AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Voltigeurs 2017-2018   Sam 22 Avr 2017, 16:46

A quoi pourrait ressembler l'équipe l'an prochain.

Dans les buts, nous sommes fixé pour le poste de gardien numéro avec Olivier Rodrigue. Reste a lui dénicher un bon back-up pas trop cher par contre.

En défensive, nous pourrons compter sur le retour de Marc-Olivier Duquette, Jarrett Baker, Nicolas Beaudin, Xavier Bernard, Jérôme Gravel et Daven Castonguay. Donc, nous aurions notre top 6 qui serait déjà de retour, mais personnellement, je crois qu'il y a place a ajouter un def avec un bon potentiel offensive pour appuyer Beaudin. Peut-être avec 1 de nos 1er choix, ca pourrait être une option. Je ne crois pas que Dasilva revienne, il avait un certain potentiel offensif, mais n'a semblé jamais être capable de bien le démontrer.

Donc, en défensive, ca nous donne:
Duquette, 19 ans
Castonguay, 19 ans
Beaudin, 18 ans
Gravel, 18 ans
Baker, 17 ans
Bernard, 17 ans

Je crois qu'un upgrade sur castonguay pourrait être bien, dépendamment du prix a payer. Peut-être un défenseur de 20 ans pour ajouter de l'expérience?

Donc, coté gardien et défenseur, je crois que nous sommes en business. Nous avons de bons jeunes qui doivent juste être entouré d'un autre bon vétéran pour aider la jeune brigade défensive et un bon vétéran gardien qui acceptera un role de 2e gardien et qui pourra aussi l'aider au cours de la saison.

A l'attaque, pour ma part, c'est la que ca se complique. Nous manquons de talent brut. Nous avons beaucoup de bons joueur travaillant avec une bonne éthique. La il faut amener du talent offensif brut, c'est ce qui manque a ce club pour poursuivre la reconstruction.

Donc, de retour assuré:

Potentiellement notre 1er trio:
Nicolas Guay, 18 ans
Mathieu Sévigny, 19 ans
Pavel Koltigyn, 18 ans

Nathan Hudgin, 20 ans
Guillaume Desmarais, 17 ans
William Poirier, 18 ans

Henry Grey Betts, 17 ans (en plus c'est un late, il est né le 20 décembre, ce qui peut expliquer pourquoi il n'est pas venu cette saison)
Olivier Charest, 17 ans (23 points dont 9 buts mais 77 minutes de punition)
Carl-Olivier Dignard, 17 ans (23 points dont 11 buts mais 62 minutes de punition, avec une belle shape 6 pieds et 195 livres et en série, 13 points en 9 matchs dont 10 buts)
Frédérick Théoret, 17 ans (25 points dont 11 buts et 56 minutes de punition tout en ajoutant 10 points en série en 14 matchs)

Nous aurons de la profondeur, mais il nous manque du talent pour les 2 premiers trios.

Dans un monde idéal, nous pourrions remédier a la situation avec le draft midget et le draft euro en repêchant 2 attaquants de talent ou un ontarien bien caché a la hoffman ou carcone, qui sait!!!

Pour le draft midget, on a en masse de choix et de jeune que nous pourrions sacrifier pour nous avancer dans le top 5...

Il y aura aussi le 20 ans en compensation en provenance de Blainville et il nous resterait 1 place pour un 20 ans. Je crois que ca pourrait être le temps d'investir pour ajouter justement un attaquant de talent pour palier a notre manque d'offensive. Et il risque d'y avoir quelque bon 20 ans l'an prochain a l'attaque.

Il y a certains joueurs qui auront probablement une chance de ce faire valoir au camp comme Anthony Boucher, Charles-Olivier Ouimet, Antoine Palardy, Jérémy Manseau, Charlie Lacombe. Est-ce qu'un Tommy Déry-Vigneault, même s'il n'a pas d'expérience pourrait devenir le gardien #2?

Donc, somme toutes, encore beaucoup de travail a faire, mais Ducharme et son équipe sont sur la bonne voie selon moi. Ils ont ajouté beaucoup de grit, d'intensité et de travaillant reste maintenant a ajouté les joueurs qui nous feront gagner, soit des joueurs de talent.

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 00:25

Fred a écrit:

Dans les buts, nous sommes fixé pour le poste de gardien numéro avec Olivier Rodrigue. Reste a lui dénicher un bon back-up pas trop cher par contre.

En défensive, nous pourrons compter sur le retour de Marc-Olivier Duquette, Jarrett Baker, Nicolas Beaudin, Xavier Bernard, Jérôme Gravel et Daven Castonguay. Donc, nous aurions notre top 6 qui serait déjà de retour, mais personnellement, je crois qu'il y a place a ajouter un def avec un bon potentiel offensive pour appuyer Beaudin. Peut-être avec 1 de nos 1er choix, ca pourrait être une option. Je ne crois pas que Dasilva revienne, il avait un certain potentiel offensif, mais n'a semblé jamais être capable de bien le démontrer.

Duquette, 19 ans
Castonguay, 19 ans
Beaudin, 18 ans
Gravel, 18 ans
Baker, 17 ans
Bernard, 17 ans

Je crois qu'un upgrade sur castonguay pourrait être bien, dépendamment du prix a payer. Peut-être un défenseur de 20 ans pour ajouter de l'expérience?

Donc, coté gardien et défenseur, je crois que nous sommes en business. Nous avons de bons jeunes qui doivent juste être entouré d'un autre bon vétéran pour aider la jeune brigade défensive et un bon vétéran gardien qui acceptera un role de 2e gardien et qui pourra aussi l'aider au cours de la saison.

A l'attaque, pour ma part, c'est la que ca se complique. Nous manquons de talent brut. Nous avons beaucoup de bons joueur travaillant avec une bonne éthique. La il faut amener du talent offensif brut, c'est ce qui manque a ce club pour poursuivre la reconstruction.

Donc, de retour assuré:

Nicolas Guay, 18 ans
Mathieu Sévigny, 19 ans
Pavel Koltigyn, 18 ans

Nathan Hudgin, 20 ans
William Poirier, 18 ans

Henry Grey Betts, 17 ans (en plus c'est un late, il est né le 20 décembre, ce qui peut expliquer pourquoi il n'est pas venu cette saison)
Carl-Olivier Dignard, 17 ans (23 points dont 11 buts mais 62 minutes de punition, avec une belle shape 6 pieds et 195 livres et en série, 13 points en 9 matchs dont 10 buts)
Frédérick Théoret, 17 ans (25 points dont 11 buts et 56 minutes de punition tout en ajoutant 10 points en série en 14 matchs)

Nous aurons de la profondeur, mais il nous manque du talent pour les 2 premiers trios.

Dans un monde idéal, nous pourrions remédier a la situation avec le draft midget et le draft euro en repêchant 2 attaquants de talent ou un ontarien bien caché a la hoffman ou carcone, qui sait!!!

Pour le draft midget, on a en masse de choix et de jeune que nous pourrions sacrifier pour nous avancer dans le top 5...

Il y aura aussi le 20 ans en compensation en provenance de Blainville et il nous resterait 1 place pour un 20 ans. Je crois que ca pourrait être le temps d'investir pour ajouter justement un attaquant de talent pour palier a notre manque d'offensive. Et il risque d'y avoir quelque bon 20 ans l'an prochain a l'attaque.

Il y a certains joueurs qui auront probablement une chance de ce faire valoir au camp comme Anthony Boucher, Charles-Olivier Ouimet, Antoine Palardy, Jérémy Manseau, Charlie Lacombe. Est-ce qu'un Tommy Déry-Vigneault, même s'il n'a pas d'expérience pourrait devenir le gardien #2?

Donc, somme toutes, encore beaucoup de travail a faire, mais Ducharme et son équipe sont sur la bonne voie selon moi. Ils ont ajouté beaucoup de grit, d'intensité et de travaillant reste maintenant a ajouté les joueurs qui nous feront gagner, soit des joueurs de talent.

Assez d'accord avec ton analyse, selon moi il manque 2 ou 3 bons attaquants , Guay,Sévigny et Koltygin sont excellent mais ensuite Poirier,Hudgin et compagnie peuvent t'il vraiment être des joueurs top 6 je le crois pas des joueurs parfait de 3ème trios ça oui par contre.

En défensive d'accord avec toi un def pour appuyer Beaudin en attaque serait bien et si un def plus jeune est assez solide au camp un 17 ou 18 ans je donnerais peut être sa chance a lui avant un Castonguay qui sera pas de retour a 20 ans mais encore là ont verra.

Ont va avoir un haut choix européen la direction doit viser un top attaquant de 17 ou 18 ans ensuite si ont est capable de faire une trouvaille ontarienne ce serais le best un Carcone qui malgré ses défaults était tout un scoreur je dirais pas non.

Pour Hoffman Fred faut être honnête c'est nullement une trouvaille de notre côté, les fans de Gatineau le disais très talentueux mais selon les rumeurs Chabot et Giroux pouvait pu le sentir et ont demander qu'ont le sorte de la chambre , le talent a toujours été là dans son cas et Drumond avait de mémoire le tout premier choix au ballotage. Avant de se joindre aux voltigeurs d'ailleurs il avait 12 point en 19 games avec Gatineau j'ai déjà vu pire pour un 17 ans a ses débuts dans la ligue.
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 07:17

chantval a écrit:
Fred a écrit:

Duquette, 19 ans
Castonguay, 19 ans
Beaudin, 18 ans
Gravel, 18 ans
Baker, 17 ans
Bernard, 17 ans

Donc, de retour assuré:

Nicolas Guay, 18 ans
Mathieu Sévigny, 19 ans
Pavel Koltigyn, 18 ans

Nathan Hudgin, 20 ans
William Poirier, 18 ans

Assez d'accord avec ton analyse, selon moi il manque 2 ou 3 bons attaquants , Guay,Sévigny et Koltygin sont excellent mais ensuite Poirier,Hudgin et compagnie peuvent t'il vraiment être des joueurs top 6 je le crois pas des joueurs parfait de 3ème trios ça oui par contre.

En défensive d'accord avec toi un def pour appuyer Beaudin en attaque serait bien et si un def plus jeune est assez solide au camp un 17 ou 18 ans je donnerais peut être sa chance a lui avant un Castonguay qui sera pas de retour a 20 ans mais encore là ont verra.

Ont va avoir un haut choix européen la direction doit viser un top attaquant de 17 ou 18 ans ensuite si ont est capable de faire une trouvaille ontarienne ce serais le best un Carcone qui malgré ses défaults était tout un scoreur je dirais pas non.

Pour Hoffman Fred faut être honnête c'est nullement une trouvaille de notre côté, les fans de Gatineau le disais très talentueux mais selon les rumeurs Chabot et Giroux pouvait pu le sentir et ont demander qu'ont le sorte de la chambre , le talent a toujours été là dans son cas et Drumond avait de mémoire le tout premier choix au ballotage. Avant de se joindre aux voltigeurs d'ailleurs il avait 12 point en 19 games avec Gatineau j'ai déjà vu pire pour un 17 ans a ses débuts dans la ligue.

Bien d'accord avec vous. On vas chercher à s'améliorer offensivement en juin

Dans mon cas je donnerais une bonne chance à Ouimet au camps. Pour voir ce qu'il est capable offensivement.
En offensive on a de la vitesse, mais on manque stick handling et de shot. Y'a pas grand mondes dans cette équipe qui peut battre un goaler par un bon quick shot........
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 09:05

U-Mass a écrit:
chantval a écrit:

Bien d'accord avec vous. On vas chercher à s'améliorer offensivement en juin

Dans mon cas je donnerais une bonne chance à Ouimet au camps. Pour voir ce qu'il est capable offensivement.
En offensive on a de la vitesse, mais on manque stick handling et de shot. Y'a pas grand mondes dans cette équipe qui peut battre un goaler par un bon quick shot........

Oui il manque de punch à l'attaque à ce stade-ci mais les Voltigeurs font les choses correctement en commençant par une bonne fondation via la défensive et un gardien #1 digne de ce nom.

Un bon travail via les dépisteurs du club pourrait permettre de dénicher 1-2 gars de 18 ans avec du potentiel offensif mais qui jouent derrière un top 6 déjà établit dans leur club respectif.

Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 16:10

C'est sûr et certain que l'offensive est notre gros problème présentement.

Quelques amélioration à la défensive ne ferait pas de tord non plus.

Dans les buts, on est en voiture avec Rodrigue ça aucun doute. Manque un backup ça c'est évident.

Pour Dery-Vigneault, pas certain qu'il voudra revenir à Drummond après le massacre qu'il a subit à Charlottetown en février dernier. Il s'est tout simplement fait humilié.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 18:34

chantval a écrit:

je le sais très bien pour Hoffman, j'ai juste dire de faire une trouvaille comme lui ou carcone, c'Est le genre de joueur qui nous manque, un vrai marqueur naturel.

Et en passant, il a couté un 4e choix au repêchage car drummond le voulait immédiatement, alors gatineau leur ont rendu service en le libérant puisque nous avions le 1er choix au ballotage. Mais nous avons du payer un 4e choix plus tard, mais il en valait la peine!!!!

Je dis ontarien, mais ca peut très bien être un américain aussi, il faut juste ajouté du talent brut a l'offensive.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Avr 2017, 18:36

Voici comment je vois l equipe

premièrement,mise a part le 20 ans qui va arriver de BB,je nous vois aller en chercher deux autres,surement deux attaquants,je vois pas Hudgin revenir,surtout avec sa 2e moitie de saison.
draft euro devrait etre un attaquant d apres moi
draft quebecois,je vois un avant et un defenseur avec nos choix 7-8

donc ca pourrait ressembler a

20 ans-Koltygin-1er euro
20ans,Guay,Sevigny
Dignard-20 ans-1er choix 2017
Desmarais-Betts-Theoret-Gaumond-Charest

on pourrait peut etre voir partir des Boucher et Poirier
et je vois mpas le retour de Ouimet et Lynch

Duquette-Beaudin-Baker-Bernard-Gravel-Castonguay-1er choix 2017

je vois pas le retour d un Dasilva,et avec le 1er choix,on pourrait peut etre voir partir un jeune defenseur dans un echange pour un 20 ans entre autre

Rodrigue,et ????
va-t-on chercher un veteran quelque part(meme si y en a pas beaucoup)ou un jeune,pas nécessairement draft de l ete prochain,pour juste challenger Rodrigue
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 19:33

Vous aurez un 20 ans à l'attaque de BLB au draft ca ces sure.
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 19:42

corby a écrit:

premièrement,mise a part le 20 ans qui va arriver de BB,je nous vois aller en chercher deux autres,surement deux attaquants,je vois pas Hudgin revenir,surtout avec sa 2e moitie de saison.

20 ans-Koltygin-1er euro
20ans,Guay,Sevigny

on pourrait peut etre voir partir  des Boucher et Poirier

je vois pas le retour d un Dasilva,et avec le 1er choix,on pourrait peut etre voir partir un jeune defenseur dans un echange pour un 20 ans entre autre

Rodrigue,et ????
va-t-on chercher un veteran quelque part(meme si y en a pas beaucoup)ou un jeune,pas nécessairement draft de l ete prochain,pour juste challenger Rodrigue

Pas mal d'accord....Moi out Lynch certain...Ouimet je lui donne quand même une bonne chance au camps..... Betts - Théorêt - Charest- Dignard = Lutte entre eux..... Pour Desmarais je le garde assurément pour son style de jeu....Hudgin quand il est revenu de sa commotion n'était pas le même à voir.... Hâte de voir ce qu'il va advenir de nos 5 choix dans les 2 premières rondes...

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 23 Avr 2017, 19:43

Junior-Majeur a écrit:

et je suis bien content de celui qui va arriver
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 23 Avr 2017, 21:25

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

et je suis bien content de celui qui va arriver

Mongo ? je le prendrait bien lui
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 14:55

corby a écrit:

20 ans-Koltygin-1er euro
20ans,Guay,Sevigny

on pourrait peut etre voir partir  des Boucher et Poirier

Rodrigue,et ????

Tu vise dans le mille mon Corby. Ça devrait ressembler pas mal à ça Bravo
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 16:52

Tim-mark... On parle de joueurs de 20 ans qui arrivera cette saison de l'Armada. Va voir sur le site de l'Armada et tu n'auras pas beaucoup de choix haha!
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 17:59

c'est pas le nom que j'entends
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 18:01

Je peux te dire que le nom.mentionne plus haut est très plausible.
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 19:58

Si comme la rumeur le dit on donne un chois de 4 se sera Mongo car Alain vaut plus qu`un choix de 4 et en plus Bouchard en gardant  Alain se protege contre la possibilité de perdre Dubois et Barré-Boulet l`an prochain .Si fallait que Barré-Boulet ne revienne pas ont pourras dire tout un échange de Ducharme .
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 24 Avr 2017, 23:13

pacifique1 a écrit:
Si comme la rumeur le dit on donne un chois de 4 se sera Mongo car Alain vaut plus qu`un choix de 4 et en plus Bouchard en gardant  Alain se protege contre la possibilité de perdre Dubois et Barré-Boulet l`an prochain .Si fallait que Barré-Boulet ne revienne pas ont pourras dire tout un échange de Ducharme .

on peut dire quand meme tout un echange,meme si B-Boulet connaît des series incroyables
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 24 Avr 2017, 23:15

Effectivement, tout un échange! Se sera encore une plus grosse échange si Desmarais se développe bien!
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 25 Avr 2017, 09:43

Cette échange s'enligne pour être un win/win trade.

Tant mieux pour les 2 équipes.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 25 Avr 2017, 10:15

U-Mass a écrit:

Comme l'échange Galipeau Bravo
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 25 Avr 2017, 10:53

efforeur a écrit:
U-Mass a écrit:

Comme l'échange Galipeau Bravo

Yes Bravo
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 30 Avr 2017, 00:18

En regardant les séries, j'attend plusieurs rumeurs qui disent que Mongo sera à Drummondville l'an prochain. Ça va être un excellent 20 ans. Il est très rapide et très combatif. Il sera le meilleur joueur de la ligue en désavantage et il sera fatiguant à jouer contre.!!!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 30 Avr 2017, 08:29

voltigeurs221997 a écrit:
En regardant les séries, j'attend plusieurs rumeurs qui disent que Mongo sera à Drummondville l'an prochain. Ça va être un excellent 20 ans. Il est très rapide et très combatif. Il sera le meilleur joueur de la ligue en désavantage et il sera fatiguant à jouer contre.!!!

En effet plusieurs rumeurs l'amène ici , ce sera pas le meilleur joueur côté habiletées même si il a de bonnes stats en séries mais si il travaille fort , qu'il est excellent en DN et qu'il est capable d'amasser un mettons 40 points ben il sera un excellent exemple pour les jeunes et ne nuira certainement pas au club.

Reste a voir qui seront les autres 20 ans, même si Corby aimerait pâs le revoir comme 20 ans j'ai l'impression qu'a moins d'un camp Désastreux Hudgin sera un des 3 joueurs de 20 ans.

Donc si Mettons Mongo Arrive et que Hudgin demeure ici qui sera le 3ème 20 ans ? A suivre.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 30 Avr 2017, 12:07

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

En effet plusieurs rumeurs l'amène ici , ce sera pas le meilleur joueur côté habiletées même si il a de bonnes stats en séries mais si il travaille fort , qu'il est excellent en DN et qu'il est capable d'amasser un mettons 40 points ben il sera un excellent exemple pour les jeunes et ne nuira certainement pas au club.

Reste a voir qui seront les autres 20 ans, même si Corby aimerait pâs le revoir comme 20 ans j'ai l'impression qu'a moins d'un camp Désastreux Hudgin sera un des 3 joueurs de 20 ans.

Donc si Mettons Mongo Arrive et que Hudgin demeure ici qui sera le 3ème 20 ans ? A suivre.

Je savais pas que s etais moi qui etait coach a Drummond,car pas parce que moi je dis qu avec sa 2e moitie je garderais pas Hudgin que c est ca qui va arriver,et de deux,toi es tu content de sa 2e moitie de saison?
mais gages pas trop qu il sera de retour!!!!
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 30 Avr 2017, 16:38

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je savais pas que s etais moi qui etait coach a Drummond,car pas parce que moi je dis qu avec sa 2e moitie je garderais pas Hudgin que c est ca qui va arriver,et de deux,toi es tu content de sa 2e moitie de saison?
mais gages pas trop qu il sera de retour!!!!

Hudgin a pas eu une bonne deuxième moitié de saison et des séries affreuses ..... mais je doute fortement de son état de santé à son retour ...... il n'était pas le même..... Des restes de commotions peut-être...je lui donnerais quand même une chance au camps...surtout que l'on a pas beaucoup d'option de 20 ans....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant