AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 29 Juin 2017, 08:36

laroche a écrit:
Quarrive t-il avec william Lemay champagne, il est sur la liste de Chicoutimi

Entente avec les Sags, si il fait le club il y'aura une compensation de versée aux Titans.

Je pense qu'il pourrait être une bonne prise pour Chicout si il débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 29 Juin 2017, 09:30

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Arreter de vous astiner bordel...

Tk je me questionne sur le pourquoi Bathurst pas repêché 2 joueurs?? Pour que Kuznetsov signe en KHL, ils doivent l'avoir libéré avant ce matin...

Peut-etre que le Titan vont aller chercher Abramov.... bye

Ce sera pas avant les fêtes et why not.. Je suis de ceux qui dit de l'échanger meme si j'adore ce joueur mais on n'a besoin de ca.. Clairement le 1er 2018 que vous avez de CHA devrais etre du deal... Car Trenin c'était 1er, 3e, 20 ans (pour cette année).. Abramov ca risque d'etre un peu plus car il devrait etre le meilleur joueur de la ligue..
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 29 Juin 2017, 12:28

Rat d'aréna a écrit:
laroche a écrit:
Quarrive t-il avec william Lemay champagne, il est sur la liste de Chicoutimi

Entente avec les Sags, si il fait le club il y'aura une compensation de versée aux Titans.

Je pense qu'il pourrait être une bonne prise pour Chicout si il débloque.
le Titan veut faire de la place pour ses nouveaux jeunes. C sur qu'ils ont jeté la serviette pour Lemay Champagne mais d'un autre côté on lui laisse la chance de se faire valoir ailleurs
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 29 Juin 2017, 13:16

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:

Peut-etre que le Titan vont aller chercher Abramov.... bye

Ce sera pas avant les fêtes et why not.. Je suis de ceux qui dit de l'échanger meme si j'adore ce joueur mais on n'a besoin de ca.. Clairement le 1er 2018 que vous avez de CHA devrais etre du deal... Car Trenin c'était 1er, 3e, 20 ans (pour cette année).. Abramov ca risque d'etre un peu plus car il devrait etre le meilleur joueur de la ligue..

Meier: 1_2017(RN) + 2_2016(CHA) + 4_2018(RN)

Timashov: 1_2017(SHA) + 3_2017(SHA) + *3_2018(QUE)

* Les QUE avaient échangé le 3 aux SHA contre un 4th en 2018 et un 8th en 2017, qui avaient immédiatement été échangé aux MON contre Crossman et Coulombe. Donc , au final, la transaction est Timashov vs Crossman + 1 + 3.

Donc Abramov devrait rapporter 1_2018(CHA) + 3_2019(BAT) + jeune. Le jeune pourrait être Nicolas Olivier. GAT ont un besoin urgent de jeunes défenseurs.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 29 Juin 2017, 14:08

Charlebois, Alain, Gallant, O'bonsawin pendant 3 ans.. Bilodeau encore 2 ans, Duguay.. pense pas que Nicolas Olivier est le genre que Gatineau veut..

Ce serait sans aucun doute un jeune attaquant.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 29 Juin 2017, 14:37

Marco51 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Meier: 1_2017(RN) + 2_2016(CHA) + 4_2018(RN)

Timashov: 1_2017(SHA) + 3_2017(SHA) + *3_2018(QUE)

* Les QUE avaient échangé le 3 aux SHA contre un 4th en 2018 et un 8th en 2017, qui avaient immédiatement été échangé aux MON contre Crossman et Coulombe. Donc , au final, la transaction est Timashov vs Crossman + 1 + 3.

Donc Abramov devrait rapporter 1_2018(CHA) + 3_2019(BAT) + jeune. Le jeune pourrait être Nicolas Olivier. GAT ont un besoin urgent de jeunes défenseurs.

si Rubtsov revient et qu`on l`échange il rapportera dans le pire 1er+3em ou dans le mieux 1er+2em à condition qu`il lâche l`infirmerie
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 29 Juin 2017, 15:24

Personne va payer un 1er pour Rubstov qui a jouer une quinzaine de game dans Ligue. Meier je peux comprendre, il avait 2 saison et demi dans le corps mais faut pas viré fou pour 3 mois de hockey.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 30 Juin 2017, 00:37

Vik1989 a écrit:
Personne va payer un 1er pour Rubstov qui a jouer une quinzaine de game dans Ligue. Meier je peux comprendre, il avait 2 saison et demi dans le corps mais faut pas viré fou pour 3 mois de hockey.

Si il a 35 match aux Fête et dans le top 5 des Marqueurs aucun doute qu'il vaudra facilement un premier!

Les matchs où il a joué l'an passé il était notre meilleur et en avant de Roy,Rubtsov en santé serait un des 5 meilleurs de la ligue et j'ai aucun doute.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 30 Juin 2017, 05:22

blueberry79 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Si il a 35 match aux Fête et dans le top 5 des Marqueurs aucun doute qu'il vaudra facilement un premier!

Les matchs où il a joué l'an passé il était notre meilleur et en avant de Roy,Rubtsov en santé serait un des 5 meilleurs de la ligue et j'ai aucun doute.

Pour le Titan, la question sera: doit-on depenser notre meilleur atout sut un defenseur ou un avant pour preparer les series?

Ajouter un Z. Lauzon ou un Rubtsov pourrait s'averer une decision dechirante.....
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Lun 17 Juil 2017, 15:28

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Pour le Titan, la question sera: doit-on depenser notre meilleur atout sut un defenseur ou un avant pour preparer les series?

Ajouter un Z. Lauzon ou un Rubtsov pourrait s'averer une decision dechirante.....
Si Kuznetsov ne revient pas, que fera Couturier, et si c'est le cas, il va lui manquer 3 gros morceaux pour ressembler a une vrai équipe aspirante... Est-ce qu'Ils vont plutôt viser une bonne petite équipe compétitif et se faire devancer par Moncton... lol. Je crois que Hischier sera de retour,Otto Somppi pourrait etre une option pour Couturier.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Lun 17 Juil 2017, 21:51

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

Si Kuznetsov ne revient pas, que fera Couturier, et si c'est le cas, il va lui manquer 3 gros morceaux pour ressembler a une vrai équipe aspirante... Est-ce qu'Ils vont plutôt viser une bonne petite équipe compétitif et se faire devancer par Moncton... lol. Je crois que Hischier sera de retour,Otto Somppi pourrait etre une option pour Couturier.

Se faire devancer par Moncton?

La majorité voient Moncton 4e-5e....dans la Division.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 08:08

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Je pense quil y avait un peu de sarcasme dans le commentaire ;) Mais anyway tout ca pour dire que Kuznetsov est mieux de faire choux blanc dans la KHL et revenir a Bathurst au plus sacrant.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 08:11

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Moncton est nettement supérieur a l'an passé avec les nouveaux joueurs et le russe aura un impact des cette année, excellent travail de Shannon. Je vois les Wildcats dans le top 8 ou tout pres.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 08:14

Salut Fred,

Si les nouveaux ont tous 16 ans ben...ce sera pas si façile que celà pour eux mais si exemple, le russe a 17 ans ou plus ben ce sera déjà mieux...Beaucoup de jeunes à Moncton,je crois . En conséquence on peut pas trop leur en demander. En tous cas,c'est mon idée..
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 08:55

goglu a écrit:
Salut Fred,

Si les nouveaux ont tous 16 ans ben...ce sera pas si façile que celà pour eux mais si exemple, le russe a 17 ans ou plus ben ce sera déjà mieux...Beaucoup de jeunes à Moncton,je crois . En conséquence on peut pas trop leur en demander. En tous cas,c'est mon idée..

Les nouveaux ont 20 ans - Welsh, Desjardins, Miromanov
ou 19 ans - Grametbauer

En plus des jeunes qui s'ajoutent, plus particulièrement Pelletier (16) et Khovanov (17).

L'équipe sera bien meilleure que l'année dernière mais je les vois seulement rôder vers les positions 13-16.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 10:35

Toi, catnut, tu connais bien cette équipe et je serais porté à croire ce que tu écris sur eux. clin oeil
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 10:44

catnut a écrit:
goglu a écrit:
Salut Fred,

ou 19 ans - Grametbauer

En plus des jeunes qui s'ajoutent, plus particulièrement Pelletier (16) et Khovanov (17).

L'équipe sera bien meilleure que l'année dernière mais je les vois seulement rôder vers les positions 13-16.

J'aime vraiment votre futur alignement et la facon votre Dg à manoeuvrer.. JE crois plusieurs vous sous-estime...

Khovanov, Miromanov, Tessier, Cyr, McKenna, Capanelli, top6 interessant pa smal.. Avec en plus Wojcik, Tallion, Aspirot, Blackmore, Dickaire suivi d'une défensive avec Welsh, Desjardins, LeCoultre, Senken, BEllamy avec Gramet et Waite.. Sera une saison bien mieux en tk
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 11:37

goglu a écrit:

Toi, catnut, tu connais bien cette équipe et je serais porté à croire ce que tu écris sur eux. clin oeil

Il est normal qu''un fan des MAritimes soit mieux informé sur le cycle des équipes des MAritimes.
Sans rancune.....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 11:40

Junior-Majeur a écrit:
catnut a écrit:

ou 19 ans - Grametbauer

I

J'aime vraiment votre futur alignement et la facon votre Dg à manoeuvrer.. JE crois plusieurs vous sous-estime...

Khovanov, Miromanov, Tessier, Cyr, McKenna, Capanelli, top6 interessant pa smal.. Avec en plus Wojcik, Tallion, Aspirot, Blackmore, Dickaire suivi d'une défensive avec Welsh, Desjardins, LeCoultre, Senken, BEllamy avec Gramet et Waite.. Sera une saison bien mieux en tk

Miromanov se veut un gros point d'interrogation.h
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 12:00

C'est pas le sujet des Titans ici? confus
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 12:01

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

I

Il demeure un moins gros ?? avec Moncont que si il aurait encore été sous vous, sans rancune mais un fait.. Il le demeure mais les chances sont plus grande de le voir revenir avec eux si pas de contrat KHL.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 13:39

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:

Il demeure un moins gros ?? avec Moncont que si il aurait encore été sous vous, sans rancune mais un fait.. Il le demeure mais les chances sont plus grande de le voir revenir avec eux si pas de contrat KHL.

Facile à dire car le Titan n'avaient pas de place.
C'Est pourquoi ils ont échangé ses droits.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 14:02

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Vrai pour la place mais les chances de le voir aller KHL vs LHJMQ meme si vous aviez de la place était plus minime que là avec Moncton.. Tsé Kuznetsov a quitté, ca parrait mal aussi... Boivin voulais partir.. Des situations qui arrive trop souvent chez vous mais quand le joueur est échangé ailleur, il revient ou ne veut plus autant quitter la LHJMq.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 15:14

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:

Vrai pour la place mais les chances de le voir aller KHL vs LHJMQ meme si vous aviez de la place était plus minime que là avec Moncton.. Tsé Kuznetsov a quitté, ca parrait mal aussi... Boivin voulais partir.. Des situations qui arrive trop souvent chez vous mais quand le joueur est échangé ailleur, il revient ou ne veut plus autant quitter la LHJMq.

Félix Boivin est venu à Bathurst pcq son frère y était et il voulait jouer top-4.

J'espère pour lui qu''il aura cette opportunité à Victo.
Sinon....
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mar 18 Juil 2017, 15:25

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Félix Boivin est venu à Bathurst pcq son frère y était et il voulait jouer top-4.

J'espère pour lui qu''il aura cette opportunité à Victo.
Sinon....

Je vois pas comment il l'Aurait pas été chez vous top4.. Meme top2 Apres Holwell.. pas mal lui ensuite Dobson.. Pas d'autre qui le surpassait.. Il a pas demandé transaction à cause qu'il ne jouerait pas top4..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   

Le Titan 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant