AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 13:30

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:

1er + 2eme + jeune de 16 ou 17 ans et le 1er deviens Dobson ou Macisaac pour Lauzon , crisss les prix ont montés cette année haha.

AHAHAH! Je n'ai pas lu ca...non!!!

de mon coté, je me contenterais des droits de Dobson l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 13:35

Dobson va couter 3 1er choix! No joke! Il va probablement être l'un des 3 meilleurs defs l'an prochain et sortir top 10 au draft! Tu penses que Lauzon va suffir pour obtenir Dobson...?
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 13:43

Exemple a drummond pour dobson, on devrait donner 1 choix 1ere ronde 2018,1 choix 2019 + en compensation pour la saison 2019-2020 desruisseau!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 14:17

Lauzon pourrait rapporter un 1er et un petit quelque chose de plus mais moi aussi je doute qu'il raporte une compensation du style Dobson ou Morand , ce genre de joueur anyway passe rarement dans une compensation car les équipes se serve de ces joueurs pour se renflouer.

Être Drummond l'an prochain avec notre banque de choix je m'informe pour Dobson et Morand voir le prix de chacun d'eux c'est certain.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 14:42

C'est ce que je veux dire,. Juste un des deux, je donnais deux choix de joueur en défense.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 14:44

Je ne suis pas connaissant comme vous, je vous demande de l'indulgence.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 14:53

rielboy13 a écrit:
C'est ce que je veux dire,. Juste un des deux, je donnais deux choix de joueur en défense.

Je peux comprendre Rielboy mais la seule chose que je te dis c'est que si tu t'attends a avoir un top def de 18 ans comme Dobson ou Macisaac dans un trade pour Lauzon tu risque d'être déçu.

Dubois a coûté un très bon espoir en Laferrière et des choix mais Laferrière est très loin d'un Dobson ou Macisaac qui seront des chjoix de 1ère ronde dans la NHL et qui auront que 18 ans l'an prochain.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 15:56

L'échange de Zachary Lauzon ne rapportera jamais un Morand, Dobson ou McIsaac (Halifax vise l'an prochain également), fin de la discussion. Ce qu'il faudrait ajouter à Lauzon pour rendre ceci possible, nous ne l'avons pas et ne voulons pas nous en départir pour l'an prochain. C'est pas grave rielboy13, on aurait tous aimé ça haha!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 16:00

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
L'échange de Zachary Lauzon ne rapportera jamais un Morand, Dobson ou McIsaac (Halifax vise l'an prochain également), fin de la discussion. Ce qu'il faudrait ajouter à Lauzon pour rendre ceci possible, nous ne l'avons pas et ne voulons pas nous en départir pour l'an prochain. C'est pas grave rielboy13, on aurait tous aimé ça haha!

Voilà.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 16:58

rielboy13 a écrit:
Moi j'abonde dans le même sens qu'Ed, je serais vendeur modéré et je laisserais partir Lauzon contre un jeune attaquant de 16 ou 17 ans (17 de préférence) qui pourrait évoluer sur notre top 9 l'an prochain, un choix de 2è 2018 et un haut choix de 2019 qui deviendrait une compensation au draft en défense (genre Dobson, McIsaac).

Ou bien un scénario semblable mais en inversant, un jeune défenseur de 17 ans qui pourrait évoluer sur notre 6 de base l'an prochain, un choix de 2è 2018 et un haut choix 2019 qui deviendrait une compensation en attaque (genre Morand ou Comtois).

J'ai nommé ces joueurs, mais il y'a quand même plein de possibilité.

Concernant les euros, je garderais Herehorcak car il peut jouer sur nos trois premiers trios l'an prochain, ce qui nous laisserais pas mal de latitude pour s'en magasiner un top pour l'an prochain. Courir après deux lapins, c'est beaucoup plus dur que courir après un.

Pense pas que Ford ou Cormier nous donne grand chose sauf si Ward fait l'affaire, je donnerais la chance à Cormier de jouer par chez lui contre un choix de 4 ou 5 si possible.

Pour moi, ça arrêterait pas mal là.

Ceci serait faisable avec un jeune comme Ducharme qui repondrait exactement a ce profil.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 17:00

oups, je suis moins sur pour les droits de Morand l'an prochain!
Dobson ou même McIsaac aucun doute que Lauzon ne serait pas suffisant.

Souvent quand tu paye sur la carte de crédit, ca coute toujours plus cher que ca le devrait.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 17:24

Où ce que je veux en venir, c'est que j'aimerais avoir une compensation l'an prochain dans le deal de Lauzon, ce qui nous aiderait beaucoup à patcher un trou, soit en défense ou en attaque. C'est peut-être pas les noms que j'ai mentionné mais ça devrait ressembler à quelques chôses du genre selon moi.

Quand j'ai dit un jeune, je ne pensais pas à un espoir de premier plan non plus.

Je me fiais un peu à l'échange d'Olivier Galipeau l'an passé qui a donné à Val d'Or, David Noël, Jake Smith, des choix de 2 et 3. Je ne nous vois pas recevoir un jeune de la trempe de Noël non plus mais avoir une bonne compensation cependant à la place. Le choix de 1 2019 en fait ne voulait pas dire grand chose, juste assurer une compensation.

Mais comme j'ai dit, je ne suis pas un connaisseur mais seulement un amateur contrairement à plusieurs ici qui semble être des connaisseurs.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 17:29

rielboy13 a écrit:
Où ce que je veux en venir, c'est que j'aimerais avoir une compensation l'an prochain dans le deal de Lauzon, ce qui nous aiderait beaucoup à patcher un trou, soit en défense ou en attaque. C'est peut-être pas les noms que j'ai mentionné mais ça devrait ressembler à quelques chôses du genre selon moi.

Quand j'ai dit un jeune, je ne pensais pas à un espoir de premier plan non plus.

Je me fiais un peu à l'échange d'Olivier Galipeau l'an passé qui a donné à Val d'Or, David Noël, Jake Smith, des choix de 2 et 3.  Je ne nous vois pas recevoir un jeune de la trempe de Noël non plus mais avoir une bonne compensation cependant à la place. Le choix de 1 2019 en fait ne voulait pas dire grand chose, juste assurer une compensation.

Mais comme j'ai dit, je ne suis pas un connaisseur mais seulement un amateur contrairement à plusieurs ici qui semble être des connaisseurs.

Je comprends tout celà mais il est un peu là le hic, tu parlais de Macisaac et Dobson et là tu parle de joueur supérieur a Noel et de vraiment top espoir .
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 18:20

voltigeurs a écrit:
rielboy13 a écrit:

Je me fiais un peu à l'échange d'Olivier Galipeau l'an passé qui a donné à Val d'Or, David Noël, Jake Smith, des choix de 2 et 3.  Je ne nous vois pas recevoir un jeune de la trempe de Noël non plus mais avoir une bonne compensation cependant à la place. Le choix de 1 2019 en fait ne voulait pas dire grand chose, juste assurer une compensation.

Je comprends tout celà mais il est un peu là le hic, tu parlais de Macisaac et Dobson et là tu parle de joueur supérieur a Noel et de vraiment top espoir .

Oui mais on donne un excellent joueur cette année contre pas grand chose sauf des choix et un jeune. Le jeune joueur, c'est pas un Noël mais un jeune qui va donner de la profondeur dans le future.

Mais au draft de 2018, l'autre équipe nous donne un bon joueur contre le choix de 1ère ronde pour compenser.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 18:22

rielboy13 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Oui mais on donne un excellent joueur cette année contre pas grand chose sauf des choix et un jeune. Le jeune joueur, c'est pas un Noël mais un jeune qui va donner de la profondeur dans le future.

Mais au draft de 2018, l'autre équipe nous donne un bon joueur contre le choix de 1ère ronde pour compenser.

Comme LeQuatrièmeFrèreHanson un fan des Huskies te l'a dis et je pense la même chose, tu aura jamais un Dobson ou un Macisaac en compensation pour un Lauzon, je te garantie que je tombe en bas de ma chaise et que je donne le dg de l'année a Bouchard si ça arrive.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 18:32

voltigeurs a écrit:
rielboy13 a écrit:

Comme LeQuatrièmeFrèreHanson un fan des Huskies te l'a dis et je pense la même chose, tu aura jamais un Dobson ou un Macisaac en compensation pour un Lauzon, je te garantie que je tombe en bas de ma chaise et que je donne le dg de l'année a Bouchard si ça arrive.

J'essayais de voir les joueurs intéressant chez le Titan ou les Tigres pour les Huskies mais comme j'ai écrit, ça peut-être autre chose aussi. Je ne suis pas le gars qui peut évaluer la réelle valeur d'un joueur et je l'ai dit aussi. Mais Lauzon est quand même le récipiendaire du trophée Kevin Lowe, c'est pas un deux de piques non plus.

Pas mal le meilleur 19 ans disponible et il ne touche pas le spot d'un 20 ans, donc doit valoir plus qu'un 20 ans.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 18:35

rielboy13 a écrit:
voltigeurs a écrit:

J'essayais de voir les joueurs intéressant chez le Titan ou les Tigres pour les Huskies mais comme j'ai écrit, ça peut-être autre chose aussi. Je ne suis pas le gars qui peut évaluer la réelle valeur d'un joueur et je l'ai dit aussi. Mais Lauzon est quand même le récipiendaire du trophée Kevin Lowe, c'est pas un deux de piques non plus.

Pas mal le meilleur 19 ans disponible et il ne coute pas les spot d'un 20 ans, donc doit valoir plus qu'un 20 ans.

Clair qu'il a une certaine valeur comme les Sylvestre,Bilodeau et Benoit ont une certaine valeur aussi vu le peu de défenseur de qualitée disponible.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 19:26

Hé ben !

Jean-François Vachon‏
@jf_vachon76
10 minil y a 10 minutes
Plus
Les @HuskiesRn attendent des nouvelles de Jakub Lauko au courant de la semaine prochaine. Cela pourrait changer les plans. #LHJMQ bit.ly 2j335TA
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 19:37

rielboy13 a écrit:
Hé ben !

Jean-François Vachon‏
@jf_vachon76
10 minil y a 10 minutes
Plus
Les @HuskiesRn attendent des nouvelles de Jakub Lauko au courant de la semaine prochaine. Cela pourrait changer les plans. #LHJMQ bit.ly 2j335TA

Ce que j'ai compris de l'article, si le cadeaux de noël est là comme il y a 2 ans (AJ Greer), ils vont foncer
Sa serait tout un ajout, sans rien dépenser
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 19:44

C'est certain que si tu réussi à faire venir Lauko, c'est pas pour vendre.

Je comprends la même chose de l'article.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 19:52

La venue de Lauko serait un cadeau du ciel mais je ne changerais pas les plans pour autant, tu ne peux pas penser être vendeur et y aller la saison prochaine et tourner ta veste de bord avec la venue d'un jeune de 17 ans. Ce serait cependant une excellente préparation que de lui donner le temps de s'adapter à la ligue et à son environnement en vue de la saison prochaine et d'autant plus intéressant de vendre certains éléments pour l'entourer l'an prochain, connaissant l'identité d'un de nos deux européens.

Pour ce qui est du retour si on échange Lauzon, c'est pas complètement impossible que Morand puisse être une compensation, ce serait pas donné mais ce serait le scénario idéal. C'est loin d'être fait par contre. Faut pas associer trop vite Lauzon à Acadie-Bathurst pour autant, il pourrait être échangé ailleurs que dans les maritimes et les choix ou jeunes acquis pourraient être combinés à d'autres actifs pour aller chercher Morand ou Dobson au repêchage. C'est le scénario "homerun" qui demeure possible si Gilles Bouchard manœuvre bien Lauzon et Émond. Encore plus s'il va chercher une petite monnaie supplémentaire avec Cormier et Ford, bien que j'en doute. En gros je m'attend à des mouvements bien moins spectaculaires pour l'an prochain, mais c'est une possibilité.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 20:00

Aldé a écrit:

Je trouve que pour cette saison, même si la ligue est faible, on est à trop d'éléments d'être les favoris pour soudainement acheter. C'est mon avis mais le "game changer" pour se positionner comme favoris était Abramov. Son impact pour ce qu'il aurait coûté est incomparable. Même avec la venue de Lauko cette saison, on serait à un ou deux attaquants de qualité d'avoir une équipe championne selon moi. Ces deux joueurs coûteraient plus cher à acquérir qu'Abramov pour moins d'impact.

En date d'aujourd'hui, je pense que le potentiel de notre formation l'an prochain est plus grand en vendant que le potentiel de cette saison en étant acheteur et ce, même si Lauko se présente après les fêtes.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 20:13

Aldé a écrit:

Je trouve que pour cette saison, même si la ligue est faible, on est à trop d'éléments d'être les favoris pour soudainement acheter. C'est mon avis mais le "game changer" pour se positionner comme favoris était Abramov. Son impact pour ce qu'il aurait coûté est incomparable. Même avec la venue de Lauko cette saison, on serait à un ou deux attaquants de qualité d'avoir une équipe championne selon moi. Ces deux joueurs coûteraient plus cher à acquérir qu'Abramov pour moins d'impact.

En date d'aujourd'hui, je pense que le potentiel de notre formation l'an prochain est plus grand en vendant que le potentiel de cette saison en étant acheteur et ce, même si Lauko se présente après les fêtes.

Très bonne analyse.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 07 Déc 2017, 20:55

Aldé a écrit:

Je m'attendait pas à un statut quo avec l'arrivée de Lauko si ça se produit, un ou deux joueurs de plus je suis bien d'accord, c'est ce que ça prends minimum. Mais l'an prochain sera pas plus facile, et on va être aussi à 2 joueurs près qui vont aussi coûter cher.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 08 Déc 2017, 00:47

Aldé a écrit:
Je m'attendait pas à un statut quo avec l'arrivée de Lauko si ça se produit, un ou deux joueurs de plus je suis bien d'accord, c'est ce que ça prends minimum.  Mais l'an prochain sera pas plus facile, et on va être aussi à 2 joueurs près qui vont aussi coûter cher.

20 ans: Peter Abbandonato (C), Jacob Neveu (D), Samuel Harvey (G).
19 ans: Tommy Beaudoin (AD), Félix Bibeau (C), Hugo Després (C), Raphaël Harvey-Pinard (AG), Tyler Hinam (AD), Patrik Hrehorcak? (AG), Vincent Marleau (C), Samuel Naud (AD), Ethan Kimball (AG), Anthony Chicoine (AD), Chris Brown (AD), William Cyr (D), Zacharie Ouellet (D), Nicolas Landry (D), Justin Miron (D), Michael Callahan (D), Aidan Porter (G), Marc-Antoine Dufour (G).
18 ans: Samuel Ianniciello (AG), Félix Tourigny (C), Guillaume St-Pierre (AD), Jakub Lauko? (C/AG), Matthew McKim (AG), Gabriel Lévesque (AD), Olivier St-Cyr (AG), Shon-Olivier Roy (AG), Olivier-Luc Haché (C), Alexis Arsenault (D), Justin Bergeron (D), Chris McQuaid (D), Luka Bolduc (D), Tim Rego (D), Antonio Andreozzi (D), Jean-Christophe Gagné (D), Zacharie Émond (G), Jean-Philippe Tourigny (G).
17 ans: Alex Beaucage (AD), William Rouleau (C), Danny Die Ciccarello (C), Mathieu Gagnon (C), Édouard Dostie (C), Florent Rodrigue (C), Samuel Régis (D), Marc-André Réhel (D), Samuel Richard (G), William Lagrange (G).

Je crois que les éléments sont bien en place pour l'an prochain. L'arrivée ou non de Jakub Lauko est une différence majeure bien entendu. Patrik Hrehorcak comme deuxième européen à 19 ans, on peut vivre avec, mais là aussi y'a espoir de viser mieux sans se ruiner financièrement. Je crois qu'il manque un attaquant d'impact pour avoir un bon top-6/9 et un défenseur top-4. Les deux besoins peuvent être comblés en échangeant Zachary Lauzon, Zacharie Émond lors de la période d'échanges à venir ou au repêchage, sans compter sur le choix de première ronde de Baie-Comeau qui vaut son pesant d'or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant