AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Ven 16 Juin 2017, 21:49

Les Formations à surveiller pour les prochaines années

« Encore cette année, Blainville-Boisbriand va connaître une autre bonne saison. Bathurst, Baie-Comeau et Halifax devraient être du lot parmi les puissances du circuit. Il ne faut pas oublier l’Océanic de Rimouski avec tous les choix de première ronde qu’a eus cette formation cette année, cette équipe sera aussi à surveiller ».
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 08:09

goglu a écrit:

« Encore cette année, Blainville-Boisbriand va connaître une autre bonne saison. Bathurst, Baie-Comeau et Halifax devraient être du lot parmi les puissances du circuit. Il ne faut pas oublier l’Océanic de Rimouski avec tous les choix de première ronde qu’a eus cette formation cette année, cette équipe sera aussi à surveiller ».
Rimouski trop jeune pour un top 8,Sherbrook, Cape-Breton et Québec dervaient etre dans le top 8 ou tout pres.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 08:24

Salut Fred,

De ce que je lis, Lalancette met l'Armada, Bathurst, Baie Comeau et Halifax dans le lot des puissantes équipes de la LHJMQ.
Quant à Rimouski, il dit simplement qu,ils seront à surveiller parce qu'ils ont eu plusieurs choix de 1ère ronde. Je ne crois pas que Mikael place Rimouski dans les puissances cette saison. C'est mon interprétation du texte mais je peux me tromper...

Dans les puissances, toi, Fred tu nommes,Sherbrooke, Cap Breton et Québec. Je suis content que tu y vois Québec. clin oeil

Lalancette dans son petit texte n,a pas nommé toutes les équipes qu,il voit dans le lot des puissantes. confus
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 09:21

Shawinigan n'a pas encore vendu. Il y a des interrogations pour les retours. Nous avons deux nouveaux entraîneurs. Solide devant le filet. Une bonne défensive. Une offensive moyenne. Que fera Mondou s'il n'obtient pas son prix pour ses joueurs et que l'équipe est bien positionné au fête? Avec deux avants et un défenseur? Juste pour parler.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 10:20

Fred Labonté a écrit:
goglu a écrit:

Rimouski trop jeune pour un top 8,Sherbrook, Cape-Breton et Québec dervaient etre dans le top 8 ou tout pres.

Rimouski trop jeune ? selon moi nous avons un méchant beau mixte de très jeune et joueur à maturité,par contre top 8 sera effectivement dur à aller chercher,si Laberge est de retour,je nous vois exactement 8
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 11:00

Majortom a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Rimouski trop jeune ? selon moi nous avons un méchant beau mixte de très jeune et joueur à maturité,par contre top 8 sera effectivement dur à aller chercher,si Laberge est de retour,je nous vois exactement 8

D'accord avec toi! Rimouski sera avec le groupe de jeunes équipes juste en dessous des aspirants.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 11:22

Même si le Drakkar devait connaître une bonne saison , je les trouve encore très jeune pour les voir parmi les puissances de la ligue ... faut quand même pas perdre de vu que le Drakkar vas aligner minimum 7 - 8 joueurs de 17 ans et moins .
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 11:27

DRAKKAR850 a écrit:
Même si le Drakkar devait connaître une bonne saison , je les trouve encore très jeune pour les voir parmi les puissances de la ligue ... faut quand même pas perdre de vu que le Drakkar vas aligner minimum 7 - 8 joueurs de 17 ans et moins .

Je vois Rimouski et Baie Comeau dans le même bateau,peut être un léger avantage pour nous cette saison et avantage a vous dans 2 et 3 ans
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 12:12

DRAKKAR850 a écrit:

Je pense pareil ... trop jeune encore mais la division est ouverte par contre qui sait ce qui peu arriver.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Sam 17 Juin 2017, 12:31

Baie-Comeau et halifax sontplaces sur cette liste pcq ils ont des jeunes tres prometteurs qui pourraient exploser cette saison...specialement Halifax qui sont dans l'incertitude concernant le sort de Hischier..
Si celui-ci est de retour, alors oui ils seront dangereux.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   Dim 18 Juin 2017, 15:31

Je pense que si Victo peuvent ce trouver un vrai #1 et un top 3 défenseurs, seront a prendre au sérieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette   

les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1