AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Échange Draft 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 10:16

DRAKKAR850 a écrit:
frankg0223 a écrit:

Ou BLB ???

Ou à Baie-comeau. ??  ......  même si je crois que le Drakkar doit se doter d'un 20 ans en défensive stay at home.

Pourquoi le Drakkar paierait pour un Girard à ce stade de leur cycle et pour un gars qui va te donner une année seulement.

Je pense que ce serait une erreur de l'organisation de se départir de quelques pièces du futur pour pour le moment considérant qu'à maturité il ne leur manquera pas grand chose qu'ils n'auront pas déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 11:19

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:
Bon, tu vas me dire que tu savais que Boland allait doubler son nombre de points l'an passé ????

Doublé non mais je lui avais prédit + de 35 but ....
C'était évident qu'il allais "exploser" cette saison

Ce que je prédis à Askew, une trentaine de buts.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 12:56

Rat d'aréna a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ou à Baie-comeau. ??  ......  même si je crois que le Drakkar doit se doter d'un 20 ans en défensive stay at home.

Pourquoi le Drakkar paierait pour un Girard à ce stade de leur cycle et pour un gars qui va te donner une année seulement.

Je pense que ce serait une erreur de l'organisation de se départir de quelques pièces du futur pour pour le moment considérant qu'à maturité il ne leur manquera pas grand chose qu'ils n'auront pas déjà .

Je suis entièrement d'accord avec toi , je lançait ça comme ça en l'air plus en rêve qu'en réalité logique.

Je pense qu'il n'y aura pas de gros club l'an prochain comme il avait cette saison , rendu aux fêtes et selon le classement , le Drakkar pourrait être en position intéressante pour causer des surprises qui sait ???

Évidement , je ne suis pas prêt a donner des jeunes déjà actif donc ça passerait par des choix de repêchage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 13:52

Shawn Element et des choix pour Samuel Girard, n'importe quand ;)
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 13:58

Stob a écrit:

Je le prendrais ici aussi....
Yé "chien", baveux il frape comme un tain et joue toujours a 100%, sont probleme c'Est qu'il a pas le bon "jersey" sur le dos.....

Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 14:00

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:

Yé "chien", baveux il frape comme un tain et joue toujours a 100%, sont probleme c'Est qu'il a pas le bon "jersey" sur le dos.....

Oui, ça fait de lui un beau prototype parfait de luxe sur un 3e trio à une grosse année.
Davidchucky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 15:50

Des rumeurs de transaction sur les sags?y en a tu?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 18:05

Stob a écrit:

J'pense que je n'ai pas besoin de répondre bye
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 18:07

Paul poirier a écrit:

Au contraire , il est le parfait fit de la mentalité du chandail qu'il a sur le dos .. Bravo

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 19:19

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Au contraire , il est le parfait fit de la mentalité du chandail qu'il a sur le dos ..  Bravo

Sa dépend de quelle bord du fleuve tu est..... Rire
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Dim 21 Mai 2017, 23:13

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Au contraire , il est le parfait fit de la mentalité du chandail qu'il a sur le dos ..  Bravo

C'est exactement ce que j'aidit l'an dernier :)

N'empêche que ce type de joueur est recherché par toutes les équipes, notament l'Océanic. ;)
GoNicsGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 22 Mai 2017, 01:43

Robichaud a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

N'empêche que ce type de joueur est recherché par toutes les équipes, notament l'Océanic. ;)

J'pense qu'on est pas en peine pour les années à venir avec Alex-Olivier Voyer.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 22 Mai 2017, 08:30

GoNicsGo a écrit:
Robichaud a écrit:

Reste que Elements a 16 ans a été meilleur que voyer a 16 ans.
Toute façon se genre de joueurs j'en prendrais plus dans mon club.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 22 Mai 2017, 10:28

Junior-Majeur a écrit:
#57 a écrit:
Sherbrooke semble avoir un bon club, ils ont aussi le 2e pick overall du repêchage. Le 2e choix pour Samuel Girard, c'est logique ou pas?

Il serait cave lol... voyons dont bien beau Girard tres bon mais JAMAIS je donnerais un 2e au total, surtout pas cette année..

PO JOseph leur coutera moins chère et pourra donner un aussi bon service au final serieux,.

Joseph n'est pas à échanger à ce stade-ci...il va jouer minimum encore 2 ans dans la ligue et les Islanders vont en avoir besoin pour la prochaine saison étant presque vide à cette position.

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 22 Mai 2017, 12:19

Paul poirier a écrit:
GoNicsGo a écrit:

Element et nôtre choix num 9 de la prèmiere ronde vs vôtre premier choix ? cool
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 22 Mai 2017, 12:27

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Element et nôtre choix num 9 de la prèmiere ronde  vs vôtre premier choix ?  cool

Je sais que c'estpas à moi que tu parle,mais je vais citer une personne

-J'pense que je n'ai pas besoin de répondre bye
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Rumeurs   Lun 22 Mai 2017, 17:10

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:

La ligue qui favorise maintenant du jeu sans contact, va lui refroidir les ardeurs avec des suspensions. Stop
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 22 Mai 2017, 19:11

gaha a écrit:
Paul poirier a écrit:

La ligue qui favorise maintenant du jeu sans contact, va lui refroidir les ardeurs avec des suspensions. Stop

La Ligue (et les autres, y compris la LNH!) ne préconise pas du hockey sans contact!

Elle veut simplement diminuer les coups à la tête, les late Check inutile et les coups par derrière dans la bande.

Le hockey sera toujours un sport de contact. Ce n'est pas nécessaire d'arracher la tête de l'adversaire pour récupérer la rondelle.

Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 23 Mai 2017, 13:31

Ogilthorpe a écrit:
gaha a écrit:

La Ligue (et les autres, y compris la LNH!) ne préconise pas du hockey sans contact!

Elle veut simplement diminuer les coups à la tête, les late Check inutile et les coups par derrière dans la bande.

Le hockey sera toujours un sport de contact. Ce n'est pas nécessaire d'arracher la tête de l'adversaire pour récupérer la rondelle.

Tu n'as pas tord par contre je préfère le jeu incroyablement physique et intense des séries de la LNH présentement que le hockey salon de la LHJMQ. Il doit y avoir un juste milieu et bien des mises en échecs légales sont pénalisées dans la LHJMQ aux grands désarroi des partisans! Et le plus frustrant dans cette ligue et la disparité des matchs de suspensions pour le même geste commis par deux joueurs différents et sur deux victimes différentes....Tout devrait être fait selon le geste peu importe par qui et vers qui.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 23 Mai 2017, 14:08

Lucky a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Tu n'as pas tord par contre je préfère le jeu incroyablement physique et intense des séries de la LNH présentement que le hockey salon de la LHJMQ. Il doit y avoir un juste milieu et bien des mises en échecs légales sont pénalisées dans la LHJMQ aux grands désarroi des partisans! Et le plus frustrant dans cette ligue et la disparité des matchs de suspensions pour le même geste commis par deux joueurs différents et sur deux victimes différentes....Tout devrait être fait selon le geste peu importe par qui et vers qui.

Moi aussi, j'aime bien le jeu rude.

Mais à un moment donné, quand tu dois payer 20$ pour assister à du hockey junior pour voir des gars de 3e et 4e trios car les meilleurs joueurs sont blessés par des coups juste bons pour le spectacle...

La ligne Nationale étant une ligue professionnelle ET entièrement formée d'adultes, s'ils veulent se taper sur la yueule, blesser les autres comme des gladiateurs jusqu'à ce qu'il en reste qu'un seul survivant sur la glace en échange de quelques millions de dollars, quitte à manger mou à l'âge de 50 ans et avoir l'air d'une bête atteinte de la Tremblante du mouton,  ben, c'est leur affaire!

Mais dans le junior, nous avons des jeunes entre 15 et 21 ans (tout au long de l'année), en plein développement  tant au niveau physique que du cerveau, on se doit de les protéger!

Dernière édition par Ogilthorpe le Mar 23 Mai 2017, 20:24, édité 1 fois
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 23 Mai 2017, 16:08

Ogilthorpe a écrit:
Lucky a écrit:

Moi aussi, j'aime bien le jeu rude.

Mais à un moment donné, quand tu payer 20$ pour assister à du hockey junior pour voir des gars de 3e et 4e trios car les meilleurs joueurs sont blessés par des coups bons pour le spectacle...

La ligne Nationale étant une ligue professionnelle ET entièrement formée d'adultes, s'ils veulent se taper sur la yueule, blesser les autres comme des gladiateurs jusqu'à ce qu'il en reste qu'un seul survivant sur la glace en échange de quelques millions de dollars, quitte à manger mou à l'âge de 50 ans et avoir d'une bête atteinte de la Tremblante du mouton,  ben, c'est leur affaire!

Mais dans le junior, nous avons des jeunes entre 15 et 21 ans (tout au long de l'année), en plein développement  tant au niveau physique que du cerveau, on se doit de les protéger!

amis je pense comme toi.......a 100 % .
Davidchucky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 23 Mai 2017, 17:33

Tu des rumeurs de transaction??le draft arrive bientot y doit avoir quelque rumeur?en avez vous?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 24 Mai 2017, 12:20

les sags aurait fais l'acquisition d'un choix de 1ieme ronde ! voici le tweet que j'ai vue

Jonathan Hudon du quotidien

Les #Sags convient les médias dans le vestiaire de l'équipe à 16h pour annoncer qu'ils ont fait l'acquisition d'un choix de 1e tour.. #LHJMQ

j'ai l'impression si il convient les journaliste sa veux dire c'est une grosse transaction peu être un choix dans le top 5 ?
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 24 Mai 2017, 12:28

Ptitmax19 a écrit:
les sags aurait fais l'acquisition d'un choix de 1ieme ronde ! voici le tweet que j'ai vue

Les #Sags convient les médias dans le vestiaire de l'équipe à 16h pour annoncer qu'ils ont fait l'acquisition d'un choix de 1e tour.. #LHJMQ

j'ai l'impression si il convient les journaliste sa veux dire c'est une grosse transaction peu être un choix dans le top 5 ?

Hâte de voir, mais je serais très surpris que ça soit un choix top 5... les équipes du top 5, s'ils échangent leur choix, voudront seulement se reculer et ainsi avoir quand même un 1er choix, ce que les Sags n'ont pas.

Aussi, peut-on annoncer une transaction avant la fin de la coupe mémoriale si des joueurs sont impliqués?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 24 Mai 2017, 12:33

Ptitmax19 a écrit:

A quel prix ??? le 1Rd 2018 assurément + ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   

Rumeur Échange Draft 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant