AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
19%
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
50%
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
13%
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
0%
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
2%
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
0%
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
12%
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
4%
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 11:16

GO SAGS GO.

Mais S-J en 5
Revenir en haut Aller en bas
jimrbk41
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 11:30

Moi ji vais d'une prediction partisane mais qui sais peut etre pas impossible. Sags en 6 :)
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 11:31

Ma tête me dit sea dogs en 6, mon coeur de partisan dit sags en 7, on verra bien Bravo
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 11:45

blueberry79 a écrit:
Sags07 a écrit:

.......le 17 ? ....... qu'il sèche sur le bord de la bande quelque part dans la ahl .....on s'en cal....      Arme ......... dommage ,il aurait tellement appris ici ......

Si jamais on passait SJ,le 17 aurait des chances de revenir en grande finale...
gage pas ta maison .......
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 11:53

bleuet73 a écrit:
Sags07 a écrit:

.......le 17 ? ....... qu'il sèche sur le bord de la bande quelque part dans la ahl .....on s'en cal....      Arme ......... dommage ,il aurait tellement appris ici ......

Je ne voulais pas en parler tout de suite car la saison n est pas terminée.... mais c est loin d etre sur qu il sera la AHL l an prochain. T enverrais un jeune de 19 ans qui n a presque pas joué en Amérique du Nord et qui fut blessé souvent durant la saisoné dans cette ligue avec des hommes.
Il y a de Bonne chance qu il revienne dans le junior.
on ne le reverra plus jamais a Chicoutimi ........
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 12:04

Sags07 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Je ne voulais pas en parler tout de suite car la saison n est pas terminée.... mais c est loin d etre sur qu il sera la AHL l an prochain. T enverrais un jeune de 19 ans qui n a presque pas joué en Amérique du Nord et qui fut blessé souvent durant la saisoné dans cette ligue avec des hommes.

C est ton impression ou tu as un contact qui te l a dit....
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 12:34

Sags07 a écrit:
bleuet73 a écrit:

J'ai le même sentiment que toi. De ce que je comprends, c'est les Flyers qui aurait demandé qui se fasse opéré. Ça serait logique, car il sera prêt pour leur camps d'entrainement.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 12:34

bleuet73 a écrit:
Sags07 a écrit:

Probablement que ca vient du gros Champagne à la radio communautaire du grand Jonquière.Ils avancent lui et Tifault toutes sorte de naiserie alors qu'on saient tous que personne ne leur parle à ces deux clowns là...
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 12:41

Seadogs en 5.
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 13:15

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Probablement que ca vient du gros Champagne à la radio communautaire du grand Jonquière.Ils avancent lui et Tifault toutes sorte de naiserie alors qu'on saient tous que personne ne leur parle à ces deux clowns là...
blabla blabla blabla blabla
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 14:31

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Di c'est pas eu tu es mal informé...
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 15:26

blueberry79 a écrit:
Sags07 a écrit:

concentrons nous sur la prochaine série , apprécions le spectacle .........avec l'équipe actuel . spéculer avec des ci et des ca , nous rends seulement frustrer . Question : comment tu trouve Marcoux ?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 15:40

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:

concentrons nous sur la prochaine série , apprécions le spectacle .........avec l'équipe actuel . spéculer avec des ci et des ca , nous rends seulement frustrer . Question : comment tu trouve Marcoux ?

Ca ne me rend pas du tout frustré... et ceux qui pensent que parce que les Flyers s occupent de l opération vous faites un calcul un peu rapide... on va laisser finir les séries et je vous dirai ce que j ai su d un de mes contacts....
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 16:05

Tres heureux pour M.Jean avant Noël plusieurs donnais pas chère pour sa peau !!! Surtout si il atteignait pas le carré d'as !!! Sags en 6 les bois mort vont mettre le feu dans la cabane.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 16:51

Gladiateur a écrit:
Tres heureux pour M.Jean  avant Noël plusieurs donnais pas chère pour sa peau !!! Surtout si il atteignait pas le carré d'as !!! Sags en 6  les bois mort vont mettre le feu dans la cabane.

D'accord avec toi et je suis très heureux aussi. Plusieurs forumeux des Sags aiment mettre de la pression sur la direction et les joueurs. Tellement facile de critiquer les joueurs et la direction sur des forums en se cachant en arrière de leur écran. J'aimerais bien les voir dans leur quotidien s'ils sont aussi exigeants envers eux meme que les autres.

Je lis beaucoup le forum lhjmq depuis 2 ans et je constate à regret que les forumeux des Sags sont les pires. Sur les topics des autres équipes, il est très rare de voir un forumeux dénigrer les joueurs de l'organisation. Chez les Sags, il n'y a aucune retenu. Combien ont critiqué Marcoux, Simard et Brosewer. Combien sont capable de dire aujourd'hui qu'ils ont fait la Job. Ruthsov est blessé, il ne l'a pas fait exprès. Les Klima avant la game d'hier y ont goûter pas à peu prêt. Et Roy qui joue malade, qui performe depuis 2 ans, qui produit à plus de un point par partie en série malgré une surveillance très serrée se faire aussi critiquer...

Trop facile de critiquer derrière son écran. Peut on être positif et vouloir le bien de notre équipe au lieu de vouloir mettre la merde partout. Positif et ensemble allons à la guerre contre les SeaDogs.
Go Sags Go!!!
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Sags.   Mer 19 Avr 2017, 16:56

Gladiateur a écrit:
Tres heureux pour M.Jean  avant Noël plusieurs donnais pas chère pour sa peau !!! Surtout si il atteignait pas le carré d'as !!! Sags en 6  les bois mort vont mettre le feu dans la cabane.

La direction des Sags avait vu juste avec l'option de foncer cette saison-ci. Le carré d'as était le minimum et c'est atteint, peu importe si ce fut difficile, c'est atteint.

Il y aura assurément deux autres parties (peut être plus) au Centre Georges et d'autres $$$ pour les gestionnaires, ainsi que la ville.

La suite s'annonce difficile mais tout se passe sur la glace. Comme suggéré précédemment apprécions le spectacle et Go Sags Go.

Dernière édition par gaha le Mer 19 Avr 2017, 20:30, édité 2 fois
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 16:57

Yess
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 17:00

Seadog en 4 ils sont dans une categorie a part....
Drak12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 17:02

S-J en 4
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 18:41

Sags2015 a écrit:
Gladiateur a écrit:

D'accord avec toi et je suis très heureux aussi. Plusieurs forumeux des Sags aiment mettre de la pression sur la direction et les joueurs. Tellement facile de critiquer les joueurs et la direction sur des forums en se cachant en arrière de leur écran. J'aimerais bien les voir dans leur quotidien s'ils sont aussi exigeants envers eux meme que les autres.

Je lis beaucoup le forum lhjmq depuis 2 ans et je constate à regret que les forumeux des Sags sont les pires. Sur les topics des autres équipes, il est très rare de voir un forumeux dénigrer les joueurs de l'organisation. Chez les Sags, il n'y a aucune retenu. Combien ont critiqué Marcoux, Simard et Brosewer. Combien sont capable de dire aujourd'hui qu'ils ont fait la Job. Ruthsov est blessé, il ne l'a pas fait exprès. Les Klima avant la game d'hier y ont goûter pas à peu prêt. Et Roy qui joue malade, qui performe depuis 2 ans, qui produit à plus de un point par partie en série malgré une surveillance très serrée se faire aussi critiquer...

Trop facile de critiquer derrière son écran. Peut on être positif et vouloir le bien de notre équipe au lieu de vouloir mettre la merde partout. Positif et ensemble allons à la guerre contre les SeaDogs.
Go Sags Go!!!

Je croyais que les Forums servaient à donner son opinion, argumenter, discuter, critiquer, mais aussi à féliciter, encourager quand c'est le temps. Lorsque c'est fait dans le respect, avec des arguments qui se défendent, il me semble qu'on devrait pouvoir critiquer et remettre en question les décisions de notre Club, sans se faire reprocher d'être là juste pour détruire et nuire à l'organisation. Je ne me cache pas derrière un clavier, je discute de ce sport et de cette équipe que j'aime et qui me passionne. Je ne suis pas un cheerleader avec des pompons bleus et blancs. Si tu veux venir voir ce que je fais dans mon quotidien, de voir la rigueur que je mets au travail pour ma propre entreprise, je t'invite volontier. Tu verras que je suis très exigeant envers moi-même et que je m'attends à la même chose des dirigeants de cette équipe à qui je donne mon argent plus souvent qu'à mon tour.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 20:08

C'est un grandiose défi pour les Sags, mais comme je déteste les Sea Dogs pour en mourir (à part Mathieu Joseph), j'y vais avec Chicoutimi en 7 matchs.

Allez les pyjamas, payez-vous une traite!!
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 21:01

Ddisag a écrit:
Sags2015 a écrit:

Go Sags Go!!!

Je croyais que les Forums servaient à donner son opinion, argumenter, discuter, critiquer, mais aussi à féliciter, encourager quand c'est le temps.  Lorsque c'est fait dans le respect, avec des arguments qui se défendent, il me semble qu'on devrait pouvoir critiquer et remettre en question les décisions de notre Club, sans se faire reprocher d'être là juste pour détruire et nuire à l'organisation.  Je ne me cache pas derrière un clavier, je discute de c et de cette équipe que j'aime et qui me passionne.  Je ne suis pas un cheerleader avec des pompons bleus et blancs.  Si tu veux venir voir ce que je fais dans mon quotidien, de voir la rigueur que je mets au travail pour ma propre entreprise, je t'invite volontier.  Tu verras que je suis très exigeant envers moi-même et que je m'attends à la même chose des dirigeants de cette équipe à qui je donne mon argent plus souvent qu'à mon tour.

Je ne visais personne en particulier. Si le chapeau te fait...
Je voulais simplement exprimer que je trouve souvent le topic des Sags très négatif. Plusieurs s'en serve comme défoulement gratuit. Tu as raison c'est un forum. Tout le monde à droit à son opinion. J'ai exprimer la mienne. Je trouve dommage que le topic des Sags soit autant négatif. Peut être que c'est une identité, une caractéristique de notre région d'aimer critiquer un peu sur tout!!!! Bravo  amis
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 21:44

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:

J'ai toujours dis que le seul problème de Marcoux était d'avoir 20 ans c'est le genre de joueur rêvé quand tu fonce à condition qu'il ait 19 ans.Je persiste à croire que Bolland ou Beauchemin auraient du être un de nos 20 ans.

On en reparlera une fois la saison finit.

Là tout ce qui importe c'est la victoire
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 21:57

je trouve que le monde sous-estime les sags et mette les sea dogs sur un pied d'estrade un peux trop vite oui les sea dogs on toute une machine mais la au point de dire sa va finir en 4 je crois pas a sa car en 2012 contre les sea dogs les sags etait pomal amoché mais la y'a pas l'air a avoir de grosse blessure dans le camps des sags apart Roy malade qui avk ses journée de repos sa va lui permettre de guérir

dans série la pas complique chabot-bourque font joue contre le 1ieme trio des sags et il risque de joue 30 min et plus sa va être au sags de frappe comme il l'on fais contre Lauzozn et myers dans la série contre les huskies a fin il était pomal eceuré !

les sea dogs a eux aucune opposition il on gagne avk tu travail mais sans forcé avk leur talent il l'a mettait dedans mais devant les sags il devront travaille il font trouve sa plus dure de score contre les sags que contre rimouski et val-d'or

Billia devra être dominant sa sais sur mais moi je pense que les sags va en surprendre les sags va las-bas comme tout les expert mets les sea dogs en 4 ou en 5 sa va peu être les fouette pis zéro de pression
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 22:43

blueberry79 a écrit:
Sags07 a écrit:

J'ai toujours dis que le seul problème de Marcoux était d'avoir 20 ans c'est le genre de joueur rêvé quand tu fonce à condition qu'il ait 19 ans.Je persiste à croire que Bolland ou Beauchemin auraient du être un de nos 20 ans.

On en reparlera une fois la saison finit.

Là tout ce qui importe c'est la victoire
Bravo Bravo Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant