AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale Armada vs Seadogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
Seadogs en 4
8%
 8% [ 6 ]
Seadogs en 5
18%
 18% [ 14 ]
Seadogs en 6
41%
 41% [ 32 ]
Seadogs en 7
6%
 6% [ 5 ]
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 6
17%
 17% [ 13 ]
Armada en 7
8%
 8% [ 6 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 10:15

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:

198 content

quand on a pu d arguments!!!!!

je crois que tu essais de te faire passer pour plus important que tu l es.tu pourrais facilement te rendre a 250,car ya du monde ici tres au courant de bien des dossiers,dont certains qui suivent RN.Et pour parler en prive avec quelqu uns,ils me disent tous la meme chose de toi

est ce qu il y a eu des echanges qui ont avorter?surement
mais dis toi bien,que pour avec Drummond,ton DG voulait Ratelle ou B-Boulet pour des miettes de pain,que ca te plaise ou non

fais tes devoirs

Détrompe toi man, des arguments j'en ai plein la chède, pis je me pense pas plus important, je le suis tout simplement plus important.....content

Pis le trade de BB et Ratelle revenez en un moment donné, sa arrive dans toute les organisations qu'une entente soit pas conclus, y a des joueurs intouchables. Savait tu aussi qu'il y a 18 clubs dans ligue au cas ou tu savait pas..

Si c'est ton seul argument, ben comme tu dit si bien fait tes devoirs....

Pis quand je te dit qu'il avait 2 trade de bacler, et que meme des joueurs se sont faire dire qu'il changait d'addresse, pense tu que c'est a cause que le DG voulait pas payer...

Go revient nous encore avec les trade de Drummond qui ont chier...... Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 10:20

GO DOGS GO. Il en manque que 2 , la vrai finale a date sa aura ete avec les Sags ...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 11:13

Admettons que l'on revient au sujet principal...la finale !!!

Je pense que Gauthier aura 1 match...il s'est quand même donné un swing pour frapper Teasdale et ce dernier était tout de même vulnérable.

Pour le reste...Dubois et BBoulet ne peuvent rivaliser avec la profondeur offensive des Sea Dogs.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tem   Dim 07 Mai 2017, 11:26

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

je crois que tu essais de te faire passer pour plus important que tu l es.tu pourrais facilement te rendre a 250,car ya du monde ici tres au courant de bien des dossiers,dont certains qui suivent RN.Et pour parler en prive avec quelqu uns,ils me disent tous la meme chose de toi

mais dis toi bien,que pour avec Drummond,ton DG voulait Ratelle ou B-Boulet pour des miettes de pain,que ca te plaise ou non

fais tes devoirs

Détrompe toi man, des arguments j'en ai plein la chède, pis je me pense pas plus important, je le suis tout simplement plus important.....content

Pis le trade de BB et Ratelle revenez en un moment donné, sa arrive dans toute les organisations qu'une entente soit pas conclus, y a des joueurs intouchables. Savait tu aussi qu'il y a 18 clubs dans ligue au cas ou tu savait pas..

Pis quand je te dit qu'il avait 2 trade de bacler, et que meme des joueurs se sont faire dire qu'il changait d'addresse, pense tu que c'est a cause que le DG voulait pas payer...

moi tes autres supposes trades,je m en fout
et a voir ce qu on a eu pour Ratelle avec les sags,et B-Boulet avec armada,finalement bien content que ton DG a pas voulu payer,car avec ce qu il offrait,drummond aurait ete perdsur toute la ligne

et content de voir que Chicoutimi avec Ratelle soit aller en demi,
et content que B-Boulet soit en finale

deux DG qui ont voulu payer le prix avec deux gars qui etaient dans les meilleurs disponibles aux fetes
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 07 Mai 2017, 11:28

Rat d'aréna a écrit:
Admettons que l'on revient au sujet principal...la finale !!!

Je pense que Gauthier aura 1 match...il s'est quand même donné un swing pour frapper Teasdale et ce dernier était tout de même vulnérable.

Pour le reste...Dubois et BBoulet ne peuvent rivaliser avec la profondeur offensive des Sea Dogs.

juste comme ca,tu as raison,revenons au sujet,mais ca l etais quand meme car je parlais que Bouchard avait bouger pour se rendre la,lui
et effectivement,la profondeur de St John est de beaucoup superieur a l attaque que BB
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 11:32

SylvainBellemare a écrit:
Stob a écrit:
Des échanges qui avortent, ça va toujours arriver.

Shawinigan ont vu une transaction avorter avec Acadie-Bathurst et Gatineau cette saison...

Avec Gatineau, on connait le nom d'un joueur. Avec Bathurst, est-ce qu'on en sait d'avantage?

Un Russe qui n'est pas considéré comme un un Euro ;)
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 11:33

Je retire ce que je disais que Julien Gauthier, il m'impressionne de plus en plus que les séries avancent. Il va jouer dans la LNH j'en suis convaincu.
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 11:38

Stob a écrit:
SylvainBellemare a écrit:

Avec Gatineau, on connait le nom d'un joueur. Avec Bathurst, est-ce qu'on en sait d'avantage?

Un Russe qui n'est pas considéré comme un un Euro ;)

Ça limite les possibilités ;)
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 11:59

corby a écrit:

et a voir ce qu on a eu pour Ratelle avec les sags,et B-Boulet avec armada,finalement bien content que ton DG a pas voulu payer,car avec ce qu il offrait,drummond aurait ete perdsur toute la ligne

deux DG qui ont voulu payer le prix avec deux gars qui etaient dans les meilleurs disponibles aux fetes

Ben nous autres c'est tes trades de BB et Ratelle qu'on se fou, y en a un d'eliminé et l'autre sa sera la semaine prochaine...participer a une final et se faire éliminer sa vaut absolument rien...pis ben contant que nos prospect se ramasse pas dans ton club contre les meilleurs aux fetes... Rire
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 15:37

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

fais tes devoirs

S'cuse t'es qui? Arrête de t'prendre pour quelqu'un que t'es pas lol.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 15:54

Frost' a écrit:
...

S'cuse t'es qui? Arrête de t'prendre pour quelqu'un que t'es pas lol.

Je suis le Rottweiler, et je suis important Rire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 07 Mai 2017, 16:18

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

Ben nous autres c'est tes trades de BB et Ratelle qu'on se fou, y en a un d'eliminé et l'autre sa sera la semaine prochaine...participer a une final et se faire éliminer sa vaut absolument rien...pis ben contant que nos prospect se ramasse pas dans ton club contre les meilleurs aux fetes... Rire

inquiete toi pas ton DG offrait rien de tes prospects,juste de bons petits joueurs point
et il a vu Chicoutimi avec Ratelle vous sortir,et la il a la chance de voir B-Boulet en finale

finalement tu te crois vraiment quelqu un d important,mais avec tes commentaires,surement le gars de la zamboni!!!!!!
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 17:07

Donnez pas trop d'importance à Rottweiler: Il cherche plus à provoquer qu'à amener quelque chose de constructif sur ce forum.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 17:10

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

fais tes devoirs

Tsé dans ta tete tu peu etre une princesse aussi! Rire
Désolé mais ton opinion vaut pas plus que celle des autres ici....
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 17:12

Si sa continu comme sa la série demi finale Chicout/ st-jean va avoir été plus serrer que la final....
AU pire st-jean va arriver plus "frais" ( sans jeux de mots) pour la CM.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 17:16

Paul poirier a écrit:
Si sa continu comme sa la série demi finale Chicout/ st-jean  va avoir été plus serrer que la final....

Je trouve que BB joue de façon fatigué. Ça été dure contre CHA et AB.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 07 Mai 2017, 18:01

Breakaway a écrit:
Donnez pas trop d'importance à Rottweiler: Il cherche plus à provoquer qu'à amener quelque chose de constructif sur ce forum.

meme certains fans de cette equipe me disent en prive qu il dit n importe quoi
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 07 Mai 2017, 18:02

Stob a écrit:
Paul poirier a écrit:
Si sa continu comme sa la série demi finale Chicout/ st-jean  va avoir été plus serrer que la final....

Je trouve que BB joue de façon fatigué. Ça été dure contre CHA et AB.

aucun doute
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 18:18

corby a écrit:

inquiete toi pas ton DG offrait rien de tes prospects,juste de bons petits joueurs point
et il a vu Chicoutimi avec Ratelle vous sortir,et la il a la chance de voir B-Boulet en finale

finalement tu te crois vraiment quelqu un d important,mais avec tes commentaires,surement le gars de la zamboni!!!!!!

C'est quoi que tu comprend pas, on a rien a cirer des offres pour BB et Ratelle, tu fait partie de ceux qui se fie a n'importequel rumeur et tiens tout pour acquis...pis des zamboni j'en ai 12 dans mon garage....
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 18:22

Paul poirier a écrit:

Tsé dans ta tete tu peu etre une princesse aussi! Rire
Désolé mais ton opinion vaut pas plus que celle des autres ici....

Paul Paul mon beau Paul, faut lire entre les lignes, ne voyait tu pas que mon commentaire de ´´je suis important'´ etait sacastique...
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 18:28

corby a écrit:

Sa fait plusieurs fois que tu la sort celle la, change de disque, c'est de la foutaise , personne n'embarquera la dedans.

Y a aucune provocation a debattre d'opinions, pis y en a qui pensent avoir le secret absolu en repetant continuellement la meme histoire ennuyante sans aucun fait.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: m   Dim 07 Mai 2017, 18:51

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

Sa fait plusieurs fois que tu la sort celle la, change de disque, c'est de la foutaise , personne n'embarquera la dedans.

Y a aucune provocation a debattre d'opinions, pis y en a qui pensent avoir le secret absolu en repetant continuellement la meme histoire ennuyante sans aucun fait.

ah c ets vrai toi tu as tout les faits pouahhhhh

les fans de Rouyn peuvent bien me dire en prive de laisser faire tes commentaires
en passant,je suis pas sur le topic de Rouyn,mais de la serie St John-Armada,le pourquoi j ai parler que le DG de BB avait fais sa job lui,je pense avoir toucher ta petite corde sensible.je te comprends,moi aussi je serais frustrer d avoir vu mon DG laisser passer la parade alors que mon club etait a 1-2 joueurs pres de faire un bout

ah non c est vrai il vous manquait de caractere,alors ton DG ya ete avec WEIDERER!!!!!! confus
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 19:08

C'est frustrant quand son équipe se fait éliminé tôt et que tu vois jouer une équipe que tu déteste jouer en final. Rire
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 19:15

Stob a écrit:
C'est frustrant quand son équipe se fait éliminé tôt et que tu vois jouer une équipe que tu déteste jouer en final. Rire

Il va devoir s'y faire car l'Armada risque d'être encore plus fort l'an prochain! Rire
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Dim 07 Mai 2017, 20:13

corby a écrit:

ah c ets vrai toi tu as tout les faits pouahhhhh

les fans de Rouyn peuvent bien me dire en prive de laisser faire tes commentaires
en passant,je suis pas sur le topic de Rouyn,mais de la serie St John-Armada,le pourquoi j ai parler que le DG de BB avait fais sa job lui,je pense avoir toucher ta petite corde sensible.je te comprends,moi aussi je serais frustrer d avoir vu mon DG laisser passer la parade alors que mon club etait a 1-2 joueurs pres de faire un bout

ah non c est vrai il vous manquait de caractere,alors ton DG ya ete avec WEIDERER!!!!!! confus

Y a pas un fan de Rouyn qui t'envoie des commentaires sur moi, bullshit, par dessus Bullshit tu te pense vraiment le king ici toi pis sa pogne pas.

On a une belle petite coupe a notre actif l'an passe qui me comble amplement, sa fait que pour ta frustation tu repasseras.

Encore et toujours les meme commentaires revient en avec ton histoire plate, ouvre toi un topic juste pour toi la dessus et vient plus empisonner celeui ci avec sa.

P.S. Topic Armada- St-John............ Go dogs Go on fini sa cette semaine, on niaise pas avec la puck.... content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   

Finale Armada vs Seadogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant