AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui l'emportera
Charlottetown en 4
10%
 10% [ 9 ]
Charlottetown en 5
21%
 21% [ 19 ]
Charlottetown en 6
39%
 39% [ 35 ]
Charlottetown en 7
9%
 9% [ 8 ]
Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
13%
 13% [ 12 ]
Boisbriand en 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:03

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:

Et dire que je pensais que le Titan s'était effondré....

On assiste ici à une débâcle.

Le Titan menait 3-1... tsé 3-1, c'était le moment où tu te gonflais le torse et prédisait du haut de tes grandes connaissances que la série se terminerait au premier match...

Le Titan s'est totalement effondré...

Oui mais 80% des forumeux prédisaient la série aux Islanders...

Never bet against the Armada!

Qui a dit que l'Armada n'était pas une équipe de série parce qu'ils n'ont jamais gagné le gros trophée?

Ceci étant dit, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les Islanders ont toute une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:06

Sprong viens de perdre la tête.
6 pouces en plein visage!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: etk   Mer 26 Avr 2017, 22:08

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

Le Titan menait 3-1... tsé 3-1, c'était le moment où tu te gonflais le torse  et prédisait du haut de tes grandes connaissances que la série se terminerait au premier match...

Et les Islanders sont en débâcle!

etk eux perdront pas une avance de 3-1 dans les games!!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 26 Avr 2017, 22:12

Mechant geste de cabochon de Sprong
Pass assez de lancer délibérément sur le joueur de BB,mais en plus ajoute un coup d ehockey dans face

j espere que j en lirai pas ce soir venir brailler que l arbitrage a avantager BB!!!!!!!

La serie est pas finie,MAIS tellement content de voir ca 3-1 BB a cause de gars comme Sprong,Meloche,deux méchantes tetes enflees
Marsh,un des pires faux tough de la ligue

etk selon un expert ici,ca devait etre deux series assez facile pour les maritimes,ce qui est pas le cas finalement!!!!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:13

Yes Bravo a L Armada
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:15

et si la division maritime était moins forte que prévue???

et s'il n'y avait d'équipes des maritimes en finale finalement...???
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:19

corby a écrit:
Pass assez de lancer délibérément sur le joueur de BB,mais en plus ajoute un coup d ehockey dans face

j espere que j en lirai pas ce soir venir brailler que l arbitrage a avantager BB!!!!!!!

La serie est pas finie,MAIS tellement content de voir ca 3-1 BB a cause de gars comme Sprong,Meloche,deux méchantes tetes enflees

etk selon un expert ici,ca devait etre deux series assez facile pour les maritimes,ce qui est pas le cas finalement!!!!

Tu as raison là-dessus et j'ai viré mon capot de bord assez vite merci.

Je crois même que l'Armada pourraient surprendre encore plus.

Disons que ce que je vois est un beaume sur notre défaite contre l'Armada.
Étienne P
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:19

Félicitations aux deux équipes du Québec !
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:20

chsb a écrit:
corby a écrit:

En passant ta prédiction des Sea Dogs en 4... t es dans le champs encore une fois c est 2-2
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:21

SoxFan a écrit:
et si la division maritime était moins forte que prévue???

et s'il n'y avait d'équipes des maritimes en finale finalement...???

Pousse égal tout de même...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:22

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:

En passant ta prédiction des Sea Dogs en 4... t es dans le champs encore une fois c est 2-2

Pas de problème avec ça!

Vous leur donnez de la misère merci.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:23

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:

Pas de problème avec ça!

Vous leur donnez de la misère merci.

2-2 c est plus que de la misere... mais toi de toutes facons tu avais choisi les Tigres et apres les Huskies... donc...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 22:54

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

Le Titan menait 3-1... tsé 3-1, c'était le moment où tu te gonflais le torse  et prédisait du haut de tes grandes connaissances que la série se terminerait au premier match...

Et les Islanders sont en débâcle!

Si ça rend le chockage de ta merveilleuse équipe plus acceptable, pourquoi pas
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 03:58

chsb a écrit:
marathona a écrit:
Oui sauf que , personnellement, même si c'est une équipe du Québec, je ne souhaite pas voir ce "semblant" de trappe à la Coupe Mémorial.

Il semble que, pour l'instant,  Dubois soit sorti du bois et que les propos, décriés,  de Arhern, au sujet des Islanders, avaient, peut-être, un semblant de vérité..

Donc Il faudra te satisfaire d'une équipe des MAritimes.
2-2 la série des Sags .... tu es pas tanné de te ridiculiser??? Je n'ai plus aucun respect pour un pauvre type comme toi , le plus bel exemple de mauvais perdant et de personne désagréable, ta vie doit tellement être triste.....

Et en passant Bravo à l'Armada très content !!!!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 04:36

L'Armada me surprend énormément!!

Si mon équipe ne serait pas encore en vie, je me rangerais certainement derrière eux. On doit avouer que Joel Bouchard a fait du très bon travail pour amener son équipe à une victoire de leur première finale !

Ça serait tout un scénario de voir les Islanders ET les Sea Dogs se faire sortir... mais ne nous emportons pas trop vite, le gros du travail est encore à faire, en particulier pour les Sags...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 06:23

C5Power a écrit:
chsb a écrit:

Donc Il faudra te satisfaire d'une équipe des MAritimes.
2-2 la série des Sags .... tu es pas tanné de te ridiculiser??? Je n'ai plus aucun respect pour un pauvre type comme toi , le plus bel exemple de mauvais perdant et de personne désagréable, ta vie doit tellement être triste.....

Et en passant Bravo à l'Armada très content !!!!

Chacun a droit à son équipe favorite.

En passant, nous sommes sur le sujet SJ/Armada ici.

Je ne prendrai jamais pour un club de YJ pour des raisons que j 'ai mentionné dans le passé à-propos de votre goon coach.
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 07:01

Est ce qu'une extreme inconduite de partie amene automatiquement une suspension d'une partie
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 07:33

Breakaway a écrit:

6 pouces??? J'ai vue un coude mais JAMAIS une majeur là voyons dont et les arbitres ont donnés un 5 pour mise en échec à la tête, ridicule comme jamais...

Jamais Sprong mérite une suspension sur ca si Ratelle avec un coude pire au visage à rien eu.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 08:06

Junior-Majeur a écrit:
Breakaway a écrit:

6 pouces??? J'ai vue un coude mais JAMAIS une majeur là voyons dont et les arbitres ont donnés un 5 pour mise en échec à la tête, ridicule comme jamais...

Jamais Sprong mérite une suspension sur ca si Ratelle avec un coude pire au visage à rien eu.

aye peux-tu laisser Ratelle tranquille... t en fait une fixation...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 08:11

bleuet73 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

aye peux-tu laisser Ratelle tranquille... t en fait une fixation...

..... peut tu comprendres mon point de vue ou tu es juste aveugle ou pas capable de lire??? PLate mais Ratelle aurait du etre suspendu sur son coup de coude au visage de Joseph... Sprong un coup de coude, de loin majeur en plus lui alors oui tu dois comparer les 2 situations.. Ratelle a rien eu, je vois TRES mal comment ont pourrait suspendre Sprong ensuite..
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 08:23

Junior-majeur je veux pas de decevoir car ratelle donne zéro un coup coude on voit pas le geste il essaye de l'esquivé pcq le monde pense ses un coup coude a cause le casque de joseph vol dans les air

si y'aurait eu un coup coude la ligue l'aurait suspendu revient s'en la ligue a décidé de pas le suspendre c'est tout !
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 08:35

Vu le code je crois que Sprong aura 1 match...
D'ostie bataille dans les 5 dernieres minutes et écart de 2 buts me semble que ca donne 1 match... confus
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 08:35

Junior-Majeur a écrit:
Breakaway a écrit:

Effectivement Goulz en a p-e mis un peu trop sur la séquence (p-e pas eu accès au super ralenti avant son commentaire et c'est laisser emporter)
Moi j'ai vu un coup de coude dans un mouvement de bras dans le haut du chess et avec l'exagération du joueur de BLB, le gant lui a passer au visage....

Le geste de Sprong était tout a fait inutile et en était un de frustration, mais jamais une suspension pour ce geste
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 08:56

efforeur a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Effectivement Goulz en a p-e mis un peu trop sur la séquence (p-e pas eu accès au super ralenti avant son commentaire et c'est laisser emporter)
Moi j'ai vu un coup de coude dans un mouvement de bras dans le haut du chess et avec l'exagération du joueur de BLB, le gant lui a passer au visage....

Le geste de Sprong était tout a fait inutile et en était un de frustration, mais jamais une suspension pour ce geste

Après avoir regardé les reprises sur TVA. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Il n'y a pas de six pouces et ça ne mérite pas de suspension. Wejse a embelli le geste.

Pour Dostie, Wejse a une pénalité d'agresseur donc c'est lui qui sera logiquement suspendu.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 09:03

Big Baby a écrit:
Vu le code je crois que Sprong aura 1 match...
D'ostie bataille dans les 5 dernieres minutes et écart de 2 buts me semble que ca donne 1 match... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant