AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui l'emportera
Charlottetown en 4
10%
 10% [ 9 ]
Charlottetown en 5
21%
 21% [ 19 ]
Charlottetown en 6
39%
 39% [ 35 ]
Charlottetown en 7
9%
 9% [ 8 ]
Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
13%
 13% [ 12 ]
Boisbriand en 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 20:29

corby a écrit:
Stob a écrit:

Normal, avec le style de jeu de BB, ils le menottent solidement.

Regardez ce que les PReds de Nashville ont fait avec Kane.

BB sont surprenant !

7 de ses 9 buts et 11 de ses 18 points

Le PP est important.

Il est très important comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 20:34

Charlottetown court apres le trouble avec tout ces pp accordées.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 20:39

Rottweiler a écrit:

Ils se font complètement dominés par BB.

J'ai le goût de changer ma prédiction, j'ai le sentiment que BB va gagné cette série.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 20:52

Stob a écrit:
Rottweiler a écrit:

J'ai le goût de changer ma prédiction, j'ai le sentiment que BB va gagné cette série.

Pas impossible mais Charlottetown ont toute une force de frappe....
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 20:59

Stob a écrit:
Rottweiler a écrit:

Pas le nombre de tirs qui dit tout... Plus de la moitié ont été fait de loin comparer aux Islanders... Barré-Boulet à été la bougie cesoir et oublions pas Islanders sans Marsh et Aquin.. Marsh va revenir.. Personne s'attendais à une victoire en 4 non plus.. Trop une force de frappe les Islanders.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 21:01

Rottweiler a écrit:
Stob a écrit:

Pas impossible mais Charlottetown ont toute une force de frappe....

L' Armada ont brisé le mur de Grametbaueur et surtout ont été chercher un Match à l'étranger C'est maintenant 1-1 Victoire moral et Bouchard place AndamsMoisan sur la première ligne et marque le but gagnant WOW
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Avr 2017, 21:07

Stob a écrit:
corby a écrit:

7 de ses 9 buts et 11 de ses 18 points

Le PP est important.

Il est très important comme joueur.

aucun doute mais se doit aussi en ramasser a force egal,surtout dans les matchs serres comme ca
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 22:24

bravo a l'armada pour leur victoire !hey le CH va se faire éliminé se soir alors les partisans pourront aller remplir l'arena a boisbriand !
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Avr 2017, 23:36

Junior-Majeur a écrit:
Stob a écrit:

Pas le nombre de tirs qui dit tout... Plus de la moitié ont été fait de loin comparer aux Islanders... Barré-Boulet à été la bougie cesoir et oublions pas Islanders sans Marsh et Aquin.. Marsh va revenir.. Personne s'attendais à une victoire en 4 non plus.. Trop une force de frappe les Islanders.

j espere qu on commencera pas a chercher des défaites quand les clubs des maritimes vont perdre des games!
tout les clubs ont un moment ou l autre manquer des joueurs,
RLavoie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Sam 22 Avr 2017, 23:46

Ptitmax19 a écrit:
bravo a l'armada pour leur victoire !hey le CH va se faire éliminé se soir alors les partisans pourront aller remplir l'arena a boisbriand !

Ca va prendre du monde, pas mal plus que la derniere série. Le point tournant du match est l'arrogance de Sprong sur son but en 3e avec son beau salut à la Jagr. Ca leur a pété dans face. Hulton va devoir contrôler les étoiles. Avec seulement 19 tirs au but, ils ont changé d'officiel mineur pour compter les shots Rire

BB en 6 pour autant que l'aréna soit pleine car ele le sera à PEI. En plus ca va faire du bien de ne pas entendre leur annonceurs pour les prochains matchs
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Dim 23 Avr 2017, 07:24

Bien content pour Barré-Boulet. Bonne acquisition et bonne échange pour les 2 équipes.

Pourrait-il ne pas revenir à 20 ans ?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Dim 23 Avr 2017, 07:49

Le fait que l'armada dominait dans le nombre de lancers me laissait voir la possibilité que l'armada gagne et c'est arrivé hier. De plus le coach Bouchard est fort pour faire des ajustements, c'est "comme on dit " une bonne tête de hockey. Bravo
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Dim 23 Avr 2017, 11:17

apres avoir vu les 2 premiers match on peut dire sans se tromper que le PP est la principale cause de succes de Charlottetown a date... a 5 c 5 l'armada est de calibre avec ce club... sa finira pas en 5 cette série la... pour ce qui est de la foule maintenant que le ch est eliminé je ne voit aucune excuse pour ne pas afficher complet mardi et mercredi.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Avr 2017, 12:08

RLavoie a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

Ca va prendre du monde, pas mal plus que la derniere série. Le point tournant du match est l'arrogance de Sprong sur son but en 3e avec son beau salut à la Jagr. Ca leur a pété dans face. Hulton va devoir contrôler les étoiles. Avec seulement 19 tirs au but, ils ont changé d'officiel mineur pour compter les shots Rire

BB en 6 pour autant que l'aréna soit pleine car ele le sera à PEI. En plus ca va faire du bien de ne pas entendre leur annonceurs pour les prochains matchs  

et on peut parler aussi de l,arrogance de Meloche,qui dans le journal de montreal a dit au journaliste en lui disant qu il pouvait l ecrire,que BB aura beau faire des ajustements,ils allaient pas en scorer plus,oups 5 hier!!!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Dim 23 Avr 2017, 16:08

darknife23 a écrit:
apres avoir vu les 2 premiers match on peut dire sans se tromper que le PP est la principale cause de succes de Charlottetown a date... a 5 c 5 l'armada est de calibre avec ce club... sa finira pas en 5 cette série la... pour ce qui est de la foule maintenant que le ch est eliminé je ne voit aucune excuse pour ne pas afficher complet mardi et mercredi.

J'ai entendu dire que les petites foules la semaine à Boisbriand serait causé par le traffic infernal qu'il y a sur la 15 et la 640 à l'heure de pointe de l'après-midi.

Si tu veux pas te déplacer tu peux te dire que les matchs sont à MaTV mardi et à TVA Sports mercredi.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Dim 23 Avr 2017, 16:28

Cartman a écrit:
darknife23 a écrit:

J'ai entendu dire que les petites foules la semaine à Boisbriand serait causé par le traffic infernal qu'il y a sur la 15 et la 640 à l'heure de pointe de l'après-midi.

Si tu veux pas te déplacer tu peux te dire que les matchs sont à MaTV mardi et à TVA Sports mercredi.

Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas aller voir du Junior majeur dans la région de Montreal.
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Dim 23 Avr 2017, 18:05

Comment expliquer que lundi pas de ch yavais 3000 et mardi game du ch 1800... ya vraiment un effet de cause...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 05:07

Pascal Aquin suspendu 3 matchs. Comme il en a déjà purger un samedi soir, il ne sera pas des rencontres 3 et 4 à Boisbriand, mais sera de retour pour le match #5 samedi à Charlottetown.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 07:44

Cartman a écrit:
Pascal Aquin suspendu 3 matchs. Comme il en a déjà purger un samedi soir, il ne sera pas des rencontres 3 et 4 à Boisbriand, mais sera de retour pour le match #5 samedi à Charlottetown.

Ridicule... premiere suspension, on le dis que le joueur de BLB se tourne à la dernière seconde et 3 matchs????? 3.... mais drole on ose pas encore réveler le video explicative... Mais Ratelle 0 qui vise la tete.. So vue sur le coup, le joueur se blesse meme si revient 2 seconde lpus tard, c'est une suspension?? La ligue est d'un ridicule incroyable mais elle est mal honnete, elle veut tellement s'arranger une final quebecoise...
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 09:50

Junior-Majeur a écrit:
Cartman a écrit:

Ridicule... premiere suspension, on le dis que le joueur de BLB se tourne à la dernière seconde et 3 matchs????? 3.... mais drole on ose pas encore réveler le video explicative... Mais Ratelle 0 qui vise la tete.. So vue sur le coup, le joueur se blesse meme si revient 2 seconde lpus tard, c'est une suspension?? La ligue est d'un ridicule incroyable mais elle est mal honnete, elle veut tellement s'arranger une final quebecoise...

Quel est le rapport entre Ratelle et la suspension a Aquin. C est quand meme pas la faute de Ratelle et des Sags si Aquin est suspendu?
Es-tu la ... pour dire que Ratelle visait la tête?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 10:45

bleuet73 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Quel est le rapport entre Ratelle et la suspension a Aquin. C est quand meme pas la faute de Ratelle et des Sags si Aquin est suspendu?

On voit clairement sur la séquence le coup de coude à la tete au point que le joueur en perd son casque...

Je dis pas a cause de eux, lis dont... Je dis si Ratelle a rien eu, comment Aquin (1er offende en passant, Ratelle deja 3) obtient 3 matchs, ca ne fait aucun sens mais suffit de voir qui qu'il a frappé.. Quand Bouchard appel, tu dois repondre si non TVA sports vont faire aller les videos partout et la ligue a trop peur de ca
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 11:02

Junior-Majeur a écrit:
bleuet73 a écrit:

On voit clairement sur la séquence le coup de coude à la tete au point que le joueur en perd son casque...

Je dis pas a cause de eux, lis dont... Je dis si Ratelle a rien eu, comment Aquin (1er offende en passant, Ratelle deja 3) obtient 3 matchs, ca ne fait aucun sens mais suffit de voir qui qu'il a frappé.. Quand Bouchard appel, tu dois repondre si non TVA sports vont faire aller les videos partout et la ligue a trop peur de ca

Si tu es convaincu du coup de Ratelle... pourquoi n a-t-il pas été suspendu... sort moi pas ton complot contre les équipes des Maritimes pour avoir deux équipes du Québec en finale... j y crois pas!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 16:29

Il semble que MATV ont décidé de téléviser le match de ce soir.
Y a-t-il un lien internet pour ce match?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 16:35

chsb a écrit:

D'apres moi sur onhockey.tv

Merci quand meme... confus

Dernière édition par Big Baby le Mar 25 Avr 2017, 22:38, édité 1 fois
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 17:52

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:

D'apres moi sur onhockey.tv

Sont toutes la cest sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant