AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale Armada vs Seadogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
Seadogs en 4
8%
 8% [ 6 ]
Seadogs en 5
18%
 18% [ 14 ]
Seadogs en 6
41%
 41% [ 32 ]
Seadogs en 7
6%
 6% [ 5 ]
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 6
17%
 17% [ 13 ]
Armada en 7
8%
 8% [ 6 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 20:19

Ptitmax19 a écrit:
Si la tendance se maintient les sea dogs devrait gagné la coupe se soir !

Bravo

BB , Dubois, ou etes vous Bergère ou etes vous....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 20:25

Sont entrain de pense à leur premier 18 trou de l'année
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 20:33

Ptitmax19 a écrit:
Dommage, je voulais que ca se termine en 5...la troisieme coupe remportée a l'extérieur :( Pleurer coupe
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 20:47

Fred Labonté a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
Dommage, je voulais que ca se termine en 5...la troisieme coupe remportée a l'extérieur :( Pleurer coupe

C'est plate mais c'est mieux que pas avoir de coupe. Bravo
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 20:51

Pas croyable le show Dubois, y frappe tout ce qui bouge et joue nullement au hockey, frusté a l'os...
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 20:55

Pas compliquer l'armada tous entier est frustré Dubois ouf je suis content que YJ a pas fais son acquisitions
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 21:05

Ptitmax19 a écrit:
Pas compliquer l'armada tous entier est frustré Dubois ouf je suis content que YJ a pas fais son acquisitions

La maniere dont y joue on va le revoir dans la lhjmq l'an prochain...
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 21:09

tous a fais d'accord avk toi pour Dubois il score pis il va nargué le banc des sea dogs pis je pense nargué le banc des sea dogs ses tu une mauvaise idée !
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 21:57

Merci aux Sags de nous avoir donné une finale avant la finale.... Bravo
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 22:00

De rien comme en 2012 la vraie finale à etait en demi-finale
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 22:19

... et de 4... au yâble les Devils!

Go Dogs Go!
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 22:28

Bravo au sea dogs pour la coupe de president ! tu écouté les joueur sur la glace il parle de la série contre chicoutimi !

j'ai hâte de voir les sea dogs contre les équipe de l'Ontario et de l'ouest
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 22:37

Alors que j'étais content pour les Huskies l'an dernier (et comment !), pour l'Océanic en 2015 et pour les Foreurs en 2014, voilà que la victoire des SeaDogs me laisse un étrange goût amer à la bouche ce soir... confus

Avec les séries qu'on va avoir dans la NHL (Ottawa et pe Edmonton, pas sur d'être à l'écoute de la coupe Memorial cette année alors qu'aucun club ne représentera le Québec !
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 22:44

La LHJMQ a une très bonne chance de ramener le gros trophée dans la ligue cette année!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 10 Mai 2017, 22:48

Ptitmax19 a écrit:
Sont entrain de pense à leur premier 18 trou de l'année

Plate les Sags vont avoir de l avance dans leur game de golf!!!!! Bravo
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 22:53

Huskies37 a écrit:
Alors que j'étais content pour les Huskies l'an dernier (et comment !), pour l'Océanic en 2015 et pour les Foreurs en 2014, voilà que la victoire des SeaDogs me laisse un étrange goût amer à la bouche ce soir... confus

Avec les séries qu'on va avoir dans la NHL (Ottawa et pe Edmonton, pas sur d'être à l'écoute de la coupe Memorial cette année alors qu'aucun club ne représentera le Québec !
Pareillement ici, pas beaucoup d'interet a chaque fois qu'un club de gros marché gagne... j'aurais été content de me mettre derriere un équipe du Quebec mais la j'ai pas le sentiment d'appartenance je crois ...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 22:58

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Que tu ne le veule ou pas la finale c'est joué entre les Sags et les Sea Dogs et ont les a tenue pis si Rubtsov aurait été de la partie il y aurait eu un 7em match.

Si vous étiez si bons, vous auriez terminé plus hauts au classement.

La finale c'est joué entre Chicoutimi et SJ les chiffres sont là!

Bravo aux Champions!!
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Finale   Mer 10 Mai 2017, 23:15

WaRRioR10 a écrit:
Huskies37 a écrit:

Pareillement ici, pas beaucoup d'interet a chaque fois qu'un club de gros marché gagne... j'aurais été content de me mettre derriere un équipe du Quebec mais la j'ai pas le sentiment d'appartenance je crois ...

Patience, Baie Comeau et Victoriaville s'en viennent. Signe
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Mer 10 Mai 2017, 23:20

Bravo aux Seadogs.
J'aurais aimé voir mon équipe donner une meilleure opposition mais les chiens de mer étaient définitivement trop fort.

On va se consoler en se disant que la prochaine édition de l'Armada pourraient être extrêmement forte et qu'on aura possiblement une autre chance l'an prochain.
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Jeu 11 Mai 2017, 04:39

Huskies37 a écrit:

Le Québec, le Québec, revenez-en donc. On peut pas faire l'autruche en pensant que les clubs hors-Québec ne gagneront la coupe du Président pour alors aller a la mémoriale... Jte dis,..... compliqué le Québec....
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Jeu 11 Mai 2017, 05:43

WaRRioR10 a écrit:
Huskies37 a écrit:

Gros marché? BLB, un petit marché?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Jeu 11 Mai 2017, 08:21

SylvainBellemare a écrit:
Huskies37 a écrit:

Le Québec, le Québec, revenez-en donc. On peut pas faire l'autruche en pensant que les clubs hors-Québec ne gagneront la coupe du Président pour alors aller a la mémoriale... Jte dis,..... compliqué le Québec....

T'inquiète, une minorité de ca et moi meme je trouves ca ridicule et pathétique les voirs agir de la sorte...

Voyons ca change quio que ce soit les Seadogs?? Gros marché, wow vraiment et puis?? À ce que je sache les Seadogs ont gagné ce championnat de la MEME facno que Rouyn alors la différence??? Les 2 équipes ont connu un gros repechage 2013 et ils ont acquis 3 gros joueurs au transaction... Pas leur faute si ils ont mit la main sur Gauthier, Booth, Bourque SANS avoir touché à leurs noyau d'avenir et presque pas payer..

Trouvez moi UN, juste UN joueur de cet alignement qui a menacer la NCAA???? SVP dite pas Booth, il a été repeché par Quebec...

Voulons nous cette coupe revenir à la LHJMq?? OUI! LA meilleure équipe y sera tout simplement. Il y avaais pas meilleur équipe pour nous représenter que les Seadogs.. Oh by the way, pas moins de 10 joueurs sont du Quebec, presque la moitié so...

Je deteste sans bon sens l'Armada mais si il aurait gagné je leur aurait souahité la memorial car ..... on la reveut au Quebec, notre ligue la LHJMQ..

BRavo aux Seadogs, superbe équipe de hockey dont le 3/4 s'exciterais à voir leur club etre de la sorte.

P.S: Honnetement, lesquels que fans de l'Armada qui ont boué Chabot à la remise de son trophée MVP... Bravo la grande classe, j'ai rarement entendu ca mais pas surpris que ca arrive à Blainville. Je vise pas tout mais pas surpris pentoute, le style typique mourrialais... Tu as beau détester un joueur mais c'est fini, il a gagné et le mérite.. En 2011, on scandait à Gatineau Clermont pour le MVP car il aurait tellement et de loin plus mérité que Huberdeau mais on n'a aucunement hué à son annonce... Apprenez à perde avec classe dans ce genre de finale car vous avez juste l'air fou et ridicule.
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Jeu 11 Mai 2017, 08:25

Junior-Majeur a écrit:
SylvainBellemare a écrit:

T'inquiète, une minorité de ca et moi meme je trouves ca ridicule et pathétique les voirs agir de la sorte...

Voyons ca change quio que ce soit les Seadogs?? Gros marché, wow vraiment et puis?? À ce que je sache les Seadogs ont gagné ce championnat de la MEME facno que Rouyn alors la différence??? Les 2 équipes ont connu un gros repechage 2013 et ils ont acquis 3 gros joueurs au transaction... Pas leur faute si ils ont mit la main sur Gauthier, Booth, Bourque SANS avoir touché à leurs noyau d'avenir et presque pas payer..

Trouvez moi UN, juste UN joueur de cet alignement qui a menacer la NCAA???? SVP dite pas Booth, il a été repeché par Quebec...

Voulons nous cette coupe revenir à la LHJMq?? OUI! LA meilleure équipe y sera tout simplement. Il y avaais pas meilleur équipe pour nous représenter que les Seadogs.. Oh by the way, pas moins de 10 joueurs sont du Quebec, presque la moitié so...

Je deteste sans bon sens l'Armada mais si il aurait gagné je leur aurait souahité la memorial car ..... on la reveut au Quebec, notre ligue la LHJMQ..

BRavo aux Seadogs, superbe équipe de hockey dont le 3/4 s'exciterais à voir leur club etre de la sorte.

P.S: Honnetement, lesquels que fans de l'Armada qui ont boué Chabot à la remise de son trophée MVP... Bravo la grande classe, j'ai rarement entendu ca mais pas surpris que ca arrive à Blainville. Je vise pas tout mais pas surpris pentoute, le style typique mourrialais... Tu as beau détester un joueur mais c'est fini, il a gagné et le mérite.. En 2011, on scandait à Gatineau Clermont pour le MVP car il aurait tellement et de loin plus mérité que Huberdeau mais on n'a aucunement hué à son annonce... Apprenez à perde avec classe dans ce genre de finale car vous avez juste l'air fou et ridicule.

Amen!
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Jeu 11 Mai 2017, 08:30

Pour expliquer la réaction des partisans de l'Armada, à part le manque de classe, je pense que c'est surtout la claque en pleine face, un seul but dans les 3 derniers matchs. Ça fait mal à l'égo...

Autant j'étais content de la réaction des gars face à l'adversité hockey donnée par les Sags, autant je suis content de leur réaction face aux coups de cochon servis par les joueurs de l'Armada. Dubois, on vient de voir que s'il est frustré, il step-up mais pas coté hockey, juste coté nombre de coups de batons et mains dans la face donnés.

Là on passe aux choses sérieuses.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Jeu 11 Mai 2017, 08:34

Félicitations aux SeaDogs qui ont une forte équipe ,bonne à toutes les positions, y inclus derrière le banc.

Bonne chance aux SeaDogs pour la suite des choses. coupe coupe coupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   

Finale Armada vs Seadogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant