AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 17:02

Vachon23 a écrit:
Surtout qui nous manque un gros def solide défensif physique capable de jouer des grosses minutes

Victo ont quoi pour payer. ??????
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Huskies.   Jeu 30 Nov 2017, 17:35

Ogilthorpe a écrit:
Juste un petit d’encouragemment pour votre joueur de 16 ans Beaucage. Jamais facile de voir un jeune être blessé encore mois sortir sur une civière. Très inquiétant.

Bonne chance.

Dans de telles circonstances on se doit d’oublier la couleur du chandail adverse.

Bien d'accord. Bravo
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 18:51

Bla¯Bla a écrit:
Vachon23 a écrit:
Surtout qui nous manque un gros def solide défensif physique capable de jouer des grosses minutes

Victo ont quoi pour payer. ??????
cool cool

Exact!

Victo ont un seul 1er chois sur 3 ans et personnellement pour eux, je le donne pour Montpetit, donc pas de Lauzon a Victo
Si Lauzon est a Victo avec ce premier choix, ben sa sera le plan B dans les buts et quand tu y va all-in c'est jamais bon
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 20:24

Un de nos jeunes défenseur (Sevigny/Larochelle)
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 23:06

Vachon23 a écrit:
Un de nos jeunes défenseur (Sevigny/Larochelle)

Sa dépend vraiment du plan de l'organisation.

Moi, la réponse serait non, car je voudrais des choix 2019 dans le but d'acheter l'an prochain avec ces choix

Je crois pas qu'ils sont prêt a prendre de grand rôle des l'an prochain c'est deux jeunes, mais sinon la réponse pourrait être oui avec un pick plus loin
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 02 Déc 2017, 21:31

Bravo aux Huskies qui, sans plusieurs de leurs bons éléments et avec une équipe amochée, remportent ce dernier match d'un voyage interminable. Dans les circonstances, je suis bien satisfait que l'équipe ait joué pour ,500 lors de cette période ! Bravo
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 03 Déc 2017, 21:17

Quelqu'un sait pourquoi Zach Lauzon n'a pas joué dans les Maritimes ? Est-il encore blessé ?

Bien contente de la tenu des gars pendant ce long voyage ! Revenir avec une fiche ce 500 c'est très bien. Hâte de les retrouver samedi prochain, me semble que ça fait longtemps là pas eu de hockey ;) ah ah
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 03 Déc 2017, 21:55

GoHuskiesGo a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Zach Lauzon n'a pas joué dans les Maritimes ?  Est-il encore blessé ?

Bien contente de la tenu des gars pendant ce long voyage !  Revenir avec une fiche ce 500 c'est très bien.  Hâte de les retrouver samedi prochain, me semble que ça fait longtemps là pas eu de hockey ;) ah ah

Une rumeur a été lancé ce soir comme quoi Lauzon avait déserter le club mais selon plusieurs sources fiable, Lauzon est retourner chez lui pour faire évaluer sa blessure et avoir un 2e avis. Comme il ne jouait pas dans les maritimes, il est aller passer du temps chez lui en attendant le retour du club!

Bien hâte de voir la période des échanges!
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 03 Déc 2017, 22:18

ed a écrit:
GoHuskiesGo a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Zach Lauzon n'a pas joué dans les Maritimes ?  Est-il encore blessé ?

Bien contente de la tenu des gars pendant ce long voyage !  Revenir avec une fiche ce 500 c'est très bien.  Hâte de les retrouver samedi prochain, me semble que ça fait longtemps là pas eu de hockey ;) ah ah

Une rumeur a été lancé ce soir comme quoi Lauzon avait déserter le club mais selon plusieurs sources fiable, Lauzon est retourner chez lui pour faire évaluer sa blessure et avoir un 2e avis.  Comme il ne jouait pas dans les maritimes, il est aller passer du temps chez lui en attendant le retour du club!

Si ta rumeur se concrétise ce qui ne me surprendrais pas continuont de faire jouer nos jeunes qui veulent jouer ,ca leur donnes de l'experience. Faché Faché Pour ce qui est de Lauzon si y veux pas jouer au hockey qui reste chez lui. Faché Faché
theo60mtl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 03 Déc 2017, 22:37

Il est juste blessé
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 03 Déc 2017, 23:22

Bla¯Bla a écrit:
ed a écrit:

Une rumeur a été lancé ce soir comme quoi Lauzon avait déserter le club mais selon plusieurs sources fiable, Lauzon est retourner chez lui pour faire évaluer sa blessure et avoir un 2e avis.  Comme il ne jouait pas dans les maritimes, il est aller passer du temps chez lui en attendant le retour du club!

Si ta rumeur se concrétise ce qui ne me surprendrais pas continuont de faire jouer nos jeunes qui veulent jouer ,ca leur donnes de l'experience. Faché Faché Pour ce qui est de Lauzon si y veux pas jouer au hockey qui reste chez lui. Faché Faché

C'est un ballon lancé pour faire baisser la valeur de Lauzon. Ça vient de Victo.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 06:46

Edouard a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

C'est un ballon lancé pour faire baisser la valeur de Lauzon. Ça vient de Victo.

C’est vrai que la rumeur est venu de Victo, quand même bizarre que ce soit le club qui a le plus besoin de def et la rumeur provient de là!

La plus grosse question selon moi!? Les Huskies sont vendeur ou acheteur???
Si on recule de 2-3 semaines, les Huskies était dans le dossier Abramov jusqu’a La dernière seconde! Donc en principe acheteur...
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 08:01

ed a écrit:
Edouard a écrit:

C’est vrai que la rumeur est venu de Victo, quand même bizarre que ce soit le club qui a le plus besoin de def et la rumeur provient de là!

La plus grosse question selon moi!?  Les Huskies sont vendeur ou acheteur???
Si on recule de 2-3 semaines, les Huskies était dans le dossier Abramov jusqu’a La dernière seconde!  Donc en principe acheteur...

J'ai tellement de misère à comprendre pourquoi vous êtes acheteurs quand je vois que la majorité de vos gars seront de retour l'an prochain.Selon moi vous pouvez très bien gagner les grand honneur l'an prochain en ajoutant un ou deux bon morceaux.Malheureusement pour vous la valeur de Lauzon semble en avoir pris un coup cette année,toutefois rien ne vous empêche d'avoir un excellent défenseur contre dans un échange élastique,genre un gars de 20 ans qui serait de votre première pair.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 08:05

Majortom a écrit:
ed a écrit:

C’est vrai que la rumeur est venu de Victo, quand même bizarre que ce soit le club qui a le plus besoin de def et la rumeur provient de là! Ils peuvent par contre viser cette année et aussil'an prochain même si ca coutera un peu plus cher.

Si on recule de 2-3 semaines, les Huskies était dans le dossier Abramov jusqu’a La dernière seconde!  Donc en principe acheteur...

J'ai tellement de misère à comprendre pourquoi vous êtes acheteurs quand je vois que la majorité de vos gars seront de retour l'an prochain.Selon moi vous pouvez très bien gagner les grand honneur l'an prochain en ajoutant un ou deux bon morceaux.Malheureusement pour vous la valeur de Lauzon semble en avoir pris un coup cette année,toutefois rien ne vous empêche d'avoir un excellent défenseur contre dans un échange élastique,genre un gars de 20 ans qui serait de votre première pair.
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 08:06

Majortom a écrit:
ed a écrit:

Il y a juste Ed qui est acheteur les Huskies vont etre vendeur au fete.
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 08:40

redlight2424 a écrit:
Majortom a écrit:

Les Huskies sont présentement dans la pire position possible... Vendeur Ou acheteur ? Tu as une des meilleurs défensives de la ligue, mais l'une des moins bonnes attaque... et tu es à seulement 2 points de la tête (avec quelques matchs de plus que BLB mais quand même).

Dans un monde idéal, faudrait que Harvey recoive une invitation pour ECJ... on verra comment le club se débrouillera en son absence et la, on pourra plus statuer sur ce que l'équipe doit faire...

À mon avis, le dg sera patient. Les transactions des Huskies se bookeront à mon avis dans les 24 dernières heures...

redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 09:19

toeblake a écrit:
redlight2424 a écrit:

Les Huskies sont présentement dans la pire position possible... Vendeur Ou acheteur ? Tu as une des meilleurs défensives de la ligue, mais l'une des moins bonnes attaque... et tu es à seulement 2 points de la tête (avec quelques matchs de plus que BLB mais quand même).

Dans un monde idéal, faudrait que Harvey recoive une invitation pour ECJ... on verra comment le club se débrouillera en son absence et la, on pourra plus statuer sur ce que l'équipe doit faire...

À mon avis, le dg sera patient. Les transactions des Huskies se bookeront à mon avis dans les 24 dernières heures...

Le probleme c'est que presentement les
Huskies sont a 2 ou 3 tres bon joueur pour etre un des favoris mais les autres club vont aussi se renforcir donc le prix a payer va etre trop haut pour le risque.

voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 09:28

toeblake a écrit:
redlight2424 a écrit:

Il y a aucune puissance innateignable cette année , tsé meme a drummond je crois en nos chances d'aller loin. Pour moi Blb et Bathurst sont dangereux et seront de serieux acheteurs mais. Encore la c'est pas comme si ils sont une coche en haut des autres dans le moment ensuite qui est une grosse puissance dans cette ligue ? Victoriaville sous-performe et a une def tres tres ordinaire ensuite Rouyn,Drummond,Rimouski,Halifax et compagnie c'est le meme.constat de bons club mais pas a maturite encore les 4 le seront l'an prochain mais ces 4 clubs sont capable de rivaliser avec Blb et Bathurst sans problèmes donc normal que plusieurs clubs vont réfléchir.
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 10:27

Majortom a écrit:
ed a écrit:

Avec Harvey, Neveu et Abbandonato, tu rentres ton 20 ans où?

Et même avec ses blessures, sors-moi le nom des défenseurs de 19 ans du calibre de Zach Lauzon. À part Simon Benoit, je n'en vois pas beaucoup.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 10:37

Edouard a écrit:
Majortom a écrit:

Et même avec ses blessures, sors-moi le nom des défenseurs de 19 ans du calibre de Zach Lauzon. À part Simon Benoit, je n'en vois pas beaucoup.

Tu as bien raison,vos 3 20 ans l'an prochain sont très solide.Je dit pas qu'il est pas bon ou qu'il en en plusieurs en haut de lui,mais au prix qu'il devrait couter,je peux comprendre les équipes d'être réticente car il n'est pas un défenseur numéro 1 et a un historique de blessure.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 10:41

Majortom a écrit:
Edouard a écrit:

Tu as bien raison,vos 3 20 ans l'an prochain sont très solide.Je dit pas qu'il est pas bon ou qu'il en en plusieurs en haut de lui,mais au prix qu'il devrait couter,je peux comprendre les équipes d'être réticente car il n'est pas un défenseur numéro 1 et a un historique de blessure.
pis si il est si solide , def def de l'an passé il sera la pour 25 matchs environ sera pu la a 20 ans.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 12:00

redlight2424 a écrit:
Majortom a écrit:

tu es bien pluguer pour savoir ca, ca devait être pour ca que les Huskies on eu une réunion spécial le soir ou Abramov fut échanger. Un meeting conférence pour savoir s'il ajoutais plus a leur offre pour Abramov. Donc si je suis ta logique, les Huskies voulait acheter Abramov y'a 3 semaines pour être vendeur a noel!

Personnellement, je serais vendeur a noel... notre noyau arrive a son appoger l'an prochain.
J'échangerais Lauzon et je mettrais la main sur Morand l'an prochain dans le deal....
J'échangerais Neveu pour obtenir des choix et jeune l'an prochain qui me servirait pour obtenir un meilleur 20 ans que Neveu.
Je libère Horacheck et comme je vise une grosse saison, je met la main dans mes poches pour sortir 2 bons euro.
je regarde la valeur de Emond car je vise avec Harvey comme 20 ans l'an prochain et je suppose qu'Emond ne sera pas content comme no 2 a 18 ans.
Si la valeur de Ford ou Cormier est bonne a noel... je les échanges pour améliorer mon stock à échanger l'an prochain.

Mais ca, c'est mon plan.... mais je ne crois pas que ce soit celui des Huskies! Ca me surprendrais bien gros qu'en 3 semaine sil passe d'acheteur a vendeur.
Je crois qu'il pense beaucoup plus qu'avec 2 bons attaquants (Batherson et euro) et un Galipeau, ils peuvent se rendre au bout!

C'est pour ca que j'ai hate a noel, voir de quel coté les Huskies vont pencher!
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 12:04

Galipeau qui s'en va a Rouyn. Ca serait comme wow.....J'imagine les Tigres....Pauvre Tigre
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 15:52

ed a écrit:
redlight2424 a écrit:

tu es bien pluguer pour savoir ca, ca devait être pour ca que les Huskies on eu une réunion spécial le soir ou Abramov fut échanger.  Un meeting conférence pour savoir s'il ajoutais plus a leur offre pour Abramov.   Donc si je suis ta logique, les Huskies voulait acheter Abramov y'a 3 semaines pour être vendeur a noel!

Personnellement, je serais vendeur a noel...  notre noyau arrive a son appoger l'an prochain.
J'échangerais Lauzon et je mettrais la main sur Morand l'an prochain dans le deal....
J'échangerais Neveu pour obtenir des choix et jeune l'an prochain qui me servirait pour obtenir un meilleur 20 ans que Neveu.
Je libère Horacheck et comme je vise une grosse saison, je met la main dans mes poches pour sortir 2 bons euro.
je regarde la valeur de Emond car je vise avec Harvey comme 20 ans l'an prochain et je suppose qu'Emond ne sera pas content comme no 2 a 18 ans.
Si la valeur de Ford ou Cormier est bonne a noel... je les échanges pour améliorer mon stock à échanger l'an prochain.

Mais ca, c'est mon plan.... mais je ne crois pas que ce soit celui des Huskies!   Ca me surprendrais bien gros qu'en 3 semaine sil passe d'acheteur a vendeur.
Je crois qu'il pense beaucoup plus qu'avec 2 bons attaquants (Batherson et euro) et un Galipeau, ils peuvent se rendre au bout!

Bravo
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 04 Déc 2017, 16:59

ed a écrit:
tu es bien pluguer pour savoir ca, ca devait être pour ca que les Huskies on eu une réunion spécial le soir ou Abramov fut échanger.  Un meeting conférence pour savoir s'il ajoutais plus a leur offre pour Abramov.   Donc si je suis ta logique, les Huskies voulait acheter Abramov y'a 3 semaines pour être vendeur a noel!

Personnellement, je serais vendeur a noel...  notre noyau arrive a son appoger l'an prochain.

Mais ca, c'est mon plan.... mais je ne crois pas que ce soit celui des Huskies!   Ca me surprendrais bien gros qu'en 3 semaine sil passe d'acheteur a vendeur.

On se rejoint tellement. Dès le début de saison j'ai prôné que les Huskies devaient être acheteurs cette saison et non la saison prochaine mais que tout dépendaient du dossier Abramov. Voyant le prix payé par Victoriaville, je serais allé plus loin pour mettre la main dessus. Maintenant sans un attaquant, européen qui plus est, de sa trempe, ça ne vaut pas le coup de débourser pour cette année et finir short. Dommage que l'organisation a été frileuse. La bonne décision a été prise en voulant être acheteurs mais on a été nerveux de payer le prix à la dernière seconde, dommage. Je nous voit en moins bonne posture l'an prochain. On vend ce que l'on peut, étant obligés d'y aller pour l'an prochain et on se croise les doigts un coup en séries cette saison.

Pour l'an prochain, je conserve le trio de 20 ans Harvey-Abbandonato-Neveu. Faudrait qu'on m'offre un 20 ans substantiellement meilleur à Neveu pour le laisser quitter, je n'accepterais pas un move latéral.

Gilles Bouchard le directeur-général ne m'a pas impressionné l'an dernier ni cette année jusqu'à présent. Il doit maintenant monnayer Zachary Lauzon et Zacharie Émond pour un prix prémium. Il n'a plus droit de faire les choses à moitié comme il le fait depuis la conquête de la coupe du Président. Il doit impérativement mettre la main sur une compensation qui sera un joueur dominant la saison prochaine ou des actifs qui l'assureront de pouvoir le faire au repêchage.

Par la suite, la priorité est de travailler sur le dossier des deux européens pour l'an prochain. On ne peut pas mettre la hache dans une très bonne saison où l'on aurait dû être acheteur en vendant le concept que notre année est la prochaine pour revenir encore une fois avec un seul européen ou deux de second ordre. Rouyn-Noranda a les contacts pour se dénicher deux européens en-haut de la moyenne et Bouchard doit s'assurer que ce soit le cas.

Finalement, comme Ed, et prenez cette phrase dans son contexte relatif, si on peut obtenir des actifs de Lane Cormier et Taylor Ford, je les échange. La valeur et la demande est ce qu'elle est, si on juge que l'offre est plus grande que leur contribution possible en séries, on vend. Quelques choix de plus à transiger pour sabler et polir les coins de notre formation l'an prochain.

La crainte que j'ai, c'est que Bouchard aime déjà trop sa formation pour l'an prochain et vende ses meilleurs morceaux pour du futur passé la saison 2018-19 et poursuivre le cycle sachant pas si on est acheteur ou vendeur, si c'est cette année ou les prochaines la notre. On doit casher l'an prochain sur nos derniers très bons repêchages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant