AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midget
Midget

MessageSujet: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 12:30

Veleno devrait être le centre #1 de Saint John cette année, un club qui sera en reconstruction. S'ils vont chercher au moins un vétéran ou un bon jeune pour compléter le premier trio, Veleno pourrait définitivement produire pas loin de 80-90 points. Ce sera sa 3e année dans le circuit Courteau. Il a maintenant beaucoup d'expérience après avoir joué avec d'excellents joueurs et une excellente organisation.

Maintenant, Veleno est projeté comme un joueur top-5 pour le NHL draft de 2018, et à cause de son expérience et de son talent pure, je doute qu'on le revoit dans la LHJMQ après. Il sera dans la LNH à 18 ans à mon avis. Il aura joué 3 saisons complètes dans le junior.

Ce qui veut dire qu'un club comme Saint John qui sont en reconstruction et qui en temps normal sont assez proactif pour rebâtir leur club pourrait être tenter de l'échanger à Noël contre un gros retour étant donné qu'il pourrait ne pas revenir. Pourquoi le garder lors d'une année de reconstruction en sachant qu'il ne sera pas de retour? Les Sea Dogs pourraient exiger une clause selon laquelle des choix leur reviendrait si jamais Veleno reviendrait dans la Q par après.

Je pense que Saint John pourrait obtenir un premier choix + un excellent jeune joueur en retour. Quelles seraient les équipes en manque de talent offensif qui pourrait vouloir acquérir un gros nom comme Veleno à Noël prochain? Il fiterait très bien à Blainville.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 12:43

#57 a écrit:
Maintenant, Veleno est projeté comme un joueur top-5 pour le NHL draft de 2018, et à cause de son expérience et de son talent pure, je doute qu'on le revoit dans la LHJMQ après. Il sera dans la LNH à 18 ans à mon avis. Il aura joué 3 saisons complètes dans le junior..

Dépend toujours qui le draft .... moi je ne suis pas convaincu qu'il vas jouer NHL a 18 ans.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 13:50

Il est bon mais rien de flamoyant... je serais zero surpris le revoir a 18ans et saint john veule la Coupe Memorial a ses 18ans aussi..

Un 1er et bon jeune, lol le DG va raccrocher vitw
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 14:45

#57 a écrit:
Veleno devrait être le centre #1 de Saint John cette année, un club qui sera en reconstruction. S'ils vont chercher au moins un vétéran ou un bon jeune pour compléter le premier trio, Veleno pourrait définitivement produire pas loin de 80-90 points. Ce sera sa 3e année dans le circuit Courteau. Il a maintenant beaucoup d'expérience après avoir joué avec d'excellents joueurs et une excellente organisation.

Maintenant, Veleno est projeté comme un joueur top-5 pour le NHL draft de 2018, et à cause de son expérience et de son talent pure, je doute qu'on le revoit dans la LHJMQ après. Il sera dans la LNH à 18 ans à mon avis. Il aura joué 3 saisons complètes dans le junior.

Ce qui veut dire qu'un club comme Saint John qui sont en reconstruction et qui en temps normal sont assez proactif pour rebâtir leur club pourrait être tenter de l'échanger à Noël contre un gros retour étant donné qu'il pourrait ne pas revenir. Pourquoi le garder lors d'une année de reconstruction en sachant qu'il ne sera pas de retour? Les Sea Dogs pourraient exiger une clause selon laquelle des choix leur reviendrait si jamais Veleno reviendrait dans la Q par après.

Je pense que Saint John pourrait obtenir un premier choix + un excellent jeune joueur en retour. Quelles seraient les équipes en manque de talent offensif qui pourrait vouloir acquérir un gros nom comme Veleno à Noël prochain? Il fiterait très bien à Blainville.

je ne pense vraiment pas, qu'il sera sur le marché
pour la simple et bonne raison qu'il ont une bonne base pour rebâtir avec

Veleno 17ans
D'Orio 18ans
Paré 18 ans
Pietroniro 18 ans
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 14:50

DRAKKAR850 a écrit:
#57 a écrit:
Maintenant, Veleno est projeté comme un joueur top-5 pour le NHL draft de 2018, et à cause de son expérience et de son talent pure, je doute qu'on le revoit dans la LHJMQ après. Il sera dans la LNH à 18 ans à mon avis. Il aura joué 3 saisons complètes dans le junior..

Dépend toujours qui le draft .... moi je ne suis pas convaincu qu'il vas jouer NHL a 18 ans.

Il est très bon, mais pas si dominant que ça. Il est encore jeune. Attendons de voir ses performances l'an prochain. Hâte de voir comment il va se débrouiller dans une équipe qui n'est pas packter comme cette année. Plus facile de produire avec les defenseurs et les ailiers qu'ils avaient cette année.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 14:58

Sags2015 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Il est très bon, mais pas si dominant que ça. Il est encore jeune. Attendons de voir ses performances l'an prochain. Hâte de voir comment il va se débrouiller dans une équipe qui n'est pas packter comme cette année. Plus facile de produire avec les defenseurs et les ailiers qu'ils avaient cette année.

D'accord
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 17:39

Est-ce que Veleno a un avenir plus prometteur au hockey que celui qui a été vécu par Angelo Esposito?

Dernière édition par Lucky Luke le Dim 28 Mai 2017, 09:46, édité 1 fois
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 18:36

#57 a écrit:

Veleno est un excellent joueur de hockey...est-il un exceptionnel ? J'en doute mais je peux me tromper.

Il a effectivement eu l'opportunité de faire son entrée dans la ligue avec un club composé d'excellent joueurs et à maturité. Tse Rob Brown aurait il planté 50 goals sans Lemieux ? J'en doute , donc en jouant avec de bons joueurs ça facilite la vie quelque peu. Ceci dit, on va le voir dès cette la prochaine saison en étant la pièce maîtresse de l'offensive si il est en mesure d'être le joueur d'exception que l'on attend.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 21:02

Je le verrais tres bien a Bathurst avec Morand....

Ils feraient des flammeches.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Sam 27 Mai 2017, 21:09

chsb a écrit:

Veleno en partant va couter le 1e 2017 et le 1e 2018(Cha)..et oui il serait un tres bon fit avec le Titan...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Dim 28 Mai 2017, 07:14

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

Veleno en partant va couter le 1e 2017 et le 1e 2018(Cha)..et oui il serait un tres bon fit avec le Titan...

On va oublier ca....

Je ne crois pas que Veleno soit echange cette saison de toute facon.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Dim 28 Mai 2017, 08:39

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

On va oublier ca....

Effectivement
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Dim 28 Mai 2017, 08:43

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

On va oublier ca....

Je pense pas aussi,mais si il a une saison du tonnerre,St Jean devra y penser aux fêtes,et vous êtes un fit parfait étant donné que vous avez un lingot d'or à offrir (1er choix des Islanders l'an prochain)
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Dim 28 Mai 2017, 09:55

Majortom a écrit:
chsb a écrit:

On va oublier ca....

Je pense pas aussi,mais si il a une saison du tonnerre,St Jean devra y penser aux fêtes,et vous êtes un fit parfait étant donné que vous avez un lingot d'or à offrir (1er choix des Islanders l'an prochain)

Alors pourquoi donner 2 lingots d'or pour l'obtenir?
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Dim 28 Mai 2017, 10:14

chsb a écrit:
Majortom a écrit:

Alors pourquoi donner 2 lingots d'or pour l'obtenir?

Quand tu y va all in,faut pas trop regarder le prix,car tu sais jamais quand tu aura la chance de retourner en finale ou mémorial.Toutefois,être à votre place je fais tout pour aller chercher Sam Girard en premier.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Lun 29 Mai 2017, 11:27

Lucky Luke a écrit:
Est-ce que Veleno a un avenir plus prometteur au hockey que celui qui a été vécu par Angelo Esposito?

Bravo

Il y a des chances que non. Un joueur qui risque de plafonner ou de crouler sur la pression, un genre de Sean Day en Ontario.

Dernière édition par marathona le Jeu 01 Juin 2017, 11:15, édité 1 fois
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Lun 29 Mai 2017, 12:44

Hâte de voir Veleno l'an prochain. Il n'a pas été épargné par les blessures à 16 ans. De plus, il va joué un rôle plus important cette saison.

Sean Day, ce n'est pas une question de pression. Il n'a aucun sens d'hockey.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Lun 29 Mai 2017, 13:04

Habituellement les joueurs exceptionnels se développent très vite. Cette saison ,il sera à mon avis méconnaissable.Il sera plus grand,plus fort, plus rapide,bref beaucoup meilleur.

St.John ne l'échangera pas car juste à lire ici les impressions de chacun,on réalise rapidement que le jeune est sous-estimé.
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Mar 30 Mai 2017, 13:34

Suite à son tournoi à la CM,  il a été le meilleur attaquant ou plutôt la bougie d'allumage de SJ. Ce qui est certain avec ce jeune, c'est qu'il peut produire lors des moments importants. Pas comme d'autres qui vont dominer durant la saison et les séries de la ligue pour s'éteindre devant des adversaires rapides et physiques.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Mar 30 Mai 2017, 15:46

jai limpression que cest lan prochain avec une place comme 1er centre quon va vraiment voir son talent...je mattends a 80-90 points de sa part
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Mar 30 Mai 2017, 20:08

La liste très restreinte des endroits où le petit monsieur accepterait de jouer rendrait une transaction compliquée.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Mer 31 Mai 2017, 08:01

Il me semble, Gatman, que tu prêtes de mauvaises intentions au jeune Veleno ? En plus, tu le surnommes le " petit monsieur ". Ouff...

Veleno a toujours été correct avec tous et chacun, il me semble ,non ?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Mer 31 Mai 2017, 08:12

goglu a écrit:

Il me semble, Gatman, que tu prêtes de mauvaises intentions au jeune Veleno ? En plus, tu le surnommes le " petit monsieur ". Ouff...

On se souviendra qui était dans le boulier avec Saint John pour ce 1er choix et que par magie... Il a demandé le statut exceptionnel APRES qu'il a vue qui allais choisir 1er au total...

Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Mer 31 Mai 2017, 08:35

Bismallah a écrit:
Suite à son tournoi à la CM,  il a été le meilleur attaquant ou plutôt la bougie d'allumage de SJ. Ce qui est certain avec ce jeune, c'est qu'il peut produire lors des moments importants. Pas comme d'autres qui vont dominer durant la saison et les séries de la ligue pour s'éteindre devant des adversaires rapides et physiques.

Tu as raison mais je vais tout de même attendre de le voir évoluer l'an prochain surtout qu'il aura des compagnons de trios avec un peu moins d'expériences et/ou de talent.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   Mer 31 Mai 2017, 08:38

goglu a écrit:

Appelons un chat un chat...Veleno a choisit son équipe. Est-ce que ça fait de lui une mauvaise personne ? Aucunement. Donc on peut penser qu'il pourrait être un candidat difficile à échanger le moment venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?   

Les Sea Dogs échangeront-ils Joe Veleno à Noël?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant