AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale Armada vs Seadogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
Seadogs en 4
8%
 8% [ 6 ]
Seadogs en 5
18%
 18% [ 14 ]
Seadogs en 6
41%
 41% [ 32 ]
Seadogs en 7
6%
 6% [ 5 ]
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 6
17%
 17% [ 13 ]
Armada en 7
8%
 8% [ 6 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 15:44

2 clubs rempli de magouille au repechage, malheureusement en temps que partisan des Foreurs je déteste Rouyn(sans rancune) et les Sea Dogs sont dans la meme catégorie que Quebec Halifax Moncton... donc mon coeur va pour personne mais je crois que les Sea Dogs sont supérieur et vont gagné en 6
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 16:22

Faudrait peux etre décrocher avec ces histoires de magouillage pis des arbitres pis tout ces conneries la mon équipes ( drummondville ) a été défait par l `armada donnons crédit au joueurs et a l`organisation ces tout. J `aime pas l`armada mais ils performe année apres année .
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 17:42

WaRRioR10 a écrit:
2 clubs rempli de magouille au repechage, malheureusement en temps que partisan des Foreurs je déteste Rouyn(sans rancune) et les Sea Dogs sont dans la meme catégorie que Quebec Halifax Moncton... donc mon coeur va pour personne mais je crois que les Sea Dogs sont supérieur et vont gagné en 6

Je comprend très bien ton point mais, au delà des rivalités de ligue on se doit de penser "tournoi Canadien". Lorsque notre équipe est éliminé, une fois la finale de ligue terminé, on se doit de se rallier derrière nos champoins à al coupe Mémoriale. Quoiqu'on "haisse" le champion, s'il remporte la coupe Mémoriale cela rejaillis sur toutes les équipes de la ligue.

Je me rappel fort bien l'année ou les Foreurs se sont fait VOLER en finale dans l'Ouest. Pour un des match j'étais dans un bar sportif à Montréal et bièreS aidant, je criais comme un "osti de malade" a chaque but de mes chers "foreux de glaise jusqu'à l'or" du moment. Dans la LHJMQ les Foreurs forment chaque année une équipe que j'aime détester mais, chaque fois qu'ils furent nos représentants a la coupe Mémoriale je me suis fortement rangé derrière eux.

Je n'aime pas les Sea Dogs pour plusieurs raisons mais, dans cette finale de ligue qui débute, je dois avouer que mon coeur est avec l'Armada et que ma raison est avec les Sea Dogs.

Pourquoi? Je crois que les Sea Dogs nous ferons de meilleurs représentants a la coupe Mémoriale. J'ai peur qu'une première coupe (surprise) du Président de l'Armada fera d'eux une émule des Olympiques de 1995. Les Piques avaient fait "PATATE" suite a leur coupe du Président surprise face aux nettement favoris Titant de Laval.

Je crois que pour les Sea Dogs la coupe du Président n'est qu'une étape...
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 19:40

GO DOGS GO

A ce que je voit a date, les Sags donnait une bien meilleur opposition que la gang a Bouchard...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 19:55

Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO

A ce que je voit a date, les Sags donnait une bien meilleur opposition que la gang a Bouchard...

Et si on y regarde bien comme il faut, déjà 8 buts sur 36 tirs, on peut vraiment voir comment Montpetit a réussi de vrai petit miracle dans la série VDO vs SNB Bravo
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 20:36

efforeur a écrit:
Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO

Et si on y regarde bien comme il faut, déjà 8 buts sur 36 tirs, on peut vraiment voir comment Montpetit a réussi de vrai petit miracle dans la série VDO vs SNB Bravo

Bravo

Si on aurait eu un Monpetit, on serait peut-etre a leur place .... confus
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 20:51

Se soir le talent a parler si l`armada veux l `emporter barré-boulet et dubois devront trouver une facon de se démarquer si no sa vas etre court se soir ont les a pas vus .
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Ven 05 Mai 2017, 21:03

Rottweiler a écrit:
efforeur a écrit:

Bravo

Si on aurait eu un Monpetit, on serait peut-etre a leur place .... confus

D'accord. Mais les Huskies veulent pas payer. Ils viennent de laisser tomber un cycle et une cohorte vraiment forte. C'est rare que tu as deux defenseurs de Team Canada dans ton équipe. Ils devront attendre trois à quatre ans. Vous pouvez vous consoler avec votre victoire de l'an passé. Mais avec un peu de upgrade aux Fêtes, vous étiez l'équipe qui aurait pu sortir les Sea Dogs.
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 06:43

Et de 1!

Go Dogs Go!
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 07:08

Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO

Non, l'Armanda nettement supérieur aux Sags, hier possession de la rondelle et lancers assez égale mais les mains ont fait la différence. Les Sea Dogs ont nettement dominés 3 ou 4 matchs contre les Sags...
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 07:36

Bon, les chiens de mer viennent de prendre les devants 1-0.

Pour les partisans de l'Armada, la bonne nouvelle c'est que nos favoris sont définitivement dans le coup. Les dogs n'étaient pas dominant mais ils ont fait payer chaque erreur du blanc&noir.

Dubois, Alain et BBoulet ont été bon mais ont cruellement manqué d'opportunisme. La finition n'était tout simplement pas là mais il faut dire que les occasions se referment vitte! J'ai aimé la performance des autres attaquants également qui était régulièrement premiers sur la rondelle.

La défensive par contre en a vraiment arraché. Comédie d'erreurs sans vouloir nommer de noms. Ce n'est pas dans les habitudes de cette brigade mais disons que hier ils ont coûté la partie. Cela arrive, on tourne la page et on se concentre sur le match de ce soir!

Performance so-so de Montembault. Quelques gros arrêts mais faible sur le 2ème but de Gauthier malgré qu'il avait probablement la vue obstruée. Rien à faire sur le but de Joseph mais on aurait souhaité qu'il vole 1-2 buts pour garder l'équipe dans le match. Plus facile à dire qu'à faire!

Pour l'ennemi, Booth a été bon et les 3 premiers trios peuvent te faire mal si tu leur donne l'ouverture qu'ils attendent. On oublie que Veleno a seulement 16 ans quand on le regarde jouer.
Pour ce qui est de Chabot, difficile de le manquer car il est tout le temps sur la glace.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 07:52

Fred Labonté a écrit:
Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO

Non, l'Armanda nettement supérieur aux Sags, hier possession de la rondelle et lancers assez égale mais les mains ont fait la différence. Les Sea Dogs ont nettement dominés 3 ou 4 matchs contre les Sags...

Pas d'accord. Je trouve que ça se ressemble. Les Dogs ne dominent pas, mais profitent de leurs chances. Lorsqu'on regarde la game ça semble partagé et pas l'impression que les Dogs dominent, mais ils sont tres opportunistes. J'avais la même impression en regardant la game hier que celles des Sags contre les Dogs. Les Dogs la mettent dedans.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 08:03

Breakaway a écrit:

Pour les partisans de l'Armada, la bonne nouvelle c'est que nos favoris sont définitivement dans le coup. Les dogs n'étaient pas dominant mais ils ont fait payer chaque erreur du blanc&noir.

Dubois, Alain et BBoulet ont été bon mais ont cruellement manqué d'opportunisme. La finition n'était tout simplement pas là mais il faut dire que les occasions se referment vitte! J'ai aimé la performance des autres attaquants également qui était régulièrement premiers sur la rondelle.

La défensive par contre en a vraiment arraché. Comédie d'erreurs sans vouloir nommer de noms. Ce n'est pas dans les habitudes de cette brigade mais disons que hier ils ont coûté la partie. Cela arrive, on tourne la page et on se concentre sur le match de ce soir!

Performance so-so de Montembault. Quelques gros arrêts mais faible sur le 2ème but de Gauthier malgré qu'il avait probablement la vue obstruée. Rien à faire sur le but de Joseph mais on aurait souhaité qu'il vole 1-2 buts pour garder l'équipe dans le match. Plus facile à dire qu'à faire!

Pour l'ennemi, Booth a été bon et les 3 premiers trios peuvent te faire mal si tu leur donne l'ouverture qu'ils attendent. On oublie que Veleno a seulement 16 ans quand on le regarde jouer.
Pour ce qui est de Chabot, difficile de le manquer car il est tout le temps sur la glace.

Il est un peu la le problème...Ils ne peuvent être seulement bons pour espérer battre les Sea Dogs...

Hier Chabot n'a pas fait la différence, c'est Gauthier qui débordait facilement la défensive de l'Armada et Joseph, Noel, Highmore, Smallman, Veleno, etc...l'ont suivi.

J'ai beaucoup de respect pour l'Armada et ce qu'ils ont accompli mais ils font face à une équipe de très haut niveau. Par contre, ça va donner des bons matchs jusqu'à la fin !!
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 08:04

Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO

On n'a pas vu le même match! T'es certain que tu l'as regardé?
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 08:17

Rat d'aréna a écrit:
Breakaway a écrit:

Il est un peu la le problème...Ils ne peuvent être seulement bons pour espérer battre les Sea Dogs...

Hier Chabot n'a pas fait la différence, c'est Gauthier qui débordait facilement la défensive de l'Armada et Joseph, Noel, Highmore, Smallman, Veleno, etc...l'ont suivi.

J'ai beaucoup de respect pour l'Armada et ce qu'ils ont accompli mais ils font face à une équipe de très haut niveau. Par contre, ça va donner des bons matchs jusqu'à la fin !!

La défensive des Seadogs en ont eu plein les bras avec Dubois et BBoulet mais les opportunités se sont refermés à la dernières secondes et Booth a fait les arrêts qu'il fallait.
Moi je dis que c'est bon signe et que la loi de la moyenne va finir par jouer en leur faveur.

Là où on se rejoint est la capacité des gros attaquants des Dogs à déborder les defenseurs de l'Armada. Ils ont de très bons patineurs et Gauthier est dominant physiquement.

Sur la pénalité à CBelzile, c'est rare que j'ai vu un attaquant adverse cette année passer directement en plein centre! Roy jouait son premier match depuis son retour au jeu et Corbeil, en bon compétiteur, va avoir hâte au match de ce soir pour se reprendre!
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 08:21

Hier, j'ai regardé et c'est assez pour moi. Probablement la finale qui va être la plus ennuyante des dix dernières années. Vraiment un match plate à regarder. L'Armada ne provoque rien, on attend. La stratégie de Bouchard est vraiment de l'anti-hockey.

Prochaine visualisation du junior pour moi, peut-être la Memorial pour voir les clubs des autres ligues.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 09:15

Lorsqu'un joueur de l'armada a lancé la rondelle dans les estrades et qu,il a eu une punition, les Sea Dogs sont tombés en avantage numérique de 2 hommes et ont scoré : ce fut la fin pour l'Armada. N'eut été de cette incident, le match aurait pu être plus chaudement disputé. En conséquence,il se peut que la série ne soit pas à sens unique pour les Sea Dogs et que l'armada fasse encore mieux. On verra aujourd'hui si Bouchard, en peu de temps, aura trouvé des ajustements qui favoriseront l'armada. Surpris
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 09:29

Ma blonde n'est pas trop fan de hockey en dehors des séries de la LNH et d'aller voir quelques matchs du Drakkar durant l'année. Je l'ai convaincu de regarder le match d'hier en lui disant qu'elle verrait possiblement le meilleur joueur junior au monde en ce moment en Thomas Chabot... Vous l'avez vu hier? Pas moi... ça n'a pas empêché les Sea Dogs de gagner 6-3...

For the record, je ne dit pas que le Beauceron a été mauvais, mais on ne l'a pas vu dominer comme c'était le cas avec Team Canada...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 10:36

Vous me faites rire avec vos anti-hockey.....on appelle ça de la stratégie. Oui c'est ennuyant pour vous, mais au moins il y a une stratégie derrière bien rodé et qui est dure à implanter. Les joueurs font partie d'une équipe et ils travaillent tout dans le même sens.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 06 Mai 2017, 10:59

Stob a écrit:
Vous me faites rire avec vos anti-hockey.....on appelle ça de la stratégie. Oui c'est ennuyant pour vous, mais au moins il y a une stratégie derrière bien rodé et qui est dure à implanter. Les joueurs font partie d'une équipe et ils travaillent tout dans le même sens.

toi tu me fais rire,dans d autre mots(ennuyant)tu dis la meme chose que ceux qui disent anti-hocky

et desole,apprendre a des jeunes a jouer défensivement,c est pas difficile,ca toujours ete prouver que jouer défensivement est la chose la plus facile a faire ou montrer

moi je veux bien avoir un systeme pour contrer(genre Ottawa)mais faut qu on laisse les jeunes aussi s exprimer offensivement

les arenas du junior sont de plus en plus vide,plein de chose entrent en ligne de compte,mais le hockey defensif et le peu de robustesse,sont les raisons principales
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 11:51

corby a écrit:
Stob a écrit:

toi tu me fais rire,dans d autre mots(ennuyant)tu dis la meme chose que ceux qui disent anti-hocky

et desole,apprendre a des jeunes a jouer défensivement,c est pas difficile,ca toujours ete prouver que jouer défensivement est la chose la plus facile a faire ou montrer

moi je veux bien avoir un systeme pour contrer(genre Ottawa)mais faut qu on laisse les jeunes aussi s exprimer offensivement

les arenas du junior sont de plus en plus vide,plein de chose entrent en ligne de compte,mais le hockey defensif et le peu de robustesse,sont les raisons principales

Faudra mettre quelques chose au clair un moment donné: Toutes les équipes tentent de jouer la trappe en zone neutre, même Charlottetown. Pas pour rien qu'on vois souvent un ailier à la ligne rouge qui se contente de tipper la puck dans l'autre zone: traverser la zone neutre avec la puck sans créer de revirement est rendu un acte périlleux!

Vous parlez de hockey platte et pourtant l'Armada est une des équipes les moins passive du circuit: leur système repose surtout sur un échec avant agressif afin de laisser le moins de temps possible au porteur de la rondelle (no time no space). Oui c'est frustrant pour l'adversaire d'avoir tout le temps quelqu'un dans la face mais pour un fan de l'Armada c'est un réel plaisir à regarder.

Entk c'est pas mal plus offensif que regarder une game des Canadiens et pourtant le centre Bell est plein!

Moi ce qui me dérange le plus du hockey junior c'est que ça ne frappe plus. On est dans un dilemme: protéger les joueurs au détriment du spectacle. La logique me dit que la ligue a raison mais effectivement le spectacle en souffre.

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 06 Mai 2017, 13:02

Breakaway a écrit:
corby a écrit:

Faudra mettre quelques chose au clair un moment donné: Toutes les équipes tentent de jouer la trappe en zone neutre, même Charlottetown. Pas pour rien qu'on vois souvent un ailier à la ligne rouge qui se contente de tipper la puck dans l'autre zone: traverser la zone neutre avec la puck sans créer de revirement est rendu un acte périlleux!

Vous parlez de hockey platte et pourtant l'Armada est une des équipes les moins passive du circuit: leur système repose surtout sur un échec avant agressif afin de laisser le moins de temps possible au porteur de la rondelle (no time no space). Oui c'est frustrant pour l'adversaire d'avoir tout le temps quelqu'un dans la face mais pour un fan de l'Armada c'est un réel plaisir à regarder.

Entk c'est pas mal plus offensif que regarder une game des Canadiens et pourtant le centre Bell est plein!

Moi ce qui me dérange le plus du hockey junior c'est que ça ne frappe plus. On est dans un dilemme: protéger les joueurs au détriment du spectacle. La logique me dit que la ligue a raison mais effectivement le spectacle en souffre.

veut bien croire que c est ton equipe,mais desole,je regardais juste la serie contre Drummond,et quand tu es obliger de fermer le jeu a outrance comme ils faisaient contre Drummond,je me dis tu vas faire quoi contre les puissances???
entre echec avant intense et serrer,et se replier a 3 sur la rouge,ce sont deux choses différentes

Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 13:26

corby a écrit:
Breakaway a écrit:

veut bien croire que c est ton equipe,mais desole,je regardais juste la serie contre Drummond,et quand tu es obliger de fermer le jeu a outrance comme ils faisaient contre Drummond,je me dis tu vas faire quoi contre les puissances???
entre echec avant intense et serrer,et se replier a 3 sur la rouge,ce sont deux choses différentes

Toutes les équipes ferment le centre.
Guy Boucher était très bon avec son 1-3-1
Je me souviens de games contre les Remparts qui envoyaient à peine un joueur en zone adverse, les 4 autres en zone neutre.
Désolé mais c'est ça le hockey aujourd'hui. Pareil dans la NHL.
Il y a des équipes qui le font mieux que d'autres.

Selon l'allure du match, il y a toujours une équipe obligé d'ouvrir le jeu et prendre plus de risque.

pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 13:50

ces vrai que l`armada ferme le jeux mais ont peux pas dire que sa nuis a leur offensive car ils ont marqués  plusieurs buts surtout depuis le 5eme match contre Bathurst .
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Sam 06 Mai 2017, 15:12

"On va prendre le taureau par les cornes!" - Joel Bouchard Rire Rire Rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   

Finale Armada vs Seadogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant