AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 16:33

Il visite les concessionnaires Mercedes et Jaguar avec l'intention de payer le prix d'une Kia. Rire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 17:01

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:

Tobie Paquette-Bisson a coute un 3e tour a BLB
Benjamin Gagne a coute un #2 et #4
Kody Gagnon a coute un 3e ronde.
Alexandre Gosselin  a coute L'Italien + 1 de 3e ronde.

Vous aurez peut-etre un 2e ronde pour Lauzon.
Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire

Wow toi tu connais en rien qui est Z. Lauzon... prend un break serieusement, tu te ridiculise trop.. Voyons dont peut-etre un 2e pour Lauzon, le connais tu??? Imagine si les equipes ont eux autant pour ses défenseur de 2e ordre, imagine comment coutera alors Lauzon.

Serieusement, tu dois te tromper avec Jeremie....

Je n'ai rien contre Zachary Lauzon, sinon je ne proposerais pas un 2e ronde pour lui.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 05 Mai 2017, 17:06

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

1e 2017 pour Lauzon...

pouahhhh,t aurais du continuer ton conge
Drummond a eu 2e-4e pour Gagne,tu l as dis,mais Lauzon va PEUT ETRE DONNER UN 2E

QUELLE CREDIBILITE que tu as
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 05 Mai 2017, 17:08

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire  Rire

Wow toi tu connais en rien qui est Z. Lauzon... prend un break serieusement, tu te ridiculise trop.. Voyons dont peut-etre un 2e pour Lauzon, le connais tu??? Imagine si les equipes ont eux autant pour ses défenseur de 2e ordre, imagine comment coutera alors Lauzon.

Je n'ai rien contre Zachary Lauzon, sinon je ne proposerais pas un 2e ronde pour lui.

j espere car tu ferais rire de toi comme en ce moment
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 17:23

corby a écrit:
chsb a écrit:

Même moi j'aurait pas honte de donner un 1st pour Z.Lauzon.....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 17:34

corby a écrit:
chsb a écrit:

Il n'y a que toi qui rit!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 17:38

Marco51 a écrit:
corby a écrit:

Même moi j'aurait pas honte de donner un 1st pour Z.Lauzon.....

Je suis d'accord que Zachary vaut peut-etre un peu plus que Sylvestre de par son experience sous pression en series cette saison ou les Huskies ont du passer de longues periodes sans Myers et Jeremie.
Le Titan possedent le 13e choix de la 1e ronde....peut-etre ce choix pourrait convenir....vu que ce n'est pas un top-5.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 18:28

Zachary n'est pas Jérémy, mais il vaut facilement un 1Rd + bon prospect
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 07:26

Chsb Et comment vous ont coûtés vos défenseurs acquis aux fêtes ?
Moi avoir eu Z. Lauzon pour 1er et 3e rnd au lieu de Beaudin, j'aurais été très heureux...
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 08:23

efforeur a écrit:

notre 1e 2017 + Lemay-Champagne.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 09:08

chsb a écrit:
efforeur a écrit:

notre 1e 2017 + Lemay-Champagne.

Le 1e 2017 + ????
Waked serait une meilleur base que Lemay-Champagne

Mais je serais bien surpris que Lauzon parte au draft, je crois plus au fête...

Le #13 2017 est intéressant pour Rouyn mais je ne pense pas que ce soit une offre pour le sortir de Rouyn a ce moment-ci...

Au fêtes, Rn va avoir plus encore ...
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 10:26

Un fait à ne pas négliger. L'an prochain il va avoir plusieurs bons défenseurs de 20 ans disponible, et quelle sera vraiment la demande (AB-Victo-Halifax...) ? Toujours pareil l'offre et la demande...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 10:52

Amphipode a écrit:
Un fait à ne pas négliger. L'an prochain il va avoir plusieurs bons défenseurs de 20 ans disponible, et quelle sera vraiment la demande (AB-Victo-Halifax...) ? Toujours pareil l'offre et la demande...

Exact, mais quand tu veux gagner (aller au bout) tu paye pour les meilleurs et Lauzon a 19ans sera dans cette catégorie...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 11:01

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

1e 2017 pour Lauzon...

Cibole!!! On va p-e recevoir un 2e!!!!

Lauzon à pas mal la meme valeur que Galipeau!  Galipeau plus offensif mais Lauzon plus solide défensivement!  On va recevoir facilement un 1er et il devrait avoir une clause s'il reviens comme 20 ans!!! On parle du def qui a gagner le meilleur def défensif du circuit à 18 ans.... et on va p-e avoir un 2e choix!!!!  C'est vrai qu'il aurait plus de valeur avec un chandail du Titans!
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 12:14

Les deux Lauzon, sont deux joueurs tres differents mais autant utile l'un que l'autre dans un club..

J'espere juste que Bouchard soit pas tenté de s'en departir au draft, car aux fetes il vaudras beaucoup plus et on pourrait recuperer bien plus que ce qu'on aurait eu aux repechage...

On va le savoir bientot.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 13:20

Rottweiler a écrit:
Les deux Lauzon, sont deux joueurs tres differents mais autant utile l'un que l'autre dans un club..

J'espere juste que Bouchard soit pas tenté de s'en departir au draft, car aux fetes il vaudras beaucoup plus et on pourrait recuperer bien plus que ce qu'on aurait eu aux repechage...

On va le savoir bientot.

Si l'offre est excellente au draft, je songerais à le laisser aller! On vise rien cette saison et on a un surplus de défenseur... aussi bien en profiter!

Dans une Année de transition, je serais prêt à y aller avec nos jeunes def!

Ford- Neveu
Mcquaid- Cyr
Arsenault- Bergeron
Diotte

Si l'offre est pas bonne, on garde Lauzon jusqu'à Noël. Mais l'avantage de l'échanger tout de suite, du draft le joueur que tu veux et donne de la glace à tes jeunes tout de suite... mais on perd probablement quelque points de classement!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 13:48

Rottweiler a écrit:

On va le savoir bientot.

Par contre, tu prends des risques (évidemment, je parle s'il y a une offre sérieuse sur la table au repêchage). S'il se blesse sa valeur peut diminuer (comme Montpetit cette année) ou devenir nulle. Également, s'il connait un mauvais début de saison sa valeur va être à la baisse.

En plus, si tu l'échanges au repêchage, tu risques de pouvoir obtenir un bon choix de cette année, donc, de commencer à développer immédiatement le jeune.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 15:46

Alpha a écrit:
Rottweiler a écrit:

On va le savoir bientot.

Par contre, tu prends des risques (évidemment, je parle s'il y a une offre sérieuse sur la table au repêchage).  S'il se blesse sa valeur peut diminuer (comme Montpetit cette année) ou devenir nulle.  Également, s'il connait un mauvais début de saison sa valeur va être à la baisse.

En plus, si tu l'échanges au repêchage, tu risques de pouvoir obtenir un bon choix de cette année, donc, de commencer à développer immédiatement le jeune.    

Je doit avouer que sa fait plein de bon sens....
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 15:52

ed a écrit:
Rottweiler a écrit:

On va le savoir bientot.

Si l'offre est excellente au draft, je songerais à le laisser aller!  On vise rien cette saison et on a un surplus de défenseur... aussi bien en profiter!

Ford- Neveu
Mcquaid- Cyr
Arsenault- Bergeron
Diotte

Si l'offre est pas bonne, on garde Lauzon jusqu'à Noël.  Mais l'avantage de l'échanger tout de suite, du draft le joueur que tu veux et donne de la glace à tes jeunes tout de suite... mais on perd probablement quelque points de classement!

Le prix d'un Neveu selon toi Ed ? Neveu est un défenseur que j'aimerais bien voir avec les QUE
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 20:17

Alpha a écrit:
Rottweiler a écrit:

On va le savoir bientot.

Par contre, tu prends des risques (évidemment, je parle s'il y a une offre sérieuse sur la table au repêchage).  S'il se blesse sa valeur peut diminuer (comme Montpetit cette année) ou devenir nulle.  Également, s'il connait un mauvais début de saison sa valeur va être à la baisse.

J'ajouterai ceci:
Peut-etre que Zachary serait tente de se rendre encore une fois jusqu'au bout.....

Le Titan ne peuvent rien garantir, mais ils seraient une excellente destination.

Je crois aussi que son leadership pourrait etre des plus interessant.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 20:21

Marco51 a écrit:

Le prix d'un Neveu selon toi Ed ? Neveu est un défenseur que j'aimerais bien voir avec les QUE

Sa derniere saison lui a fait mal, a pratiquement pas joue de la saison, ce qui a surement joue de pas etre sur la liste des prospects, mais il a le talent et sa l'empecheras pas de se faire inviter a un possible camp pro si il a la chance de se faire valoir.

Risque de faire aussi un excellent 20 ans.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 20:24

chsb a écrit:
Alpha a écrit:

J'ajouterai ceci:
Peut-etre que Zachary serait tente de se rendre encore une fois jusqu'au bout.....

Le Titan ne peuvent rien garantir, mais ils seraient une excellente destination.

Avec tout les blessé qu'on a eu en autre a defence, il a pris la releve haut la main, et j'imagine que sa valeur sera bonne, avec la saison qu'il a connu, il a fini dans les top +\- dans ligue...

Bien hate de voir....
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 21:36

Ce qui est un peu inquiétant pour la prochaine saison , c'est que le marché des acheteurs risquent d'etre moin important que la saison derniere, donc prix moin élevé !!!!!

J'espere que je me trompe....
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 08 Mai 2017, 09:33

chsb a écrit:
Alpha a écrit:

J'ajouterai ceci:

Lauzon est surement très tenter d'aller loin, mais est ce que les Huskies doive le donner pour cette raison? A ce que je crois, Dubois, barré Boulet, Galipeau voulaity tous se rendre loin mais on couter cher a L'achat!

Lauzon va couter un 1er et un 2e minimum, un 3e ou 4e choix sera retourner au club si Lauzon ne reviens pas a 20 ans...
pour ses 19 ans, Lauzon va couter un 1er milieu a fin de ronde + un 3e environs
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 08 Mai 2017, 09:41

Marco51 a écrit:
ed a écrit:

Si l'offre est excellente au draft, je songerais à le laisser aller!  On vise rien cette saison et on a un surplus de défenseur... aussi bien en profiter!

Ford- Neveu
Mcquaid- Cyr
Arsenault- Bergeron
Diotte

Si l'offre est pas bonne, on garde Lauzon jusqu'à Noël.  Mais l'avantage de l'échanger tout de suite, du draft le joueur que tu veux et donne de la glace à tes jeunes tout de suite... mais on perd probablement quelque points de classement!

Les Huskies on 2 joueurs local en défensive qui auront 19 ans, Lauzon VD et Neveu de RN.  Lauzon a le plus de valeur selon moi mais risque de ne pas revenir a 20 ans.  Neveu de son coté a vu sa valeur baisser du a sa blessure mais reviendra comme 20 ans.   Etant donner que les Huskies on toujours voulu garder de bon vétérans pour entourer les jeunes et comme neveu est un parfait modèle pour la jeunesse et qu'il vient de RN, je crois pas qu'il bouge de RN.  Je crois plutôt que Lauzon servira de monnaie d'échange vu que sa valeur est plus haute.

Pour sa valeur de Neveu, je trouve ca trop cher mais il ne partirait pas en bas d'un choix de 1er tour!   Les huskies on été assez fou pour payer ca pour 1 an et demi de Ford.... je me dit que 2 ans de Neveu vaut amplement ca car Neveu en shape est selon moi un meilleur défenseur que Ford.  Et comme les def ne court pas les rues dans la LHJMQ, les Huskies aurait intérêt a bien monnayer la valeur de Lauzon avant celle de Neveu!

Dernière édition par ed le Mar 09 Mai 2017, 11:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant