AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème des récalcitrantes au futur Draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Lun 05 Juin 2017, 18:02

Ta source pour le montant ? C'est comme les gens de Rimouski qui braille, quand ils ont fait le coup dernièrement avec Deluca et Gauthier . Quand eux le font, c'est toujours légal mais quand c'est un gros marché, ce sont des crosseurs assurément !! Beau complexe d'infériorité.

Ca se peut tu que le personnel d'entraîneur et les complexes sportifs attirent aussi des joueurs aussi ?

Dernière édition par Stob le Lun 05 Juin 2017, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Lun 05 Juin 2017, 18:05

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:

euhh..une coupe Memorial ??

Avez-vous déjà gagner une coupe du Président ? :O

Est-ce qu'un certain Randy Gazzola, un récalcitrant, qui a joint la LHJMQ grâce à Halifax n'était pas avec vous ? Surpris
Rire  Rire  Rire  Rire  Rire

Joueur invité qui fut acquis dans l'échange Murphy....
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Lun 05 Juin 2017, 18:07

Je le sais qui a été inviter. Il a demandé à etre libérer de Sarnia la pour se joindre à Halifax. En quoi c'est moins pire ?? C'est comme si VDO avait repêcher un joueur, qui vous dit que je vais dans la NCAA, vous le libérez et il joint London. Quand même un récalcitrant et grâce à Halifax vous avez mis la main dessus. Sur ce point, j'apportais le point que ça peut être profitable pour un petit marché dans une certaine mesure.

Dernière édition par Stob le Lun 05 Juin 2017, 18:11, édité 1 fois
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Lun 05 Juin 2017, 18:11

Stob a écrit:
Je le sais qui a été inviter. Il a demandé à etre libérer de SAR la pour se joindre à Halifax. En quoi c'est moins pire ??

Si je suit ton raisonnement Gazzola serait pas correct et Newhook c ok ????
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Lun 05 Juin 2017, 18:18

Stob a écrit:
Je le sais qui a été inviter. Il a demandé à etre libérer de Sarnia la pour se joindre à Halifax. En quoi c'est moins pire ?? C'est comme si VDO avait repêcher un joueur, qui vous dit que je vais dans la NCAA, vous le libérez et il joint London. Quand même un récalcitrant et grâce à Halifax vous avez mis la main dessus.  Sur ce point, j'apportais le point que ça peut être profitable pour un petit marché dans une certaine mesure.

Gazzola était pour emplir un gilet (façon de parler), la négo portait sur les choix de repéchage...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Lun 05 Juin 2017, 18:19

Gazzola a choisi son équipe d'entrée dans la ligue en refusant de se joindre avec l'équipe qui l'a repêché. Si Newhook joue l'an prochain dans la ligue, ce n'est pas plus correct. S'il joue à 19 ans , cela va avoir dire que Tourigjy aura été patient comme avec Greer
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Lun 05 Juin 2017, 18:20

Stob a écrit:
Gazzola  a choisi son équipe d'entrée dans la ligue en refusant de se joindre avec l'équipe qui l'a repêché.  Si Newhook joue l'an prochain dans la ligue, ce n'est pas plus correct. S'il joue à 19 ans , cela va avoir dire que Tourigjy aura été patient comme avec Greer

Exact, ça va vouloir dire que c'était vraiment un guess et que ça aura payer la dernière année
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 17:09

Stob a écrit:
Dans le fond, d'un bord tu as le monde d'Halifax qu'ils ont le staff pour attirer les joueurs et l'équipe a une bonne réputation.  C'est normal, ils ont l'argent. Mais je comprends le point du budget. C'est normal qu'ils sont capable d'attirer les joueurs récalcitrants.

L'autre point que je trouve drôle, c'est quand qu'ils disent que tous les joueurs auraient été dans la NCAA sans eux. Ce n'est pas vrai. Oui, certains joueurs auraient pris la venu de la NCAA, mais certains se seraient peut-être joint ou encore aurait donné un bon retour au club qui ne sont pas capable d'attirer les récalcitrant.

Newhook a choisi Boston University, donc, comme vous voyez,rien d'arrangé avec le gars des vues pour Halifax, c'était seulement un quess pour lui, Parent était une valeur sur au 4e rang pour Russell. Halifax=Honnete...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 17:11

Fred Labonté a écrit:
Stob a écrit:
Dans le fond, d'un bord tu as le monde d'Halifax qu'ils ont le staff pour attirer les joueurs et l'équipe a une bonne réputation.  C'est normal, ils ont l'argent. Mais je comprends le point du budget. C'est normal qu'ils sont capable d'attirer les joueurs récalcitrants.

L'autre point que je trouve drôle, c'est quand qu'ils disent que tous les joueurs auraient été dans la NCAA sans eux. Ce n'est pas vrai. Oui, certains joueurs auraient pris la venu de la NCAA, mais certains se seraient peut-être joint ou encore aurait donné un bon retour au club qui ne sont pas capable d'attirer les récalcitrant.

Newhook a choisi Boston University, donc, comme vous voyez,rien d'arrangé avec le gars des vues pour Halifax, c'était seulement un quess pour lui, Parent était une valeur sur au 4e rang  pour Russell.  Halifax=Honnete...

Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 17:13

Newhook, je n'y ai jamais cru.

http://www.cbc.ca/news/canada/newfoundland-labrador/alex-newhook-hockey-victoria-1.4238606

Justin Barron était un récalcitrant aussi.

L'autre que je ne serai pas surpris de voir à Halifax est Arlo Merritt.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 18:01

Baron son frère est pas a Boston??
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 18:14

Stob a écrit:

http://www.cbc.ca/news/canada/newfoundland-labrador/alex-newhook-hockey-victoria-1.4238606

Arlo Meritt vient de ce s'engager avec OHIO State. Jouera USHL pour Lincoln.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 19:00

Junior-Majeur a écrit:
Stob a écrit:

Déja 2 de 3 ...Morgan Barron s'en va lui a Cornell. Le frere de l,autre
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 19:09

Vik1989 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Déja 2 de 3 ...Morgan Barron s'en va lui a Cornell. Le frere de l,autre

Voila...
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mar 08 Aoû 2017, 21:46

Le fait que Merritt et Newhook ne se présenteront pas à Halifax (comme prévu d'ailleurs) est loin de faire en sorte que cette équipe est honnête lol. Depuis juin, on a juste besoin d'ajouter le meilleur déf du draft qui sort 13e, et un Zadina qui sort 10e. Et la on ne reculera pas plus loin pour continuer de discuter, car on pourrait en écrire un roman. Peut-être qu'Halifax y est allé de stratégie en repechant des joueurs qui ne voulait pas jouer LHJMQ pour prouver aux autres qu'ils n'ont pas autant de pouvoir qu'on puisse le croire, mais la réalité est qu'ils n'avaient absolument rien à perdre de tenter des les convaincre jusqu'à la dernière minute et qu'ils avaient déjà jouer leurs grosses cartes avant ces deux joueurs.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 07:34

JRoy a écrit:
Le fait que Merritt et Newhook ne se présenteront pas à Halifax (comme prévu d'ailleurs) est loin de faire en sorte que cette équipe est honnête lol. Depuis juin, on a juste besoin d'ajouter le meilleur déf du draft qui sort 13e, et un Zadina qui sort 10e. Et la on ne reculera pas plus loin pour continuer de discuter, car on pourrait en écrire un roman. Peut-être qu'Halifax y est allé de stratégie en repechant des joueurs qui ne voulait pas jouer LHJMQ pour prouver aux autres qu'ils n'ont pas autant de pouvoir qu'on puisse le croire, mais la réalité est qu'ils n'avaient absolument rien à perdre de tenter des les convaincre jusqu'à la dernière minute et qu'ils avaient déjà jouer leurs grosses cartes avant ces deux joueurs.

Comme Abramov qui est sorti 13e a Gatineau, mais qui aurait du sortir 1e a Bathurst..lol la crosse Benoit Groulx, pour les tops c'est un repechage d'agents libre$$$
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 07:39

Fred Labonté a écrit:
JRoy a écrit:

Comme Abramov qui est sorti 13e a Gatineau, mais qui aurait du sortir 1e a Bathurst..lol  la crosse Benoit Groulx, pour les tops c'est un repechage d'agents libre$$$

Je ne vise pas particulièrement Halifax, car c'est le cas de quelques équipes dans le circuit. C'est simplement dommage, on n'y peut rien, même si les plus petits marchés commencent a grogner leur mécontentement un peu plus fort.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 07:44

Stob a écrit:
Gazzola  a choisi son équipe d'entrée dans la ligue en refusant de se joindre avec l'équipe qui l'a repêché.  Si Newhook joue l'an prochain dans la ligue, ce n'est pas plus correct. S'il joue à 19 ans , cela va avoir dire que Tourigjy aura été patient comme avec Greer

Hein???

Gazzola est un Ontarien qui n'a jamais été repéché dans la OHL? Après une bonne année dans le junior A, son gérant lui a trouvé un essai avec une équipe junior (Halifax) qui avait des trous à la défense cette année-là (d'ailleurs ils ont aussi pris Mackenzie Wheegar, un autre Ontarien).
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 10:06

Fred Labonté a écrit:
Stob a écrit:

Newhook a choisi Boston University, donc, comme vous voyez,rien d'arrangé avec le gars des vues pour Halifax, c'était seulement un quess pour lui, Parent était une valeur sur au 4e rang  pour Russell.  Halifax=Honnete...
Je dirais plutôt que Halifax la pure est maintenant obligée de jouer selon des règles plus claires et n'ont pas les échappatoires du passé.

Je ne mettrais pas de côté certains éléments du passé si rapidement.
Plusieurs changements de la LHJMQ ont été dictés par les agissements de Halifax comme le règlement sur les échanges élastiques avec CB.
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 11:53

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Je dirais plutôt que Halifax la pure est maintenant obligée de jouer selon des règles plus claires et n'ont pas les échappatoires du passé.

Je ne mettrais pas de côté certains éléments du passé si rapidement.
Plusieurs changements de la LHJMQ ont été dictés par les agissements de Halifax comme le règlement sur les échanges élastiques avec CB.

Je ne pense pas qu'Halifax joue davantage selon les règles lol, ils ont simplement essayé de frapper un coup de circuit qui n'a pas fonctionné cette fois pour eux. Le travail de convaincre ces deux joueurs va tout simplement recommencer l'an prochain.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 12:01

Junior-Majeur a écrit:

Parfait ... kliss de bonne affaire.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 14:45

Dire que Fortier voulait pas venir l'année passé et que Ahern l'a VRAIMENT convaincue

J'ai rien contre Samuel Houde, Mathias Lafferiere & Olivier Mathieu, mais Fortier est deux coche en haut.

Pour les 3 prochaines années, nous sommes en voiture
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 15:37

Vik1989 a écrit:
Dire que Fortier voulait pas venir l'année passé et que Ahern l'a VRAIMENT convaincue

J'ai rien contre Samuel Houde, Mathias Lafferiere & Olivier Mathieu, mais Fortier est deux coche en haut.

Fortier a pris la décision lui même malgré les conseils de son agent qui était de ne pas venir ici ......
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 15:46

Drakkar2016 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Fortier a pris la décision lui même malgré les conseils de son agent qui était de ne pas venir ici ......

C'est ce que je dis

Ahern doit négocier avec le joueur, l'agent et la famille
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   Mer 09 Aoû 2017, 16:42

Junior-Majeur a écrit:

Pour la ligue non, un joueur de talent de moins dans la LHJMQ. Mais ce n'était pas surprenant. Avoir eu le choix, j'aurai surement choisi la NCAA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème des récalcitrantes au futur Draft   

Problème des récalcitrantes au futur Draft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2