AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Échange Draft 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 09 Mai 2017, 12:42

gaha a écrit:
Robichaud a écrit:

C'est parce qu'au final, il n'y en a pas.

C'est ce que croyais aussi, de là mon questionnement.  Faudra être sérieux un peu avec les rumeurs, sinon le topic perdra de son intérêt.

J'en ai une rumeur de transaction impliquant les Remparts, je n'en ai pas la certitude, alors je passe mon tour.  bye

En passant, Dove-Mcfalls sera une belle acquisition pour les Nicks.  Signe

Je comprend pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 09 Mai 2017, 12:44

Étienne a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Avec Veleno comme premier centre et Shane Bowers 2e,c'est déjà pas pire,avec de bons 20 ans(Ont)et 2 Euro,ca pourrait faire 2 bon trios...

Bowers ira pas à St-John.

Je suis d'accord, s'il avait voulu faire le saut, il l'aurait fait dès cette année et aurait eu sa place dans cette équipe. On savait que ce serait une grosse année pour le Sea Dogs, il serait venu pour gagner. Viendra pas l'an prochain alors que le club va être en milieu de peloton. Les club a pris une chance en le sélectionnant au dernier draft.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Rumeurs.   Mar 09 Mai 2017, 12:56

Marco51 a écrit:
gaha a écrit:

C'est ce que croyais aussi, de là mon questionnement.  Faudra être sérieux un peu avec les rumeurs, sinon le topic perdra de son intérêt.

J'en ai une rumeur de transaction impliquant les Remparts, je n'en ai pas la certitude, alors je passe mon tour.  bye

Sans nommer le nom du joueur, tu peux en faire part.

Ouais c'est une option, alors c'est fait, mais j'aurais aimé mettre un peu de viande autour de l'os, ce sera pour plus tard peut être ou de quelqu'un d'autre ayant de meilleurs sources.

A l'ouvrage les forumeux. Signe
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Rumeurs.   Mar 09 Mai 2017, 13:04

Robichaud a écrit:
gaha a écrit:

Premier choix 2019 de Rimouski a St. John pour Dove-Mcfalls, antérieurement annoncé.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 09 Mai 2017, 14:28

gaha a écrit:
Robichaud a écrit:

Premier choix 2019 de Rimouski a St. John pour Dove-Mcfalls, antérieurement annoncé.

J'avais saisi ce bout là; mais pourquoi dis-tu que c'est pas sérieux; elle est annoncée depuis belle lurette.

Genre de rumeur - secret de polichinelle.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 10 Mai 2017, 10:33

Junior-Majeur a écrit:
Lesieur54 a écrit:
Danill Miromanov du titan au Wilcats aussi completer une echange

Ouais vient de lire ca

http://linkis.com/acadienouvelle.com/w2EzQ

So Desjardins et Miromanov pour completer le trade Holwell/Malatesta lol ou est notre ami ici...

La rumeur dit que : RD_3, 2017 RD_2, 2018

reviennent a Bathurst.

Dans ce cas:
Francis Thibeault +
RD_8, 2018 (Mon)

RD_1, 2019

RD_2, 2019

pour Holwell et Malatesta.

On verra au draft.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Rumeurs   Mer 10 Mai 2017, 13:37

Robichaud a écrit:
gaha a écrit:

J'avais saisi ce bout là; mais pourquoi dis-tu que c'est pas sérieux; elle est annoncée depuis belle lurette.

Un autre du forum annonce aussi un choix de première ronde de 2020 pour le même joueur. De toute façon, un choix de première ronde pour un vingt ans c'est cher payé selon moi. Le DG Beausoleil ne nous a pas habitué a ça.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 10 Mai 2017, 13:37

Lesieur54 a écrit:
Salut je me demandais si yen avais parmi vous qui aurai eu des rumeur d échange

Une autre rumeur qui a cours provient de Sherbrooke:
MacDonald est un mal-aime de certains a Sherbrooke de par son attitude et son caractere.

Il y a une rumeur depuis l'hiver dernier que PO Joseph s'en irait a Sherbrooke suite a l'echange Neill.

DOnc je pourrais voir MacDonald echange a IPE et Joseph a Sherbrooke, le tout accompagne d'une serie de choix impliques dans l'echange des Fetes.
Quand on pense que MacDonald a ete retranche de l'alignement pcq il avait 1 livre en trop, on peut se poser des questions.....

Aussi je ne peux pas voir Charlottetown etre un aspirant avant 2019-2020, saison ou MacDonald aurait 19 ans.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 10 Mai 2017, 16:01

chsb a écrit:
Lesieur54 a écrit:
Salut je me demandais si yen avais parmi vous qui aurai eu des rumeur d échange

Une autre rumeur qui a cours provient de Sherbrooke:
MacDonald est un mal-aime de certains a Sherbrooke de par son attitude et son caractere.

Il y a une rumeur depuis l'hiver dernier que PO Joseph s'en irait a Sherbrooke suite a l'echange Neill.

DOnc je pourrais voir MacDonald echange a IPE et Joseph a Sherbrooke, le tout accompagne d'une serie de choix impliques dans l'echange des Fetes.
Quand on pense que MacDonald a ete retranche de l'alignement pcq il avait 1 livre en trop, on peut se poser des questions.....

Aussi je ne peux pas voir Charlottetown etre un aspirant avant 2019-2020, saison ou MacDonald aurait 19 ans.

serais pas fou comme trade

j ai aussi su une rumeur de Macdonald a Drummond,mais je dirai pas contre qui,je suis aller a certaines sources,on me disais que s etais pas en discussion

mais jamais de fumee sans feu
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Jeu 11 Mai 2017, 11:10

MacDonald mal aimé de qui ? pas entendu rien a ce niveau la

je peux pas croire que vous comprenez pas que le probleme cest pas le foutu UNE livre qui la sorti de lalignement, : le probleme cest que chaque joueur a son plan d'entrainement / nutrition / etc.. alors si le coach laisse Anderson se trainer les pieds a ce niveau la quel message ca donne aux autres dans le club ? MacDonald a surement eu des avertissement, il y a autre chose dans cette histoire quon ne nous dit pas et on a pas a tout savoir non plus. le Phoenix voulait justement ne plus revivre avec des joueurs qui n'en font qu'a leur tete comme d'autres dans le passé alors ils ont choisi de faire un exemple avec lui. il est jeune il a certainement appris de cela mais ca ne veux pas dire quil est mal aimé ou sur le point d'etre échangé ...

pour Joseph a Sherbrooke jaimerais bien et je serait pas surpris que le Phoenix utilise son 2e choix de 1er ronde (11e total ) pour améliorer le club avec une transaction donc ca pourrait etre une possibilité
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Jeu 11 Mai 2017, 12:33

gaha a écrit:
Robichaud a écrit:

Un autre du forum annonce aussi un choix de première ronde de 2020 pour le même joueur. De toute façon, un choix de première ronde pour un vingt ans c'est cher payé selon moi. Le DG Beausoleil ne nous a pas habitué a ça.    

Parce que c'est d'un 1r 2020 dont il s'agit depuis l'échange Bourque; c'est ce qui a mis la puce à l'oreille concernant un possible retour. (C'est une erreur d'un fan d'avoir dit 1r 2019).

J'aimerai spécifier encore une fois que le fameux choix de 1r constitue une garantie plutôt qu'une valeur.

Une entente entre DG ne peut être élastique; la manière de contourner la règle est de donner un choix ''en garantie'', la qualité du choix représente bien plus la valeur de la garantie que celle du joueur.

Le partisan ayant une préférence pour le choix plutôt que pour le joueur dans un tel cas ''oublit'' clairement la nature initiale du ''deal''.

En bout de ligne, Beausoleil n'a pas a choisir entre Dove-McFalls ou le 1r 2020.

C'est D-M qui constitue la monaie d'échange; le choix 1r est la garantie qu'il sera a Rimouski la saison prochaine.

S'il ne vient pas pour une quelconque raison, là, et seulement à ce moment-là, les 2 clubs auront l'occasion de renégocier la valeur de la perte pour l'Océanic.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Rumeurs   Jeu 11 Mai 2017, 13:39

Robichaud a écrit:
gaha a écrit:

Parce que c'est d'un 1r 2020 dont il s'agit depuis l'échange Bourque; c'est ce qui a mis la puce à l'oreille concernant un possible retour. (C'est une erreur d'un fan d'avoir dit 1r 2019).

J'aimerai spécifier encore une fois que le fameux choix de 1r constitue une garantie plutôt qu'une valeur.

Une entente entre DG ne peut être élastique; la manière de contourner la règle est de donner un choix ''en garantie'', la qualité du choix représente bien plus la valeur de la garantie que celle du joueur.

Le partisan ayant une préférence pour le choix plutôt que pour le joueur dans un tel cas ''oublit'' clairement la nature initiale du ''deal''.

En bout de ligne, Beausoleil n'a pas a choisir entre Dove-McFalls ou le 1r 2020.

C'est D-M qui constitue la monaie d'échange; le choix 1r est la garantie qu'il sera a Rimouski la saison prochaine.

S'il ne vient pas pour une quelconque raison, là, et seulement à ce moment-là, les 2 clubs auront l'occasion de renégocier la valeur de la perte pour l'Océanic.

Très très bien expliqué, merci.   Bravo

Un poste de DG vous attends quelque part dans la ligue.   Bravo
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Jeu 11 Mai 2017, 14:12

gaha a écrit:
Robichaud a écrit:

Très très bien expliqué, merci.   Bravo

Un poste de DG vous attends quelque part dans la ligue.   Bravo

Ha ha! Merci! Mais il y a pas mal plus de chance pour moi d'être DG d'une équipe cycliste! amis
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 15 Mai 2017, 20:41

Rumeur sur le fil de discussion des Olympiques:

Bilodeau à Baie-Comeau en retour du Rd-1 2017 (9e au total) de Gatineau donné par le duo de Pères Noël Groulx-Sear dans l'échange de Meloche.

J'ai un peu de misère à y croire, même si Bilodeau a les atouts pour connaître deux grosses saisons à 19 et 20 ans.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 15 Mai 2017, 20:59

Si cette rumeur est vrai, au tour du Drakkar de se faire avoir ( mot poli)
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Lun 15 Mai 2017, 21:18

CHARLEY DRAK a écrit:
Si cette rumeur est vrai, au tour du Drakkar de se faire avoir ( mot poli)

Pas sure que les Olympiques aurait un 1 Rd s'il était échanger a Noel, donc encore moins au draft, quand on sait que les choix prennent de la valeur au draft... confus

P.s. pas du one on one en tout cas...
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 10:44

Gatman a écrit:
Rumeur sur le fil de discussion des Olympiques:

Bilodeau à Baie-Comeau en retour du Rd-1 2017 (9e au total) de Gatineau donné par le duo de Pères Noël Groulx-Sear dans l'échange de Meloche.

J'ai un peu de misère à y croire, même si Bilodeau a les atouts pour connaître deux grosses saisons à 19 et 20 ans.
C'est pas une rumeur.. c'est un souhait que j'ai fait. Je suis convaincu que Bilodeau est mal coaché... potentiel incroyable.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 10:55

Mal coaché pendant 3 ans avec 3 équipe différente et 3 coach différent. Pas sur de celle-la anyway je donne jamais un 1er pour Bilodeau
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 11:18

Vik1989 a écrit:
Mal coaché pendant 3 ans avec 3 équipe différente et 3 coach différent. Pas sur de celle-la anyway je donne jamais un 1er pour Bilodeau

3 ans-3 équipes?????

Il a été à VDO un peu ensuite échanger à Gatineau pour Pepin (Merci Sear de cette échange)...

Oui mal coaché par Groulx qui voulais plus voir un Masters que lui, ridicule mais sous Landry, il sera sans aucun doute numéro 3.. Bilodeau quand joue avec confiance, peut controller une rondelle en PP comme peu peuve le faire sérieusement.. Il a souvent le flair de pitcher au centre pour recevoir une passe pour one-timer, suffit lui donner cette confiance.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 11:57

Junior-Majeur a écrit:
Vik1989 a écrit:

3 ans-3 équipes?????

Il a été à VDO un peu ensuite échanger à Gatineau pour Pepin (Merci Sear de cette échange)...

Oui mal coaché par Groulx qui voulais plus voir un Masters que lui, ridicule mais sous Landry, il sera sans aucun doute numéro 3.. Bilodeau quand joue avec confiance, peut controller une rondelle en PP comme peu peuve le faire sérieusement.. Il a souvent le flair de pitcher au centre pour recevoir une passe pour one-timer, suffit lui donner cette confiance.

Oui désolé 2 équipes.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 12:13

Junior-Majeur a écrit:
Vik1989 a écrit:

3 ans-3 équipes?????

Sans dire que Bilodeau est un pied de céleri, je donne pas un 1Rd 2017, a moins d'y inclure un 3e ou 4e et encore tout dépend d'ou ce situe le 1Rd 2017...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 12:49

efforeur a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

3 ans-3 équipes?????

Sans dire que Bilodeau est un pied de céleri, je donne pas un 1Rd 2017, a moins d'y inclure un 3e ou 4e et encore tout dépend d'ou ce situe le 1Rd 2017...

Et pour ca je dis Gatineau pourrait pas refuser ca.. En meme temps, tous disais qu eSTJ était fou de donner 1er et 2e ronde pour un Imama qui était à ce moment que reconnu pour ses points et faisais pas autant de pts...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 13:18

Junior-Majeur a écrit:
efforeur a écrit:

Et pour ca je dis Gatineau pourrait pas refuser ca.. En meme temps, tous disais qu eSTJ était fou de donner 1er et 2e ronde pour un Imama qui était à ce moment que reconnu pour ses points et faisais pas autant de pts...

Mais il avait seulement 18ans. l'impact de Imama sur une patinoire versus celui de Bilodeau. Aucune comparaison la dessus.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 13:29

Junior-Majeur a écrit:
efforeur a écrit:

Sincèrement, à la place de Victo, j'aurais donné mon 1er choix pour un gars comme Bilodeau au lieu d'un Beaudin. Ceci dit dans les deux cas ils ne le valent pas mais bon ...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 13:30

Vik1989 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Mais il avait seulement 18ans. l'impact de Imama sur une patinoire versus celui de Bilodeau. Aucune comparaison la dessus.

Ca demeure que au moment, Imama n'était qu'un goon rien de plus, tu peux pas nier ca... Les Seadogs l'ont transformer en toute un joueur rendu à 20 ans qui a focuser hockey plus que poings.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   

Rumeur Échange Draft 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant