AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rumeur Échange Draft 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 13:44

Junior-Majeur a écrit:
Vik1989 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Et pour ca je dis Gatineau pourrait pas refuser ca.. En meme temps, tous disais qu eSTJ était fou de donner 1er et 2e ronde pour un Imama qui était à ce moment que reconnu pour ses points et faisais pas autant de pts...

Mais il avait seulement 18ans. l'impact de Imama sur une patinoire versus celui de Bilodeau. Aucune comparaison la dessus.

Ca demeure que au moment, Imama n'était qu'un goon rien de plus, tu peux pas nier ca... Les Seadogs l'ont transformer en toute un joueur rendu à 20 ans qui a focuser hockey plus que poings.

Je dirais plus "Le Goon", mais a part ce battre il était déjà très solide côté mise en échec, et était dans une classe a part pour imposé le respect...
La principale raison d'aller le chercher, protégé un certain Veleno (ce qui cachait déjà une entente avec le jeune) mais ils ont été chanceux au tirage au sort... donc ça mieux passé....

Un échange calculer, quand tu connais tout l'impact qu'il a eu, le temps qu'il a été a SNB
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 14:58

Vik1989 a écrit:
Mal coaché pendant 3 ans avec 3 équipe différente et 3 coach différent. Pas sur de celle-la anyway je donne jamais un 1er pour Bilodeau
Ya tellement pas resté longtemps < val d'Or que ca vaux pas la peine d'en Parler... Groulx et Duhamel 2 coachs axés sur les vétérans. On s'en reparle a la fin de saison l'an prochain. Il coutera encore plus chère.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 15:02

Frost' a écrit:
Vik1989 a écrit:
Mal coaché pendant 3 ans avec 3 équipe différente et 3 coach différent. Pas sur de celle-la anyway je donne jamais un 1er pour Bilodeau
Ya tellement pas resté longtemps < val d'Or que ca vaux pas la peine d'en Parler... Groulx et Duhamel 2 coachs axés sur les vétérans. On s'en reparle a la fin de saison l'an prochain. Il coutera encore plus chère.

P-e pas rester longtemps a VD, mais assez pour voir qu'il ne se comportait pas comme le 1Rd qu'il a été...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 15:08

Rat d'aréna a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Et pour ca je dis Gatineau pourrait pas refuser ca.. En meme temps, tous disais qu eSTJ était fou de donner 1er et 2e ronde pour un Imama qui était à ce moment que reconnu pour ses points et faisais pas autant de pts...

Sincèrement, à la place de Victo, j'aurais donné mon 1er choix pour un gars comme Bilodeau au lieu d'un Beaudin. Ceci dit dans les deux cas ils ne le valent pas mais bon ...

exact et les Huskie son donné un 1er pour Ford...mais 2018!

Jamais Bilodeau ne vaut un 1er choix 2017 mais le prix quand on est acheteur est démesuré.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 18:35

Junior-Majeur a écrit:
Vik1989 a écrit:

Mais il avait seulement 18ans. l'impact de Imama sur une patinoire versus celui de Bilodeau. Aucune comparaison la dessus.

Ca demeure que au moment, Imama n'était qu'un goon rien de plus, tu peux pas nier ca... Les Seadogs l'ont transformer en toute un joueur rendu à 20 ans qui a focuser hockey plus que poings.

Imama a jouer dans la ligue a 16 ans il devrais ben avoir d'autre chose que juste se battre.
Meme a 16 ans il avait un bon patin, pour moi un goon sa sert juste a se batre Imama meme jeune pouvais donner des mises en echec et suivre le jeux.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 19:05

Imama a 16ans tenait son boute en masse. Arettons la avec le goon
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 19:26

Mon coté goon était qu'il était reconnu que pour ca, oui ses mises en echec mais venez me dire qu'à 16-17 ans vous vous disiez ce gars est toute un joueur, vous le voyiez tous comme ca, un goon, un gars aux poings...

Lors de son échange, tous on presque dit bien trop chère payer pour lui...

Inquietez vous pas, je penses pas non plus que Bilodeau vaut un 1er mais il est sous-estimé par plusieurs.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 19:38

Boko avait 15 goals aux fetes quand SJ sont venue le chercher. on dira ce qu'on voudra la....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mar 16 Mai 2017, 20:13

Bilodeau contre nôtre choix de première ronde numéro 9 dans un draft aussi talentueux ???? come on

J'aime ben mieux aller chercher un défenseur de 15 ans prometteur que de donner ce choix pour un gars qui vas jouer sur ses 19 ans et dont il n'as absolument rien prouvé dans cette ligue .. mal coaché ou pas , tu ne peut JAMAIS prendre une telle chance .....

JAMAIS dans 100 ans c'est ridicule en ce qui me concerne .
Drakkar77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 00:19

Mieux avoir des jeunes pour rebâtir son équipe qu'un joueur qui va se rammasser dans l'ECHL coupe
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 08:34

DRAKKAR850 a écrit:
Bilodeau contre nôtre choix de première ronde numéro 9 dans un draft aussi talentueux ????  come on

J'aime ben mieux aller chercher un défenseur de 15 ans prometteur que de donner ce choix pour un gars qui vas jouer sur ses 19 ans et dont il n'as absolument rien prouvé dans cette ligue .. mal coaché ou pas , tu ne peut JAMAIS prendre une telle chance .....

si BC pensait donner un 1er choix pour Bilodeau... je donnerais un coup de fil a Bouchard a RN a savoir si Lauzon ne serait pas dispo au même prix.   Disons que Lauzon et son style de jeu serait un parfait fit a BC!  Et avoir le choix entre Bilodeau ou Lauzon, le choix est assez facile!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 08:45

ed a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Bilodeau contre nôtre choix de première ronde numéro 9 dans un draft aussi talentueux ????  come on

si BC pensait donner un 1er choix pour Bilodeau... je donnerais un coup de fil a Bouchard a RN a savoir si Lauzon ne serait pas dispo au même prix.   Disons que Lauzon et son style de jeu serait un parfait fit a BC!  Et avoir le choix entre Bilodeau ou Lauzon, le choix est assez facile!

T'a pas tord !!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 10:39

Drakkar77 a écrit:
Mieux avoir des jeunes pour rebâtir son équipe qu'un joueur qui va se rammasser dans l'ECHL coupe

So t'aime mieux tourner en rond avec que des jeunes rebatir??

En passant, tres souvent de sjoueurs qui ont dominé la LHJMQ joue que ECHL ensuite, tu aurais craché sur eux aussi???
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 10:49

http://parlonsjunior.com/index.php/42-articles/3048-la-ncaa-et-le-reve-americain-l-herbe-est-elle-vraiment-plus-verte-chez-le-voisin

lisait sa je sais pas rapport au sujet mais sa parle un peu ??? les bon joueur de 20 ans aime mieux reste dans la echl et dans la ahl au lieux de revenir joue lhjmq a 20 ans et de la ncaa

tres bon article
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: un article interessant a propos de la ncaa et des joueur de 20 ans   Mer 17 Mai 2017, 10:55

http://parlonsjunior.com/index.php/42-articles/3048-la-ncaa-et-le-reve-americain-l-herbe-est-elle-vraiment-plus-verte-chez-le-voisin

lisait sa m sa parle des bon joueur de 20 ans aime mieux reste dans la echl et dans la ahl au lieux de revenir joue lhjmq a 20 ans et de la ncaa

tres bon article a lire comprendre un peux les choix des joueur
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 12:02

Bon article.......mais j'ai un peu de misère avec cette partie du texte :
" si tu ne finis pas parmi la crème de ta promotion, graduer d’Harvard ou de l’UQTR n’a qu’un impact mineur"

Même si j'ai gradué de UQTR...j'ai un sérieux soute là dessus !!!!
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 12:37

U-Mass a écrit:
" si tu ne finis pas parmi la crème de ta promotion, graduer d’Harvard ou de l’UQTR n’a qu’un impact mineur"

effectivement lol. Si je suis président d'un CEO, et j'ai 2 candidats un gradué de l'UQTR et l'autre de Harvard, disons que un des 2 part avec une avance !
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 13:11

Vachon23 a écrit:
U-Mass a écrit:

effectivement lol. Si je suis président d'un CEO, et j'ai 2 candidats un gradué de l'UQTR et l'autre de Harvard, disons que un des 2 part avec une avance !

Mettons qu'on met certaines universités dans une autre ligue (Standford, Harvard, MIT, Princeton), la crédibilité d'un diplôme entre Michigan State et les universités québécoises (Laval, HEC, Polytechnique, UDM, McGill) est assez semblable.
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 13:17

la je suis d'accord que McGill a plus de crédibilités que plusieurs universités américaines
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 13:23

Ptitmax19 a écrit:

lisait sa je sais pas rapport au sujet mais sa parle  un peu ??? les bon joueur de 20 ans aime mieux reste dans la echl et dans la ahl au lieux de revenir joue lhjmq a 20 ans et de la ncaa

tres bon article

Pourtant pas ce qui se dit en coulisses... La ECHL est loin d'etre extra et bien souvent des joueurs aiment mieux rester ECHL.. Comprenable pour AHL de vouloir y rester à 20 ans.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 19:06

Junior-Majeur a écrit:
Drakkar77 a écrit:

En passant, tres souvent de sjoueurs qui ont dominé la LHJMQ joue que ECHL ensuite, tu aurais craché sur eux aussi???

Je te comprends de saliver a l'idée qu'un fans du Drakkar dit vouloir donner un premier choix pour Bilodeau , mais oubli ça dans tes rêves
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Mer 17 Mai 2017, 20:10

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Je te comprends de saliver a l'idée qu'un fans du Drakkar dit vouloir donner un premier choix pour Bilodeau  , mais oubli ça dans tes rêves

Pas ca mon point dans mon commentaires... En quoi un joueur avenir ECHL serait inutile à un club (Je parles pas Bilodeau ici mais en general).. Ca fait juste pas de sens lol comme si il aurait cracher sur un des meilleurs joueur de la ligue car osn avenir était ECHL lol
Davidchucky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Jeu 18 Mai 2017, 09:24

Les sags doivent aller se chercher un premier choix!! Êtes vous d'accord?
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Jeu 18 Mai 2017, 10:01

Davidchucky a écrit:
Les sags doivent aller se chercher un premier choix!! Êtes vous d'accord?

T'échange quoi pour avoir un premier ?
Davidchucky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Jeu 18 Mai 2017, 10:05

C'est la le problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   

Rumeur Échange Draft 2017