AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 08:54

rielboy13 a écrit:
efforeur a écrit:

Désolé mais pour un choix 1Rd 2017, va falloir tu mettre plus de viande autour de l'os....

Voici ce que j'ai écrit dans mon post initial:

" Si Cormier ne revient pas, en période de transition, je garderais Tremblay et échangerais Harvey. On pourrait aller chercher un choix et un bon jeune en retour au draft. "

J'ai jamais dit qu'on pourrait avoir un choix de première ronde. Désolé mais apprenez à lire comme il faut.

Mais comme j'ai déjà mentionné, ça serait étonnant que tu réussisses à l'échanger au repêchage. Le seul vétéran gardien (avec beaucoup d'expérience) qui a été échangé dans les dernières années au repêchage, c'est Alex Bureau. Puis les Olympiques n'ont pas payé de jeunes pour l'obtenir.

À ce moment-là, les Olympiques avaient des visées pour la saison qui s'en venait, mais aucun vétéran gardien dans leur organisation. L'échange avait du sens.

Si tu regardes la situation de cette année, il n'y a aucune équipe dans cette situation. Il y a des équipes avec des points d'interrogation devant les buts, mais si on se fie à l'expérience du passé, ces équipes vont préférer évaluer leurs gardiens au camp et/ou pendant la première moitié de saison.

En plus, Harvey se retrouve en "compétition" contre Denisov. Shawinigan aussi vont être reconstruction et ils ont un bon jeune gardien (qui va avoir 18 ans l'an prochain). Deux vétérans gardiens de 19 ans qui pourraient être sur le marché au repêchage, ça fait baisser les prix. Les deux gardiens ont eu des problèmes en série, mais Denisov a l'avantage d'avoir été nommé sur la 1ère équipe d'étoile de la LHJMQ (je ne pourrais dire avec certitude qui vote pour les équipes d'étoiles, mais pour la majorité des trophées de la ligue, ce sont les organisations qui votent).

Si tu veux un bon jeune et un bon choix, vous avez plus de chance de l'obtenir en échangeant Lauzon ou Neveu. Ce qui permettrait de faire de la place à la défense. Car, pour une équipe en reconstruction, je ne crois pas que ça soit l'idéal pour vous d'avoir McQuaid ou Cyr (qui ont une année complète d'expérience) sur la troisième paire de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 09:25

efforeur a écrit:
rielboy13 a écrit:
Ça veut dire un jeune qui pourrait jouer d'ici deux ans sur la 3è ligne ou sur la 3è paire de défense et un choix de 3è ou 4è en 2017. Quelques choses du genre.

Désolé mais pour un choix 1Rd 2017, va falloir tu mettre plus de viande autour de l'os....

A moins que j'ai pas comprise l'essence de ton message (gras)

Si tu crois mettre la main sur un choix 1Rd 17 avec ça, bonne chance !

Et si c'est le cas, j'échange n'importe quand...

Dion (Joueur de 3e trio)
4Rd 2017
vs
1Rd 2017
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 09:25

Alpha a écrit:
rielboy13 a écrit:

Voici ce que j'ai écrit dans mon post initial:

" Si Cormier ne revient pas, en période de transition, je garderais Tremblay et échangerais Harvey. On pourrait aller chercher un choix et un bon jeune en retour au draft. "

J'ai jamais dit qu'on pourrait avoir un choix de première ronde. Désolé mais apprenez à lire comme il faut.

Mais comme j'ai déjà mentionné, ça serait étonnant que tu réussisses à l'échanger au repêchage.  Le seul vétéran gardien (avec beaucoup d'expérience) qui a été échangé dans les dernières années au repêchage, c'est Alex Bureau.  Puis les Olympiques n'ont pas payé de jeunes pour l'obtenir.  

À ce moment-là, les Olympiques avaient des visées pour la saison qui s'en venait, mais aucun vétéran gardien dans leur organisation.  L'échange avait du sens.

Si tu regardes la situation de cette année, il n'y a aucune équipe dans cette situation.  Il y a des équipes avec des points d'interrogation devant les buts, mais si on se fie à l'expérience du passé, ces équipes vont préférer évaluer leurs gardiens au camp et/ou pendant la première moitié de saison.  

En plus, Harvey se retrouve en "compétition" contre Denisov.  Shawinigan aussi vont être reconstruction et ils ont un bon jeune gardien (qui va avoir 18 ans l'an prochain).  Deux vétérans gardiens de 19 ans qui pourraient être sur le marché au repêchage, ça fait baisser les prix.  Les deux gardiens ont eu des problèmes en série, mais Denisov a l'avantage d'avoir été nommé sur la 1ère équipe d'étoile de la LHJMQ (je ne pourrais dire avec certitude qui vote pour les équipes d'étoiles, mais pour la majorité des trophées de la ligue, ce sont les organisations qui votent).  

Si tu veux un bon jeune et un bon choix, vous avez plus de chance de l'obtenir en échangeant Lauzon ou Neveu.  Ce qui permettrait de faire de la place à la défense.  Car, pour une équipe en reconstruction, je ne crois pas que ça soit l'idéal pour vous d'avoir McQuaid ou Cyr (qui ont une année complète d'expérience) sur la troisième paire de défenseur.  

N'oubliez pas qu'un gars comme Diotte a sa place dans cette ligue et il jouera sur ses 18 ans la saison prochaine.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 14:11

Je crois que ça va ressembler à ca:
Abandanatto - Boucher - RHP
Bibeau - euro - 20 ans acquis
Hinam - despres- Naud
mckim- Euro- Iannicello

Lauzon - Ford
Neveu -Cyr
McQuaid - Bergeron
Arsenault - Diotte

Harvey - Émond

Je garde Harvey, car sa valeur sera pas grande! Cependant si une bonne offre arrive, il quitte!!! Sinon il améliorer sa valeur jusqu' à Noël et il quittera à Noël!

On a deja un surplus de défenseur de bon calibre! Si on reçois une bonne offre pour Ford, il doit partir... sinon à Noël on met Neveu ou Lauzon dispo pour aller chercher un 1er choix!

J'irais chercher un attaquant de 2e trio de 20 ans! Mais j'ai juste mis un euro à ma liste! Fait longtemps qu'on en a pas eu 2 bons en debut de saison!!

On gagnera pas la coupe, mais pas de misère à faire les série... entre 9-12e place!
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 14:22

ed a écrit:
Hinam - despres- Naud
mckim- Euro- Iannicello

Lauzon - Ford
Neveu -Cyr
McQuaid - Bergeron
Arsenault - Diotte

Harvey - Émond

Je garde Harvey, car sa valeur sera pas grande!   Cependant si une bonne offre arrive, il quitte!!! Sinon il améliorer sa valeur jusqu' à Noël et il quittera à Noël!

On a deja un surplus de défenseur de bon calibre!  Si on reçois une bonne offre pour Ford, il doit partir... sinon à Noël on met Neveu ou Lauzon dispo pour aller chercher un 1er choix!

J'irais chercher un attaquant de 2e trio de 20 ans!  Mais j'ai juste mis un euro à ma liste!  Fait longtemps qu'on en a pas eu 2 bons en debut de saison!!

On gagnera pas la coupe, mais pas de misère à faire les série... entre 9-12e place!

Je vote pour toi aux prochaines elections....
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 17:50

ed a écrit:
Hinam - despres- Naud
mckim- Euro- Iannicello

Lauzon - Ford
Neveu -Cyr
McQuaid - Bergeron
Arsenault - Diotte

Harvey - Émond

Je garde Harvey, car sa valeur sera pas grande!   Cependant si une bonne offre arrive, il quitte!!! Sinon il améliorer sa valeur jusqu' à Noël et il quittera à Noël!

On a deja un surplus de défenseur de bon calibre!  Si on reçois une bonne offre pour Ford, il doit partir... sinon à Noël on met Neveu ou Lauzon dispo pour aller chercher un 1er choix!

J'irais chercher un attaquant de 2e trio de 20 ans!  Mais j'ai juste mis un euro à ma liste!  Fait longtemps qu'on en a pas eu 2 bons en debut de saison!!

Wow sa du bon sens mais c qui mckim connais pas
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 18:05

Moi2828 a écrit:
ed a écrit:
Hinam - despres- Naud
mckim- Euro- Iannicello

Lauzon - Ford
Neveu -Cyr
McQuaid - Bergeron
Arsenault - Diotte

Harvey - Émond

Wow sa du bon sens mais c qui mckim connais pas

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=275835
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 18:13

Merci j'ai vu

Il y a aussi vincent marleau que les huskies on signer il a eu une bonne saison au collégial
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 22:59

Dans les buts je garderais plus Olivier que Samuel. Pas que Sam n'est pas bon mais depuis son arrivée avec nous aux fêtes Olivier a été plus constant et solide. Autour de son filet Olivier est en avant de Sam. Mais ce n'est pas nous qui prenons les décisions.

En défensive on sera solide malgré le départ des Myers, Lauzon et Denis. Jacob et Zachary vont être des piliers l'année prochaine. Zachary nous a démontré cette année qu'il était capable de prendre la pression de tenir la défensive.

Une bonne chose qui sera bénéfique, c'est qu'avec toutes les blessures que nous avons eu cette année nos jeunes ont eu beaucoup de glace ce qui veux dire beaucoup d'expérience.

Nous serons une équipe de milieu de peloton. Mais j'ai bien hâte de voir aller nos jeunes !
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 11:20

Jean-François Vachon‏ @jf_vachon76 · 26 minil y a 26 minutes
Les @HuskiesRN engagent Marc-Andre Bourdon comme entraîneur adjoint #lhjmq

Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 15:58

J.F Vachon Twitter

Les espoirs des @HuskiesRn Zachary Émond et Alexis Arsenault ont remporté la CoupeDodge. #LHJMQ
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 27 Avr 2017, 08:01

J'etais un de ceux qui etais contre d'y aller all in cette annee car je croyait que st-jean et les islanders pas mal une coche en haut de nous mais avec ce qu'on voit en demi finale je croit royalement de m'avoir tromper.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 27 Avr 2017, 08:22

redlight2424 a écrit:
J'etais un de ceux qui etais contre d'y aller all in cette annee car je croyait que st-jean et les islanders pas mal une coche en haut de nous mais avec ce qu'on voit en demi finale je croit royalement de m'avoir tromper.

Avec un Montpetit, Beauchemin et Ratelle ou Barré-Boulet vous auriez été en voiture, mais oui votre reconstruction aurait surement sauté un cycle...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 08:08

efforeur a écrit:
redlight2424 a écrit:

Avec un Montpetit, Beauchemin et Ratelle ou Barré-Boulet vous auriez été en voiture, mais oui votre reconstruction aurait surement sauté un cycle...

Le gardien.... Harvey avant sa blessure etait dominant mais n'est jamais revenu au top apres sa blessure!...

Dapres moi, Ratelle aurait été un parfait fit car nos joueurs jouaient assez soft.... Ratelle aurait brasser la cabane !

Barré-boulet aurait été excellent surtout qu'il revenait surement a 20 ans....

Ce qui est déplorable du coté des Huskies, c'est d'avoir donner des 1er choix, des 2e choix un Mackinnon pour des joueurs de soutien!!!! Le deal de Ford est une vrai honte et j'espere que Tourigny va nous renvoyer l'ascenseur quand il voudra acheter L'an prochain ou dans 2 ans....

Je l'ai dit a plusieurs reprises après les fêtes, les Huskies n'avait pas la hargne cette saison pour se rendre loin. Bouchard a expliqué ca par une saison estivale trop courte et plusieurs blessure, ce qui a rendu plusieurs joueurs très fatigué mentalement. Nos joueurs clé on simplement manquer de jus.... chose que l'on peut moins sentir quand on est pas dans la chambre.... mais qui semblait assez visible quand on regardait jouer ce club!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 09:49

Les Huskies ont manqué de vrais leader qui été la l'année précédente.... confus
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 10:01

ed a écrit:
efforeur a écrit:
redlight2424 a écrit:

Le gardien.... Harvey avant sa blessure etait dominant mais n'est jamais revenu au top apres sa blessure!...

Dapres moi, Ratelle aurait été un parfait fit car nos joueurs jouaient assez soft.... Ratelle aurait brasser la cabane !

Ce qui est déplorable du coté des Huskies, c'est d'avoir donner des 1er choix, des 2e choix un Mackinnon pour des joueurs de soutien!!!!  Le deal de Ford est une vrai honte et j'espere que Tourigny va nous renvoyer l'ascenseur quand il voudra acheter L'an prochain ou dans 2 ans....

Je l'ai dit a plusieurs reprises après les fêtes, les Huskies n'avait pas la hargne  cette saison pour se rendre loin.  Bouchard a expliqué ca par une saison estivale trop courte et plusieurs blessure, ce qui a rendu plusieurs joueurs très fatigué mentalement.  Nos joueurs clé on simplement manquer de jus.... chose que l'on peut moins sentir quand on est pas dans la chambre.... mais qui semblait assez visible quand on regardait jouer ce club!

Quand j'entend un Bouchard dire que certain de ses joueurs n'avaient pas le focus dans certain matchs de série, ça dit tout, y a des joueurs qui avait déjà la tête ailleurs, un peut comme nous l'an passé... confus

Domage confus
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 10:03

Big Baby a écrit:
Les Huskies ont manqué de vrais leader qui été la l'année précédente.... confus

Ce n'est pas une affaire de leaders ou autre.

Le calendrier a été condensé. Les Huskies sont, avec le Cap-Breton, l'équipe qui voyage le plus. Souvent, RN jouait le mardi ou mercredi à RN après deux matchs la fin de semaine et partait sur la route le jeudi pour aller jouer le vendredi-samedi.

Ils ont joué au hockey jusqu'au 24 mai. Ils ont eu un été d'entraînement intense où la moitié de l'équipe se préparait pour le camp NHL.

Et, en plus, Rouyn a joué la moitié de la saison avec une défensive de pee-wee. Quand tu réussis à terminer 2e en ayant seulement deux vétérans en défense, deux recrues et deux joueurs affiliés pendant une 30taine de match, c'est bon.

L'organisation va apprendre de cette année. C'est une chose de savoir ce que ça prend pour gagner, ça est une autre de gérer l'après.

Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 10:10

ed a écrit:
efforeur a écrit:

Ce qui est déplorable du coté des Huskies, c'est d'avoir donner des 1er choix, des 2e choix un Mackinnon pour des joueurs de soutien!!!!  Le deal de Ford est une vrai honte et j'espere que Tourigny va nous renvoyer l'ascenseur quand il voudra acheter L'an prochain ou dans 2 ans....

Je l'ai dit a plusieurs reprises après les fêtes, les Huskies n'avait pas la hargne  cette saison pour se rendre loin.  Bouchard a expliqué ca par une saison estivale trop courte et plusieurs blessure, ce qui a rendu plusieurs joueurs très fatigué mentalement.  Nos joueurs clé on simplement manquer de jus.... chose que l'on peut moins sentir quand on est pas dans la chambre.... mais qui semblait assez visible quand on regardait jouer ce club!

Ford n'a pas coûté Mackinnon et un choix de 1re ronde. Il a coûté un ou l'autre pcq Mackinnon a été obtenu pour un choix de première ronde.

Mackinnon a donné Ford et un choix de 4. Et on s'entend que Bouchard avait pas le choix de l'échanger quand il lui avait dit qu'il l'avait échangé.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 12:39

Edouard a écrit:
ed a écrit:

Ford n'a pas coûté Mackinnon et un choix de 1re ronde. Il a coûté un ou l'autre pcq Mackinnon a été obtenu pour un choix de première ronde.

Mackinnon a donné Ford et un choix de 4. Et on s'entend que Bouchard avait pas le choix de l'échanger quand il lui avait dit qu'il l'avait échangé.

je sais tres bien ce qu'a couter Ford!!! en aucun temps Bouchard etait obliger de l'échanger! Je crois que Mackinnon comprenait que pour acquérir un Dubois on devait donner quelque chose et comme Dubois etaitpartie ailleur.... aucun joueur n'était assez big pour le faire partir de RN!!

1er choix vs Ford et 4e.... pour moi c'est un vrai vol de Halifax!!!!
Jespere qu'on va recevoir le double a noel quand on leur envera Abandannatto!
Huskies74
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 12:46

Waked vient de signer un contrat de 3ans avec les Habs Bravo
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 28 Avr 2017, 13:43

Huskies74 a écrit:
Waked vient de signer un contrat de 3ans avec les Habs Bravo

J'espere pas un autre Dany Massé. Je souhaite au kid une belle continuité avec la Flanelle ;)
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 14:18

rielboy13 a écrit:
Bon me voilà de retour. Je n'ai pu commenter le match numéro 7 car après le match, je suis parti travailler de nuit.

Une chose, les Huskies n'ont eux qu'à blamer dans ce 7è match. Tu mènes en fin de 3è, en power-play en plus et tu joues pour protéger ton avance, tu ne méritais pas de gagner.

L'édition 2017-2018 des Huskies maintenant. On perd, les Denis, Weiderer, Waked, Beaudin, Dzierkals, Fortin, Fontaine, Myers, J. Lauzon. On a un gros trou de 6 attaquants et 3 défenseurs.

Il nous reste comme 20 ans l'an prochain, Boucher, Cormier, Ford et Tremblay. J'ai su que Cormier ne veut pas revenir. Il reste donc, Boucher (valeur sure), Ford (valeur sure en défense) et Tremblay. Si Cormier ne revient pas, en période de transition, je garderais Tremblay et échangerais Harvey. On pourrait aller chercher un choix et un bon jeune en retour au draft.

Donc, dans les buts, Tremblay et Émond, un mélange logique vétéran et jeunesse en reconstruction.

En défense, on a cinq valeurs sures en Z. Lauzon, Ford, Cyr, Neveu et McQuaid. Il nous reste de la place pour deux jeunes défenseurs et on a de très bons prospect (Arseneault, Bergeron, Landry, Gagné et Miron)

En attaque, ça se corse un peu mais on a du talent (jeune mais du talent). Boucher, Abandonnato et Harvey-Pinard seront notre bougie d'allumage, supporter par Despré, Bibeau, Naud et Hinam. Il nous manque assurément de profondeur à cette position. Les Ianniciello, Lévesque, Mc Kim ont un gros pied dans la porte s'ils veulent. On devrait voir des euros attaquants tant qu'à moi, si Jan Drozg vient comme on nous a dit, on en aura déjà un très bon.

Un beau travail pour nos dépisteurs aux prochaines séances de sélection. On devrait avoir un club de 12è position environ.

Que couterait un Neveu ou un Z. Lauzon?

Le Titan sont a maturite cette saison et je peux voir Couturier cogner a votre porte.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 14:47

chsb a écrit:
rielboy13 a écrit:
Bon me voilà de retour. Je n'ai pu commenter le match numéro 7 car après le match, je suis parti travailler de nuit.

Une chose, les Huskies n'ont eux qu'à blamer dans ce 7è match. Tu mènes en fin de 3è, en power-play en plus et tu joues pour protéger ton avance, tu ne méritais pas de gagner.

L'édition 2017-2018 des Huskies maintenant. On perd, les Denis, Weiderer, Waked, Beaudin, Dzierkals, Fortin, Fontaine, Myers, J. Lauzon. On a un gros trou de 6 attaquants et 3 défenseurs.

Il nous reste comme 20 ans l'an prochain, Boucher, Cormier, Ford et Tremblay. J'ai su que Cormier ne veut pas revenir. Il reste donc, Boucher (valeur sure), Ford (valeur sure en défense) et Tremblay. Si Cormier ne revient pas, en période de transition, je garderais Tremblay et échangerais Harvey. On pourrait aller chercher un choix et un bon jeune en retour au draft.

Donc, dans les buts, Tremblay et Émond, un mélange logique vétéran et jeunesse en reconstruction.

En défense, on a cinq valeurs sures en Z. Lauzon, Ford, Cyr, Neveu et McQuaid. Il nous reste de la place pour deux jeunes défenseurs et on a de très bons prospect (Arseneault, Bergeron, Landry, Gagné et Miron)

En attaque, ça se corse un peu mais on a du talent (jeune mais du talent). Boucher, Abandonnato et Harvey-Pinard seront notre bougie d'allumage, supporter par Despré, Bibeau, Naud et Hinam. Il nous manque assurément de profondeur à cette position. Les Ianniciello, Lévesque, Mc Kim ont un gros pied dans la porte s'ils veulent. On devrait voir des euros attaquants tant qu'à moi, si Jan Drozg vient comme on nous a dit, on en aura déjà un très bon.

Un beau travail pour nos dépisteurs aux prochaines séances de sélection. On devrait avoir un club de 12è position environ.

Le Titan sont a maturite cette saison et je peux voir Couturier cogner a votre porte.
1e 2017 pour Lauzon...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 16:20

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

1e 2017 pour Lauzon...

Tobie Paquette-Bisson a coute un 3e tour a BLB
Benjamin Gagne a coute un #2 et #4
Kody Gagnon a coute un 3e ronde.
Alexandre Gosselin a coute L'Italien + 1 de 3e ronde.

Vous aurez peut-etre un 2e ronde pour Lauzon.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 16:26

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

1e 2017 pour Lauzon...

Tobie Paquette-Bisson a coute un 3e tour a BLB
Benjamin Gagne a coute un #2 et #4
Kody Gagnon a coute un 3e ronde.
Alexandre Gosselin  a coute L'Italien + 1 de 3e ronde.

Vous aurez peut-etre un 2e ronde pour Lauzon.
Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Wow toi tu connais en rien qui est Z. Lauzon... prend un break serieusement, tu te ridiculise trop.. Voyons dont peut-etre un 2e pour Lauzon, le connais tu??? Imagine si les equipes ont eux autant pour ses défenseur de 2e ordre, imagine comment coutera alors Lauzon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant