AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 28 Juin 2017, 12:32

voltigeurs221997 a écrit:
La sa change la donne, j'ai moins de raisons pour chialer.

Est-ce sur?

et anyway notre chois pouvais pas avoir sorti NHL DRAFT,il jouait 16 ans l an passe

et voila comme ca ete dit,le kid va jouer avec des adultes l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 28 Juin 2017, 12:50

voltigeurs221997 a écrit:
Je sais la est mon argument! Il est classé other prospect! Cela en dit long! Pas mal sur à 100% que ce n'était pas le choix que Drummond visait mais loing de là haha!

Probablement pas notre premier choix ... d'accord
mais il a en seulement 43 dans le top prospect (27 du canada et USa) ..... au moins il est sur le radard...
On voulait un attaquant de 17 ans .....qui vient...ben s'ils ont une entente et que le gars se présente....tant mieux.....pour le reste on va attendre....pis probablement que si le gars fait 50 points tu ne sera pas plus content.....
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 28 Juin 2017, 12:56

S'il fait 50 points ma être très content même à 40!
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 28 Juin 2017, 14:07

Juste pour le fun :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=71913

Leon Draisaitl...a joué pour le même club (U18)....
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 28 Juin 2017, 17:46

Eckl va se présenter au camp en aout selon journalexpress

http://www.journalexpress.ca/sports/hockey/2017/6/28/bastian-eckl-compare-a-ondrej-palat.html
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 04 Juil 2017, 13:39

Je prépare ma valise ,direction Drummondville, pour une couple de jours ,le temps de voir un peu cette région. J'irai au village d'Antan je séjournerai à l'hôtel times. J'irai mangé dans quels restos ,je ne sais pas trop ? Si vous avez des idées d'endroits à visiter ou autres ? Toutes suggestions seront appréciées...
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 04 Juil 2017, 14:05

Fans des Voltigeurs, en étant objectif, quel est votre évaluation de Nicolas Beaudin? Combien de point peut-il aller chercher cette année à 18 ans? Merci
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 04 Juil 2017, 15:13

HuskiesNation a écrit:
Fans des Voltigeurs, en étant objectif, quel est votre évaluation de Nicolas Beaudin? Combien de point peut-il aller chercher cette année à 18 ans? Merci

Avec une saison complète sans blessure je pense qu'il peut amasser min 50 pts, surtout considérant les minutes qu'ils lui donnent en pp.
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 04 Juil 2017, 16:32

goglu a écrit:

Je prépare ma valise ,direction Drummondville, pour une couple de jours ,le temps de voir un peu cette région. J'irai au village d'Antan je séjournerai à l'hôtel times. J'irai mangé dans quels restos ,je ne sais pas trop ? Si vous avez des idées d'endroits à visiter ou autres ? Toutes suggestions seront appréciées...

Outre les chaines qui sont présentes près de ton hotel.
Il y a Le Capiche, Le 200 Brock et Brasa Grill au centre ville
Le Roy Jucep sur St Joseph est un beau produit locale
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 04 Juil 2017, 17:28

Merci Math pour tes infos, je me pointerai sur la rue Brock assurément. J,ai visionné un peu et c'est sympathique.Salut  
J'irai voir votre aréna,que je n'ai pas revu depuis des dizaines d'années.

Bye Math.. bye
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 04 Juil 2017, 18:50

goglu a écrit:
Merci Math pour tes infos, je me pointerai sur la rue Brock assurément. J,ai visionné un peu et c'est sympathique.Salut  

Bye Math.. bye

Bon séjour
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Voltigeurs.   Mar 04 Juil 2017, 23:26

goglu a écrit:

Bye Math.. bye

Juste avec le Roy Jucep sur St Joseph, le déplacement n'aura pas été inutile. Excellent service en passant. Bravo
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 05 Juil 2017, 02:04

goglu a écrit:

ya le spectacle equestre exterieur a grand deploiement dartagnan
ya la piece de theatre sylvia (je nai pas vu mais bcp de bons commentaires)
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 05 Juil 2017, 07:32

Merci DiDomenico pour ces suggestions de sorties. Je suis maintenant en mesure de trouver comment maximiser mon temps pour que le tout soit agréable.

Gaha en me disant d'aller absolument chez le Roy Jucep m'a ajouté une pression supplémentaire. Je ne pourrai aller à tous les restos suggérés mais je vais aller à quelques-uns bien sûr..

Je pense beaucoup de bien de Drummondville .Il y a ici sur ce forum des gens de Drummondville qui sont de bons connaisseurs de hockey , agréables à lire. Un de mes amis est allé au tournoi de golf organisé par Soprema à Drummondville en début de saison et il a été reçu royalement. Il a dit que le tournoi était fantastique à tous les points de vue. Bravo
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 05 Juil 2017, 12:48

goglu a écrit:
Merci DiDomenico pour ces suggestions de sorties. Je suis maintenant en mesure de trouver comment maximiser mon temps pour que le tout soit agréable.

Gaha en me disant d'aller absolument chez le Roy Jucep m'a ajouté une pression supplémentaire. Je ne pourrai aller à tous les restos suggérés mais je vais aller à quelques-uns bien sûr..

Je pense beaucoup de bien de Drummondville .Il y a ici sur ce forum des gens de Drummondville qui sont de bons connaisseurs de hockey , agréables à lire. Un de mes amis est allé au tournoi de golf organisé par Soprema à Drummondville en début de saison et il a été reçu royalement. Il a dit que le tournoi était fantastique à tous les points de vue. Bravo

si taime la bierre , va au bockale et ya aussi le compagnon darmes qui ouvre vendredi
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 05 Juil 2017, 14:06

goglu a écrit:

a ete bien accueillis certain,c est moi qui vous accueille lors de vos arrives!!!!
juste a passer venir faire un tour au club de golf Drummondville-curling,va au starter c est moi qui va t accuillir
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 05 Juil 2017, 15:33

T'as le Mondial des Cultures qui commence jeudi jusqu'au 16 juillet. Il va avoir du monde en ville!!!
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Voltigeurs.   Mer 05 Juil 2017, 16:29

goglu a écrit:

J'aurais également une couple de spots a suggérer ou les demoiselles sont supers gentilles  Signe  mais j'ai l'impression que tout comme moi, Rire   l'âge et nos responsabilités parentales nous ne le permette plus.  Drapeau Rire
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 06 Juil 2017, 19:12

Bon ben je suis revenu. C'était bien à Drummondville. Il y avait là un immense choix en restos comme c'est pas croyable. Finalement je suis allé au Brasa Grill et les plats étaient de toute beautée, quasiment à photographier. Bref c'était bien et bon. La rue Brock et l,autre rue parallèle regorge de restos, de belles femmes etc...C'était bien que j'aille dans le vieux Drummond car c'est agréable avec des petits parcs etc...
C'est une belle ville pour y demeurer,je croirais. De plus il ne manque pas de magasins de toutes sortes...

L'an passé, j'avais visité Shawinigan et c'était bien là aussi. Toutes les villes ont leurs cachets particuliers à ce que je peux voir...Ce qui est bien c'est que c'est pas loin en auto aller à Drummondville ou Shawinigan donc pas trop fatiguant.

Visiter le village d'antan valait la peine. Les gens qui animent font un bon travail .Nous avons été déguisés en personnes de l'ancien temps pour des photos ,c'était amusant. Nous avons été cherché de la nourriture à la cafétéria que nous avons mangé le long de la belle rivière. Finalement une tournée en voiturette avec chevaux, donc un peu de tout pour agrémenter la journée.Bravo
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 11 Juil 2017, 13:04

Quand je suis allé à Drummondville,je n'y ai vu que du positif, que de belles choses , bref une simonak de belle ville.

Cependant il y a un point négatif : J'ai réussit à trouver l'aréna et là, je ne suis pas entré à l,intérieur mais il m'a semblé que c'était mal situé, que le stationnement n'était pas très grand, que la bâtisse était vétuste. Je me trompe p-êt mais je pense que vous mériteriez mieux.

Les gouvernements surtout le provincial, ont actuellement des budgets pour aider une ville comme la vôtre pour la construction d'un nouvelle aréna. Pourquoi pas ?

Je ne connais pas ben ben les autres arénas de la LHJMQ,donc pas placé pour porter un jugement de valeur, p-êt que je suis biaisé et complètement dans les patates ? En tous cas...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 11 Juil 2017, 14:31

goglu a écrit:
Quand je suis allé à Drummondville,je n'y ai vu que du positif, que de belles choses , bref une simonak de belle ville.

Cependant il y a un point négatif : J'ai réussit à trouver l'aréna et là, je ne suis pas entré à l,intérieur mais il m'a semblé que c'était mal situé, que le stationnement n'était pas très grand, que la bâtisse était vétuste. Je me trompe p-êt mais je pense que vous mériteriez mieux.

Les gouvernements surtout le provincial, ont actuellement des budgets pour aider une ville comme la vôtre pour la construction d'un nouvelle aréna. Pourquoi pas ?

Je ne connais pas ben ben les autres arénas de la LHJMQ,donc pas placé pour porter un jugement de valeur, p-êt que je suis biaisé et complètement dans les patates ? En tous cas...

Sans etre sua coche... Avec ses 4000 places, Le centre Marcel-Dionne
Je pense que certain autre amphithéâtre de la LHJMQ mérite avant d'avoir leur nanane, mais bien entendu, il faut que le municipale fasse sa job en premier...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 11 Juil 2017, 15:09

goglu a écrit:

Certe le Centre Marcel Dionne n'est pas le Centre Vidéotron. L'aréna date du début des années 60. Il est supposé avoir des rénovations majeures dans les prochaines années, mais l'argent du provincial et du fédéral n'arrive pas.

Pour où l'aréna est situé, je ne peux pas dire que c'est pas un bon endroit. En plein à l'entrée du centre ville entre le principale boulevard de la ville (Saint-Joseph) et les 3 rues principales du centre-ville (Lindsay, Brock et Hériot). Pour le stationnement oui ça toujours été un gros problème, mais quand tu connais les bons spots autour tu marches même pas 5 minutes et tu es sortie de l'aréna en moins de 2 minutes. On ne peut en dire autant du Centre Vidéotron à Québec ou du Colisée de Moncton où c'est tout simplement l'enfer de sortir de ces stationnements.

Lorsqu'il y avait des rumeurs d'un nouvel amphithéâtres, les principales places où si voulait la bâtir c'était où il y a le Costco sur le bord de la 20 et où tu as couché soit où l'hôtel Times et le Centre Expo Cogéco (Centre de foire). Malheureusement, les coûts trop onéreux et les plaintes de plusieurs citoyens qui ne voulait pas que leurs taxes servent à bâtir une nouvelle aréna juste pour les Voltigeurs ont fait que le projet ne verra malheureusement jamais le jour.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 11 Juil 2017, 15:16

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

Certe le Centre Marcel Dionne n'est pas le Centre Vidéotron. L'aréna date du début des années 60. Il est supposé avoir des rénovations majeures dans les prochaines années, mais l'argent du provincial et du fédéral n'arrive pas.

Pour où l'aréna est situé, je ne peux pas dire que c'est pas un bon endroit. En plein à l'entrée du centre ville entre le principale boulevard de la ville (Saint-Joseph) et les 3 rues principales du centre-ville (Lindsay, Brock et Hériot). Pour le stationnement oui ça toujours été un gros problème, mais quand tu connais les bons spots autour tu marches même pas 5 minutes et tu es sortie de l'aréna en moins de 2 minutes. On ne peut en dire autant du Centre Vidéotron à Québec ou du Colisée de Moncton où c'est tout simplement l'enfer de sortir de ces stationnements.

Lorsqu'il y avait des rumeurs d'un nouvel amphithéâtres, les principales places où si voulait la bâtir c'était où il y a le Costco sur le bord de la 20 et où tu as couché soit où l'hôtel Times et le Centre Expo Cogéco (Centre de foire). Malheureusement, les coûts trop onéreux et les plaintes de plusieurs citoyens qui ne voulait pas que leurs taxes servent à bâtir une nouvelle aréna juste pour les Voltigeurs ont fait que le projet ne verra malheureusement jamais le jour.

Faut connaître les bons trucs.  :)  Avec la sortie arrière du stationnement, j'étais toujours sorti du stationnement en moins de 2 minutes.  

La situation du stationnement au nouveau complexe en construction devrait être bien différente. Pour le mieux ou pour le pire..... ça reste à voir.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 11 Juil 2017, 15:40

catnut a écrit:
Cartman a écrit:

Faut connaître les bons trucs.  :)  Avec la sortie arrière du stationnement, j'étais toujours sorti du stationnement en moins de 2 minutes.  

La situation du stationnement au nouveau complexe en construction devrait être bien différente.  Pour le mieux ou pour le pire..... ça reste à voir.

J'ai nommé le Colisée de Moncton puisqu'à ma première visite ça nous avait pris près de 45 minutes juste pour sortir du stationnement. Ça nous a pris près d'une heure pour retourner à notre hôtel qui était le Holiday Inn Express (maintenant un Day's Inn) qui est situé juste à côté du Casino. La dernière fois par contre, ça nous avais pris moins de 15 minutes.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 11 Juil 2017, 18:05

Salut Cartman,

Tu m'amènes des arguments intéressants. Si le stationnement est correct comme tu le prétends ben oui, l'aréna est bien situé.Je pensais qu,il était mal situé parce que selon moi, il manquait de stationnement.

L'hôtel Grand Times est effectivement bien situé. Il est en partie à un de mes amis ,un membre de la Famille Roussin .Je ne sais pas s,ils ont payé cher le terrain, il me disait qu,avant il y avait là, une foire d'animaux bref j,ai pas trop compris parce que des animaux en ville ben ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant