AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 13 Mai 2017, 08:12

Tant qu'à donner un 1er choix, on aurait dû viser un top def comme Bourque! Pas un 5e... et si je me trompe pas, à 20 ans si on obtiens un 2e ou 3e en retour, ca sera excellent mais je vois pas un club viser la coupe aller chercher Ford!

En principe un 2e pour Cormier si celui ci revenait comme 20 ans, ca me dérangeait nettement moins...

Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 13 Mai 2017, 19:15

Avec les difficultés que Bouchard a eu aux fetes pour transiger, c'est certain que c'est le plan B qu'il la emporté, avec des joueurs de soutiens. Quand on voit pourquoi les 2 plus importantes transactions  ont avorté, ben on peut rien lui reprocher vu les circonconstances qui etait externes et dont il n'avait aucun pouvoir.

Pour certaines autres transactions oui il a pas ete plus loin car il avait des joueurs dont il ne voulait se départir, aurait'il du quand meme ´´only God knows'´.

Le point positif, la releve s'avere dans la même lignée que les années précédentes ...

A suivre.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 16:10

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 16:50

Rottweiler a écrit:
Rumeur démenti, Cormier sera de retour.( source la Frontiere)

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2017/5/17/repechage-et-rumeurs-a-l-approche-du-repechage.html

on verra après le draft! Quand même bizarre qu'il soit pas confirmer!
Le gars a aimer RN, il s'est juste ennuyer..... que ce que ca fait un gars qui s'ennui... ca reste a l'université dans son coin de pay!

Je serais tres heureux de le voir a RN, mais je doute fortement...
Quand même surpris qu'on est pas confirmer Ford, mais je comprend qu'en confirmant Ford ca voulait dire que Cormier etait le gars en danger.

Bien hate de voir qui va partir au draft!
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 17:00

ed a écrit:
Rottweiler a écrit:
Rumeur démenti, Cormier sera de retour.( source la Frontiere)

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2017/5/17/repechage-et-rumeurs-a-l-approche-du-repechage.html

on verra après le draft!   Quand même bizarre qu'il soit pas confirmer!
Le gars a aimer RN, il s'est juste ennuyer.....  que ce que ca fait un gars qui s'ennui... ca reste a l'université dans son coin de pay!

Je serais tres heureux de le voir a RN, mais je doute fortement...
Quand même surpris qu'on est pas confirmer Ford, mais je comprend qu'en confirmant Ford ca voulait dire que Cormier etait le gars en danger.

Bien hate de voir qui va partir au draft!

Si Harvey est échangé et qu'on garde Tremblay, un gars entre Cormier et Ford doit partir.

Si Harvey ne trouve pas preneur, on ne garde pas Tremblay, alors les deux sont confirmés.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 19:22

La phrase clef la dedans est ´´on sait jamais quoi qu'il peut arriver'´ donc probablement que certains vont partir au repechage.....
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 10:19

Moi je garderais Harvey

A part depuis son arrivé avec les Huskies en fin de saison, Pas sur que Tremblay mérite tant que sa de jouer a 20ans dans la Ligue
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 11:56

Vik1989 a écrit:
Moi je garderais Harvey

A part depuis son arrivé avec les Huskies en fin de saison, Pas sur que Tremblay mérite tant que sa de jouer a 20ans dans la Ligue

le but est pas de faire jouer Tremblay mais plutôt donner le net a Emond!
Moi J'échange Harvey si la valeur est bonne! On est en transition et le jeune Emond a démontrer son talent et doit prendre le net a 17 ans!
Dans ce cas, Tremblay pourrait jouer le rôle de grand frere et de mon coté, j'aurais aucune misere a donner le net a 2 jeunes
Emond comme no 1 et Tourigny no2 ou un autre gardien.... on vise pas la coupe c'est le temps de donner de l'expérience aux jeunes et ca laisse 3 places en avant pour des 20 ans...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 14:50

ed a écrit:
Vik1989 a écrit:
Moi je garderais Harvey

le but est pas de faire jouer Tremblay mais plutôt donner le net a Emond!
Moi J'échange Harvey si la valeur est bonne!  On est en transition et le jeune Emond a démontrer son talent et doit prendre le net a 17 ans!
Dans ce cas, Tremblay pourrait jouer le rôle de grand frere et de mon coté, j'aurais aucune misere a donner le net a 2 jeunes
Emond comme no 1 et Tourigny no2 ou un autre gardien....  on vise pas la coupe c'est le temps de donner de l'expérience aux jeunes et ca laisse 3 places en avant pour des 20 ans...

Pas super d'accord avec ca. C'est rare que deux gardiens recrue mène la barque. Sa shake beaucoup les défenseurs et le reste du club quand ca va moins bien !!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 15:25

Est-ce que ça se peut que je viens de voir une photo de votre coach qui sera un des entraineur de Team Canada U-18 en août prochain?

Si c'est le cas, félicitations à Bouchard. Le prochain québécois à monter avec Team Canada Junior dans quelques années.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 15:58

Cartman a écrit:
Est-ce que ça se peut que je viens de voir une photo de votre coach qui sera un des entraineur de Team Canada U-18 en août prochain?

Si c'est le cas, félicitations à Bouchard. Le prochain québécois à monter avec Team Canada Junior dans quelques années.

Le timing serait bon pour coaché son Kid ;)
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 16:49

Les Huskies devrait annoncer sous peu le nouveau coach des gardiens!
danrem
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mar 23 Mai 2017, 20:24

ed a écrit:

J'ai bonne confiance que Dany Sabourin fera un excellent boulot avec les gardiens des Huskies.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 15:39

danrem a écrit:
ed a écrit:

J'ai bonne confiance que Dany Sabourin fera un excellent boulot avec les gardiens des Huskies.

Excellente acquisition des Huskies qui en passe une petite vite aux Foreurs!

Les Foreurs avait fournit une offre à Sabourin de coach adjoint ou il devait aussi s'occuper dès défenseur... Sabourin à RN pourra s'occuper uniquement des gardiens avec en poche un contrat de 3 ans!!!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 16:16

ed a écrit:
danrem a écrit:
ed a écrit:

Les Foreurs avait fournit une offre à Sabourin de coach adjoint ou il devait aussi s'occuper dès défenseur... Sabourin à RN pourra s'occuper uniquement des gardiens avec en poche un contrat de 3 ans!!!

Encore Pleurer Ordi
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 16:25

ed a écrit:
danrem a écrit:

Je dirais que c'est plus une question de monnaie pour un travail a temps partiel....et d'un travail a temps plein en ville en plus....
Les Foreurs lui ont offert un travail a temps plein toutefois.....
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 16:42

chsb a écrit:
ed a écrit:

Je dirais que c'est plus une question de monnaie pour un travail a temps partiel....et d'un travail a temps plein en ville en plus....

Sabourin s'occupera à temps plein des gardiens des Huskies. Il va voyager avec l'équipe sur la route.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 21:31

chsb a écrit:
ed a écrit:

Le salaire est aussi meilleur à RN!!! 2 temps plein! Un endroit où il devait cumuler 2-3 postes pour en faire un!
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Mai 2017, 00:11

J'en reviens pas, Sabourin avec les Huskies, l'image est forte.
Un des seuls Valdoriens a avoir foulé les glaces de la LNH, un home town kid, adulé des partisans des Foreurs, engagé par l'ennemi jurée après avoir refusé une offre des Foreurs, j'en reviens pas encore. Ça démontre ou se situe l'organisation des Huskies en Abitibi.
Comme dirait mon vieux grand père, ça parle.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Mai 2017, 08:17

HuskiesFan a écrit:
Un des seuls Valdoriens a avoir foulé les glaces de la LNH, un home town kid, adulé des partisans des Foreurs,  engagé par l'ennemi jurée après avoir refusé une offre des Foreurs, j'en reviens pas encore. Ça démontre ou se situe l'organisation des Huskies en Abitibi.

Effectivement, mais il y avait aussi une question de timing, Les huskies lui ont offert ce que les Foreurs ne pouvaient pas pour le moment.
Mais comme j'ai dit....
efforeur a écrit:
ed a écrit:
danrem a écrit:
ed a écrit:

Encore Pleurer Ordi
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Mai 2017, 08:19

HuskiesFan a écrit:
Un des seuls Valdoriens a avoir foulé les glaces de la LNH, un home town kid, adulé des partisans des Foreurs,  engagé par l'ennemi jurée après avoir refusé une offre des Foreurs, j'en reviens pas encore. Ça démontre ou se situe l'organisation des Huskies en Abitibi.

Btw si on exclus l'an dernier avec un gardiens de location, disons que ça sera pas un luxe d'enfin développer vos propre gardien bye
dave2929
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 00:19

ed a écrit:
Tant qu'à donner un 1er choix, on aurait dû viser un top def comme Bourque! Pas un 5e... et si je me trompe pas, à 20 ans si on obtiens un 2e ou 3e en retour, ca sera excellent mais je vois pas un club viser la coupe aller chercher Ford!

En principe un 2e pour Cormier si celui ci revenait comme 20 ans, ca me dérangeait nettement moins...

Je suis aussi l'un de ceux qui était déçu des transactions lors de la période des fêtes. Si les rumeurs sont vrai, Dubois était supposé être un Huskies et probablement, les autres transactions n'auraient pas eu lieu sauf celle de Wiederer qui aurait comblé le poste de 20 ans et d'Euro.

Les Huskies étaient top 10 au Canada malgré les blessures. Je me mets dans la peau de Gilles Bouchard et j'analyse mon club et je me dis que mon club va se renforcer par elle-même seulement avec le retour des blessés. 6-7 clubs y vont all-in, ce qui fait beaucoup d'acheteur et peu de vendeur. Le principaux vendeur sont tes ennemies jurées soit Val d'or. St-John sont comme les Huskies de l'an dernier sont largement favoris pour gagner la coupe. En plus, tu peux compter sur de nombreux joueurs qui ont gagné la coupe l'an dernier et plusieurs jeunes promoteurs de 16 ans et 17 ans qui s'améliore et que t'apprécie.

Quand j'analyse ça ainsi, je comprend maintenant pourquoi Gilles Bouchard à été un acheteur modéré aux fêtes. Logiquement, sans blessure, on aurait passé Chicoutimi. En regardant Charlottetown s'écroulé en demi-finale, nous aurions probablement eu la chance d'affronter St-John en finale. La question est : Si nous aurions été All-in cet année, aurions-nous battu St-John ? Sérieux, il nous aurait quand même fallu plus que Harvey dans les buts pour espérer les vaincre. Les Huskies pouvaient se permettre d'aller dans la surenchère comme St-John, Charlottetown ont fait ? Je crois que non.

L'an prochain, Les Huskies ne seront pas une puissance mais seront un club qui causera des surprises selon moi et je doute de la grosses transactions au draft pour un premier choix. Un peu comme nos ennemies les Foreurs, il va y avoir de bons éléments dans notre équipe et je crois que Bouchard sera davantage actif aux fêtes. J'ai aussi l'impression qu'on débutera la saison avec 3 joueurs de 20 ans et possiblement un seul euro. Aux fêtes, je crois que Bouchard fera de la place au jeunes pour le reste de la saison et de grosses transactions d'avenir aura lieu à cet étape.

Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 06:47

dave2929 a écrit:
ed a écrit:

Je suis aussi l'un de ceux qui était déçu des transactions lors de la période des fêtes. Si les rumeurs sont vrai, Dubois était supposé être un Huskies et probablement, les autres transactions n'auraient pas eu lieu sauf celle de Wiederer qui aurait comblé le poste de 20 ans et d'Euro.

Les Huskies étaient top 10 au Canada malgré les blessures. Je me mets dans la peau de Gilles Bouchard et j'analyse mon club et je me dis que mon club va se renforcer par elle-même seulement avec le retour des blessés. 6-7 clubs y vont all-in, ce qui fait beaucoup d'acheteur et peu de vendeur. Le principaux vendeur sont tes ennemies jurées soit Val d'or. St-John sont comme les Huskies de l'an dernier sont largement favoris pour gagner la coupe. En plus, tu peux compter sur de nombreux joueurs qui ont gagné la coupe l'an dernier et plusieurs jeunes promoteurs de 16 ans et 17 ans qui s'améliore et que t'apprécie.

Quand j'analyse ça ainsi, je comprend maintenant pourquoi Gilles Bouchard à été un acheteur modéré aux fêtes. Logiquement, sans blessure, on aurait passé Chicoutimi. En regardant Charlottetown s'écroulé en demi-finale, nous aurions probablement eu la chance d'affronter St-John en finale. La question est : Si nous aurions été All-in cet année, aurions-nous battu St-John ? Sérieux, il nous aurait quand même fallu plus que Harvey dans les buts pour espérer les vaincre. Les Huskies pouvaient se permettre d'aller dans la surenchère comme St-John, Charlottetown ont fait ? Je crois que non.

L'an prochain, Les Huskies ne seront pas une puissance mais seront un club qui causera des surprises selon moi et je doute de la grosses transactions au draft pour un premier choix. Un peu comme nos ennemies les Foreurs, il va y avoir de bons éléments dans notre équipe et je crois que Bouchard sera davantage actif aux fêtes. J'ai aussi l'impression qu'on débutera la saison avec 3 joueurs de 20 ans et possiblement un seul euro. Aux fêtes, je crois que Bouchard fera de la place au jeunes pour le reste de la saison et de grosses transactions d'avenir aura lieu à cet étape.

Même avec un pas de recul, les Huskies se devaient d'y aller. Un cycle junior c'est relativement long et c'était leur fenêtre. Ils se devaient d'en profiter et leur banque d'espoir et choix était là pour le faire. En plus, le luxe versus les années antérieures, c'est qu'ils ont un Lauzon, un Harvey et un Abbandonato pour renflouer les coffres aux fêtes qui ne sont pas vides. 2 des 3 voudront chères.
Pour les blessures en saison, j'ai aucun problème avec ta théorie, oui le renfort allait venir, mais ce renfort était en défaite, et la faiblesse des huskies était l'attaque, le tout clairement identifié.
Il faut être réaliste, ils l'ont échapper celle-là

Et pour cette année, sa prend 2 euro 17 ans avec du potentiel, pour repartir le cycle avec eux
J'ai des doutes, mais sinon sa sera déjà décevant dès le départ
Surtout que je redoute déjà un échange que je pourrais ne pas aimer avec Halifax si le 1er choix reviens (l'analyse finale et en fonction des résultat de Ford)
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 09:44

Crisxus a écrit:
dave2929 a écrit:

Même avec un pas de recul, les Huskies se devaient d'y aller. Un cycle junior c'est relativement long et c'était leur fenêtre. Ils se devaient d'en profiter et leur banque d'espoir et choix était là pour le faire. En plus, le luxe versus les années antérieures, c'est qu'ils ont un Lauzon, un Harvey et un Abbandonato pour renflouer les coffres aux fêtes qui ne sont pas vides. 2 des 3 voudront chères.
Pour les blessures en saison, j'ai aucun problème avec ta théorie, oui le renfort allait venir, mais ce renfort était en défaite, et la faiblesse des huskies était l'attaque, le tout clairement identifié.
Il faut être réaliste, ils l'ont échapper celle-là

Et pour cette année, sa prend 2 euro 17 ans avec du potentiel, pour repartir le cycle avec eux
J'ai des doutes, mais sinon sa sera déjà décevant dès le départ
Surtout que je redoute déjà un échange que je pourrais ne pas aimer avec Halifax si le 1er choix reviens (l'analyse finale et en fonction des résultat de Ford)

je commence sérieusement a  avoir peur!
Quand je lis qu'on va recupérer notre 1er choix 2018, ca veux dire qu'on va redonner un joueur en retour.  Et des joueurs qui valent un 1er choix ne sont pas nombreux a RN....
Je pense a Lauzon ou Abandanatto...et comme notre force sera en défensive et que Ford est un défenseur.... j'ai bien peur qu'on doive donner Lauzon pour récupérer notre 1er choix....
comme je dit, je suis p-e dans le champs et je tiens compte que notre 1er choix 2018 nous reviens comme la rumeur le laisse sembler...

au final, nous aurions payer Lauzon a 19 et p-e 20 ans pour un 4e choix et 1/2 saison de Ford a 19 ans et sa saison de 20 ans!   Si tel se concretise, ca serait l'un des pires deal des Huskies.   Je crois pas que ca arrive, du moins, je souhaite être dans le champs!
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 01 Juin 2017, 10:39

J'ai jamais compris ce move. Pourtant c'est pas comme si Ford avait des qualités indéniable à la base. Un intérêt aussi grand pour un joueur moyen

Me fait pensé a Victo qui ont payé un first pick pour Beaudin a 18ans. Come on
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant