AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2017-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 11:53

Rat d'aréna a écrit:
Amphipode a écrit:

+1 je pense que le # 10 et le #12 valent plus que Jessiman. On verra la décision des Nics car on est pas habitué de les voir payer pour un jeune gardien. Depuis l'année des 3 C j'ai pas souvenir d'un repêchage aussi intéressant pour les Nics

Ok...admettons que l'on pousse la réflexion comme suit...L'Océanic garde ses 3 choix de 1ere ronde mais cherche tout de même à acquérir l'un des jeunes gardiens prometteurs énumérés plus tôt. Quels sont les joueurs actuels qui pourraient être impliqués dans un transaction en retour sans impliquer l'un des choix de première ronde 2017 ?  

1er 2018? sinon peut etre un D'amours, Grissé, Hardie, moreau?? Ou combinaise de choix + joueurs nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 11:55

Amphipode a écrit:
Je suis a me demander si ce ne sera pas le statut quo pour les gardiens cette année, donc pas de transactions et on repousse d'un an le problème

On peut juste pas faire sa, SI tu pense que Lemay peu etre un bon #1 tu le mets #1 en partant, sinon tu peut garder Lagacé et placer un kid avec lui jusqu'à noel et ensuite tu vois. Sinon tu pense que aucun peut etre un bon #1 ben tu te doit d'en trouver 1 au plus vite.

ET si on repousse le problème on se retrouve a notre grosse saison avec un gardien plus jeune.

Dernière édition par Paul poirier le Dim 07 Mai 2017, 12:00, édité 1 fois
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 11:57

Majortom a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Dans un repêchage comme cette année, je crois que le choix 10-12 aura un plus grand impact qu'un Jessiman

Vous me faites rire toi et Paul,et dans le bon sens du terme,les 3 ont s'entend pas vraiment sue qu'est ce qu'on doit faire au repêchage,c'est la beauté d'Un forum.

Pour ma part je suis d'accord avec toi comme quoi le 10 et 12 risque d'être mieux que Jessiman,mais le problème c'est qu'on va en avoir vraiment pour notre argent quand c'est choix seront à maturité et que Lafrenière ne sera pas là,alors que Jessiman va donner 3 saisons dans son peak.J'avoue par contre que je suis pas très à l'aise de donner un 1 cette année pour lui,disons que j'ai d'autres cible en 1er.

Bravo
C'est ce qui est plaisant et in se parle avec respect! Bravo
Dans un mois on va avoir une partis des réponses.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 12:15

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Vous me faites rire toi et Paul,et dans le bon sens du terme,les 3 ont s'entend pas vraiment sue qu'est ce qu'on doit faire au repêchage,c'est la beauté d'Un forum.

Pour ma part je suis d'accord avec toi comme quoi le 10 et 12 risque d'être mieux que Jessiman,mais le problème c'est qu'on va en avoir vraiment pour notre argent quand c'est choix seront à maturité et que Lafrenière ne sera pas là,alors que Jessiman va donner 3 saisons dans son peak.J'avoue par contre que je suis pas très à l'aise de donner un 1 cette année pour lui,disons que j'ai d'autres cible en 1er.

Bravo

Plus on va débattre de scénario différents ici, plus on a de chances d'être dans le mille.

Pas mal ce qu'on dit ici est ou a déjà été une option au 2e étage du Colisée. Et bien d'autres formules sont en plans selon ce qui arrivera d'ici le draft.

La planche à dessins du DG et son équipe montre une panoplie de possibilités dont nous ne faisons ici que débattre de quelques unes seulement, sans aucun doute.

Et comme tu dis Paul, c'est un gros plus (+) de pouvoir s'en parler dans le respect de l'opinion de l'autre; même si parfois on aime se taquiner un peu!!!   ;)
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 13:11

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Bravo

Effectivement Bravo

Et pour ma part, j'ai aussi hâte de voir ce qui arrivera au repêchage européen! Je me demande si Andrei Svechnikov serait encore disponible au 8e rang? C'est le genre de joueur que j'aimerais voir débarquer!

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=328556

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 15:51

Oublie sa.....il va sortir top3 surtout quand Moncton es la $$$$
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 15:54

Vd_Foreurs a écrit:
Oublie sa.....il va sortir top3 surtout quand Moncton es la $$$$

Il va sortir #1 à Barrie. Il veut aller dans la OHL.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 19:33

Andrei Svechnikov c'est la OHL est meme que les papiers sont presque signés..
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 20:25

Merde... sinon, je me demande quel euro pourrait être intéressant pour nous?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Dim 07 Mai 2017, 22:50

Bouillon91 a écrit:
Merde... sinon, je me demande quel euro pourrait être intéressant pour nous?

JE serais pas surpris qu'on vise un def....
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Lun 08 Mai 2017, 11:41

Possible que Rimouski n'y eilel tout simplement pas avec CARMINE-ANTHONY PAGLIARULO, ne semble pas avoir connu une saison espèrer..

Lemay devant lui??
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Lun 08 Mai 2017, 11:43

Junior-Majeur a écrit:
Possible que Rimouski n'y eilel tout simplement pas avec CARMINE-ANTHONY PAGLIARULO, ne semble pas avoir connu une saison espèrer..

Lemay devant lui??

Lemay devant oui!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Lun 08 Mai 2017, 18:40

Junior-Majeur a écrit:

Lemay devant lui??

a la fin de la saison Lemay a été plutot solide et est 1 an plus vieux, avec un bon été d'entrainement pourrais surprendre...
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 19:47

Je tomberai pas en bas de ma chaise avec le statut quo jusqu'a Noël

Lemay
Lagacé

Autre chose Beausoleil va t'il échanger son #12 pour exemple 2 choix de 2 ? ou 1 tardif + 2 ième
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 20:18

Amphipode a écrit:

Lemay
Lagacé

Autre chose Beausoleil va t'il échanger son #12 pour exemple 2 choix de 2 ? ou 1 tardif + 2 ième

NON, pour un 1er ( tardif) + un 2 eme serais possible si le joueurs visé avec le choix #12 est plus la.

Sa donnerais quoi de garder le statut quo jusqu'a Noël ??? a part retarder ( encre) le problème de quelque moins.

Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 20:26

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:

Lemay
Lagacé

NON, pour un 1er ( tardif) + un 2 eme serais possible si le joueurs visé avec le choix #12 est plus la.

Sa donnerais quoi de garder  le statut quo jusqu'a Noël ??? a part retarder ( encre) le problème  de quelque moins.

1) Beausoleil disait que la qualité des joueurs droppait après le 14-15, mais tout est possible! Pour ma part, avec le peu de place dispo dans l'alignement, j'irais pour la qualité avant la quantité! Je suis plutôt pour s'avancer au 3e rang si possible... un duo Lafrenière/Pelletier pour 3 ans serait incroyable!

2) Peut-être que Beausoleil n'a pas la même évaluation de ses gardiens que toi... et si jamais Lagacé se replacait et devenait le gardien qu'il était quand Guindon s'est blessé il y a 2 ans? Il n'y a pas d'urgence avant les fêtes selon moi... rendu là, on verra! J'espère tout de même que l'équipe repêchera Monette en début de 3e ronde... 2e goaler listé.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 21:26

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Sa donnerais quoi de garder  le statut quo jusqu'a Noël ??? a part retarder ( encre) le problème  de quelque moins.

1) Beausoleil disait que la qualité des joueurs droppait après le 14-15, mais tout est possible! Pour ma part, avec le peu de place dispo dans l'alignement, j'irais pour la qualité avant la quantité! Je suis plutôt pour s'avancer au 3e rang si possible... un duo Lafrenière/Pelletier pour 3 ans serait incroyable!

2) Peut-être que Beausoleil n'a pas la même évaluation de ses gardiens que toi... et si jamais Lagacé se replacait et devenait le gardien qu'il était quand Guindon s'est blessé il y a 2 ans? Il n'y a pas d'urgence avant les fêtes selon moi... rendu là, on verra! J'espère tout de même que l'équipe repêchera Monette en début de 3e ronde... 2e goaler listé.

Et si il reste comme l'an passé....
Ok tu veux garder Lagacé, fine ben trouve un 2 eme gardien qui a le potentiel d'etre #1 pour la saison de 17 et 18 ans de Lafreniere.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 22:02

Entka plus j'ècoute les matcha de la finale plus je veux Dove Mcfalls avec ma jeune équipe l'an prochain.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 22:04

Lisa-Marie a écrit:
Entka plus j'ècoute les matcha de la finale plus je veux Dove Mcfalls avec ma jeune équipe l'an prochain.

Yé bon mai si j'ai le choix entre lui et un choix de premiere ronde je choisit le premiere ronde...
Topgun
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 22:07

Lisa-Marie a écrit:

+1 toujours impliqué. N'est pas juste un figurant. J'pense qu'on devrait l'aimer ici avec nos jeunes.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 23:48

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Yé bon mai si j'ai le choix entre lui et un choix de premiere ronde je choisit le premiere ronde...

Bien d'accord! Dove McFalls sera très bon ici à 20 ans! Une belle acquisition, mais je crois que le 1er 2020 est une meilleure "valeur" que lui.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mar 09 Mai 2017, 23:51

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Et si il reste comme l'an passé....
Ok tu veux garder Lagacé, fine ben trouve un 2 eme gardien qui a le potentiel d'etre #1 pour la saison de 17 et 18 ans de Lafreniere.

Perso, si tout va bien, je drafterais Monette au 3e tour, mais je le retournerais MAAA jusqu'aux fêtes et potentiellement pour l'année.
Je donnerais le poste d'adjoint à Lemay ou Pagliarulo (à voir au camp) pour cette saison.
Si jamais Lagacé ne se replace pas, on le ship ailleurs/libère et on roule avec nos jeunes (s'il font bien) ou on va chercher un 20 ans pas cher (un peu comme VDO à fait avec Bishop cette saison).

GoNicsGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 10 Mai 2017, 00:51

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Bien d'accord! Dove McFalls sera très bon ici à 20 ans! Une belle acquisition, mais je crois que le 1er 2020 est une meilleure "valeur" que lui.

De 1: S'il fait bien avec nous et qu'on est pas aspirant rendu aux fêtes, on pourrait le transiger et obtenir plus que le 1er choix 2020.

De 2: Au draft, on donnera le 1er choix 2020 aux sea dogs pour Dove McFalls. S'il se retrouve dans la AHL, pense pas que les sea dogs nous retourneront le 1er choix 2020!!! Ça risque d'être un 2e ou 3e choix...
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 10 Mai 2017, 01:01

GoNicsGo a écrit:
Bouillon91 a écrit:

De 1: S'il fait bien avec nous et qu'on est pas aspirant rendu aux fêtes, on pourrait le transiger et obtenir plus que le 1er choix 2020.

De 2: Au draft, on donnera le 1er choix 2020 aux sea dogs pour Dove McFalls. S'il se retrouve dans la AHL, pense pas que les sea dogs nous retourneront le 1er choix 2020!!! Ça risque d'être un 2e ou 3e choix...

De 1: Penserait pas.. on a même pas réussi a avoir ca pour Boland qui était 1er pointeur de la ligue!

De 2: Ca serait à vérifier, mais s'il ne vient pas le 1er 2020 devrait nous être retourné, un peu comme dans l'échange DeLuca avec Drummond
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 10 Mai 2017, 06:53

GoNicsGo a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Exact, la transaction sera officiel au mois de juin pour le 1e 2020 et si il ne revient pas il y aura compensation des Sea Dogs, mais le 1e 2020 reste au Sea Dogs...c'était le risque pour votre DG....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   

Océanic de Rimouski 2017-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant