AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Draft euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Lun 26 Juin 2017, 19:03

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je ne suis pas convaincu qu'ils ont entré dans leur 200 000 en seulement une saison.

Trouve moi une preuve que Hischier a coûté 200000 et ont jasera ensuite Bravo .

Je n'ai pas de problème avec le fait que tu ne veuille pas en jaser. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft euro   Lun 26 Juin 2017, 19:08

marathona a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je ne suis pas convaincu qu'ils ont entré dans leur 200 000 en seulement une saison.

Moi non plus, sauf que si l'entente existe encore, s'il joue dès cette année pro (une formalité) Halifax devrait recevoir 50,000$ ou je me trompe?
Oui tu as raison, mais c'est plutôt 100,000 et plus selon l'équipe pour un 1e overall.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Lun 26 Juin 2017, 19:12

DRAKKAR850 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Trouve moi une preuve que Hischier a coûté 200000 et ont jasera ensuite Bravo .

Tu as aucune preuve, je m'en doutais Good.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Lun 26 Juin 2017, 19:38

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Fait toi s'en pas pour moi pis mes preuves ... je ne dévoilerais cependant jamais de nom d'informateur ...

Donc tu me croit parfait , tu ne me croit pas parfait ... je n'ai rien a prouver ici.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft euro   Lun 26 Juin 2017, 20:27

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:

Au nombre de monde qui ont passés le tourniquet, le remboursement s'est bien fait. Ils vont surement s'en trouver un autre dominant.

Je prendrais ce genre d'Euro n'importe quand dans mon équipe. Bravo

Juste avec les gains fait en série, ils remboursent aisément le 200 000 pour une saison. Ou juste avec les bières vendus durant la saison.

De toute façon, le 1er choix overall de la LNH, l'équipe à qui appartient le joueur reçoive un chèque dans les 5 ou 6 chiffres.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft euro   Lun 26 Juin 2017, 20:41

Hâte de voir les deux sélections de Shawinigan, deux nouvelles surprises à Shawinigan !
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Mar 27 Juin 2017, 02:59

DRAKKAR850 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Fait toi s'en pas pour moi pis mes preuves ... je ne dévoilerais cependant jamais de nom d'informateur ...

Donc tu me croit parfait , tu ne me croit pas parfait ... je n'ai rien a prouver ici.
Si tu le dis lol.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Mar 27 Juin 2017, 03:03

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Juste avec les gains fait en série, ils remboursent aisément le 200 000 pour une saison. Ou juste avec les bières vendus durant la saison.

De toute façon, le 1er choix overall de la LNH, l'équipe à qui appartient le joueur reçoive un chèque dans les 5 ou 6 chiffres.
Ils vendrait des bieres avec ou sans Hischier et les matchs en serie ils ont perdu en quoi 5 ou 6 cette saison ,aurait t'il fait les series meme sans hischier ? Anyway, le 200000 c un chiffre pris au hasard par Drakkar qui va ensuite utiliser l'excuse facile, Drakkar a jamais été vu comme très crédible depuis mon arrivée sur le forum ça risque pas de changer .
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Mar 27 Juin 2017, 17:16

voltigeurs a écrit:
Anyway, le 200000 c un chiffre pris au hasard par Drakkar qui va ensuite utiliser l'excuse facile, Drakkar a jamais été vu comme très crédible depuis mon arrivée sur le forum  ça risque pas de changer .

Je ne sais pas si tu connait des agents de joueurs , des dirigeants ou directeur gérant ou dépisteur en chef ..... mais quand la saison vas commencer , vas voir quelqu'un de haut placé aux opérations hockey des Voltigeurs et demande lui si il est plausible qu'Halifax ai dû débourser 200 000 $ pour avoir une entente avec Hishier avant le draft Euro afin de pouvoir mettre la main dessus et de l'avoir à Halifax.

Quand tu aura la réponse , tu reviendras et on jasera de crédibilité.

En terminant , je viens ici parce que j'adore le hockey. .... parce que j'adore mon équipe .... parce que je veut donner mon opinion sur plusieurs point et apporter certaines informations parfois caché aux yeux de tous et dont j'ai la permission de dévoiler.

Je suis ici avant tout en amateur et partisan ... je ne suis pas ici pour me faire des amis car j'en ai en masse , et je ne suis pas non plus ici pour me faire juger sur ma crédibilité.

Autrement dit .... je vais te le redire , tu me croit c'est correct , tu ne me croit pas c'est correct aussi ... je n'ai rien a prouver ici et je me contre kalice de ton opinion de moi.

Si tu ne me croit pas car tu es du type a inventer n'importe quoi pour te rendre intéressant et douter que tout le monde est comme comme toi ... c'est correct , mais moi je ne suis pas ainsi .

Quand j'ai une info je contre vérifie , ensuite je demande si je peut en parler , et ensuite je l'écrit ici .... de cette façon je respecte l'anonymat de mes sources et eux me respecte en tant que messager.

La dessus bonne fin d'Été et bonne saison ... je n'ai plus de temps a perdre avec toi .

P.S ... je dort très bien et j'ai une merveilleuse vie malgré ton opinion de moi ... alors perd pas ton temps pour rien cool

ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft euro   Mar 27 Juin 2017, 18:23

Lorsque je lis ce qui précède, je suis encore plus en rogne contre les décideurs de cette ligue qui manque de respect envers leurs partisans. En tant que dg, je me gênerais pas pour dire à mon gouverneur de politiquer un peu en haut lieu. Qu'attend-on pour donner à un comité la mise sous contrat des euros et de tout hockeyeur de franchise ? Comment voulez-vous accepter une telle situation sinon de faire comme certains coachs et dgs de maugréer à voix haute dans les médias ?

QRemparts
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Mar 27 Juin 2017, 22:56

A Andrei Svechnikov (Russie) USHL
A Alexander Khovanov (Russie)
A Alexander Zhabreyev (Russie)
A Yegor Sokolov (Russie)
A Grigori Denisenko (Russie)
D Bogdan Zhilyakov (Russie)
D Danila Galenyuk (Russie)
A Jakub Lauko (République Tchèque)
A Matej Blumel (République Tchèque)
D Libor Zabransky (République Tchèque)
A Michal Kvasnica (République Tchèque)
D Nico Gross (Suisse)
A Gilian Kohler (Suisse)
A Stéphane Patry (Suisse)

Une petite liste pour demain, il manque beaucoup de noms mais ce sont les principaux. Si jamais vous avez des questions après le repêchage, ca me fera plaisir de vous éclairez au meilleur de mes connaissances soit ici ou par MP.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Mar 27 Juin 2017, 22:58

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Seulement si le gars joue LNH avant 20 ans.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 00:07

QRemparts a écrit:
A Yegor Sokolov (Russie)
D Nico Gross (Suisse)
A Gilian Kohler (Suisse)

Une petite liste pour demain, il manque beaucoup de noms mais ce sont les principaux. Si jamais vous avez des questions après le repêchage, ca me fera plaisir de vous éclairez au meilleur de mes connaissances soit ici ou par MP.

Thanks.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 00:11

DRAKKAR850 a écrit:
voltigeurs a écrit:
Anyway, le 200000 c un chiffre pris au hasard par Drakkar qui va ensuite utiliser l'excuse facile, Drakkar a jamais été vu comme très crédible depuis mon arrivée sur le forum  ça risque pas de changer .

Je ne sais pas si tu connait des agents de joueurs , des dirigeants ou directeur gérant ou dépisteur en chef ..... mais quand la saison vas commencer , vas voir quelqu'un de haut placé aux opérations hockey des Voltigeurs et demande lui si il est plausible qu'Halifax ai dû débourser  200 000 $  pour avoir une entente avec Hishier avant le draft Euro afin de pouvoir mettre la main dessus et de l'avoir à Halifax.

En terminant  , je viens ici parce que j'adore le hockey. .... parce que j'adore mon équipe .... parce que je veut donner mon opinion sur plusieurs point et apporter certaines informations parfois caché aux yeux de tous et dont j'ai la permission de dévoiler.

Je suis ici avant tout en amateur et partisan ... je ne suis pas ici pour me faire des amis car j'en ai en masse , et je ne suis pas non plus ici pour me faire juger sur ma crédibilité.

Autrement dit .... je vais te le redire , tu me croit c'est correct , tu ne me croit pas c'est correct aussi ... je n'ai rien a prouver ici et je me contre kalice de ton opinion de moi.

Si tu ne me croit pas car tu es du type a inventer n'importe quoi pour te rendre intéressant et douter que tout le monde est comme comme toi  ... c'est correct , mais moi je ne suis pas ainsi .

Quand j'ai une info je contre vérifie , ensuite je demande si je peut en parler , et ensuite je l'écrit ici .... de cette façon je respecte l'anonymat de mes sources et eux me respecte en tant que messager.

La dessus bonne fin d'Été et bonne saison ... je n'ai plus de temps a perdre avec toi .

P.S ... je dort très bien et j'ai une merveilleuse vie malgré ton opinion de moi ... alors perd pas ton temps pour rien  cool

Je te le redis si tu le dis mais moi quelqu'un qui sort des trucs sans avoir de preuve réelle c'est juste ordinaire, des rumeurs NHL y'en a 5000 par années supposément toujours de bonnes source set 2 sur 5000 se réalisent mais tant mieux si tes infos sont bonnes.

Anyway j'ai aucun doute que des euros soit payer très cher mais tu as vu le compte en banque de Hischier ou des relevés t'est bien pluggé en crisss si c'est le cas t'est même plus qu'un amis de Hischier pour voir ce genre de chose Bravo .
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 00:21

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:

Seulement si le gars joue LNH avant 20 ans.

Il va jouer, je ne suis pas inquièt :)
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 00:26

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je ne sais pas si tu connait des agents de joueurs , des dirigeants ou directeur gérant ou dépisteur en chef ..... mais quand la saison vas commencer , vas voir quelqu'un de haut placé aux opérations hockey des Voltigeurs et demande lui si il est plausible qu'Halifax ai dû débourser  200 000 $  pour avoir une entente avec Hishier avant le draft Euro afin de pouvoir mettre la main dessus et de l'avoir à Halifax.

En terminant  , je viens ici parce que j'adore le hockey. .... parce que j'adore mon équipe .... parce que je veut donner mon opinion sur plusieurs point et apporter certaines informations parfois caché aux yeux de tous et dont j'ai la permission de dévoiler.

Si tu ne me croit pas car tu es du type a inventer n'importe quoi pour te rendre intéressant et douter que tout le monde est comme comme toi  ... c'est correct , mais moi je ne suis pas ainsi .

P.S ... je dort très bien et j'ai une merveilleuse vie malgré ton opinion de moi ... alors perd pas ton temps pour rien  cool

Je te le redis si tu le dis mais moi quelqu'un qui sort des trucs sans avoir de preuve réelle c'est juste ordinaire, des rumeurs NHL y'en a 5000 par années supposément toujours de bonnes source set 2 sur 5000 se réalisent mais tant mieux si tes infos sont bonnes.

Anyway j'ai aucun doute que des euros soit payer très cher mais tu as vu le compte en banque de Hischier ou des relevés t'est bien pluggé en crisss si c'est le cas t'est même plus qu'un amis de Hischier pour voir ce genre de chose Bravo .

c'Est rarement le joueur qui touche tout cet argent. C'est souvent l'équipe d'ou on doit le libérer qui encaisse le gros du montant.

Et point de vue crédibilité, peut-être que toi ca ne fait pas longtemps que tu le lis, mais ici, il y en a beaucoup qui étaient aussi sur radoter et des gars comme drakkar850 et ed n'ont plus de preuve a nous fournir pour leur crédibilité.

Libre a toi de le mettre en doute...mais dans ce cas la, qui crois-tu a le plus de crédibilité envers les autres forumeux, toi ou lui?
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 00:36

Fred a écrit:
voltigeurs a écrit:

c'Est rarement le joueur qui touche tout cet argent. C'est souvent l'équipe d'ou on doit le libérer qui encaisse le gros du montant.

Et point de vue crédibilité, peut-être que toi ca ne fait pas longtemps que tu le lis, mais ici, il y en a beaucoup qui étaient aussi sur radoter et des gars comme drakkar850 et ed n'ont plus de preuve a nous fournir pour leur crédibilité.

Libre a toi de le mettre en doute...mais dans ce cas la, qui crois-tu a le plus de crédibilité envers les autres forumeux, toi ou lui?

J'ai jamais dis que ma crédibilitée était meilleure la différence c'est que je sors pas ce genre de trucs moi, elle est la la différence, sortir des trucs comme ça tout le monde est capable moi aussi je pourrais sortir n'importe quoi et dire ensuite ben je peux pas te donner de preuve car je veux pas dévoiler ma source rien mais alors la rien de plus facile mec.
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 06:59

QRemparts a écrit:
A Yegor Sokolov (Russie)
D Nico Gross (Suisse)
A Gilian Kohler (Suisse)

Selon ce qu'avance un forumeux bien informé des Maritimes, les Wildcats choisiront Yegor Sokolov plutôt que Khovanov ou Zhabreyev. Pensez-vous qu'il y aurait une baisse en qualité importante entre lui et les deux autres?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 07:42

Hibou a écrit:
QRemparts a écrit:
A Yegor Sokolov (Russie)
D Nico Gross (Suisse)
A Gilian Kohler (Suisse)

Selon ce qu'avance un forumeux bien informé des Maritimes, les Wildcats choisiront Yegor Sokolov plutôt que Khovanov ou Zhabreyev. Pensez-vous qu'il y aurait une baisse en qualité importante entre lui et les deux autres?

Tout ca à un revirement causé par Halifax apparament qui aurait offert 3 fois plus comme package que Moncton... Les rumeurs de jouer en Suède/Finlande serait que pour qu'il glisse jusqu'à Halifax... Imaginex si fallait que Hischier revienne.. Hischie et Khovanov, ayoye.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 09:32

Je pense que New Jersey gardera une petite place pour Hischier sur son 3ei trio. Ils ne seront pas trop exigeants pour lui et lui laisseront le temps de s'acclimater à la LNH. C'est ce que j'ai cru comprendre d'un texte que j'ai lu , émanant de la direction du New Jersey. Par ailleurs si le jeune ne se sent pas prêt ben ils le laisseront opter pour une autre solution. Ce sera donc une décision commune, je croirais...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 10:52

Les Sags protêgeront Rubtsov donc ne drafteront qu`un seul joueur et le retour de Rubtsov est probable.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 11:10

Khovanov a été pris a Moncton contrairement a ce que plusieurs disait,. la preuve que les rumeurs moi j'en prend et j'en laisse, justement pour celà.
Ti-Marc' 91
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 11:12

Halifax Zadina, Filip

un autre bon euro à Halifax
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 11:13

voltigeurs a écrit:
Khovanov a été pris a Moncton contrairement a ce que plusieurs disait,. la preuve que les rumeurs moi j'en prend et j'en laisse, justement pour celà.

Ce que j'Avais mais d'ou vient la rumeure que c'était pas lui, j'ai parlé au gars qui est normalement crédible et me disais concernant Haliax etc.. Mais du début j'ai Khovanov à Moncton..
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Draft euro   Mer 28 Juin 2017, 11:13

Zadina à Halifax. Tout qu'un pick. Si il se présente il va être assurément dominant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft euro   

Draft euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant