AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 21:31

Ddisag a écrit:
Un défenseur de 20 ans:

-Premier choix: Galipeau pour son expérience et son offensive
-Deuxième choix: Carignan pour son expérience et sa robustesse

Deux attaquants de 20 ans:
-Premier choix: Les 2 Klima pour l'attaque
-Deuxième choix: Zukhenov pour son attaque

Galipeau et les 2 Klima seraient l'idéal.  Par contre, si on peut récupérer des bons choix au repêchage, je les échangerais.  On n'ira nulle part l'an prochain de toute façon.  Il faut faire jouer nos jeunes au maximum et ajouter de nouveaux jeunes et des choix au repêchage.

Je pense la même chose que toi, faut que nos jeunes aient du temps de glace de qualité et échanger les 20 ans qui donnent un bon retour,
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Ven 05 Mai 2017, 23:05

Johockey a écrit:
Ddisag a écrit:
Un défenseur de 20 ans:

Galipeau et les 2 Klima seraient l'idéal.  Par contre, si on peut récupérer des bons choix au repêchage, je les échangerais.  On n'ira nulle part l'an prochain de toute façon.  Il faut faire jouer nos jeunes au maximum et ajouter de nouveaux jeunes et des choix au repêchage.

Je pense la même chose que toi, faut que nos jeunes aient du temps de glace de qualité et échanger les 20 ans qui donnent un bon retour,

Temps de glace de qualité, c'est la clé l'an prochain. Nos jeunes, depuis 2 ans jouent mais servent surtout à reposer les vétérans. Ça doit changer l'an prochain.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Sam 06 Mai 2017, 08:03

Ddisag a écrit:
Un défenseur de 20 ans:

D'accord avec toi.

Personnellement, je garde Carignan, Galipeau et Hamellin ou Zuchenov. Deux bons defenseurs pour stabiliser la défensive avec deux jeunes goaler.

Carignan serait un excellent leader avec Galipeau. J'échange Galipeau aux Fêtes pour obtenir le maximum. Je vois Carignan capitaine après les Fêtes.

J'échange les Klimas au Draft pour obtenir des choix. Je serait très surpris que Zuchenov soit de retour. Il a sûrement la possibilité d'aller dans la KHL si les Canucks ne le signent pas.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Sam 06 Mai 2017, 11:45

Sags2015 a écrit:
Ddisag a écrit:
Un défenseur de 20 ans:

D'accord avec toi.

Personnellement, je garde Carignan, Galipeau et Hamellin ou Zuchenov. Deux bons defenseurs pour stabiliser la défensive avec deux jeunes goaler.

Carignan serait un excellent leader avec Galipeau. J'échange Galipeau aux Fêtes pour obtenir le maximum. Je vois Carignan capitaine après les Fêtes.

J'échange les Klimas au Draft pour obtenir des choix. Je serait très surpris que Zuchenov soit de retour. Il a sûrement la possibilité d'aller dans la KHL si les Canucks ne le signent pas.

Sauf qu'on va manquer d'attaque. Ça va prendre des joueurs pour scorer des buts. Je vois pas beaucoup de marqueurs de 20 buts dans cette équipe.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Sam 06 Mai 2017, 12:29

Ddisag a écrit:
Sags2015 a écrit:

D'accord avec toi.

Sauf qu'on va manquer d'attaque.  Ça va prendre des joueurs pour scorer des buts.  Je vois pas beaucoup de marqueurs de 20 buts dans cette équipe.

C,est évident que de faire jouer Houde et Desgagné avec les klima ou meme Zhukenov vont les développer offensivement. Par contre si on les fait commencer l année...il faudra les échanger aux Fetes a moins qu il y ait une offre intéressante au draft. C est vrai que l an prochain du coté attaque ce sera tranquille.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Sam 06 Mai 2017, 12:31

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je sais pas .. dur a évaluer ce que vas valoir les 20 ans  .... dépends du nombre qui reviennent et de la qualité  , plus il y en auras moins il couteront cher , l'inverse est aussi vrai.

trouvez vous un 3 cette année et le 2ieme de Moncton l'an prochain ferait du sens.. confus

Je ne serais pas surpris de voir le choix de 2 de Moncton sacrifié cette année pour s'avancer au draft.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Sam 06 Mai 2017, 12:48

Ddisag a écrit:
Sags2015 a écrit:

D'accord avec toi.

Sauf qu'on va manquer d'attaque.  Ça va prendre des joueurs pour scorer des buts.  Je vois pas beaucoup de marqueurs de 20 buts dans cette équipe.

La meilleure attaque part avec les defenseurs. Sortie de zone et relance.

Si Zuchenov est de retour, on n'a pas perdu beaucoup d'attaquants talentueux. Les Sags perdent plusieurs attaquants de rôles ou défensifs. Il faut faire confiance aux jeunes et les développer. Si les relances sont bonnes et la défensive solide ça les aider. Toujours mieux d'être solide défensivement.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Sam 06 Mai 2017, 21:09

Jusqu'à maintenant, seul les Sags ont été en mesure de donner une bonne opposition aux SeaDogs.
Imaginez si Ruthsov avait été en santé.
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Sam 06 Mai 2017, 23:01

MacIsaac jouera possiblement ailleurs dans les Maritimes. Assez clair, il a été ignoré dans les playoffs lors des 2 dernières années. Je m'attends a ce qu'il parte au draft a sa demande ou YJ tentera d'avoir mieux. Pas convaincu qu'il fasse parti des plans
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 10:43

Sags2015 a écrit:
Ddisag a écrit:

Si Zuchenov est de retour, on n'a pas perdu beaucoup d'attaquants talentueux. Les Sags perdent plusieurs attaquants de rôles ou défensifs. Il faut faire confiance aux jeunes et les développer. Si les relances sont bonnes et la défensive solide ça les aider. Toujours mieux d'être solide défensivement.

Tu as raison sur ce point sauf que YJ ne semble pas donner la chance à aux jeunes qui possèdent cette base...quand on regarde le sort réservé à Krief, Groleau et Macisaac !!!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Dim 07 Mai 2017, 11:30

Rat d'aréna a écrit:
Sags2015 a écrit:

Tu as raison sur ce point sauf que YJ ne semble pas donner la chance à aux jeunes qui possèdent cette base...quand on regarde le sort réservé à Krief, Groleau et Macisaac !!!

Krief est parti depuis un an.... Groleau a joué toute les séries, oui Macissac n a pas vu beaucoup d action.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Les Sags.   Dim 07 Mai 2017, 13:22

Stanley25 a écrit:
MacIsaac jouera possiblement ailleurs dans les Maritimes. Assez clair, il a été ignoré dans les playoffs lors des 2 dernières années. Je m'attends a ce qu'il parte au draft a sa demande ou YJ tentera d'avoir mieux. Pas convaincu qu'il fasse parti des plans

Ce sera dommage car ce fut un choix de première ronde (19 ième) en 2015 sur lequel le club espérait beaucoup.

Ce sera difficile dans une transaction de remettre la main sur ce choix de première ronde, déjà que celui de 2017 (R. Noranda) et sa grosse cuvée de talent a été sacrifié pour le All In cette année.
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 10 Mai 2017, 17:34

Étrange tweet de Rubstov aujourd'hui...

German Rubtsov‏ @GermanRubtsov
«I do not like Philadelphia anymore»
Pensif
bleuette56
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 10 Mai 2017, 19:34

[quote="Votre humble serviteur"]Étrange tweet de Rubstov aujourd'hui...

Pensif
[/quot
Bizarre .......
Est-ce que les Sags seront les seuls a avoir battu les Seadogs ?
FIERSDETRESAGS
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Dim 14 Mai 2017, 03:33

Votre humble serviteur a écrit:
Étrange tweet de Rubstov aujourd'hui...

Pensif

Ce n'est pas son account. C'est un faux compte.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Dim 14 Mai 2017, 07:17

Pour Galipeau, je l'offrirais a Bathurst au draft pour leur premier choix 2017 kit a rajouter un choix ou joueur
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Dim 14 Mai 2017, 08:44

CHARLEY DRAK a écrit:
Pour Galipeau, je l'offrirais a Bathurst au draft pour leur premier choix 2017 kit a rajouter un choix ou joueur

Bathurst ont déjà un surplus de 20 ans.

Puis s'il était si intéressé que ça à Galipeau, il aurait pu faire environ la même offre que tu présentes, ci-haut, aux Foreurs et il l'aurait eu beaucoup plus longtemps.
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 11:22

Jonathan Hudon @johudon
Les #Sags convient les médias dans le vestiaire de l'équipe à 16h pour annoncer qu'ils ont fait l'acquisition d'un choix de 1e tour.. #LHJMQ
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 11:27

pixies a écrit:
Jonathan Hudon @johudon
Les #Sags convient les médias dans le vestiaire de l'équipe à 16h pour annoncer qu'ils ont fait l'acquisition d'un choix de 1e tour.. #LHJMQ

Bien hâte de voir contre qui et quel rang on peut toujours rêver à un top 10
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 11:36

moi j'ai l'impression que c'est dans le top 10 pour avoir convoque les médias sa devrait être une grosse transaction !
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 11:41

Ptitmax19 a écrit:
moi j'ai l'impression que c'est dans le top 10 pour avoir convoque les médias sa devrait être une grosse transaction !
surement un gros poisson a été transigé ........ il y en a qu'un ......Rubsov
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 11:46

Sags07 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
surement un gros poisson a été transigé ........ il y en a qu'un ......Rubsov

Avec l'incertitude de son retour ou non, pas sûr que sa soit lui.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 11:50

Mais pas permit me semble d'annoncer encore.... hate de voir et si une attrape??
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 12:04

Junior-Majeur je le sais pas sa doit être permis car hier dans ligue de l'ouest il on annonce une transaction être les pats de regina et médecine hat mais je sais pas

etienne je disais sa de même sa doit être gros pour annoncé une conférence de presse sa doit être gros pis j'ai l'impression que y'a des joueur impliqué

si le choix aurait était acquis c'était entre la 10ieme et la 18ieme position il aurait pu attendre au repêchage ou faire un communiqué de presse pour l'annonce pour faire un point de presse sa devrait assurément être dans le top 10 on verra bien a 4 hrs se soir
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Mer 24 Mai 2017, 12:19

Pourquoi voudrait il un choix de premiere ronde quand il a dit lui meme que le 70 ieme choix pourrait aussi bien faire que certains de la premiere ronde . Difficile a suivre..Si il y a transaction, le defenseur qui n a pas joué dans les series et est un choix de premiere ronde va partir....selon mon idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant