AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ottawa en séries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Ottawa en séries.   Mar 25 Avr 2017, 10:03

Je suis content de voir que Ottawa a passé la 1ère ronde et jouera en 2ei ronde contre les Rangers. Est-ce qu,ils feront mieux que le canadien  ? Je souhaite que oui. Ottawa même à Ottawa est moins aimé que le canadien et ce constat est plate pour les partisans de Ottawa. Ottawa est en train de se rendre plus populaire auprès des gens de Gatineau et d'Ottawa et je pense que c'est une bonne chose...

Ottawa a un joueur vedette soit Karlson. C'est plaisant de le regarder évoluer. Bravo

Je suis content aussi pour les coachs québécois d'ottawa soit Boucher et son adjoint soit l'ancien des voltigeurs.. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Ven 28 Avr 2017, 04:43

La 1ère victoire va à Ottawa qui saura p-êt démontrer qu,ils sont plus forts que le canadien.

Plusieurs billets pour le 1er match était invendu. Ce constat est un peu triste.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Sam 29 Avr 2017, 19:34

Je suis heureux de la 2ei victoire des Sénateurs. Bravo content cool
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Mer 03 Mai 2017, 08:27

Le N.Y Ranger est très physique...et c'est maintenant 2-1 dans la série toujours pour Ottawa.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Dim 07 Mai 2017, 08:44

Ottawa a gagné un 3ei match. Si Ottawa gagne la série, ben il y aura des matchs dans la prochaine série à Ottawa durant le festival des tulipes et il se pourrait donc que j,aille faire un petit tour pour quelques jours à Ottawa. C'est un projet pas une certitude... Idée
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Sam 13 Mai 2017, 08:06

Je suis très heureux de voir que Ottawa a gagné sa série. Malheureusement je n'irai pas les voir à Kanata. Le problème est que l'amphithéâtre est en dehors de la ville de Ottawa et y aller est compliqué. Faché La dernière fois que j'y suis allé, j'ai soupé près de l'aréna pour m'approcher et à la fin du match retourner à l'hôtel à Ottawa a été long et laborieux donc on oublie le projet.
Goglue préférait séjourner la fin de semaine prochaine à Montréal donc c'est là que j'irai. Je visiterai la nouvelle hôtel " Mount Stephen" qui est de toute beautée dit-on.

Karlson est tout un joueur,je suis content pour les Sénateurs... Bravo

L'aréna actuel est mal situé et ceci explique p-êt pourquoi,1-elle n'est pas toujours pleine comme il se devrait et 2- pourquoi les Sénateurs veulent se relocaliser dans un nouvel aréna.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Dim 14 Mai 2017, 17:26

La victoire des Sénateurs contre Pittsburg à Pittsburg a de quoi étonné. Simonak on peut dire que c'est une surprise car face à de grosses vedettes du hockey comme Crosby, Malkin ,Kessell etc... les petits joueurs comme Pageau ont surpris... Surpris
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Mer 24 Mai 2017, 10:24

La série est maintenant égale 3-3. Il y a plusieurs entraineurs québécois dans les 2 équipes qui s'affrontent et de ce nombre il y en a des bons en simonak,c'est sûr et certain. J'aime bien le groupe d'entraineurs d'Ottawa. Bravo

Dans un 7ei match, tout peut arriver. Je pense quand même que l'équipe de Pittsburg est supérieur mais parfois le travail ,la condition physique etc..valent mieux que le talent.

Maata est un excellent défenseur,souvent sous-estimé.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Jeu 25 Mai 2017, 18:37

Je vois Pitts gagner mais tout peut arrivé dans un 7ème match mais va falloir que Anderson en goale une autre très grosse.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Ven 26 Mai 2017, 11:01

La meilleure équipe a gagné soit Pittsburg. On peut quand même être fier des sénateurs qui ont bataillé ferme jusqu'à la toute fin. Un bravo tout spécial à l'entraineur Boucher et ses adjoints... Bravo
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   Lun 29 Mai 2017, 16:47

Bravo Victoire 3 - 2 en deuxième prolongation de mes Pingouins. Let's go Pens !

Oh quelle excellente passe de Sidney à Chris Kunitz lors de la deuxième prolongation !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottawa en séries.   

Ottawa en séries.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1