AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 12:23

ed a écrit:
Edouard a écrit:

Quand même assez bien. Tu n'as pas de Lafrenière ou de Pelletier, mais il y a quelques très bons joueurs.

Pour la dernière période des transactions, c'est toi-même qui disait qu'il y avait un deal entre RN et VD et que ça avait avorté pcq les actionnaires de VD ont refusé de transiger avec RN.

Pour le trade RN-CAP, Dieu sait ce qui s'est passé, mais il y avait un accord.

Je ne dis pas que la période des transactions a bien été. Elle aurait dû être mieux.

Sauf que de dire qu'on a perdu en séries à cause de ça. Un moment donné, la game de hockey, ça se joue sur la glace. Rouyn avait un meilleur club que Chicoutimi. Le grand #6 a terminé le 7e match à -4...

De dire qu'on a perdu en série a cause de ca???  Oui pour moi la mauvaise période de transaction a nuit en série.   Si je suis ton raisonnement, le fait d'avoir eu Meier et Brouillard l'année d'avant n'a rien changer dans la victoire de la coupe du président ????  Quand tu entre en série et que ton DG est aller chercher de gros morceau.... ca donne un boost, quand tu arrive a noel avec le meilleur club et en sort avec le 4e-5e meilleur club... oui ca donne un down!

Vous avez bien beau sortir toute les excuses a Bouchard, tu es jugé sur les résultats!   Et l'an passé, il a vraiment choacké la période des transaction.  Peu importe les raisons, c'est a lui de conclure ses deals et de s'assurer que les papiers soit rendu a la ligue avant d'annonce a un jouer Mackinnon) qu'il est échanger!

Comme je dit, Bouchard comme coach est excellent, comme DG il tir présentement pour 500!  On verra cette saison de quel coté il s'en va comme DG!
aurais tu ete pret adonner un raphael Harvey pinard ou 3 choix de first. Regarde que Dubois a coute , un espoir repeche top 10 en plus d'un first et d'un 2 . J'aurais bien voulu tevoir crier au meurtre siBouchard aurait donne Harvey-pinard un first et un 2. Facile chialer mais j'aueais aimé te voir a sa place juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 12:31

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
ed a écrit:
De dire qu'on a perdu en série a cause de ca???  Oui pour moi la mauvaise période de transaction a nuit en série.   Si je suis ton raisonnement, le fait d'avoir eu Meier et Brouillard l'année d'avant n'a rien changer dans la victoire de la coupe du président ????  Quand tu entre en série et que ton DG est aller chercher de gros morceau.... ca donne un boost, quand tu arrive a noel avec le meilleur club et en sort avec le 4e-5e meilleur club... oui ca donne un down!

Vous avez bien beau sortir toute les excuses a Bouchard, tu es jugé sur les résultats!   Et l'an passé, il a vraiment choacké la période des transaction.  Peu importe les raisons, c'est a lui de conclure ses deals et de s'assurer que les papiers soit rendu a la ligue avant d'annonce a un jouer Mackinnon) qu'il est échanger!

Comme je dit, Bouchard comme coach est excellent, comme DG il tir présentement pour 500!  On verra cette saison de quel coté il s'en va comme DG!

Amen!

Quand tu domines le classement depuis le début de la saison, que tes joueurs attendent du renfort, que tout le monde entend que Pierre-Luc Dubois et ensuite Julien Gauthier/Olivier Galipeau s'en viennent à Rouyn-Noranda mais qu'au final c'est Manuel Wiederer, Lane Cormier, Taylor Ford et Olivier Tremblay, on peut pas dire que ça n'a pas eu d'impact sur la glace. Rien contre les gars qu'on a acquis et qui ont tout donné ce qu'ils avaient. Mais ça été une déception à double sens. L'absence d'un Waked aurait été moins fatale avec la présence d'un attaquant de premier plan. Pour les joueurs aussi, on a complétement coupé leur élan quand plutôt que de leur donner les munitions qu'ils méritaient avec leur début de saison, on regarde passer la parade et ils voient les Saint-John, Blainville-Boisbriand, Charlottetown et Chicoutimi clairement te dépasser ou te rejoindre dans la course à la coupe du Président. Même le carré d'as devient questionable en l'espace de quelques jours. J'ai vraiment du mal avec l'échec de conclure les bonnes transactions, suivi d'un "overpayment" comme on l'a vu pour Taylor Ford. Se faire sortir qu'on ne voulait pas briser la chimie de l'équipe à titre d'excuses était la goute de trop.

Gilles Bouchard a connu une période de transactions parfaite il y a deux ans, une autre épouvantable l'année dernière. Il est mieux d'être un peu plus sur la job cette année. Je peux donner le bénéfice du doute pour la transaction avortée avec Val-d'Or, la pression était vraiment forte de leur côté pour ne pas conclure avec Rouyn-Noranda. Mais on ne peut pas dire qu'il ne pouvait rien faire, l'accord était là, il a un rôle à jouer et un pouvoir de persuasion à mettre à profit. Dans le cas du deal avec Cape-Breton, je peux pas croire que certains protègent encore Bouchard à dire que ce n'est pas de sa faute si Blainville-Boisbriand est venu faire avorter notre transaction supposément approuvée. Certains ici connaissent le lien que j'ai avec Pierre Cloutier, oui il a travaillé contre les Huskies dans ce dossier mais come on... Le gars était actionnaire du club, il débute l'an dernier dans le junior majeur dans un rôle département hockey. Et on va se le dire, il en mène pas large à côté de Joël Bouchard... Vous croyez vraiment que Dumont à Cape-Breton a basé sa décision sur les commentaires de quelqu'un d'aussi peu influant et expérimenté dans la ligue? Y'a bien eu coup bas dans le dossier, mais ça sert excessivement bien l'organisation de protéger Gilles Bouchard avec cette excuse. Il a dormi au gaz l'année dernière, a été beaucoup trop naïf et on s'est servi de lui dans bien des négociations. C'est à lui d'être plus agressif et de vraiment conclure ses deals! J'espère que ça lui aura servi de leçon pour l'avenir.

Bravo
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 12:59

voltigeurs a écrit:
aurais tu ete pret adonner un raphael Harvey pinard ou 3 choix de first. Regarde que Dubois a coute , un espoir repeche top 10 en plus d'un first et d'un 2 . J'aurais bien voulu tevoir crier au meurtre siBouchard aurait donne Harvey-pinard un first et un 2. Facile chialer mais j'aueais aimé te voir a sa place juste pour le fun.

Je parlerai pas pour Ed, mais moi oui je l'aurais fait. Je suis pas le plus grand fan de Dubois, mais c'est le genre d'échange avec lequel j'aurais très bien pu composer dans les circonstances. On l'aime bien Harvey-Pinard, mais c'est pas un intouchable dans la ligue quand tu veux aller jusqu'au bout. Ceci dit, le joueur pour lequel je me serais déshabillé dès l'année dernière, et je crois qu'un deal était possible à condition de payer le prix, c'est Vitali Abramov. Je l'ai dit l'an dernier et le pense toujours, même si on me disait qu'il ne sortirait jamais de Gatineau.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 13:25

voltigeurs a écrit:

Je parlerai pas pour Ed, mais moi oui je l'aurais fait. Je suis pas le plus grand fan de Dubois, mais c'est le genre d'échange avec lequel j'aurais très bien pu composer dans les circonstances. On l'aime bien Harvey-Pinard, mais c'est pas un intouchable dans la ligue quand tu veux aller jusqu'au bout. Ceci dit, le joueur pour lequel je me serais déshabillé dès l'année dernière, et je crois qu'un deal était possible à condition de payer le prix, c'est Vitali Abramov. Je l'ai dit l'an dernier et le pense toujours, même si on me disait qu'il ne sortirait jamais de Gatineau.
Tu as le droit et Ed dira peut etre la meme chose mais si malgre cela vous auriez trebuchez en demi-Finale mettons , le monde aurait dit quoi a ton avis surtout avec la saison que Harvey-Pinard connais lui qui sera la2 ans et demi encore si on inclut cette saison.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 13:26

Je comprends le monde d'être déçu mais Bouchard est pas le premier ni le dernier a pas osé payer le gros prix.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 13:33

Harvey invité au camp canada junior.
quel progression ! Bravo
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 14:24

voltigeurs a écrit:

Tu as le droit et Ed dira peut etre la meme chose mais si malgre cela vous auriez trebuchez en demi-Finale mettons , le monde aurait dit quoi a ton avis surtout avec la saison que Harvey-Pinard connais lui qui sera la2 ans et demi encore si on inclut cette saison.

on a deja viser ya 6-7 ans et on s'était planter! Pas grave, en tant que fans je savais que mon club avait fait son possible pour gagner le gros trophé!
L'an passé, le club était tres solide avant les fetes, de ne pas voir le DG faire sa job a comme donner l'impression que la coupe c'étais pas plus grave que ca, on avait un bon p'tit club competitif. Si toi tu suis le junior pour ca, moi je préfère de loin viser le trophé quitte a avoir 2 années de misere!

Pourquoi me parle tu juste de RHP les Huskies avait juste ca a offrir selon toi? est ce que BB on donner leur meilleur espoir, est ce que St John on donner leur meilleur espoir ????? Pourquoi RN se devait de donner RHP mais les autres clubs on tous acheter sans toucher a leur meilleur prospect????
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 14:29

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

on a  deja viser ya 6-7 ans et on s'était planter!  Pas grave, en tant que fans je savais que mon club avait fait son possible pour gagner le gros trophé!
L'an passé, le club était tres solide avant les fetes, de ne pas voir le DG faire sa job a comme donner l'impression que la coupe c'étais pas plus grave que ca, on avait un bon p'tit club competitif.  Si toi tu suis le junior pour ca, moi je préfère de loin viser le trophé quitte a avoir 2 années de misere!

Pourquoi me parle tu juste de RHP les Huskies avait juste ca a offrir selon toi?  est ce que BB on donner leur meilleur espoir,  est ce que St John on donner leur meilleur espoir ?????   Pourquoi RN se devait de donner RHP mais les autres clubs on tous acheter sans toucher a leur meilleur prospect????
BbB a donne tout un espoir en mathias Laferriere , les islanders ont du donner un Mitche Balmas pour avoir Dostie , Chicoutimi a du donne un nicolas Guay pour avoir Ratelle de plus j'ai bien dis soit 1er 2eme et Rhp ou 3 premier car c environ ca que Dubois allait coûter et a coûter au final vu le rang ou Laferriere a ete pris et son potentiel élevé.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 14:50

voltigeurs a écrit:
ed a écrit:

on a  deja viser ya 6-7 ans et on s'était planter!  Pas grave, en tant que fans je savais que mon club avait fait son possible pour gagner le gros trophé!
L'an passé, le club était tres solide avant les fetes, de ne pas voir le DG faire sa job a comme donner l'impression que la coupe c'étais pas plus grave que ca, on avait un bon p'tit club competitif.  Si toi tu suis le junior pour ca, moi je préfère de loin viser le trophé quitte a avoir 2 années de misere!

Pourquoi me parle tu juste de RHP les Huskies avait juste ca a offrir selon toi?  est ce que BB on donner leur meilleur espoir,  est ce que St John on donner leur meilleur espoir ?????   Pourquoi RN se devait de donner RHP mais les autres clubs on tous acheter sans toucher a leur meilleur prospect????
BbB a donne tout un espoir en mathias Laferriere , les islanders ont du donner un Mitche Balmas pour avoir Dostie , Chicoutimi a du donne un nicolas Guay pour avoir Ratelle de plus j'ai bien dis soit 1er 2eme et Rhp ou 3 premier car c environ ca que Dubois allait coûter et a coûter au final vu le rang ou Laferriere a ete pris et son potentiel élevé.

bon tu a raison... les Huskies on bien fait de regarder passer la parade. confus

Jespere bien que tes Voltigeurs feront pareil L'an prochain.  Surtout ne pas aller chercher de vedette pour viser la coupe.   Tu sais, on avait juste le meilleur club avant la période de transaction, donc assez normal de pas vouloir payer des 1er choix pour viser.... a quoi bon viser !!!!

tu sais, pas mal plus intelligent a ta grosse saison vendre ton 1er choix (Mackinnon) afin d'obtenir un 1er choix et scraper un 1er choix pour un 6e def l'an passé!!! Est ce normal pour toi de voir BB, St John, Chicoutimi, IPE acheter et réussir a s'entendre.. mais que nous le club favori deviont passer notre tour. explique moi donc quand les Huskies devrait échanger leur 1er choix si ce n'est pas quand tu es a ta grosse saison?
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 15:02

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

bon tu a raison... les Huskies on bien fait de regarder passer la parade. confus

Jespere bien que tes Voltigeurs feront pareil L'an prochain.  Surtout ne pas aller chercher de vedette pour viser la coupe.   Tu sais, on avait juste le meilleur club avant la période de transaction, donc assez normal de pas vouloir payer des 1er choix pour viser.... a quoi bon viser !!!!

tu sais, pas mal plus intelligent a ta grosse saison vendre ton 1er choix (Mackinnon) afin d'obtenir un 1er choix et scraper un 1er choix pour un 6e def l'an passé!!!   Est ce normal pour toi de voir BB, St John, Chicoutimi, IPE acheter et réussir a s'entendre.. mais que nous le club favori deviont passer notre tour.   explique moi donc quand les Huskies devrait échanger leur 1er choix si ce n'est pas quand tu es a ta grosse saison?
J'ai pas dis que Bouchard avait bien fait j'ai dis. Pas le premier pas le dernier a faure un pas de recul et de memoire Stj est en avant de vous comme Favoris l'an passe meme avant les trades, par contre moi je vous voyais passer Chicoutimi. Est ce que Bouchard aurait du payer pour 1 ou 2 joueur d'impact oui mais je te dis juste que ca aurait possiblement couter un Rhp, Bouchard s'est informe a Drummond pour Ratelle ca plusieurs recruteur me l'ont dit mais Rhp Bouchard voulais rien savoir, pour le trade Dubois. Quel jeune tu pense que Cb demandais , Bouchard a fait une offre mais sans aucun bons jeunes surtout des choix selon la rumeur. Il a pas voulu payer mais la facture aurait ete salee soit plusieurs premiers choix sois des jeunes comme Rhp et Bouchard ne voulait rien savoir . Par contre Ford et Cormier c'etais pas terrible comme trade et il aurait ete mieux dinvestir ce 1er et 2eme dans un joueur d'impact mon avis.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 15:08

voltigeurs a écrit:
ed a écrit:

tu sais, pas mal plus intelligent a ta grosse saison vendre ton 1er choix (Mackinnon) afin d'obtenir un 1er choix et scraper un 1er choix pour un 6e def l'an passé!!!   Est ce normal pour toi de voir BB, St John, Chicoutimi, IPE acheter et réussir a s'entendre.. mais que nous le club favori deviont passer notre tour.   explique moi donc quand les Huskies devrait échanger leur 1er choix si ce n'est pas quand tu es a ta grosse saison?
J'ai pas dis que Bouchard avait bien fait j'ai dis. Pas le premier pas le dernier a faure un pas de recul et de memoire Stj est en avant de vous comme Favoris l'an passe meme avant les trades, par contre moi je vous voyais passer Chicoutimi. Est ce que Bouchard aurait du payer pour 1 ou 2 joueur d'impact oui mais je te dis juste que ca aurait possiblement couter un Rhp, Bouchard s'est informe a Drummond pour Ratelle ca plusieurs recruteur me l'ont dit mais Rhp Bouchard voulais rien savoir, pour le trade Dubois. Quel jeune tu pense que Cb demandais , Bouchard a fait une offre mais sans aucun bons jeunes surtout des choix selon la rumeur. Il a pas voulu payer mais la facture aurait ete salee soit plusieurs premiers choix sois des jeunes comme Rhp et Bouchard ne voulait rien savoir . Par contre Ford et Cormier c'etais pas terrible comme trade et il aurait ete mieux dinvestir ce 1er et 2eme dans un joueur d'impact mon avis.

le deal pour Dubois comprenait des choix et MacKinnon et les droits de Abandanato cette saison si je me souviens bien. Un moment donner quand tu vise la coupe, tu dios payer des 1er choix et des kids, on l'a fait pour Brouillard et meier et tout le monde a vanter Bouchard. Encore une fois tu arrete pas de me parler de RHP, mais comment St John on réussi a aller chercher Gauthier et Bourque sans donner Veleno ou Dorio?
Mais a t'entendre, il falait absolument que Rn donne RHP.... pourtant dans le deal Dubois il n'y etait pas.... regarde le club que nous avons cette saison, toute des kid de 18 ans en majorité qui avait 17 ans l'an passé. Fait moi pas a croire qu'il n'y en avait aucun qui intéressait les autres club LHJMQ!

On a donner Coté pour Brouillard a notre grosse année, personne en est mort! Mackinnon aurait du servir a aller chercher un top attaquant avec le 1er choix donner pour Ford plutôt que des plombiers.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 16:44

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

le deal pour Dubois comprenait des choix et MacKinnon et les droits de Abandanato cette saison si je me souviens bien.  Un moment donner quand tu vise la coupe, tu dios payer des 1er choix et des kids, on l'a fait pour Brouillard et meier et tout le monde a vanter Bouchard.   Encore une fois tu arrete pas de me parler de RHP, mais comment St John on réussi a aller chercher Gauthier et Bourque sans donner Veleno ou Dorio?
Mais a t'entendre, il falait absolument que Rn donne RHP.... pourtant dans le deal Dubois il n'y etait pas.... regarde le club que nous avons cette saison, toute des kid de 18 ans en majorité qui avait 17 ans l'an passé.  Fait moi pas a croire qu'il n'y en avait aucun qui intéressait les autres club LHJMQ!

On a donner Coté pour Brouillard a notre grosse année, personne en est mort!  Mackinnon aurait du servir a aller chercher un top attaquant avec le 1er choix donner pour Ford plutôt que des plombiers.

Tu viens de le dire par contre, RHP était pas dans le deal pour Dubois et il s'est pas retrouver a Rouyn non plus.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 17:01

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

le deal pour Dubois comprenait des choix et MacKinnon et les droits de Abandanato cette saison si je me souviens bien.  Un moment donner quand tu vise la coupe, tu dios payer des 1er choix et des kids, on l'a fait pour Brouillard et meier et tout le monde a vanter Bouchard.   Encore une fois tu arrete pas de me parler de RHP, mais comment St John on réussi a aller chercher Gauthier et Bourque sans donner Veleno ou Dorio?
Mais a t'entendre, il falait absolument que Rn donne RHP.... pourtant dans le deal Dubois il n'y etait pas.... regarde le club que nous avons cette saison, toute des kid de 18 ans en majorité qui avait 17 ans l'an passé.  Fait moi pas a croire qu'il n'y en avait aucun qui intéressait les autres club LHJMQ!

On a donner Coté pour Brouillard a notre grosse année, personne en est mort!  Mackinnon aurait du servir a aller chercher un top attaquant avec le 1er choix donner pour Ford plutôt que des plombiers.

Mackinnon vous a donné un choix qui risque d'être top 5 cette année c'est tout un prix mais je comprends ta vision des choses et moi aussi j'aurais sûrement été fru comme je le serai si Drummond vise pas l'an prochain je dis simplement que c'est pas si facile de faire des trades quand tu es en compétition avec plusieurs clubs.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 18:19

voltigeurs a écrit:
ed a écrit:

Mackinnon vous a donné un choix qui risque d'être top 5 cette année c'est tout un prix mais je comprends ta vision des choses et moi aussi j'aurais sûrement été fru  comme je le serai si Drummond vise pas l'an prochain je dis simplement que c'est  pas si facile de faire des trades quand tu es en compétition avec plusieurs clubs.

On va l’aimer Le 1er choix BC... mais on a choacker l’an passé. De la manière que tu vois les choses, ça serait d’avoir un bon petit club compétitif à chaque année sans viser le top car ça va coûter de jeunes espoir ou des choix... loin de ma façon de penser!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 18:48

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

Mackinnon vous a donné un choix qui risque d'être top 5 cette année c'est tout un prix mais je comprends ta vision des choses et moi aussi j'aurais sûrement été fru  comme je le serai si Drummond vise pas l'an prochain je dis simplement que c'est  pas si facile de faire des trades quand tu es en compétition avec plusieurs clubs.

On va l’aimer Le 1er choix BC...  mais on a choacker l’an passé.  De la manière que tu vois les choses, ça serait d’avoir un bon petit club compétitif à chaque année sans viser le top car ça va coûter de jeunes espoir ou des choix... loin de ma façon de penser!
Non c'est pas ma façon de voir mais bien essayer quand même Bravo .

Je suis pour viser la coupe quand l'occasion se présente mais je me met pas la tête dans la sable ça coûte cher aller chercher les meilleurs c'est tout ce que je dis et souvent ça coûte de très bon jeunes maintenant quand l'occasion se présente tu fonces si tu as les moyens.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 06 Déc 2017, 19:08

Mine de rien les Huskies ont envoyés des joueurs au camp Canada junior au cours des 3 dernières années.
Pas pire pour un p'tit marché.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 00:15

HuskiesFan a écrit:
Mine de rien les Huskies ont envoyés des joueurs au camp Canada junior au cours des 3 dernières années.
Pas pire pour un p'tit marché.

Et aucun choix de première ronde dans le lot.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 00:25

Si y a des parents qui lisent ce forum, les Huskies sont dans les top pour développer les jeunes, on est loin mais ça vaut la peine, rassurant.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 11:06

Si on laisse la conversation d'hier aux oubliettes Ed, topn avis pour cette saison est ce que Rouyn doit y aller pour la coupe où n'ont pas le club pour et devrait attendre l'an prochain où ils seront a maturité ?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 12:04

voltigeurs a écrit:
Si on laisse la conversation d'hier aux oubliettes Ed, topn avis pour cette saison est ce que Rouyn doit y aller pour la coupe où n'ont pas le club pour et devrait attendre l'an prochain où ils seront a maturité ?

Si on regarde un peu plus haut.
Je serais vendeur. je crois que la valeur de Lauzon est excellente, je sonderais même le terrain pour Neveu au cas ou la demande serait forte!
Je mets aussi Emond sur le marché... il est loin d'être a donner mais comme je vise l'an prochain. Harvey sera mon no 1 et je crois pas qu'Emond serais heureux a 18 ans comme no 2.

Neveu et Emond resterais des Huskies sans problème advenant des offres ''correct''.

Sinon dans ces deals, j'essai de mettre la main sur un top attaquant de 19 ans l'an prochain, genre Morand.

Je laisse aller notre euro, et comme je vise gros l'an prochain. Je dit au proprio de mettre la main dans leurs poches pour nous sortir 2 euro de qualités. Mais selon ce que j'ai su, ceci ne semble pas être une option.
Aux fêtes, si je recois quelque chose de potable pour Ford ou Cormier, le les laisses aller pour me donner des munitions pour acheter l'an prochain!

Cependant, l'option d'acheter est aussi valable. Cependant si les Huskies décide d'acheter, il se doive de le faire de façon agressive. Il manque minimum 2 attaquants de premier plans. On ne peut simplement pas acheter de façon peureuse et perdre la valeur d'un Lauzon en gardant un statu quo.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 12:21

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

Si on regarde un peu plus haut.
Je serais vendeur.  je crois que la valeur de Lauzon est excellente, je sonderais même le terrain pour Neveu au cas ou la demande serait forte!
Je mets aussi Emond sur le marché... il est loin d'être a donner mais comme je vise l'an prochain.  Harvey sera mon no 1 et je crois pas qu'Emond serais heureux a 18 ans comme no 2.

Neveu et Emond resterais des Huskies sans problème advenant des offres ''correct''.

Sinon dans ces deals, j'essai de mettre la main sur un top attaquant de 19 ans l'an prochain, genre Morand.

Je laisse aller notre euro, et comme je vise gros l'an prochain.  Je dit au proprio de mettre la main dans leurs poches pour nous sortir 2 euro de qualités.  Mais selon ce que j'ai su, ceci ne semble pas être une option.
Aux fêtes, si je recois quelque chose de potable pour Ford ou Cormier, le les laisses aller pour me donner des munitions pour acheter l'an prochain!

Cependant, l'option d'acheter est aussi valable.  Cependant si les Huskies décide d'acheter, il se doive de le faire de façon agressive.  Il manque minimum 2 attaquants de premier plans.  On ne peut simplement pas acheter de façon peureuse et perdre la valeur d'un Lauzon en gardant un statu quo.

J'ai le même avis que toi, je vois Rouyn vendeur modéré reste a voir si ce sera le cas. Pour Morand tu es comme moi tu l'adores, a Drummond c'est le joueur que je voudrais aller chercher l'an prochain a 19 ans même si il faudra mettre la main dans sa poche, ce gars la est tout un joueur de Hockey Junior et a 19 ans il sera très dominant.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 13:03

Moi j'abonde dans le même sens qu'Ed, je serais vendeur modéré et je laisserais partir Lauzon contre un jeune attaquant de 16 ou 17 ans (17 de préférence) qui pourrait évoluer sur notre top 9 l'an prochain, un choix de 2è 2018 et un haut choix de 2019 qui deviendrait une compensation au draft en défense (genre Dobson, McIsaac).

Ou bien un scénario semblable mais en inversant, un jeune défenseur de 17 ans qui pourrait évoluer sur notre 6 de base l'an prochain, un choix de 2è 2018 et un haut choix 2019 qui deviendrait une compensation en attaque (genre Morand ou Comtois).

J'ai nommé ces joueurs, mais il y'a quand même plein de possibilité.

Concernant les euros, je garderais Herehorcak car il peut jouer sur nos trois premiers trios l'an prochain, ce qui nous laisserais pas mal de latitude pour s'en magasiner un top pour l'an prochain. Courir après deux lapins, c'est beaucoup plus dur que courir après un.

Pense pas que Ford ou Cormier nous donne grand chose sauf si Ward fait l'affaire, je donnerais la chance à Cormier de jouer par chez lui contre un choix de 4 ou 5 si possible.

Pour moi, ça arrêterait pas mal là.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 13:09

rielboy13 a écrit:
Moi j'abonde dans le même sens qu'Ed, je serais vendeur modéré et je laisserais partir Lauzon contre un jeune attaquant de 16 ou 17 ans (17 de préférence) qui pourrait évoluer sur notre top 9 l'an prochain, un choix de 2è 2018 et un haut choix de 2019 qui deviendrait une compensation au draft en défense (genre Dobson, McIsaac).

Ou bien un scénario semblable mais en inversant, un jeune défenseur de 17 ans qui pourrait évoluer sur notre 6 de base l'an prochain, un choix de 2è 2018 et un haut choix 2019 qui deviendrait une compensation en attaque (genre Morand ou Comtois).

Concernant les euros, je garderais Herehorcak car il peut jouer sur nos trois premiers trios l'an prochain, ce qui nous laisserais pas mal de latitude pour s'en magasiner un top pour l'an prochain. Courir après deux lapins, c'est beaucoup plus dur que courir après un.

Pense pas que Ford ou Cormier nous donne grand chose sauf si Ward fait l'affaire, je donnerais la chance à Cormier de jouer par chez lui contre un choix de 4 ou 5 si possible.

Pas mal daccord, quand je dit mettre Neveu et Emond dans la vitrine, c'est pour des raisons!!! On est tres solide défensivement... même pas sur que Neveu va etre sur le 4 de base l'an prochaine et comme il sera un 20 ans. Je verrais si on peut avoir meilleur sachant que la défensive sera quand même un point fort. Pour que j'écrivais que si les offres pour neveu sont juste ''correct'' alors je le garde a RN comme 20 ans l'an prochain!

Pour Emond, le kid a un talent sur et il le perd derrière Harvey. A 17 ans tu peux étirer la sauce mais a 18 ans, le kid ne voudra certainement pas être un no2 quand il pourrait etre no1 dans la moitié de la ligue. Parfois mieux vaut échanger un kid malheureux que de le garder mais je connais peu Emond, et p-e qu'il comprend la situation et qu'il est prêt a vivre avec le scénario, Dans ce cas, je garde Emond!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 13:11

rielboy13 a écrit:

1er + 2eme + jeune de 16 ou 17 ans et le 1er deviens Dobson ou Macisaac pour Lauzon , crisss les prix ont montés cette année haha.
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 13:21

voltigeurs a écrit:
rielboy13 a écrit:

1er + 2eme + jeune de 16 ou 17 ans et le 1er deviens Dobson ou Macisaac pour Lauzon , crisss les prix ont montés cette année haha.

AHAHAH! Je n'ai pas lu ca...non!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant