AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
19%
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
50%
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
13%
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
0%
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
2%
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
0%
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
12%
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
4%
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
clod
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Mer 19 Avr 2017, 22:48

Saint-john en 5
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 07:06

J y vais Sags en 7... J adore voir tous les experts journalistes choisir les Seadogs comme il l avaient fait avec les Huskies. Plus les séries avancent , plus les Sags sont soudés et dédiés. Deux éléments a surveiller pour que les Sags l emportent.... La tenue de Bilia devant les Buts et la production du trio des Klima. Le premier trio est la et nos def top4 aussi. Les Klima et Hamelin doivent performer comme ils l ont fait au dermier match.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 07:20

St-Jean en 5
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 07:27

bleuet73 a écrit:
J y vais Sags en 7... J adore voir tous les experts journalistes choisir les Seadogs comme il l avaient fait avec les Huskies. Plus les séries avancent , plus les Sags sont soudés et dédiés. Deux éléments a surveiller pour que les Sags l emportent.... La tenue de Bilia devant les Buts et  la production du trio des Klima. Le premier trio est la et nos def top4 aussi. Les Klima et Hamelin doivent performer comme ils l ont fait  au dermier match.

Sauf là tu parles de LA puissance de la ligue, avec plus d'une 10aine de joueur repecher/signer NHL, desoler mais les Seadogs sont els Seadogs
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 08:14

Junior-Majeur a écrit:
bleuet73 a écrit:
J y vais Sags en 7... J adore voir tous les experts journalistes choisir les Seadogs comme il l avaient fait avec les Huskies. Plus les séries avancent , plus les Sags sont soudés et dédiés. Deux éléments a surveiller pour que les Sags l emportent.... La tenue de Bilia devant les Buts et  la production du trio des Klima. Le premier trio est la et nos def top4 aussi. Les Klima et Hamelin doivent performer comme ils l ont fait  au dermier match.

Sauf là tu parles de LA puissance de la ligue, avec plus d'une 10aine de joueur repecher/signer NHL, desoler mais les Seadogs sont els Seadogs

Bleuet73 a le droit de rêver...
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 08:54

hockeyDAD a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Oui... rendu la je suis derrière mon équipe... mais je sais très bien que les Sea Dogs sont l'équipe à battre. Sauf que des Sags c est celui qu on a vu en 3e période a RN. Une équipe qui ne lache jamais! Cette équipe mérite l'appui inconditionnel de ces fans. Je serai à la game mardi soir avec cinq autres joyeux bleuets. Je descends de Québec tout de suite après le travail pour etre pour la GO SAGS GO!
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 08:58

bon bon bon en lisant les commentaire sa sert a rien de joue la demi-finale les sea dogs sont trop fort ! je veux juste dire ben beau les sea dogs sont les sea dogs moi je suis un peu le série partout dans la ligue canadienne de hockey pis en voyant aller dans les série dans la LCH tout peux arrive la meilleur équipe au canada les Pats de Regina dans leur série quart de finale perdait 3-1 y'on gagne en 7 sa reste il on manquait se faire éliminé erie a perdu en 7 contre london faique ben beau être une puissance mais une suprise peux arrive !

oui les sea dogs ses les favoris a gagne le titre oui les expert va mettre les sea dogs en 4 ou en 5 mais y'on pas eux de gros challenge dans les 2 première ronde rimouski et val-d'or y'a 3 game dans les 8 que saint-john a gagne a cause de leur talent

4ieme game contre rimouski y'on juste gagne 4-3 la différence a était le talent qui a fais qui on gagne
1ieme game contre val-d'or gagne 2-1 montpetit a arrêté 68 arrêt sa reste val-d'or était a 1 but de les battre
game 3 a val-d'or un moment donne c'était 3-3 dans game mais le talent a fais la différence

je le dit les sea dogs l'auront pas facile les sags devront mettre un doute dans tête des joueur des sea dogs en début de série
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 11:12

On ne partira pas en peu avec les Sea Dogs...

Oui ils devraient nous battre en 5 ou 6 logiquement,mais ils ne sont pas imbattable et on clissement un moin bon club qu'en 2012.Julien Gauthier je l'aurais ben pris mais côté attitude et cordon du coeur qui traîne dans la marde c'est dure à battre.La défensive de SJ est ben en dessous de celle de 2012 et dans les buts Booth n'a jamais rien fait d'épatant.Ils ont beaucoup de profondeur ce qui devrait les aider à nos battre.

Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 11:20

blueberry79 a écrit:

Oui ils devraient nous battre en 5 ou 6 logiquement,mais ils ne sont pas imbattable et on clissement un moin bon club qu'en 2012.Julien Gauthier je l'aurais ben pris mais côté attitude et cordon du coeur qui traîne dans la marde c'est dure à battre.La défensive de SJ est ben en dessous de celle de 2012 et dans les buts Booth n'a jamais rien fait d'épatant.Ils ont beaucoup de profondeur ce qui devrait les aider à nos battre.

La défensive de St John bien en dessous de celle 2012 ? hey boy,vraiment pas d'accord.Je prends Chabot bien avant Beaulieu,Même chose avec Bourque sur Roussel ainsi que Zboril sur Durepos.Je vois juste pas de 4ième défenseur genre Kevin Gagné,seul avantage en 2012.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 11:25

C'est sûr et certain que pour que les Sags gagnent, il leur faut avoir confiance en eux et sur leur possibilité d'y parvenir.
Les Sea dogs doivent avoir quelques faiblesses et les Sags doivent les exploiter. Quelles sont les faiblesses des Sea Dogs ? Je ne sais pas... Pensif

A mesure que la série se jouera, l'organisation des Sags pourra mieux voir ce que les Sags doivent faire et ne pas faire i.e. les ajustements à apporter.

Dans la série contre les huskies, l'organisation des Sags a sûrement constaté que les huskies manquaient d'énergie lors de 2iè match consécutif donc les sags ont travaillé fort jusqu'à la toute fin du 2ei match et la victoire est venue tardivement mais elle est venue. Je pense que l'organisation des Sags a bien travaillé.

Dans l'avant dernier match que les Sags perdent 9-2 ou 5-2 était sans importance donc ils ont p-êt relâché intentionnellement ? Je ne saurais dire...En tous cas,ils ont gagné la série donc sûrement fait de bons gestes...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 11:40

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:

La défensive de St John bien en dessous de celle 2012 ? hey boy,vraiment pas d'accord.Je prends Chabot bien avant Beaulieu,Même chose avec Bourque sur Roussel ainsi que Zboril sur Durepos.Je vois juste pas de 4ième défenseur genre Kevin Gagné,seul avantage en 2012.

Top 6 de 2012 plus solide en défensive ,Beaulieu Junior était solide faut pas que tu fasse ton idée sur le Beaulieu du CH.

Tu avais Coyle,Huberdeau,Turco,Galiev qui etait des king pines de 18-19 ans en 2012,l'équipe actuelle n'a pas ce genre de joueur outre Joseph.Les SD de 2012 étaient une super puissance rôdé d'une année de championnat de la CM.Vraiment rien à voir avec les SD 2017

Ils vont nous battre mais ce sera plus difficile qu'en 2012 où quatre des 5 matchs s'étaient fini en OT.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 11:44

blueberry79 a écrit:
Majortom a écrit:

Top 6 de 2012 plus solide en défensive ,Beaulieu Junior était solide faut pas que tu fasse ton idée sur le Beaulieu du CH.

Tu avais Coyle,Huberdeau,Turco,Galiev  qui etait des king pines de 18-19 ans en 2012,l'équipe actuelle n'a pas ce genre de joueur outre Joseph.Les SD de 2012 étaient une super puissance rôdé d'une année de championnat de la CM.Vraiment rien à voir avec les SD 2017

Ils vont nous battre mais ce sera plus difficile qu'en 2012 où quatre des 5 matchs s'étaient fini en OT.

Moi je parle juste de la défensive,et bien sur que Beaulieu était très solide,mais jamais aussi hot que Chabot,même le Canada anglais était en admiration avec son jeu lors du championnat junior.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 11:59

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu avais Coyle,Huberdeau,Turco,Galiev  qui etait des king pines de 18-19 ans en 2012,l'équipe actuelle n'a pas ce genre de joueur outre Joseph.Les SD de 2012 étaient une super puissance rôdé d'une année de championnat de la CM.Vraiment rien à voir avec les SD 2017

Moi je parle juste de la défensive,et bien sur que Beaulieu était très solide,mais jamais aussi hot que Chabot,même le Canada anglais était en admiration avec son jeu lors du championnat junior.

C'était leur défensive de 2011 qui était la meilleure avec Després, Gélinas, Beaulieu, Bourret, Durepos et Gagné
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 12:02

catnut a écrit:
Majortom a écrit:

C'était leur défensive de 2011 qui était la meilleure avec Després, Gélinas, Beaulieu, Bourret, Durepos et Gagné

Exacte,la plus belle défensive que j'ai vu de ma vie dans le junior
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 12:37

goglu a écrit:
C'est sûr et certain que pour que les Sags gagnent, il leur faut avoir confiance en eux et sur leur possibilité d'y parvenir.
Les Sea dogs doivent avoir quelques faiblesses et les Sags doivent les exploiter. Quelles sont les faiblesses des Sea Dogs ? Je ne sais pas... Pensif

A mesure que la série se jouera, l'organisation des Sags pourra mieux voir ce que les Sags doivent faire et ne pas faire i.e. les ajustements à apporter.

Dans la série contre les huskies, l'organisation des Sags a sûrement constaté que les huskies manquaient d'énergie lors de 2iè match consécutif donc les sags ont travaillé fort jusqu'à la toute fin du 2ei match et la victoire est venue tardivement mais elle est venue. Je pense que l'organisation des Sags a bien travaillé.

Dans l'avant dernier match que les Sags perdent 9-2 ou 5-2 était sans importance donc ils ont p-êt relâché intentionnellement ? Je ne saurais dire...En tous cas,ils ont gagné la série donc sûrement fait de bons gestes...

Booth n a pas été testé en série.... il pourrait etre la faiblesse des Sea DOGS.... ses stats ne valent rien dire car il a garder sans pression...
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 12:41

Majortom a écrit:
catnut a écrit:

Comme je disais, l'absence de Felexon va se faire sentir dans les deux prochaines rondes. Mais sa l'air que les Sags sont supérieur qu'ils étaient en 2012 et les Sea Dogs inférieur :)..on verra bien.

Huberdeau, Coyle = Joseph, Gauthier
Galiev, Jurco =Highmore,Smallman
Phillips = Imama ou Noel
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 12:42

bleuet73 a écrit:
hockeyDAD a écrit:

Oui... rendu la je suis derrière mon équipe... mais je sais très bien que les Sea Dogs sont l'équipe à battre. Sauf que  des Sags c est celui qu on a vu en 3e période a RN. Une équipe qui ne lache jamais! Cette équipe mérite l'appui inconditionnel de ces fans. Je serai à la game mardi soir avec cinq autres joyeux bleuets. Je descends de Québec tout de suite après le travail pour etre pour la GO SAGS GO!
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 13:14

Fred Labonté a écrit:
Majortom a écrit:

Comme je disais, l'absence de Felexon va se faire sentir dans les deux prochaines rondes. Mais sa l'air que les Sags sont supérieur qu'ils étaient en 2012 et les Sea Dogs inférieur :)..on verra bien.

Galiev, Jurco        =Highmore,Smallman
Phillips                = Imama ou Noel

Juste de mettre Coyle et Huberdeau dans la même phrase que Gauthier prouve l'infériorité de l'édition actuelle.

Offensivement notre équipe est moin solide qu'en 2012
Defensivement on est beaucoup supérieur
Dans les Buts Gibson est une coche sur Billia même si ce dernier est un top 3 de la Q.Les deux équipes sont moin fortes que celles de 2012 quoi qu'en 2012 on a joué sans Beauregard,Roy et Pageau contre vous.
jimrbk41
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 14:31

Quel passion a saguenay plus aucun billet assis disponible :) on a qua espere une bonne series de nos bleus :) dont stop believing :)
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 14:37

Fred Labonté a écrit:
Majortom a écrit:

Galiev, Jurco        =Highmore,Smallman
Phillips                = Imama ou Noel

Je suis d'accord avec ta comparaison. L'édition 2012 de SJ avait plus de potentiel NHL, mais au niveau junior, l'édition 2017 est parfaite.

P.S. Tu vas en avoir plein les bras à répondre à tous ces bleuets, faudrait peut-être que tu te trouves quelques amis pour t'aider Rire
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 14:40

La logique dirait SJ, mais il y a un petit quelque chose avec les Sags cette année qu'on ne peut négliger. Certes, on peut dire qu'ils seront fatigués, mais d'un autre côté, les Sea Dogs n'ont pas trop eu de compétition, seront-ils prêts? La logique dirait oui, mais mon feeling est que les Sags causeront toute une surprise et l'emporteront en 7.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 20 Avr 2017, 15:09

SoxFan a écrit:
La logique dirait SJ, mais il y a un petit quelque chose avec les Sags cette année qu'on ne peut négliger. Certes, on peut dire qu'ils seront fatigués, mais d'un autre côté, les Sea Dogs n'ont pas trop eu de compétition, seront-ils prêts? La logique dirait oui, mais mon feeling est que les Sags causeront toute une surprise et l'emporteront en 7.

ca devrait etre une tres bonne serie
et pour toi SoxFan,j espere que tu nous feras pas encore l imitation de chsb dans le serie Blainville-Islanders,soit d etre present juste dans la victoire!!!!!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   Jeu 20 Avr 2017, 15:29

corby a écrit:
SoxFan a écrit:

et pour toi SoxFan,j espere que tu nous feras pas encore l imitation de chsb dans le serie Blainville-Islanders,soit d etre present juste dans la victoire!!!!!

Incroyable comment tu passes ton temps a te répeter. Soxfan en plus, un fan de Québec.

J'y vais avec SNB en 5. Chicoutimi y'a été d'une belle surprise en 2e ronde, mais on eut besoin de 7 matchs pour battre un club brulé et avec beaucoup de blessé. SNB se repose depuis un bout et seront frais comme une rose. Les Sags doivent garder leur niveau d'émotion d'apres victoire contre RN pour les surprendre. La victoire que je leur donne est dans les 2 premières rencontre.

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 20 Avr 2017, 15:46

Red Bull a écrit:
corby a écrit:

Incroyable comment tu passes ton temps a te répeter. Soxfan en plus, un fan de Québec.

J'y vais avec SNB en 5. Chicoutimi y'a été d'une belle surprise en 2e ronde, mais on eut besoin de 7 matchs pour battre un club brulé et avec beaucoup de blessé. SNB se repose depuis un bout et seront frais comme une rose. Les Sags doivent garder leur niveau d'émotion d'apres victoire contre RN pour les surprendre. La victoire que je leur donne est dans les 2 premières rencontre.

coudonc faut il te demander la permission avant de commenter toi?
va relire le topic Blainville-Bathurst,tu vas tout comprendre

ben beau planter un chsb de ce monde parce qu il est absent,mais quand la personne fais meme chose,qu il se garde une petite gene
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 20 Avr 2017, 15:52

St Jean en 6,mais dans une serie je crois pas mal plus serree que plusieurs penseraient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant