présent. Je ne sais pas jusqu'à quel point il a été décisionnel, mais je regarde ce que les Foreurs ont obtenus aux Fêtes et le dernier repêchage (5 de tes 7 premiers choix font le club, du jamais à Val-d'Or!!) et ça me rassure.

Le thankfillage aux Fêtes n'est pas vilain.

Strumas, Skylar (1997-02-26)
RD_8, 2017
RD_1, 2017
RD_5, 2018
Noël, David (1999-04-10)
Smith, Jake (1997-07-03)
RD_2, 2017 (SNB)
RD_3, 2019
Cyr-Trottier, Nathan (2000-01-21)
RD_3, 2017 (VdO)
RD_2, 2018 (VdO)
RD_2, 2018 (She)
RD_1, 2019

Je ne dit pas qu'il n'est pas bon. En fait il est tôt pour le juger. J’essaie juste de faire parler l'attaché de presse (Lachatte).

L'organisation l'année passée n'avait pas le choix. La banque de choix était a sec, et plusieurs voulaient partir. Cette année je veux avoir l'impression que c'est lui le boss.

Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 15:21

Pis? Y a fait des bon trade pareil meme si la banque etais a refaire et que des joueurs voulais partir
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 15:43

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:

Si le Titan echangent Theede et vont chercher Adam Marsh par exemple, ils se debarassent d'un joueur qui peut compter 30 buts,60 points  et qui est un excellent PK et bloque des lancers en plus d'etre le policier #1 de l'equipe.
S'ils echangent Viel, ils perdent leur Capitaine et l'ame de l'equipe en plus de 35 buts +.......
S'ils echangent Holwell ils perdent le defenseur du mois d'octobre dans la LHJMQ et il continuera son bon travail toute la saison.
A mon opinion, ils ont peut-etre magasine pour Montpetit avant de denicher Murdaca.
Si ce dernier s'avere un excellent backup a Pickard et en cas de dfaillance, je crois qu'ils ne transigeront pas pour Montpetit.....car tu ne remplaces pas le coeur et l'ame d'une equipe.

MAis si il vont chercher un Marsh, ca marche plus il a 20ans aussi..

Si ils vont ramasser uin 19ans de la trempe du 20ans échangé, plus l'Ajoute de Montpetit vous etes crissement plus en business qu'en se moment..

Et oui joueur du mois et? Lol tu as souvent vue un joueur du mois l'etre qu'un mois sans plus apres..

Et je peux confirmer que ton club c'est informé dans les TRES derniers jour pour Montpetit, comme Victo.

Murdaca est un gardien de but qui a un potentiel et il merite que le Titan l'evalue avant de detruire toute la planification de nos 20 ans depuis 2 saisons pour Montpetit.
Il a le potentiel de jouer le role de gardien 1-B avec Pickard ou du moins a mon opinion il vaut la peine d'etre serieusement evalue.

Le Titan sont tres loin de Montpetit, surtout loin d'une demarche d'acquisition.
Ca ira aux Fetes....SI ca se produit.
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:06

Lachatte a écrit:
Pis? Y a fait des bon trade pareil meme si la banque etais a refaire et que des joueurs voulais partir

Pour Gauthier ça prenait un espoir de qualité, un 1 2017 max 2018 et un 2.

Comme ça:

2017-01-06 Cape Breton
Dubois, Pierre-Luc (1998-06-24)

Blainville-Boisbriand
Laferrière, Mathias (2000-06-27)
RD_1, 2017
RD_2, 2018
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:13

Come on.. Gauthier etait très loin de la valeur de Dubois et d'apres moi les foreurs visent l'année que guenette et compagnie vont avoir 19 ans aller chercher un bon 16 ans l'an passer y a des risques qu'il ne soit plus la a 20 ans donc il sert a rien par contre les choix de 2 ieme ronde 2018 et 1er 2019 qui sera probab un top 3 ou top 5 va beaucoup plus nous servir
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:15

Lachatte a écrit:

Pour Gauthier ça prenait un espoir de qualité, un 1 2017 max 2018 et un 2.

Comme ça:

2017-01-06 Cape Breton
Dubois, Pierre-Luc (1998-06-24)

Blainville-Boisbriand
Laferrière, Mathias (2000-06-27)
RD_1, 2017
RD_2, 2018

La grosse différence, Dubois avait 18 ans au moment de l'échange et avait toujours la possibilité de revenir à 19 ans. Tout comme Barré-Boulet.

Avec la non venue de Dubois cette saison, je ne serais pas surpris si le RD_2, 2018 soit retourné à BLB.

Dernière édition par Ogilthorpe le Jeu 09 Nov 2017, 16:23, édité 1 fois
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:19

Assez facile de voir que Lachatte es dans lorganisation juste a voir ses reponse sur cette page..
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:21

Absolument pas lol c'est juste logique
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:21

Ce n'est pas quand tu vend que tu vois les bon DG mais lorsqu'il est temps d'acheter.

Lachatte, un jour il me fera plaisir de parler plus en profondeur de ce que certain DG pense du tandem de DG qu'il y a a VD!.

Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:24

Ouin c'est vrai tu sais absolument tout tu dois etre en contact avec toute les DG de la ligue
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:25

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

MAis si il vont chercher un Marsh, ca marche plus il a 20ans aussi..

Si ils vont ramasser uin 19ans de la trempe du 20ans échangé, plus l'Ajoute de Montpetit vous etes crissement plus en business qu'en se moment..

Et oui joueur du mois et? Lol tu as souvent vue un joueur du mois l'etre qu'un mois sans plus apres..

Et je peux confirmer que ton club c'est informé dans les TRES derniers jour pour Montpetit, comme Victo.

Murdaca est un gardien de but qui a un potentiel et il merite que le Titan l'evalue avant de detruire toute la planification de nos 20 ans depuis 2 saisons pour Montpetit.
Il a le potentiel de jouer le role de gardien 1-B avec Pickard ou du moins a mon opinion il vaut la peine d'etre serieusement evalue.

Le Titan sont tres loin de Montpetit, surtout loin d'une demarche d'acquisition.
Ca ira aux Fetes....SI ca se produit.

Ils sont pas mal moins loin que tu pense...que tu le veule ou non !! Ils ont fait une offre

Pi arrete avec ton Murdaca..apres tu te demande pkoi on rit de toi...le gars se fait rejeter dla OHL mais serait 1b ici ??
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:31

Lachatte a écrit:
Come on.. Gauthier etait très loin de la valeur de Dubois et d'apres moi les foreurs visent l'année que guenette et compagnie vont avoir 19 ans aller chercher un bon 16 ans l'an passer y a des risques qu'il ne soit plus la a 20 ans donc il sert a rien par contre les choix de 2 ieme ronde 2018 et 1er 2019 qui sera probab un top 3 ou top 5 va beaucoup plus nous servir

Ok là! Arrête! Une équipe comme SJE ca se renip le temps de le dire, voir Moncton cette année. Comment peux tu savoir que leur choix sera bon. Comment il pouvait savoir qu'ils allaient foncé avec Guénette quand le draft n'était pas fait encore!

Choix de 1ere NHL, Team Canada 2 ans de suite, c'est vrai que la valeur n'était pas élevé.
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 09 Nov 2017, 16:32

ed a écrit:
Ce n'est pas quand tu vend que tu vois les bon DG mais lorsqu'il est temps d'acheter.

Lachatte, un jour il me fera plaisir de parler plus en profondeur de ce que certain DG pense du tandem de DG qu'il y a a VD!.

Tu parles de Dupont et Dupond!?!

«Au sein de certains clubs, on peine à savoir qui prend la décision finale. Tu as parfois l’impression de discuter avec Dupond et Dupont!», a émis un vétéran directeur général sous le couvert de l’anonymat.

«Je seconde cette affirmation! Puis, on constate tous qu’il reste de gros morceaux à bouger à travers la ligue», a enchaîné Philippe Boucher, reconnu pour ne pas s’enfarger les pieds dans le sable quand vient le temps de dégainer.

http://www.tvasports.ca/2016/12/22/une-mer-calme-pour-philippe-boucher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    

Édition des Foreurs - 2017/2018 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant