AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui l'emportera
Charlottetown en 4
10%
 10% [ 9 ]
Charlottetown en 5
21%
 21% [ 19 ]
Charlottetown en 6
39%
 39% [ 35 ]
Charlottetown en 7
9%
 9% [ 8 ]
Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
13%
 13% [ 12 ]
Boisbriand en 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 09:12

Big Baby a écrit:
Vu le code je crois que Sprong aura 1 match...
D'ostie bataille dans les 5 dernieres minutes et écart de 2 buts me semble que ca donne 1 match... confus

La bataille dans les 5 dernières minutes c'est une inconduite de partie. S'il y avait instigateur, il y aurait suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 10:21

les islanders veule t'il gagne la demi-finale ? il reparte en autobus et non il prenne pas l'avion ? drôle de décision
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 10:37

Les islanders doivent être actuellement sonnés... confus
Ce ne sera pas façile pour les islanders de remonter la pente et gagner cette série, l'armada a "le vent dans les voiles" comme on dit.L'Armada est maintenant en bonne situation pour gagner cette série.Je pense que le coach Bouchard y est pour beaucoup dans le succès de l'armada car les islanders ont une excellente équipe laquelle était favorite même....

Je suis un peu surpris,étonné, je voyais la victoire des islanders...
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 11:09

Bravo a l'Armada ! lâchez pas Bravo
RLavoie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 11:42

goglu a écrit:
Ce ne sera pas façile pour les islanders de remonter la pente et gagner cette série, l'armada a "le vent dans les voiles" comme on dit.L'Armada est maintenant en bonne situation pour gagner cette série.Je pense que le coach Bouchard y est pour beaucoup dans le succès de l'armada car les islanders ont une excellente équipe laquelle était favorite même....

Moi je ne suis pas surpris. Tu ne peux pas gagner en série avec un gardien et une défensive correcte. Ils ont eu la vie facile depuis Noel et là c'est plus difficile, et les étoiles travaillent pour leur fiche personnelle plutôt que l'équipe. BB travaille toujours et Dubois jour pour l'équipe. PEI est loin d'avoir un Montembeault, Booth, Billia, Montpetit ou Samuel dans les buts. Ahern avait raison. A 5vs5 contre BC, PEI est loin d'avoir dominé. Ils sont pas mal moins arrogant présentement.

Ahern disait que Hulton était pas capable de coacher Meloche. et les autres étoiles aussi selon moi. Au 2e matcvh quand Sprong a fait son salut comme Jagr avec 30sec en 2e pour faire 3-1, pis le vent revire de bord en 3e, trouver l'erreur. Le champion n'a pas été plus brillant hier avec 30 sec en fin de 3e quand il a mangé la puck, tombé sur le Q en tournant, manquer sa passe, donner un coup salaud èa la tête pis aller se cacher dans les bras de l'arbitre. Il sera suspendu.

Ce n'est pas fini, mais pas sur que Hulton va faire tourner la série. Bravo a Joel.

Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 12:00

Ptitmax19 a écrit:
les islanders veule t'il gagne la demi-finale ? il reparte en autobus et non il prenne pas l'avion ? drôle de décision
Le prochain match est seulement samedi...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 12:07

RLavoie a écrit:
goglu a écrit:

Moi je ne suis pas surpris. Tu ne peux pas gagner en série avec un gardien et une défensive correcte. Ils ont eu la vie facile depuis Noel et là c'est plus difficile, et les étoiles travaillent pour leur fiche personnelle plutôt que l'équipe. BB travaille toujours et Dubois jour pour l'équipe. PEI est loin d'avoir un Montembeault, Booth, Billia, Montpetit ou Samuel dans les buts. Ahern avait raison. A 5vs5 contre BC, PEI est loin d'avoir dominé. Ils sont pas mal moins arrogant présentement.

Ahern disait que Hulton était pas capable de coacher Meloche. et les autres étoiles aussi selon moi. Au 2e matcvh quand Sprong a fait son salut comme Jagr avec 30sec en 2e pour faire 3-1, pis le vent revire de bord en 3e, trouver l'erreur. Le champion n'a pas été plus brillant hier avec 30 sec en fin de 3e quand il a mangé la puck, tombé sur le Q en tournant, manquer sa passe, donner un coup salaud èa la tête pis aller se cacher dans les bras de l'arbitre. Il sera suspendu.

Ce n'est pas fini, mais pas sur que Hulton va faire tourner la série. Bravo a Joel.

Bravo

Excellente analyse!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 15:07

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:

Et les Islanders sont en débâcle!

Si ça rend le chockage de ta merveilleuse équipe plus acceptable, pourquoi pas

Suite aux résultats obtenus par l'Armada contre les Islanders, je me dois d'apporter un bémol à ton affirmation de chokage.
Je trouve que le Titan ont été battus par une excellente équipe....pas de choke là!
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 15:13

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

Suite aux résultats obtenus par l'Armada contre les Islanders, je me dois d'apporter un bémol à ton affirmation de chokage.
Je trouve que le Titan ont été battus par une excellente équipe....pas de choke là!

La seule raison qu'il y a eu une série entre L'armada et Bathurst c'est la blessure a Montambeault.

Sinon en 5 ou 6 c'était fini.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 15:14

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

Un chokage arrive lorsqu'une équipe est en position d'en finir et qu'elle n'y parvient pas.

Le Titan était en position de force 3-1. Tu avais toi-même prédit, avec tes grandes connaissances, que la série se terminerait au 5ieme match. Le Titan a totalement choké et n'a pas été en mesure d'en finir. Ça arrive à plein d'équipes, il faut l'admettre. Les Remparts l'ont fait il y a quelques années et plusieurs autres équipes, mais ça reste du chokage....
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 15:31

Le point tournant pour l'Armada a été l'arrivée du gardien Montembault...Sans lui, le titan gagnait.

A date,est-ce qu,on peut dire que le titan a mieux fait contre l'Armada que les islanders ? P-êt que oui ?
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 16:41

Sprong suspendu 1 match
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 16:55

La série est terminé avec la suspension de Sprong. Il sera celui qui aura fait virer la série de bord avec son SALUT à la Jaromir Jagr dans le match #2. Geste d'une arrogance insensé rendu en demi-finale.

À ce moment là, la série a complètement viré à l'avantage de Boisbriand et les Islanders ne sont tout simplement plus dans le coup.

Courteau va être content de voir enfin une équipe de la région de Montréal en finale ce qui n'est pas arrivé depuis le départ du Titan de Laval pour l'Acadie.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 17:05

Wow...après trois défaites consécutives Les Islanders ont décidé de faire l'aller-retour à Boisbriand en autobus contrairement à l'Armada qui a choisi l'avion.... j'y comprend rien! Ben voyons donc ou bedon Les Islanders sont Cheap ou bien suicidaire confus :c3:Pas certain que les joueurs vont apprécier... Faché :f8:même  étant un fan de l' Armada je trouve ça non équitable.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 18:02

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

WTF?????????
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 19:59

Gryger a écrit:
chsb a écrit:

WTF?????????

Moi aussi j'ai cette réaction, perd un lead de 3-1, même si c'est un bon club, ça reste un tchoke quand même!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Jeu 27 Avr 2017, 22:35

Johockey a écrit:
Gryger a écrit:

WTF?????????

Moi aussi j'ai cette réaction, perd un lead de 3-1, même si c'est un bon club, ça reste un tchoke quand même!

Oui mais d'un autre coté il on battu l'armada combien de fois avec le gardien #1???
1 fois?
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Ven 28 Avr 2017, 14:12

corby a écrit:
Mechant geste de cabochon de Sprong
Pass assez de lancer délibérément sur le joueur de BB,mais en plus ajoute un coup d ehockey dans face

j espere que j en lirai pas ce soir venir brailler que l arbitrage a avantager BB!!!!!!!

La serie est pas finie,MAIS tellement content de voir ca 3-1 BB a cause de gars comme Sprong,Meloche,deux méchantes tetes enflees
Marsh,un des pires faux tough de la ligue

etk selon un expert ici,ca devait etre deux series assez facile pour les maritimes,ce qui est pas le cas finalement!!!!

Je te ferai remarquer que 60% des participants au sondage favorisaient CHA en 5 ou en 6.

Je fais aussi parti de ces experts ;)

Aussi, c'est pas parce qu'on dit en 5 ou 6 qu'on considère que c'est une série facile.

L'Océanic à joué régulièrement ces dernières années en série contre l'Armada.

Je peux te confirmer que les joueurs de l'Armada ont la couenne dur, en sac....ment en plus. C'est jamais facile contre eux!

Cela dit, j'ai aussi vu les Islanders contre l'Océ l'an dernier et Sprong était pas mon favori. Talentueux oui, mais pour le reste...

Le problème avec Charlottetown n'est pas le talent, mais le temps qu'ils ont eu a faire de cette formation une équipe. Le visage de l'équipe à changé après Noel.

L'Armada de son côté a ajouté deux pièces maîtresses qui se sont bien adapté au style de Bouchard. Dans mon livre, L'Armada présente une équipe qui, dans son ensemble, présente un rendement supérieur à celui des Islanders.

C'est ce qui fait la grosse différence dans cette série, selon moi.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Ven 28 Avr 2017, 17:38

Imaginons dans un monde ou le ciel est vert, que les Islanders aurait un coach de la trempe de Big Ben Groulx. Est-ce que la série serait a ce point défavorable? Un bon entraîneur avec de tels chevaux sous la mains ne "fudge" pas la job. Il est vrai de dire que le gardien de l'Armada a le potentiel "journalier" de faire la différence dans une partie. L'Armada est sommes toute de petit gabarit. Certes rapide avec un excellent système de jeu mais, le hockey demeure un sport de contact donc, lorsque on les rencontrent on se doit d'être aussi rapide mais, on se doit d'être très robuste et discipliné.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Ven 28 Avr 2017, 19:27

Gryger a écrit:
Imaginons dans un monde ou le ciel est vert, que les Islanders aurait un coach de la trempe de Big Ben Groulx. Est-ce que la série serait a ce point défavorable? Un bon entraîneur avec de tels chevaux sous la mains ne "fudge" pas la job. Il est vrai de dire que le gardien de l'Armada a le potentiel "journalier" de faire la différence dans une partie. L'Armada est sommes toute de petit gabarit. Certes rapide avec un excellent système de jeu mais, le hockey demeure un sport de contact donc, lorsque on les rencontrent on se doit d'être aussi rapide mais, on se doit d'être très robuste et discipliné.

Philippe Boucher est un entraîneur respecté qui s'est retrouvé dans une situation similaire (constituer rapidement une équipe) dans un contexte bien pire (pression) alors qu'il devait présenter une équipe gagnante à l'occasion de la CM de 2015 à Québec.

Si tu te souviens bien, ce n'est qu'après la 1r que l'équipe s'était soudée.

C'est clair que l'entraîneur y est pour quelques chose, mais ils te diront tous la même chose : il y a toujours un risque de construire une équipe de cette manière.

C'est le pari qu'on a fait cette année à Charlottetown.

Dans un tel cas, je fais toujours la comparaison entre un choeur vocal et une équipe sportive; tu peux avoir des vedettes, mais faut toujours qu'elles puissent s'intégrer et blender dans l'équipe, sans quoi...

chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 29 Avr 2017, 12:32

Charlottetown ont tout un alignement et devront hausser leur jeu physique d'un cran tout en demeurant disciplinés s'ils veulent avoir une chance de triompher aujourd'hui.
Le retour d'Aquin devrait être bénéfique.
Je m'attends à voir Grametbauer dans les buts.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 29 Avr 2017, 15:18

chsb a écrit:
Charlottetown ont tout un alignement et devront hausser leur jeu physique d'un cran tout en demeurant disciplinés s'ils veulent avoir une chance de triompher aujourd'hui.
Le retour d'Aquin devrait être bénéfique.
Je m'attends à voir Grametbauer dans les buts.

Comme tu avais prédis une finale des Maritimes, ils n ont pas le choix de gagner.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 29 Avr 2017, 15:22

Est-ce qu'il est possible d'écouter le match en francais  quelque part.
cool
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 29 Avr 2017, 15:40

Bla¯Bla a écrit:
cool

https://919sport.ca/

Tu cliques sur Écoute en direct en haut à droite.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 29 Avr 2017, 16:08

Cartman a écrit:
Bla¯Bla a écrit:
cool

https://919sport.ca/

Tu cliques sur Écoute en direct en haut à droite.

Merci
cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant