AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 09:48

Les remparts ont eu une saison pas si mal. Ils ont bien joue défensivement, limitant les chances de marquer. Moi je suis satisfait de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 10:17

1. Blainville - à voir l'alignement prévu, ils seront dangereux.
2. Halifax - Équipe jeune avec beaucoup de talent. Bien équilibré à toutes les positions.
3. Bathurs- Équipe mature qui sera à surveiller. 2 bons gardiens
4. Victoriaville - beaucoup de talent à l'attaque, manque un gardien
5. Baie-Comeau - beaucoup de bons jeunes et un très bon gardien vétéran en Samuel .
6. Québec - On devrait avoir une bonne saison mais on devra trouver un deuxième gardien pour cette année. un bon joueur offensif serait également de mise.
7. Val d'Or - Auront encore un bon club mais devront faire sans Monpetit
8. Sherbrooke- jeune équipe avec talent et un gardien à maturité, bonne attaque.
9. Cap Breton - Bien équilibré, division faible, donc gagneront leurs parts de match.
10.Drummondville - Équipe qui devrait s'améliorer plus l'année devrait avancer. Besoin d'un 2ième gardien.
11.Rimouski- Doivent améliorer leur défensive. Bonne attaque. Gardien d'experience en Lagace. Manque 2ième gardien eux aussi.
12.Shawinigan - Vente de Girard va faire mal, mais reste quelques bons joueurs.
13. Rouyn-Noranda -Équipe en reconstruction qui devrait s'en tirer pas si mal.
14.Saint John - reconstruction, mais de bons leader en Veleno et d'Orio
15.Charlottetown - reconstruction complète, Pourront profiter d'une division faible.
16.Chicoutimi - alignement ordinaire, pas beaucoup de jeunes de premier plan. Qui placeront ils dans les buts après Billia?
17. Gatineau - Vente de Abramov va faire mal. Dur année à prévoir. Si Bellemare revient pas, ça va prendre 1ou 2 gardiens
18. Moncton-Beaucoup de travail à faire dans cette équipe. ça ressemblait à un club école l'an dernier.

Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 11:18

FRANK SODA CHERRY a écrit:
1. Blainville - à voir l'alignement prévu, ils seront dangereux.
2. Halifax - Équipe jeune avec beaucoup de talent. Bien équilibré à toutes les positions.
3. Bathurs- Équipe mature qui sera à surveiller. 2 bons gardiens
4. Victoriaville - beaucoup de talent à l'attaque, manque un gardien
5. Baie-Comeau - beaucoup de bons jeunes et un très bon gardien vétéran en Samuel .
6. Québec - On devrait avoir une bonne saison mais on devra trouver un deuxième gardien pour cette année. un bon joueur offensif serait également de mise.
7. Val d'Or - Auront encore un bon club mais devront faire sans Monpetit
8. Sherbrooke- jeune équipe avec talent et un gardien à maturité, bonne attaque.
9. Cap Breton - Bien équilibré, division faible, donc gagneront leurs parts de match.
10.Drummondville - Équipe qui devrait s'améliorer plus l'année devrait avancer. Besoin d'un 2ième gardien.
11.Rimouski- Doivent améliorer leur défensive. Bonne attaque. Gardien d'experience en Lagace. Manque 2ième gardien eux aussi.
12.Shawinigan - Vente de Girard va faire mal, mais reste quelques bons joueurs.
13. Rouyn-Noranda -Équipe en reconstruction qui devrait s'en tirer pas si mal.
14.Saint John - reconstruction, mais de bons leader en Veleno et d'Orio
15.Charlottetown - reconstruction complète, Pourront profiter d'une division faible.
16.Chicoutimi - alignement ordinaire, pas beaucoup de jeunes de premier plan. Qui placeront ils dans les buts après Billia?
17. Gatineau - Vente de Abramov va faire mal. Dur année à prévoir. Si Bellemare revient pas, ça va prendre 1ou 2 gardiens
18. Moncton-Beaucoup de travail à faire dans cette équipe. ça ressemblait à un club école l'an dernier.

1- A condition que Dubois & Roy reviennent sinon...
2- Sans Hishier, oubliez ca, finira pas 2e.
3- Possible pour Un top 5
4- J'ai de grandes attente envers les Tifgres. Le duo Comtois-Laberge
5- Jverrais plus B-c entre 7 et 10 (a l'heure ou on se parle)
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 11:54

Red Bull a écrit:
#57 a écrit:
6. Québec - les Remparts ont trop de moyens pour passer une autre saison dans la cave. Ils vont se batir un club. Les jeunes poussent aussi.

Les Remparts on fini dans la cave ? S'est quoi la cave pour toi ?

11e. C'est pas dans la cave mais on s'attend de plus d'un club avec autant de moyens comme les Remparts. Historiquement, ils ont jamais vraiment eu de longue reconstruction. Mon point est que Boucher fera tout pour avoir au moins l'avantage de la classe. Changements à prévoir pour améliorer l'équipe.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 11:58

Pratiquement la moitié de la ligue est en reconstruction + 2-3 clubs qui sont trop jeunes pour compétitionner pour la 1ere place (comme Baie-Comeau) cela ouvre la porte à certains clubs même si leur alignement est pas parfait pour le moment (Bathurst).

Ou aboutiront les Abramov, Girard et Montpetit vont nous en dire gros sur l'état des forces. Aussi, les nouveaux euros vont changer la donne.

Sans parler du repêchage exemplaire de 2017, va être intéressant de voir si les Lafreniere, Parent, Pelletier, Poulin, Newhook pourront avoir un impact soudain.

Je pense que le classement final de 2017-18 sera très surprenant. Une chose est sûre, les équipes du haut (Blainville, Bathurst) doivent absolument faire les échanges pour se monter un club, sinon un jeune club qui ajoute un Abramov ou Girard pourrait leur couper l'herbe sous le pied.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 12:12

#57 a écrit:
Pratiquement la moitié de la ligue est en reconstruction + 2-3 clubs qui sont trop jeunes pour compétitionner pour la 1ere place (comme Baie-Comeau) cela ouvre la porte à certains clubs même si leur alignement est pas parfait pour le moment (Bathurst).

Ou aboutiront les Abramov, Girard et Montpetit vont nous en dire gros sur l'état des forces. Aussi, les nouveaux euros vont changer la donne.

Sans parler du repêchage exemplaire de 2017, va être intéressant de voir si les Lafreniere, Parent, Pelletier, Poulin, Newhook pourront avoir un impact soudain.

Je pense que le classement final de 2017-18 sera très surprenant. Une chose est sûre, les équipes du haut (Blainville, Bathurst) doivent absolument faire les échanges pour se monter un club, sinon un jeune club qui ajoute un Abramov ou Girard pourrait leur couper l'herbe sous le pied.

Rien ne dit que Abramov bougera... Oublier pas qu'avec les Russes, les agents en mène large... Et si il bouge il coutera chère que je crois pas Gatineau vont autant dropper comme plusieurs les vois..

Gatineau ont été un fiasco sous Duhamel mais pas ensuite..

Boudrias-Durocher-Abramov
Balmas-20ans-Euro (Qui en sera un gros encore)
Roy-Roelens-Milot
Lapierre-Basque-Gagnon-Gervais

Mais encore là ca va bouger sur bottom 6.. Pense pas que se club est aussi mauvais que plusieurs le crois..

Plusieurs parle de Bellemare son retour ou non.. Berube l'a surpasser so.. Ca en prendra un autre comme numero 2.

Défensivement ok plusieurs ?? mais comme c'Est dit ici le 3/4 de la ligue sera en reconstruction..

Breton-Thompson
Bilodeau-?? Je serais pas surpris un nouveau veteran ici
Alain-O'Bonsawin...

Si Abramov peut mettre ce club top10 aux fetes ET je dis bien ET si vendu, il rapportera un beau paquet quand meme et j'ai confiance en Patenaude car meme pres avoir vendu Meloche, Dostie, Gramet, les Olympiques ont mieux performer ensuite...

Il y a encore tellement de jours avant début de saison, 2 période de transaction, 2 draft (Euro compter ici) plus des agents libre si il y en n'a dans des clubs.... Ca peut VITE changer. Je pense le monde s'ennuie trop et voulais jaser de rien pour créer ca..

Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 14:48

Tu crois en ton club JM, peut pas t'enlever ca ;)
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 18:57

Plusieurs parle si Dubois ou Roy revient moi je pense que barré-boulet pourrait ne pas revenir l`an prochain 3 ou 4 équipes de NHL serait tres intéresser a lui pour moi dubois revient aucun doute .
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Jeu 18 Mai 2017, 19:04

Vik1989 a écrit:

J'y crois... pas pour finir aussi bas que vous pensez, vous sous estimer pas mal les joueurs mais j'ai souvent dit je nous vois au moins top10..

Boudrias, Balmas, Durocher loin d'etre des 2 de piques.. ajouter à ca Abramov et un autre gros euro... suffira de voir qui sera le 3e x 20 ans et je pense pas que ce top6 est mauvais, loin de là.

Vous connaissez personne le jeune Roy qui a le talent LHJMQ qui aurait dû finir la saison ici mais bon ajouter à Roelens qui sera un 3e centre de qualité et Milot..

4e trio, ca va tellement changer so...

Comme je dis le gros ???? est la défensive mais ca restera à voir si Gatineau ajoutera se 4e défenseur veteran et je penses pas que ce sera mauvais sans négliger le retour de Ron Choules de ce coté.

Jamais Gatineau vont finir 4 derniers ou encore pire rater les séries lol vous sous-estimer vraiment les joueurs surtout du top6.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 06:14

S'ils ne se plantent pas encore au draft euro, l'Armada n'aura pas besoin d'échanges. Anyway un euro correct comme Zachar ne coûterait pas si cher. Ce qui m'embête c'est le risque d'y aller avec Jérémy Roy et Crête-Belzile comme def 1&2 étant donné leur historique de blessures.

laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 07:14

Pour Chicoutimi, j espere qu ils vont faire jouer leurs jeunes cette année , afin de les developper pour que dans 2 ans ils soient a leur meilleurs, et la yannick pourra voir si avec l ajout de joueurs dominant pourrait faire comme il a fait cette année., d y aller pour la coupe et d avoir un beau printemps comme le dernier
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 07:51

laroche a écrit:
Pour Chicoutimi, j espere qu ils vont faire jouer leurs jeunes cette année , afin de les developper pour que dans 2 ans ils soient a leur meilleurs, et la yannick pourra voir si avec l ajout de joueurs dominant pourrait faire comme il  a fait cette année., d y aller pour la coupe et d avoir un beau printemps comme le dernier

La banque de choix des CHI est devenu basse vu les échangés aux fêtes.

2017: 2-4-5-6-7-8-9-9-9-10-11-12-13-14

Le 2 sera envoyé à CB pour la non-venue de Ranger vu qu'il est resté pro.

2018:

1-2-4-4-5-5-7-9-10-11-11-12-13-14

Banque pour 2018 correct. Son galipeau revient, il devrait vous donner aux alentours d'un 2+4.

2019:

1-2-4-6-7-8-9-10-11-12-13-14

Le luxe que Yannick Jean a, c'est que les CHI possèdent leur 1st en 2018 et 2019. Être à sa place, une reconstruction rapide. Il se bâtit une banque très intéressante pour viser avec la gang qui repêchera en 2018.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 08:30

Bien je pense qu avec les houde ,desgagné,marcotty,Larose en def, shanks dans les buts et Rioux qui peut faire la job d un marcoux, ben les gens peuvent rester surpris d ici deux ans. ils suffit de les developper . De toute facon Chicoutimi sont en reconstruction les gens vont comprendre
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 08:46

pour nos sags la saison prochain on aura pas de grande attente car nous serons en reconstruction pis nos bon jeune YJ faut qui monte son club pour dans 2 ans car en 2018 et 2019 on risque d'avoir des choix repêchage et la sa va etre du developpement ! cette saison l'euro qu'on va repêche j'espere il va avoir 17 ans qui pourrait se developpe dans le moule de nos jeune

au repechage cette saison pas compliquer ses de liquide ses joueur et au fete vende ses meilleur joueur si rubstov revient et galipeau qui risque de couté chere au fete !
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 08:55

Ptitmax19 a écrit:
pour nos sags la saison prochain on aura pas de grande attente car nous serons en reconstruction pis nos bon jeune YJ faut qui monte son club pour dans 2 ans car en 2018 et 2019 on risque d'avoir des choix repêchage et la sa va etre du developpement ! cette saison l'euro qu'on va repêche j'espere il va avoir 17 ans qui pourrait se developpe dans le moule de nos jeune

au repechage cette saison pas compliquer ses de liquide ses joueur et au fete vende ses meilleur joueur si rubstov revient et galipeau qui risque de couté chere au fete !  

Qui selon vous aura la meilleure saison voir carrière (3-4 prochaines années) entre Houde et Desgagné??
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 09:04

Junior-Majeur a écrit:
Vik1989 a écrit:

J'y crois... pas pour finir aussi bas que vous pensez, vous sous estimer pas mal les joueurs mais j'ai souvent dit je nous vois au moins top10..

Boudrias, Balmas, Durocher loin d'etre des 2 de piques.. ajouter à ca Abramov et un autre gros euro... suffira de voir qui sera le 3e x 20 ans et je pense pas que ce top6 est mauvais, loin de là.

Vous connaissez personne le jeune Roy qui a le talent LHJMQ qui aurait dû finir la saison ici mais bon ajouter à Roelens qui sera un 3e centre de qualité et Milot..

Comme je dis le gros ???? est la défensive mais ca restera à voir si Gatineau ajoutera se 4e défenseur veteran et je penses pas que ce sera mauvais sans négliger le retour de Ron Choules de ce coté.

Jamais Gatineau vont finir 4 derniers ou encore pire rater les séries lol vous sous-estimer vraiment les joueurs surtout du top6.

Je ne serais par surpris de voir le Titan aller chercher un Euro d'impact au lieu de repecher.
Abramov pourrait etre interessant.....
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 09:13

Abramov, Hischier, Veleno seront des joueurs très dominants l'an prochain, ils étaient déjà des joueurs dominants donc c'est une certitude plus qu,une prédiction.... content Des joueurs comme Teasdale,Morand progresseront aussi fortement.

Du côté des équipes ,je ne peux dire des prédictions comme Frank a osé le faire car je n'en ai pas assez de connaissance. Par contre je peux oser dire que le titan aura une forte équipe.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 09:23

goglu a écrit:
Abramov, Hischier, Veleno seront des joueurs très dominants l'an prochain, ils étaient déjà des joueurs dominants donc c'est une certitude plus qu,une prédiction.... content  Des joueurs comme Teasdale,Morand progresseront aussi fortement.

Du côté des équipes ,je ne peux dire des prédictions comme Frank a osé le faire car je n'en ai pas assez de connaissance. Par contre je peux oser dire que le titan aura une forte équipe.

Hischier jouera NHL a 100%. Au new-jersey ou a Philly.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 09:53

Donio Houde et desgagné ses 2 joueurs different

Houde est plus fabricant de jeux et desgagnés ses un shooter je pense que les 2 pourrait tres bien se completé si j'en prendrais un sa serait houde sa reste un choix de 1ieme ronde 7ieme y'a toute pour remplacer Roy dans 1 a 2 ans !
Davidchucky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 09:55

J'ai hate de voir desgagne et houde !! Ils vont en avoir du temps de jeu sa c'est sur
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 10:36

Ptitmax19 a écrit:
Donio Houde et desgagné ses 2 joueurs different

Houde est plus fabricant de jeux et desgagnés ses un shooter je pense que les 2 pourrait tres bien se completé si j'en prendrais un sa serait houde sa reste un choix de 1ieme ronde 7ieme y'a toute pour remplacer Roy dans 1 a 2 ans !

Houde est plus complet que Desgagnée mais côté offensif je pense que Desgagnés et un meilleur joueur , il a produit partout ou il est passé alors que Houde a produit so-so dans le Midget mais a été le meilleur joueur au challenge.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 10:47

goglu a écrit:
Abramov, Hischier, Veleno seront des joueurs très dominants l'an prochain, ils étaient déjà des joueurs dominants donc c'est une certitude plus qu,une prédiction.... content  Des joueurs comme Teasdale,Morand progresseront aussi fortement.

Je ne mettrai certainement pas Veleno a 17 ans dans la meme categorie que Hishier/Morand/Abramov.
Il sera bon mais aura besoin d'une autre annee pour vraiment dominer.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 11:24

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Je ne serais par surpris de voir le Titan aller chercher un Euro d'impact au lieu de repecher.
Abramov pourrait etre interessant.....

Je pense que vous seriez mieux d'en repêcher un bon, tu peux avoir un euro gratuit. Dans le cas d'Abramov sa va coûter cher, t'es mieux de garder tes munitions pour un autre joueur.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 12:06

+1
Davidchucky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Ven 19 Mai 2017, 12:08

J'ai hate de voir les transactions dans le draft! Je pense que il va en avoir une Grosse dans le top 5!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   

Saison 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant