AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui l'emportera
Charlottetown en 4
10%
 10% [ 9 ]
Charlottetown en 5
21%
 21% [ 19 ]
Charlottetown en 6
39%
 39% [ 35 ]
Charlottetown en 7
9%
 9% [ 8 ]
Boisbriand en 4
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
0%
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
13%
 13% [ 12 ]
Boisbriand en 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 21:24

BB m'impressionne beaucoup. Il va falloir un wake-up call pour CHA.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mar 25 Avr 2017, 21:34

Stob a écrit:
BB m'impressionne beaucoup. Il va falloir un wake-up call pour CHA.

Disons que quand on se compare on se console!

Je n'ai pas encore compris l'effondrement du Titan, mais force est de constater que l'Armada ont haussé leur jeu d'un cran quand il le fallait.....et qu''ils le font de nouveau.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 00:55

F-D Rouleau‏ @FDRouleauJDM 2 h
il y a 2 heures

On jase là, mais voilà la stats des AN en 1/2 finale #LHJMQ après 4 matchs:
Équipes Maritimes = 10 AN
Équipes Québec = 28 AN

L'Armada en a d'ailleurs obtenu 5 fois plus que Charlottetown ce soir??? Un tout petit pour les visiteurs et 5 à l'équipe Québecor!!!
RLavoie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 06:32

Lucky a écrit:
F-D Rouleau‏ @FDRouleauJDM  2 h
il y a 2 heures

Équipes Québec = 28 AN

L'Armada en a d'ailleurs obtenu 5 fois plus que Charlottetown ce soir??? Un tout petit pour les visiteurs et 5 à l'équipe Québecor!!!

Bon match pour l'armada. Le 7e joueur nous a aidé car ils ont passé proche de revenir. BB est l'équipe la moins punie cette année, donc pas surprenant surtout que PEI sont tres arrogant.
Match de la série ce soir, faut remplir l aplace
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 08:53

RLavoie a écrit:
Lucky a écrit:
F-D Rouleau‏ @FDRouleauJDM  2 h
il y a 2 heures

Équipes Québec = 28 AN

Bon match pour l'armada. Le 7e joueur nous a aidé car ils ont passé proche de revenir. BB est l'équipe la moins punie cette année, donc pas surprenant surtout que PEI sont tres arrogant.

Arrete lol depuis Quebecor en charge de BLB-QC, ils sont devenu tout d'un coup les moins punit de la ligue, soyons pas cave et dupe...

Une chose j'ai remarqué... Charlottetown trop, bien trop focuser que sur attaque, attaque, attaque. Combien de fois leur gros défenseur comme Meloche ont pincher et manquer leur coup et créer revirements, les longues passe qui menaient rien vs un club organiser comme BLB, tu te tir dans le pied solide.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 09:21

Junior-Majeur a écrit:
RLavoie a écrit:

Arrete lol depuis Quebecor en charge de BLB-QC, ils sont devenu tout d'un coup les moins punit de la ligue, soyons pas cave et dupe...

Une chose j'ai remarqué... Charlottetown trop, bien trop focuser que sur attaque, attaque, attaque. Combien de fois leur gros défenseur comme Meloche ont pincher et manquer leur coup et créer revirements, les longues passe qui menaient rien vs un club organiser comme BLB, tu te tir dans le pied solide.

comment expliquer que qc etait dans les plus punis en 2014-15?

comment expliquer que que qc et blb sont dans les equipes avec le moins de pp?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 09:29

Et par MAGIE Qc devenut les moins punit depuis leur acquisition via Quebecor... drole de coincidence non??... Faut arreter de faire les innocents..

Je vous invites à écouter les 2 fameuse emission quand TVA SPORTS suive l'Armada, la 2e partie dans un amtch, on entend tres bien Bouchard dire (En resume) '' Je vais m'arranger avec ca, concernant les punitions qu'ils ont vs Sags'' resultat, retour sur glace, plusieurs punitions aux sags ensuite.... Juste ca, ca dit tout.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 09:37

Junior-Majeur a écrit:
Et par MAGIE Qc devenut les moins punit depuis leur acquisition via Quebecor... drole de coincidence non??... Faut arreter de faire les innocents..

Je vous invites à écouter les 2 fameuse emission quand TVA SPORTS suive l'Armada, la 2e partie dans un amtch, on entend tres bien Bouchard dire (En resume) '' Je vais m'arranger avec ca, concernant les punitions qu'ils ont vs Sags'' resultat, retour sur glace, plusieurs punitions aux sags ensuite.... Juste ca, ca dit tout.

la premiere annee des remparts avec quebecor est celle ou en 10 ans ils ont eu le plus de penalite

tu n as pas repondu a ma deuxieme question
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 09:42

L'efficacité de l'Armada à contenir les attaques adverse est impressionnante. C'est certain que CHA n'a pas la chance de déployer son PP pour trouver le momentum, mais ça reste qu'ils ne ressemblent pas à ce qu'on est habitué de voir d'eux. Je ne sais pas si ça va durer pour 3 ou 4 matchs encore, mais chapeau à l'Armada.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 09:52

cette série se joue dans le but. sans rien enlever aux jeunes gardiens des Islanders, lorsque tu veux aller à la coupe mémoriale, ça te prend un gardien d'expérience et surtout dominant. Ce gardien est du côté de l'Armada Bravo
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 09:58

FRANK SODA CHERRY a écrit:
cette série se joue dans le but. sans rien enlever aux jeunes gardiens des Islanders, lorsque tu veux aller à la coupe mémoriale, ça te prend un gardien d'expérience et surtout dominant. Ce gardien est du côté de l'Armada Bravo

Ils ont deux gardiens numéros - Steve Ahern Bravo
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 10:29

Duclair10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

la premiere annee des remparts avec quebecor est celle ou en 10 ans ils ont eu le plus de penalite

tu n as pas repondu a ma deuxieme question

Ta 2e, bien ici on parle pas comment de PP les clubs ont mais comment ils ont tres peu de punitions.. Ils sont encore dans les 2 moins de DN de la ligue..

Desolé si ca pollu le topic mais je l'écris une fois fini ensuite..

Oui tu as raison quand Quebecor ont acheté Remparts, beaucoup de punitions mais oublie pas que Quebecor devenu acheteur vers decembre, so peut pas juger ca.. Mais ensuite????

l'an passé: moins de DN, cette saison - de DN.. coincidence???
Armada depuis:- DN, 3E - DN, - DN, 3E - DN...

Ce que les gens disent c'est comment ses 2 clubs s'en sauve BEAUCOUP sous Quebecor coté punitions.. Quebec sous Roy et compagnie en avait plusieurs DN depuis les moins.. Come on ok, on est pas tous dupe, facile a voir. De plus en plus de medias commencent aussi à le dire haut et fort...
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 11:20

c est facile de dire des niaiseries comme les tiennes quand tu laisses de cote les chiffres qui appuient pas ce que tu dis et que tu inventes des statistiques. ca fait depuis 2009 que qc est dans les moins punis. leur annee avec le plus de pun depuis 2009 c est la 1ere annee de quebecor en 2014-15.

Kansas
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 12:37

Honnêtement, j'étais au match hier et l'arbitrage n'est aucunement un facteur.
Concernant les punitions: ce n'est 5 vs 1 Pp mais bien 4 en réalité (4 min bâton élevé en vaut 2... et difficile de contredire ce call)
La punition de Boucher est un manque de discipline total et les 2 punirins de Marshétaient évidentes.
J'ai en tête 1 geste de chaque côté qui aurait pu être punis, mais rien d'anormal.

Ce qui me frappe le plus, c'est l'intensité et la combativité BB par rapport à PEI! Les gars des Islanders se font prendre ce qui provoque les punition s.

De plus, comme mentionné plus haut, PEI a un style alloffense qui leur coûte souvent... et Sprongtente de tout faire seul.

Bref, lâchez la théorie du complot! À travail égal et sans
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 13:12

L'Armada, tout comme Bouchard, n'aura jamais de crédit, surtout de Junior-Majeur qui semble en faire une maladie.

Go BLB GO
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 13:19

C est pas Montenbeault qui a fait la difference hier soir car 2 buts n aurait du jamais entrer...C' est l éthique de travail des joueurs de l armada qui est à l origine de la victoire.Bouchard a toujours été un entraineur qui demande beaucoup a ses joueurs et si tu ne travailles pas ben i ln y a pas de place pour toi dans l équipe et c est correct...Ils sont fatiguants a jouer car les joueurs de l équipe adverse n ont pas beaucoup de temps de reaction.
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 13:43

JRoy a écrit:
L'efficacité de l'Armada à contenir les attaques adverse est impressionnante. C'est certain que CHA n'a pas la chance de déployer son PP pour trouver le momentum, mais ça reste qu'ils ne ressemblent pas à ce qu'on est habitué de voir d'eux. Je ne sais pas si ça va durer pour 3 ou 4 matchs encore, mais chapeau à l'Armada.

Dans un post fait avant la série contre le Titan, j'avais traité l'Armada d'équipe supposément à maturité qui ne faisait que jouer la trappe. Il est évident maintenant que je m'étais trompé royalement! Je dois maintenant faire mon mea-culpa et admettre qu'ils sont effectivement un club à maturité et que même si leur défensive semble s'articuler sur une semblance de trappe, elle repose aussi sur un jeu d'équipe bien peaufiné et des joueurs qui tiennent à cœur leur consigne de jouer avec grande discipline. S'ils réussissent à éliminer les Islanders pour se rendre en finale, eh bien, ils l'auront pleinement mérité!
Vénérer
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 16:33

Oui sauf que , personnellement, même si c'est une équipe du Québec, je ne souhaite pas voir ce "semblant" de trappe à la Coupe Mémorial.

Il semble que, pour l'instant, Dubois soit sorti du bois et que les propos, décriés, de Arhern, au sujet des Islanders, avaient, peut-être, un semblant de vérité..
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 18:08

marathona a écrit:
Oui sauf que , personnellement, même si c'est une équipe du Québec, je ne souhaite pas voir ce "semblant" de trappe à la Coupe Mémorial.

Il semble que, pour l'instant,  Dubois soit sorti du bois et que les propos, décriés,  de Arhern, au sujet des Islanders, avaient, peut-être, un semblant de vérité..

Donc Il faudra te satisfaire d'une équipe des MAritimes.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 18:11

chsb a écrit:
marathona a écrit:

Il semble que, pour l'instant,  Dubois soit sorti du bois et que les propos, décriés,  de Arhern, au sujet des Islanders, avaient, peut-être, un semblant de vérité..

Donc Il faudra te satisfaire d'une équipe des MAritimes.

Ah bon.... les séries sont deja terminées... je n étais pas au courant.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 19:59

on voit la différence que sa fais dans cette série un gardien....dire qu'un Montpetit etait libre pour les Islanders
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 20:48

Incroyable le sens d'anticipation de Barré Boulet !
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 20:50

Vd_Foreurs a écrit:
on voit la différence que sa fais dans cette série un gardien....dire qu'un Montpetit etait libre pour les Islanders

Et dire que je pensais que le Titan s'était effondré....

On assiste ici à une débâcle.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 21:49

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Le Titan menait 3-1... tsé 3-1, c'était le moment où tu te gonflais le torse et prédisait du haut de tes grandes connaissances que la série se terminerait au premier match...

Le Titan s'est totalement effondré...
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   Mer 26 Avr 2017, 21:52

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:

Le Titan menait 3-1... tsé 3-1, c'était le moment où tu te gonflais le torse et prédisait du haut de tes grandes connaissances que la série se terminerait au premier match...

Le Titan s'est totalement effondré...

Et les Islanders sont en débâcle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown   

1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant