AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 10 Mai 2017, 22:51

Rottweiler a écrit:
\"corby a écrit:

parle pas de votre DG comme ca,tu auras un mechant pitou(rotweiler)qui sera pas content!!!!!

Hey le smatt encore en manque d'attention ! vient pas polluer notre topic, de commentaire de frusté, qui a rien a dire, suit mon conseil, ouvre toi ton propre topic et repond toi a toi meme, comme sa ca va te faire quelqu'un a qui parler et qui va te comprendre... Bravo

Débarasse.... Bravo

continue a faire ton petit etre important a Rouyn,et sacre patience aux autres

moi frustrer??aucunement,Bouchard en ayant ete cheap,nous a donne rla chance d aller chercher un Guay avec 2e choix a Chicout,vous avez du vous contenter du gars de caractere WEIDERER,wow tout un move!!!

une chance des gens comme ed,sont capable de dire que le DG a pas fais sa job cette annee,ca me console de voir du monde qui connaisse la game
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 17:09

corby a écrit:

moi frustrer??aucunement,Bouchard en ayant ete cheap,nous a donne rla chance d aller chercher un Guay avec 2e choix a Chicout,vous avez du vous contenter du gars de caractere WEIDERER,wow tout un move!!!

une chance des gens comme ed,sont capable de dire que le DG a pas fais sa job cette annee,ca me console de voir du monde qui connaisse la game

C'est quoi tu comprend pas dans le mot DEBARASSE ....ma sacré patience a qui je veut , pis va jaser dans ton ´topic pour les nuls'

BLA BLA BLA BLA DG Par ci DG par la, tu a absolument rien a dire et tu repete toujours les memes conneries que tout le monde se fou....En passant le grand connaisseur, Weiderer a signé pro la semaine derniere, pis il a seulement couté un 3iem choix...Envoye toi, qui pense etre meilleur que les Scout Nhl...

..En passant va voir tes messages privés y a plein de foromeux de Rouyn qui t'ecrive sur moi....pouaaaaaaaaa
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 19:02

J'ai hate au repechage pour voir comment Bouchard va gerer le tout, et a quoi va ressembler notre construction. confus
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 11 Mai 2017, 19:50

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

C'est quoi tu comprend pas dans le mot DEBARASSE ....ma sacré patience a qui je veut , pis va jaser dans ton ´topic pour les nuls'

BLA BLA BLA BLA  DG Par ci DG par la, tu a absolument rien a dire et tu repete toujours les memes conneries que tout le monde se fou....En passant le grand connaisseur, Weiderer a signé pro la semaine derniere, pis il a seulement couté un 3iem choix...Envoye toi, qui pense etre meilleur que les Scout Nhl...

..En passant va voir tes messages privés y a plein de foromeux de Rouyn qui t'ecrive sur moi....pouaaaaaaaaa

PLEIN?NON
je ne crois pas que tu sois si important quand meme pour eux aussi!!!

mais oui j en ai recu,desole pour toi
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 19:55

corby a écrit:

PLEIN?NON
je ne crois pas que tu sois si important quand meme pour eux aussi!!!

mais oui j en ai recu,desole pour toi

Tu comprend pas qu'on s'en contre-fou de tes commentaires, tu a autant de crédibilité qu'un sac de biscuit soda....

P.S. C'est chien pour les biscuits soda sa ...... Bravo
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 19:56

Ok les enfants...on peut tu laisser les vrais fans parler des huskies maintenant
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 11 Mai 2017, 19:58

Vd_Foreurs a écrit:
Ok les enfants...on peut tu laisser les vrais fans parler des huskies maintenant

ta raison,assez perdu de temps avec ce.....personnage

heureusement que le monde de l Abitibi ici est plus cordiale,mais plate on a a vivre avec deux specimen de ce genre sur ce forum
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 20:05

corby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

heureusement que le monde de l Abitibi ici est plus cordiale,mais plate on a a vivre avec deux specimen de ce genre sur ce forum

Bon enfin depuis le temps qu'on te dit de débarasser, on va pouvoir enfin parler intelligemment de la reconstruction de nos Chiots

Merci voisin de la 117 Bravo
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 20:10

En passant pas trop rapport avec nos Chiots, mais avez vous vu la vidéo ce soir de Madame Gretzski, se fouiller dans le nez pour ensuite porter son doigt a la bouche.... content

Ho la la que sa doit etre genant de savoir que sa ete capté par une camera.... Surpris
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 11 Mai 2017, 20:14

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

Bon enfin depuis le temps qu'on te dit de débarasser, on va pouvoir enfin parler intelligemment de la reconstruction de nos Chiots

chuttttttt
etant un membre important des Huskies,tu devrais prendre plus de temps pour aller aider ton DG a aller chercher un 1er choix
ah non c est vrai,il veut rien donner

moi quelque chose me chiocotte.je semble avoir toucher une corde sensible quand je parle de ton DG,POURTANT
une personne comme ed,qui suit et semble en savoir pas mal des huskies,dit la meme chose que moi que ton DG a rien fait aux fetes,drole que ca te touche pas,quoi finalement tu en as un qui en sait plus que toi????
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 11 Mai 2017, 20:17

pour ed ou tout fan de Rouyn qui suit les activitees,pensez vous que les Huskies vont tenter d aller se chercher un 1er choix en juin prochain?
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 20:19

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:

chuttttttt
etant un membre important des Huskies,tu devrais prendre plus de temps pour aller aider ton DG a aller chercher un 1er choix

moi quelque chose me chiocotte.je semble avoir toucher une corde sensible quand je parle de ton DG,POURTANT
une personne comme ed,qui suit et semble en savoir pas mal des huskies,dit la meme chose que moi que ton DG a rien fait aux fetes,drole que ca te touche pas,quoi finalement tu en as un qui en sait plus que toi????

Encore, encore et encore les meme propos plate et insignifiant...d'un individue qui est tres limité a tout les niveaux... Violon

Va t'en sur ton topic, et cesse d'empoisonner le notre....
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 11 Mai 2017, 20:22

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

chuttttttt

Encore, encore et encore les meme propos plate et insignifiant...d'un individue qui est tres limité a tout les niveaux... Violon

va relire ma question je m informe aux fans,pas au bureau de direction!!!!

Va t'en sur ton topic, et cesse d'empoisonner le notre....
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 20:31

Serieusement Rott, relaxe toi un peu là, ca devient pas mal plate le topic des Huskies dernièrement.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 20:48

Junior-Majeur a écrit:
Serieusement Rott, relaxe toi un peu là, ca devient pas mal plate le topic des Huskies dernièrement.

J'suis ben d'accord avec toi, mais dit toi qu'il cherche a provoquer inutilement et qu'il trouve chaussure a son pied...Y a juste a quitter ce topic qu'il empoisonne, et y en auras plus de problème.

Ok j,vais faire un effort pour tout les autres,
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: dem   Jeu 11 Mai 2017, 21:07

Rottweiler a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

J'suis ben d'accord avec toi, mais dit toi qu'il cherche a provoquer inutilement et qu'il trouve chaussure a son pied...Y a juste a quitter ce topic qu'il empoisonne, et y en auras plus de problème.

Ok  j,vais faire un effort pour tout les autres,

moi te provoquer?
je te fais juste remarquer que tu es venu m achaler sur le topic de la finale entre ST=JOHN ET BB,quand j ai feliciter Bouchard et Jean d avoir tout tenter contrairement a Bouchard de Rouyn,ta pas aimer et depuis t arrete pas de me narguer

la preuve,y en a dis on dit la meme chose que moi,dont ed,a propos de Bouchard(de Rn)et tu leur as meme pas adresser un reproche

moi je pense que tu as surement droit a certains scoop,mais dit toi tu es pas le seul,et ca aemblait te tapper sur le nerfs

alors avant de me palcer ca sur le dos,va relire le topic de la finale,tu auras tout les reponses de qui a narguer qui
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 22:07

Les gars, on parle tu hockey???

Bravo au Sea Dogs, mais je n'ai pu penser une seconde ce qu'aurait eu l'air les Huskies avec Bourque et Gauthier!
On a gagner la coupe du président y'a l'an passé, parce Que Bouchard a été le meilleur dg à Noël en allant chercher Brouillard et Meier! La blessure de Waked et Djerkals nous ont fait mal en série mais on a perdu en prolo en 7 face au club qui a donner le plus de misère aux Sea dogs.

Cette saison, pour moi il est clair qu'on a manquer notre coup à Noël et je l'ai dit dès la période de transaction terminer! Cormier et Ford, on a surpayer en panique voyant les meilleurs partir ailleurs! Un deal de dernière minute à tomber à l'eau ce qui aurait amener Fortier à RN!!! Mais un deal qui tombe à l'eau.... ca compte pas au final!

Maintenant on est rendu au draft, si les Huskies veule un 1er choix, ca va passer par Lauzon et de toute manière il etait inclus dans le deal Fortier! Pour être franc, lorsqu'arrive le draft, tout est deja décider d'avance! Ne croyez pas que y'a transaction 2 Minutes avant le choix! Je me souviens l'année de Gauthier à VD avec l'échange de Dunn, tout etait regler depuis 2 jours Bathurst et Gatineau! Donc si les Huskies affirme vouloir mettre la main sur un 1er choix, probablement que c'est deja regler! Car ça serait se mettre beaucoup de pression pour rien!!

Lauzon, Ford, Harvey... un jeune sont sûrement les joueurs dispo pour ce 1er choix!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 11 Mai 2017, 22:14

ed a écrit:
Les gars, on parle tu hockey???

Bravo au Sea Dogs, mais je n'ai pu penser une seconde ce qu'aurait eu l'air les Huskies avec Bourque et Gauthier!
On a gagner la coupe du président y'a l'an passé, parce Que Bouchard a été le meilleur dg à Noël en allant chercher Brouillard et Meier! La blessure de Waked et Djerkals nous ont fait mal en série mais on a perdu en prolo en 7 face au club qui a donner le plus de misère aux Sea dogs.

Cette saison, pour moi il est clair qu'on a manquer notre coup à Noël et je l'ai dit dès la période de transaction terminer!  Cormier et Ford, on a surpayer en panique voyant les meilleurs partir ailleurs!  Un deal de dernière minute à tomber à l'eau ce qui aurait amener Fortier à RN!!! Mais un deal qui tombe à l'eau.... ca compte pas au final!

Maintenant on est rendu au draft, si les Huskies veule un 1er choix, ca va passer par Lauzon et de toute manière il etait inclus dans le deal Fortier!  Pour être franc, lorsqu'arrive le draft, tout est deja décider d'avance!  Ne croyez pas que y'a transaction 2 Minutes avant le choix!  Je me souviens l'année de Gauthier à VD avec l'échange de Dunn, tout etait regler depuis 2 jours Bathurst et Gatineau!  Donc si les Huskies affirme vouloir mettre la main sur un 1er choix, probablement que c'est deja regler!  Car ça serait se mettre beaucoup de pression pour rien!!

Lauzon, Ford, Harvey... un jeune sont sûrement les joueurs dispo pour ce 1er choix!

Voila.merci
hate de voir le draft
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 22:46

Pas mal d'accord avec toi Ed, même avec Dubois on aurait été en voiture, car avec les Huskies il n'aurait pas eu la même pression qu'avec BB, et en plus cette transaction devait se conclure en début de période de transaction , ce qui aurait donné  du temps pour travailler sur d'autres éléments au lieu de courir après des plans B.

Anyway, tout ça est derrière et on en a assez parlé,  hâte de voir la période de transaction.  J'aime bien nos jeunes,  on parle beaucoup qu'il faut que ça passe par Lauzon pour la relance, mais est ce que Abandonnato est toujours aussi en demande qu'au fête?  Il faisait parti de certaines rumeurs un moment donné.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 11 Mai 2017, 22:57

Corby et Rottweiler
Temporairement bani
le temps d'une décision unitéralement
face a leur comportement

Retour au sujet du topic s.v.p.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 12 Mai 2017, 07:58

Aldé a écrit:
Pas mal d'accord avec toi Ed, même avec Dubois on aurait été en voiture, car avec les Huskies il n'aurait pas eu la même pression qu'avec BB, et en plus cette transaction devait se conclure en début de période de transaction , ce qui aurait donné  du temps pour travailler sur d'autres éléments au lieu de courir après des plans B.

Anyway, tout ça est derrière et on en a assez parlé,  hâte de voir la période de transaction.  J'aime bien nos jeunes,  on parle beaucoup qu'il faut que ça passe par Lauzon pour la relance, mais est ce que Abandonnato est toujours aussi en demande qu'au fête?  Il faisait parti de certaines rumeurs un moment donné.

Abandanatto est l'autre joueur qui pourrait nous rapporter un 1er choix! Cependant je voyais un surplus de def et un manque d'attaquant de 1er plan! Un peu pour ça que je voyais Lauzon partir ! Abandanatto à Noël peut être! Mais c'est un joueur qui va revenir à 20 ans!
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 12 Mai 2017, 08:38

On mentionne des joueurs qui pourraient être sacrifier pour un 1er choix, mais est-ce que quelqu'un à une idée de qui serait intéresser à ces joueurs.
cool cool cool
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 12 Mai 2017, 09:55

C'est plus un souhait d'aller chercher un choix de première ronde qu'une véritable intention... si RN peut mettre la main sur deux choix de 2e ronde et trois de 4e ronde et nous refaire le coup 2013, on ne sera pas dans de beaux draps.

Et la période des transactions, il faut en revenir. Un moment donné, vous savez tous comment les actionnaires de l'équipe ont peur de revivre la saison 2010-2011 et que ça fait en sorte qu'ils sont plus frileux à acheter à grands coups. Ç'a laissé des marques.

Ensuite, l'achoppement de la transaction Dubois a fait en sorte que RN a dû acheter des plans B, C, D et E. Et il faut aussi dire que l'échange de Timo Meier la saison précédente a été fait en se coupant les vivres cette année. Quand tu donnes tes deux premiers choix 2017, tu perds deux solides valeurs pour ajouter des choses.

Et des acquisitions ont déçu. Wiederer a été mauvais toute la fin de semaine et n'a eu aucun impact en séries. Cormier a été meilleur que lui. Et Ford, faudrait arrêter avec le fait qu'il a coûté cher. RN a donné Mackinnon pour lui et un choix de 4e ronde. Ce n'est pas la mer à boire pour un défenseur de 19 ans qui va rejouer à 20 ans et qui sera un des leaders de l'équipe. Moi, j'ai plus de misère avec le trade Cormier/Wiederer que celui de Ford. Cormier et Wiederer ont coûté un choix de 2e ronde, un choix de 3e ronde et Anthony Wojcik...

Les Zachary Émond, Justin Bergeron et Rafaël Harvey-Pinard auraient dû être sacrifiés. P-être même Després et Bibeau aurait pu y passer aussi. Ça te donne une reconstruction plus pénible et, comme je l'ai dit plus tôt, les actionnaires ne veulent plus vivre ça...

Là, RN part sur des bases solides défensivement. Il reste à ajouter les quelques pièces à l'attaque (qui va passer surtout par le repêchage européen).
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 12 Mai 2017, 21:13

Edouard a écrit:
C'est plus un souhait d'aller chercher un choix de première ronde qu'une véritable intention... si RN peut mettre la main sur deux choix de 2e ronde et trois de 4e ronde et nous refaire le coup 2013, on ne sera pas dans de beaux draps.

Et la période des transactions, il faut en revenir. Un moment donné, vous savez tous comment les actionnaires de l'équipe ont peur de revivre la saison 2010-2011 et que ça fait en sorte qu'ils sont plus frileux à acheter à grands coups. Ç'a laissé des marques.

Ensuite, l'achoppement de la transaction Dubois a fait en sorte que RN a dû acheter des plans B, C, D et E. Et il faut aussi dire que l'échange de Timo Meier la saison précédente a été fait en se coupant les vivres cette année. Quand tu donnes tes deux premiers choix 2017, tu perds deux solides valeurs pour ajouter des choses.

Et des acquisitions ont déçu. Wiederer a été mauvais toute la fin de semaine et n'a eu aucun impact en séries. Cormier a été meilleur que lui. Et Ford, faudrait arrêter avec le fait qu'il a coûté cher. RN a donné Mackinnon pour lui et un choix de 4e ronde. Ce n'est pas la mer à boire pour un défenseur de 19 ans qui va rejouer à 20 ans et qui sera un des leaders de l'équipe. Moi, j'ai plus de misère avec le trade Cormier/Wiederer que celui de Ford. Cormier et Wiederer ont coûté un choix de 2e ronde, un choix de 3e ronde et Anthony Wojcik...

Les Zachary Émond, Justin Bergeron et Rafaël Harvey-Pinard auraient dû être sacrifiés. P-être même Després et Bibeau aurait pu y passer aussi. Ça te donne une reconstruction plus pénible et, comme je l'ai dit plus tôt, les actionnaires ne veulent plus vivre ça...

Là, RN part sur des bases solides défensivement. Il reste à ajouter les quelques pièces à l'attaque (qui va passer surtout par le repêchage européen).

J'ai beaucoup de misère avec ton analyse! On a juste donner Mackinnon!!!! C'est parce que c'est ton 2er choix!! Pas grave donne run 1er choix pour un def no 5??? Cormier et Weiderer on coûter un 2 et 3 ... wojcik mais ca c'est pire???? Je trouve de loin bien pire donner un 1 er pour Ford qui est selon moi un 5e def!

Émond, Harvey et Bergeron sont notre relève mais je suis daccord qu'on aurait pu en sacrifier un! Côté défensive on a plein de talent encore!

Moi j'ai beaucoup de misère avec avoir une bonne équipe à chaque saison sans viser loin! Si c'est ça notre nouvelle mentalité, ca durera pas longtemps à RN!

En ce qui me concerne, on a sacrifier 1-2-3e choix pour des gars de 3e trio, 5e def et Weiderer qui s'est traîner les pieds tout le long! On aurait été aussi bien de mettre tout ça sur un Gauthier... plutôt que de la profondeur sur un 3e trio!

Ce qui me déçoit le plus, on avait probablement la meilleure base possible à Noël et on a regarder passer la parade alors que plusieurs actionnaires disait que cette saison c'était all in!!!! Pas mal certain que certain actionnaire regarde ca presentement avec un petit goût amer!

Maintenant faut se retrousser les manches pour le draft, défensivement et devant le filet nous seront solide! 2 bons euro en offensive et on repart la machine! Hâte de voir qui va quitter au draft!
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 12 Mai 2017, 22:00

ed a écrit:
Edouard a écrit:

J'ai beaucoup de misère avec ton analyse!  On a juste donner Mackinnon!!!!  C'est parce que c'est ton 2er choix!! Pas grave donne run 1er choix pour un def no 5???  Cormier et Weiderer on coûter un 2 et 3 ... wojcik mais ca c'est pire????  Je trouve de loin bien pire donner un 1 er pour Ford qui est selon moi un 5e def!

Émond, Harvey et Bergeron sont notre relève mais je suis daccord qu'on aurait pu en sacrifier un!  Côté défensive on a plein de talent encore!

Moi j'ai beaucoup de misère avec avoir une bonne équipe à chaque saison sans viser loin!  Si c'est ça notre nouvelle mentalité, ca durera pas longtemps à RN!  

En ce qui me concerne, on a sacrifier 1-2-3e choix pour des gars de 3e trio, 5e def et Weiderer qui s'est traîner les pieds tout le long!  On aurait été aussi bien de mettre tout ça sur un Gauthier... plutôt que de la profondeur sur un 3e trio!

Ce qui me déçoit le plus, on avait probablement la meilleure base possible à Noël et on a regarder passer la parade alors que plusieurs actionnaires disait que cette saison c'était all in!!!! Pas mal certain que certain actionnaire regarde ca presentement avec un petit goût amer!

Maintenant faut se retrousser les manches pour le draft, défensivement et devant le filet nous seront solide!  2 bons euro en offensive et on repart la machine!  Hâte de voir qui va quitter au draft!

Mackinnon a été choisi 19e. C'est quasiment un choix de 2e ronde. C'est sûr que c'est surpayé, mais on n'avait pas le choix d'entrer un défenseur aux Fêtes. Avec la blessure à Myers qui s'étirait et Neveu dont le retour était loin d'être certain. Il n'y avait pas tant de défenseurs de 19 ans disponibles.

Au moins, Ford va jouer la saison prochaine et pourra p-être être revendu aux Fêtes dépendant du marché. Cormier, il t'a coûté un C2R et Wojcik. Mettons que ce n'était pas une acquisition utile à RN. Mais lui et Wiederer étaient en vacances à RN. J'aurais préféré qu'il investisse ces choix et un joueur sur un joueur plus utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant