AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 11 Juin 2017 - 22:12

Subban76 a écrit:
chsb a écrit:
Le seul joueur repeche par le Titan que je vois faire partie de l'alignement 2017-2018 est Olivier Desrocches.

Donc voici une tentative d'alignement avec les elements en main:

Buts: Pickard/Tmej/Belzile

Defensive:
Holwell(20)-Dobson(17)
MacIsaac(18)-Fortin(19)
White(18)/Desroches(16)/Olivier(17)/Boucher(18)
Francis?(19)/Deschenes?(20)

Attaquants:
Viel(20)-Morand(18)-Kuznetsov(19)
Theede(20)-Maher(19)-Euro?
Rafuse(18)-L'Italien(19)-Murphy(19)

Berger(18)-Meunier(18)-Lemay.Champagne(18)
Brisebois(19)/Ducharme(17)

Le Titan auront besoin d'un autre defenseur d'experience et je m'attends a ce qu'ils repechent un Euro attaquant d'impact selon les rumeurs.
Il y a suffisamment de releve dans cette equipe pour causer des surprises agreables au camp.
quelqu'un m'a dit que le Titan aimerais intégrer des 16 ans dès cette année et pas juste 1 alors est-ce possible s'ils ne vont pas all in pour la prochaine saison ?

Il y aurait peut-être de la place pour un 7e-8e défenseur mais ce ne serait pas idéal pour Desroches.
Très peu de place à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 13 Juin 2017 - 17:31

Subban76 a écrit:
chsb a écrit:
Le seul joueur repeche par le Titan que je vois faire partie de l'alignement 2017-2018 est Olivier Desrocches.

Donc voici une tentative d'alignement avec les elements en main:

Buts: Pickard/Tmej/Belzile

Defensive:
Holwell(20)-Dobson(17)
MacIsaac(18)-Fortin(19)
White(18)/Desroches(16)/Olivier(17)/Boucher(18)
Francis?(19)/Deschenes?(20)

Attaquants:
Viel(20)-Morand(18)-Kuznetsov(19)
Theede(20)-Maher(19)-Euro?
Rafuse(18)-L'Italien(19)-Murphy(19)

Berger(18)-Meunier(18)-Lemay.Champagne(18)
Brisebois(19)/Ducharme(17)

Le Titan auront besoin d'un autre defenseur d'experience et je m'attends a ce qu'ils repechent un Euro attaquant d'impact selon les rumeurs.
Il y a suffisamment de releve dans cette equipe pour causer des surprises agreables au camp.
quelqu'un m'a dit que le Titan aimerais intégrer des 16 ans dès cette année et pas juste 1 alors est-ce possible s'ils ne vont pas all in pour la prochaine saison ?

L'équipe est à maturité. C'est plate, mais tu ne peux pas développer convenablement un 16 ans cette saison. Ça va aller à l'an prochain, et évidemment d'ici là, certains vont servir de monnaie d'échange à Noël. Mais l'an prochain, ces jeunes vont avoir beaucoup de temps de glace alors l'attente en vaudra la peine.
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 3:31

Invité a écrit:

Wow! <3 ils vont être bon longtemps, et non sur un Ti-temps (titan) lolllll
-Riot, votre dévoué journaliste bye
J'ai Riot début, là tu commences à être plate bye
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 6:40

J-F de Victo a écrit:
Invité a écrit:

Wow! <3 ils vont être bon longtemps, et non sur un Ti-temps (titan) lolllll
-Riot, votre dévoué journaliste bye    
J'ai Riot début, là tu commences à être plate bye
ça donne rien de lui repondre JF car c ça qu'il veut de l'attention mais effectivement il est plate et n'a pas rapport
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 6:47

[quote="JRoy"]
Subban76 a écrit:

L'équipe est à maturité. C'est plate, mais tu ne peux pas développer convenablement un 16 ans cette saison. Ça va aller à l'an prochain, et évidemment d'ici là, certains vont servir de monnaie d'échange à Noël. Mais l'an prochain, ces jeunes vont avoir beaucoup de temps de glace alors l'attente en vaudra la peine. [/quot Je crois que le plan des propriétaires est d'avoir une équipes de top 8 pour plusieurs années, c'est pour cette raison qu'il n'y aura pas de all-in cette année, pour ne pas vider l'aréna pour 2 ou 3 ans. Et si c'est un all-in, ca veut peut-être dire que l'équipe va parir pour St-John's pour la saison 2018-2019...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 8:09

Salut Fred,

Penses-tu vraiement que l,équipe du titan peut être vendu à St-John's ? Si oui, pourquoi ?
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 8:25

[quote="goglu"]
Salut Fred,

Penses-tu vraiement que l,équipe du titan peut être vendu à St-John's ? Si oui, pourquoi ?[/quot Oui c'est fort possible, si c'est un all-inn a la L.G. Morrisette aux fetes, ca voudra peut-etre dire que c'est la derniere saison a Bathurst....selon moi, on aura la réponse aux fetes....
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 8:29

On verra Fred...

Juste le fait que tu aies songé à cette possibilité, me fait penser que tu ne dois pas être le seul ainsi et qu'en conséquence il faudra y songer car oui, effectivement, c'est une possibilité... Idée

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 9:54

Fred Labonté a écrit:
goglu a écrit:

Salut Fred,

Penses-tu vraiement que l,équipe du titan peut être vendu à St-John's ? Si oui, pourquoi ?[/quot        Oui c'est fort possible, si c'est un all-inn a la L.G. Morrisette aux fetes, ca voudra peut-etre dire que c'est la derniere saison a Bathurst....selon moi, on aura la réponse aux fetes....

Le Titan sont sortis de leur 1e saison positive au bilan la saison derniere et on assiste a une hausse marquee de la vente de billets de saison.
Pourquoi devraient-ils vendre?

La reponse se fera avec l'appui recu de la population et ca augure tres bien.
Courteau n'a aucun appetit pour St-John's car la derniere fois ca s'est termine en queue de poisson.

Les vautours qui dirigent le Mile One Center sont encore la et controlent tout ce qui s'y passe.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Juin 2017 - 10:00

Fred Labonté a écrit:
JRoy a écrit:

L'équipe est à maturité. C'est plate, mais tu ne peux pas développer convenablement un 16 ans cette saison. Ça va aller à l'an prochain, et évidemment d'ici là, certains vont servir de monnaie d'échange à Noël. Mais l'an prochain, ces jeunes vont avoir beaucoup de temps de glace alors l'attente en vaudra la peine. [/quot   Je crois que le plan des propriétaires est d'avoir une équipes de top 8 pour plusieurs années, c'est pour cette raison qu'il n'y aura pas de all-in cette année, pour ne pas vider l'aréna pour 2 ou 3 ans. Et si c'est un all-in, ca veut peut-être dire que l'équipe va parir pour St-John's pour la saison 2018-2019...

Si tu regardes les manoeuvres du Titan, je ne sais pas pourquoi tu continues a comparer a LGM car eux au moins auront reussi a produire une equipe aspirant dans un cycle de 4 ans.
La derniere que LGM a reussi fut en 2005-2006....

Le Titan n'auront pas besoin de se paqueter une equipe comme Charlottetown la saison derniere pour etre dans le top-3 de la LHJMQ.

Ils ont besoin d'un autre veteran defenseur et acquiereront un agent libre ou deux.
Dans les dernieres annees ils ont acquis:
Smith
Miromanov
Abols
Ferrari

et d'autres comme Timchenko de cette facon....
La saison n'est meme pas commencee que deja tu les vois a Terre-Neuve....

Allo!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mer 21 Juin 2017 - 13:51

A 5'10" et 178 lbs, Morand se demarque deja chez les joueurs de son gabarit et parmi les 100 joueurs invites par la LNH au debut juin:
http://www.rds.ca/hockey/lnh/morand-pourrait-contribuer-a-sauver-la-mise-1.4536914

Le chance sont qu'il sortira au debut de la 2e ronde....d'apres certains depisteurs.

Une ligne d'attaque comptant Morand/Viel/Kuznetsov pourrait tres bien compter 110-120 buts la saison prochaine.
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mer 21 Juin 2017 - 21:35

Je peux garantir que le plan du Titan n'est pas d'avoir une équipe top8 pour les prochaines saisons. Ca ne fonctionne pas comme ça et tout le monde le sait. Les équipes qui gagnent des championnats ont tous du partir de 0. Les partisans de Bathurst ne veulent pas une équipe compétitive pour 3 ans, ils veulent une équipe aspirante et ils méritent cela. Les vrais partisans, ceux qui font survivre l'équipe, vont comprendre cela et continuerons de supporter leur équipe, dans le mal comme dans le bien.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Le Titan   Jeu 22 Juin 2017 - 9:51

Fred Labonté a écrit:
goglu a écrit:

Salut Fred,

Penses-tu vraiement que l,équipe du titan peut être vendu à St-John's ? Si oui, pourquoi ?[/quot        Oui c'est fort possible, si c'est un all-inn a la L.G. Morrisette aux fetes, ca voudra peut-etre dire que c'est la derniere saison a Bathurst....selon moi, on aura la réponse aux fetes....

Si on raisonne en homme d'affaire, quand l'occasion se présente ($$$) on saute dessus. Ce fut une belle saison assez payante l'an passé et la prochaine le sera également. C'est dommage pour les fidèles partisans mais l'argent n'a pas de sentiment.

Tout semble possible malheureusement pour eux.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 22 Juin 2017 - 10:05

gaha a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Si on raisonne en homme d'affaire, quand l'occasion se présente ($$$) on saute dessus. Ce fut une belle saison assez payante l'an passé et la prochaine le sera également. C'est dommage pour les fidèles partisans mais l'argent n'a pas de sentiment.  

Tout semble possible malheureusement pour eux.

Ca va faire la 20e annee que des gens comme toi viennent dans la canicule estivale pour predire une catastrophe a notre franchise regionale.
On s'y est habitue!

Le Titan est a Bathurst pour rester encore un bout de temps.....fais-en ton deuil.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 22 Juin 2017 - 10:25

Terre-Neuve était disposé à payer une franchise de la LHJMQ, 6 millions et aucune équipe ne s'est pointée. Pourquoi ?

Hey bien, probablement parce que le prix n'était pas assez élevé, sinon il y aurait eu un vendeur,non ?
C'est une possibilité parce que habituellement quand le prix est suffisamment alléchant, des gens choississent de vendre..
------------------------------------------

En 2011, M.Thomson pour Winnipeg a acheté les Trashers d'atlanta pour un peu plus de 140 millions ,je crois !!!
La LNH vient de vendre une franchise à Las Vegas 500 millions. Disons que les prix ont monté pas mal... confus
------------------------------------------

Le groupe Québecor a mis la main sur la concession des Remparts de Québec pour une somme avoisinant 16 millions $, a appris Le Journal de Québec
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 22 Juin 2017 - 14:57

Le titan est à son meilleur,il n,a pas aucunement intérêt à vendre en pleine ascension. De plus comme je le disais,je serais porté à croire que les prix ne baisseront pas, ils vont plus remonter avec le temps. C'est la tendance...
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 23 Juin 2017 - 18:15

Il y a une trentaine d'actionnaires dans le groupe du Titan et la grande majorité de ceux-cis n'ont pas investi dans le club pour faire de l'argent, mais bien pour sauver l'équipe. Bref, l'équipe a été achetée pour un peu plus de 3M et pourrait se vendre pour pres de 6 aujourd'hui. Alors même si le Titan enregistrait une perte de 100K pour les 30 prochaines saisons, le profit de la vente viendrait combler le déficit. Vous comprendrez que je ne lance que toute sorte de chiffres, mais c'est pour dire qu'un déficit divisé entre une trentaine de personnes est pas mal moins difficile a absorber qu'a une seule. Bathurst est là pour y rester!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 24 Juin 2017 - 8:43

L'équipe de Victo fonctionne un peu comme la vôtre. Il y a des actionnaires qui investissent dans l,équipe pour que la ville jouisse de ce divertissement. C'est une implication sociale. Je connais quelques actionnaires et eux ne parlent jamais d'argent,de rentabilité de l,équipe car pour eux c'est un peu secondaire parce qu'ils ont des entreprises qui sont fort rentables.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 24 Juin 2017 - 10:47

Morand avec le CH ? Non Anaheim finalement
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 24 Juin 2017 - 11:25

Félicitations à Antoine Morand en 2e ronde.

Que d'émotions pour le jeune...

Je verrais bien acquérir Lauzon aux Fêtes pour supporter la saison que Morand devrait connaître.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 24 Juin 2017 - 14:25

chsb a écrit:
Félicitations à Antoine Morand en 2e ronde.

Que d'émotions pour le jeune...

Je verrais bien acquérir Lauzon aux Fêtes pour supporter la saison que Morand devrait connaître.

Bravo a Morand et dans le meme club avec son grand chum a part de ca... Bravo
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 24 Juin 2017 - 17:17

Kuznetsov encore oublié, tres surprenant, surtout avec sa magnifique saison, maintenant, va t-il lancer la serviette et rester en Russie ou bien revenir pour une dernier chance..
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 25 Juin 2017 - 10:13

Fred Labonté a écrit:
Kuznetsov encore oublié, tres surprenant, surtout avec sa magnifique saison, maintenant, va t-il lancer la serviette et rester en Russie ou bien revenir pour une dernier chance..

La fiche de Kuznetsov apres le 1e janvier 2017:
20 buts, 19 passes, 39 points en 30 matchs + 28

Ces stats, considerant son gabarit et etant age de 18 ans, auraient du lui valoir d'etre repeche.
Maintenant, j'espere qu'il recevra une invitation a un camp pro au moins.

Pendant ce temps, Truchon-Viel a recu une invitation de Phoenix.....
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 25 Juin 2017 - 10:26

Fred Labonté a écrit:

Il serait fou de retourner en Russie alors que les projecteurs vont être sur le Titan cette saison (et beaucoup de recruteurs pour Dobson entre autres). Il ne faut pas oublier que le meilleur est à venir pour le grand Russe qui s'est developpé sur le tard et que même s'il ne se fait pas repeché, ses chances d'obtenir des invitations sont plus qu'excellentes cette année et l'an prochain. Si le grand Abols, beaucoup moins flamboyant, a su se faire repecher à 19 ans, je ne vois rien d'impossible pour Vladimir!
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 25 Juin 2017 - 10:28

goglu a écrit:
L'équipe de Victo fonctionne un peu comme la vôtre. Il y a des actionnaires qui investissent dans l,équipe pour que la ville jouisse de ce divertissement. C'est une implication sociale. Je connais quelques actionnaires et eux ne parlent jamais d'argent,de rentabilité de l,équipe car pour eux c'est un peu secondaire parce qu'ils ont des entreprises qui sont fort rentables.

C'est très bien expliqué. C'est exactement la même situation à Bathurst.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   

Le Titan 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant