AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des joueurs seront libres le 1er juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: des joueurs seront libres le 1er juillet   Lun 26 Juin 2017, 08:02

Des joueurs comme Markov, Radulov, seront libres le 1er juillet sans compensation donc ils pourront aller aux plus offrants.

Bergevin aimerait les garder mais il a un budget à respecter. Prenons Plekanec,le canadien lui a trop donné d'argent et pendant trop longtemps avec comme résultat que Bergevin doit moins donner à d'autres pour respecter son budget. Radulov veut du long terme et le canadien ne veut pas trop lui en donner.

Quant à Markov, les gens l'aiment mais il ne rajeunit pas et il commence à patiner moins rapidement qu'autrefois donc le canadien veut le signer pour 1 an seulement mais lui préfèrerait 2. C'est le jeu des négociations.

Quant à Kalchenyuk, il n'est pas libre et j'espère que le canadien ne l,échangera pas car il est talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: des joueurs seront libres le 1er juillet   Mar 27 Juin 2017, 07:30

Plus je vois Radulov s'éloigner, plus je vois Kalchenyuk et Markov revenir.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: des joueurs seront libres le 1er juillet   Mar 27 Juin 2017, 17:36

Apparemment Markov demanderait rien de moins que 6 millions/an et ce pour 2 ans donc 12 millions. C'est beaucoup plus que par le passé alors qu,il était meilleur. confus

S'il persiste dans ses demandes, moi je l,oublierais complètement, ne lui ferait aucune offre et je signerais des plus jeunes à moins chers. Je resterais poli avec lui mais ferme sur le montant qui doit être moindre que l'an passé. Par contre je ne sais plus combien il gagnait l'an passé ? confus
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: des joueurs seront libres le 1er juillet   Mer 28 Juin 2017, 04:29

Finalement il semble que Markov depuis plusieurs années gagnait 5,75 millions donc une demande de sa part de 6 millions/an est moins pire que je ne l'aurais cru...
Comme Bergevin est dans une mauvaise position ben tout est possible et Markov pourrait voir sa demande exaucer.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: des joueurs seront libres le 1er juillet   Jeu 29 Juin 2017, 10:35

goglu a écrit:

Finalement il semble que Markov depuis plusieurs années gagnait 5,75 millions donc une demande de sa part de 6 millions/an est moins pire que je ne l'aurais cru...
Comme Bergevin est dans une mauvaise position ben tout est possible et Markov pourrait voir sa demande exaucer.

Y'a des rumeurs qui disent qu'il demande 6 M an mais y'a des rumeurs qu'il demande 3,5 par an aussi.

A suivre mais je serais surpris que Markov exige 2 ans et en plus 6 millions même si rien est impossible.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: des joueurs seront libres le 1er juillet   Jeu 29 Juin 2017, 11:21

Salut Voltigeurs,

Le 1er juillet arrive à grands pas. Nous serons fixés très bientôt.

Je suis sûr à 110% que Bergevin sera actif dans les prochains jours, il y est contraint.

Il y a une émission spéciale à RDS samedi à 11H00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des joueurs seront libres le 1er juillet   

des joueurs seront libres le 1er juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1