AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft 2017 wow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Draft 2017   Mer 03 Mai 2017, 19:01

LTD27 a écrit:
Je comprends pas vraiment le pourquoi des Américains au Draft LHJMQ. J'aimerais mieux voir les jeunes du Québec et maritimes avoir les chances de percer les LHJMQ.  Les américains avec les réglementations de la NCAA, viennent tellement mettre des embuches à nos Québécois, pourquoi les aider dans nos ligues.

Avez-vous compté le nombre de Québécois drafté dans la USHL ... Combien de nos jeunes Québécois sont choisis dans leurs alignements... et nous, on aide à diminuer les opportunités pour nos jeunes....  Pensez pas que cela aidera à en avoir de plus en plus dans la LNH...  On se tire dans le pied dans nos propres ligues.

A quand une vrai ligue Universitaire Québécoise et canadienne, pour rivaliser d'égal à égal avec les 18-23 ans de la NCAA.
Nos jeunes talents passé 18ans, ne peuvent plus évoluer dans des ligues qui favoriseraient leur développement et compétitionner du même coup, la production des universités américaines avec des joueurs qui signent autonomes à 22-23 ans.

Clair, net et précis. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 03 Mai 2017, 22:38

Que pensez vous de Ryan Francis? Les images que j'ai vu de lui, il me semblait un excellent joueur !
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Mer 03 Mai 2017, 22:58

andrel3 a écrit:
Leur pouvoir de négociation en a pris un coup, Newhook repeché en 2ieme ronde, Budgell aussi, Peach 5ieme ronde et finalement Barron en 6ieme ronde donc rien pour écrire a sa mere et faire peur a LHJMQ, ils n ont pas étendu le tapis rouge pour les attirés et surtout qu ils ont possiblement la chance d etre repeché dans les maritimes.

9- 142- Jeremy Jacques
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 04 Mai 2017, 09:02

LTD27 a écrit:
Je comprends pas vraiment le pourquoi des Américains au Draft LHJMQ. J'aimerais mieux voir les jeunes du Québec et maritimes avoir les chances de percer les LHJMQ.  Les américains avec les réglementations de la NCAA, viennent tellement mettre des embuches à nos Québécois, pourquoi les aider dans nos ligues.

Avez-vous compté le nombre de Québécois drafté dans la USHL ... Combien de nos jeunes Québécois sont choisis dans leurs alignements... et nous, on aide à diminuer les opportunités pour nos jeunes....  Pensez pas que cela aidera à en avoir de plus en plus dans la LNH...  On se tire dans le pied dans nos propres ligues.

A quand une vrai ligue Universitaire Québécoise et canadienne, pour rivaliser d'égal à égal avec les 18-23 ans de la NCAA.
Nos jeunes talents passé 18ans, ne peuvent plus évoluer dans des ligues qui favoriseraient leur développement et compétitionner du même coup, la production des universités américaines avec des joueurs qui signent autonomes à 22-23 ans.

Tout comme pourquoi les équipes investissent autant d'argent pour faire venir des européens non dominants ? Je ne parle d'un Nico Hisher ici...je parle de ceux qui ne contribuent pas significativement à augmenter le calibre de la ligue.

On chiâle beaucoup sur le développement de nos propres jeunes mais on a une fâcheuse tendance à se tirer dans le pied malheureusement.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 04 Mai 2017, 09:17

LTD27 a écrit:

Bah pour les américains, je crois qu'il faut avoir une vision à long terme. Comme il semble y avoir de plus en plus d'américains qui pratiquent le hockey, éventuellement la Ligue Canadienne de Hockey devrait devenir un attrait et un bon tremplin pour la LNH pour ces joueurs.

Concernant le fait qu'une telle règle pourrait priver l'accès à la Q pour des jeunes québécois, la ligue a augmenté à 14 rondes le repêchage obligatoire de 2 américains par draft.
louisarma
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 04 Mai 2017, 09:51

efforeur a écrit:
andrel3 a écrit:
Leur pouvoir de négociation en a pris un coup, Newhook repeché en 2ieme ronde, Budgell aussi, Peach 5ieme ronde et finalement Barron en 6ieme ronde donc rien pour écrire a sa mere et faire peur a LHJMQ, ils n ont pas étendu le tapis rouge pour les attirés et surtout qu ils ont possiblement la chance d etre repeché dans les maritimes.

9- 142- Jeremy Jacques

Chicago a repêché Jaxon Bellamy aussi en 10ème ronde (158). Avant ils ont réclamé Jacques et Budgell !
Cela fait donc 6 excellent joueurs repêchés par la ushl: Newhook, Peach, Barron, Jacques, Budgell, Bellamy.

Il faudra que nos universités embraye en première vitesse car cela risque d'aller en augmentant.
Les kids sont de plus en plus informés des avantages de jouer ushl pour ensuite passer ncaa, ce n'est pas comme dans mon temps (il y a très longtemps :)) ou on n'avait pas internet et on ne comprenait rien à l'anglais.
Aujourd’hui si le jeune a une moyenne de 85% et plus, l'option des collèges Américains est très attrayante !

FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 04 Mai 2017, 10:29

louisarma a écrit:
Il faudra que nos universités embraye en première vitesse car cela risque d'aller en augmentant.
Les kids sont de plus en plus informés des avantages de jouer ushl pour ensuite passer ncaa, ce n'est pas comme dans mon temps (il y a très longtemps :)) ou on n'avait pas internet et on ne comprenait rien à l'anglais.
Aujourd’hui si le jeune a une moyenne de 85% et plus, l'option des collèges Américains est très attrayante !

Effectivement, je suis d'accord avec ça et on ne peut pas empêcher les jeunes d'évaluer leurs options.

Je suis moi même papa de jeunes enfants et si un jour ils deviennent des espoirs pour le repêchage de la LHJMQ, on serait fou de ne pas évaluer l'option des collèges américains avec des bourses d'études dans des universités prestigieuses, en plus de pouvoir prendre le temps de se développer jusqu'à 24 ans si nécessaire.

La où j'accroche... c'est ceux qui "évoquent la possibilité" des collèges américains pour choisir leur équipe...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Jeu 04 Mai 2017, 20:51

Rat d'aréna a écrit:

Tout comme pourquoi les équipes investissent autant d'argent pour faire venir des européens non dominants ? Je ne parle d'un Nico Hisher ici...je parle de ceux qui ne contribuent pas significativement à augmenter le calibre de la ligue.

Chose certaine , ce ne sont pas tout les marchés qui ont des deux cents milles a donner pour avoir des Hischier ....
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 08:11

La liste du CSR se fait attendre cette année......... Pensif Pensif Pensif Pensif
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 08:13

Donio a écrit:
La liste du CSR se fait attendre cette année......... Pensif Pensif Pensif Pensif

Peut-être qu'il ont de la misère a la faire Rire Rire
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 08:33

Donio a écrit:

Salut Donio,en 2015 et 2016 elle est sortie le 6 mai,donc je m'attend à la voir aujourdhui ou lundi
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 09:34

J'ai trouver ceci pour l'instant ....

http://toutestespoir.com/fr/?p=1291

Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 09:36

Super73 a écrit:

Belle trouvaille super73,sans être complètement d'accord,je trouve qu'Ils ont une liste beaucoup plus représentative que l'autre gagne.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 09:45

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:

Belle trouvaille super73,sans être complètement d'accord, je trouve qu'Ils ont une liste beaucoup plus représentative que l'autre gagne.

Je trouve que les défenseurs sont beaucoup trop haut d'après moi ? ... mais je suis vraiment content pour Innis Bravo
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 09:55

Super73 a écrit:
Majortom a écrit:

Belle trouvaille super73,sans être complètement d'accord, je trouve qu'Ils ont une liste beaucoup plus représentative que l'autre gagne.

Je trouve que les défenseurs sont beaucoup trop haut d'après moi ? ... mais je suis vraiment content pour Innis Bravo

J'adore Innis,mais selon moi lui et Desroches sont trop haut.Pour ma part Innis va sortir fin de 1 début de 2,Desroches première moitié de 2ième ronde
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 11:46

Je viens d'écouter une entrevue de coach Beausoleil et il a mentionné un nom qui m'intrigue Dawson Mercer,après vérification j'ai consté qu'en 2014-15 il a terminé 2ième pointeurs du bantam aaa derriere Newhook,en 2015-16 1er Marqueur avec 42 buts,Budgell dont tout le monde parle a eu 29 buts.De plus Mercer est un ''late'' de déjà 6 pieds,pourquoi il n'a pas la même attention qu'un Budgell,je trouve ça bizarre

Pour ceux que ça intéresse,merci à robichaud pour le lien

http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/le-monde-aujourdhui/segments/entrevue/22815/hockey-lhjmq-oceanic-repechage
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Draft 2017   Ven 05 Mai 2017, 15:29

FanLHJMQ a écrit:
louisarma a écrit:

Effectivement, je suis d'accord avec ça et on ne peut pas empêcher les jeunes d'évaluer leurs options.

Je suis moi même papa de jeunes enfants et si un jour ils deviennent des espoirs pour le repêchage de la LHJMQ, on serait fou de ne pas évaluer l'option des collèges américains avec des bourses d'études dans des universités prestigieuses, en plus de pouvoir prendre le temps de se développer jusqu'à 24 ans si nécessaire.

La où j'accroche... c'est ceux qui "évoquent la possibilité" des collèges américains pour choisir leur équipe...

Quand tu a le talent pour le faire pourquoi pas ?? C'est bien beau la vertu a la mère Thérèsa, mais quand il est question de gros sous ($$$) c'est au plus fort la poche.

Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Ven 05 Mai 2017, 16:40

DRAKKAR850 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

McIsaac es ou ? ...a Halifax !!! ils ont transigé pour aller le chercher

Parce que le Drakkar a inversé son choix ... sinon ils ne l'auraient pas eu .

en plus, en entrevue, Mcissac avait mentionné qu'il serait venu a drummond juste avant le draft. Alors si le drakkar ne le prenait pas, nous on le prenait et halifax ne l'aurait pas eu. Ce qui a surement fait monter un peu le prix a payer pour eux sachant qu'un autre club l'autre pris.

et donc tant mieux pour vous!!
Prospect
Atome
Atome

MessageSujet: Top Midget Espoir 2017   Sam 06 Mai 2017, 03:15

Qui sont les top Midget Espoir 2017 par Position???
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Top midget   Sam 06 Mai 2017, 12:44

Prospect a écrit:
Qui sont les top Midget Espoir 2017 par Position???

Seriez vous un dépisteur d'un club de la LHJMQ (qui n'a pas fait ses devoirs) pour le repêchage de juin prochain ??  Rire

Pas une mauvaise idée de poser la question, il y a d'excellents connaisseurs sur le forum de Nous les Fans.  Bravo

Allez consulter le topic Draft 2017. Il y a un lien très intéressant placé par Super73 pour les vingt premiers espoirs et quelques mentions honorables.

Merci a Super73 pour sa trouvaille et son partage.  Bravo Bravo
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Draft 2017   Sam 06 Mai 2017, 15:14

Super73 a écrit:

Très intéressant et merci de partager avec nous. Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Sam 06 Mai 2017, 17:28

Super73 a écrit:

3 défenseurs dans les 6 premier ..... et le monde disent que ce n'est pas un draft de défenseur ? confus
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: draft 2017 wow   Dim 07 Mai 2017, 00:24

je crois moi aussi que la voie des college Américain est tres bien mais il faudrait que nos Universités emboitent le pas et acceptent des jeunes provenant du MIdget AAA.  De plus la LHJMQ a récemment trouver un moyen de garder leur jeunes en organisant un tournoi de recrues ce qui enleve aux joueurs la possibilité de ce tourner vers les college Américain s il accepte de jouer plus de 2 parties et signer un contrat pour plus de 48 heures je crois.
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 07 Mai 2017, 07:48

Elle se vraiment attendre cette liste , pour moi sont encore embêté pour le premier entre Lafreniere , Poulin ou Pelletier lollll
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Dim 07 Mai 2017, 08:50

Dans la liste des espoirs soumis par Super, je ne vois aucun gardien ? Pourtant un gardien dans une équipe c'est drôlement important... Surpris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   

Draft 2017 wow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant