AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Période de transactions 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 10:09

goglu a écrit:
Salut Junior Majeur,

Quebec a essayé de ravoir une équipe de la LNH mais à date,ils n,ont pas réussi. Ils ont construit une aréna adéguate et Quebecor était prêt à payer 600 millions pour une équipe mais la LNH pour "différentes raisons" , ne veut pas d'eux. Ce n'est pas qu,ils n,ont pas essayé,ils ont essayé mais ils n'ont pas réussi.

Est-ce un échec total ? Je ne crois pas.La province de Québec a dépensé presque autant de millions pour une salle de concert pour l'orchestre symphonique de Mtl qui ne sert qu'à quelques privilégiés qui aiment ce genre de musique.Le Colisée de Québec était vétuste et la ville a payé 200 millions soit sa part pour une nouvelle aréna. C'est correct.

Québec est prêt actuellement à dépenser si vous voulez une aréna neuve dans votre ville,c'est le cas à Gatineau actuellement,non ?

C'est parce qu'on parle ici de la période de transaction qui s'ouvre aujourd'hui.

Ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 10:14

Robichaud a écrit:
goglu a écrit:
Salut Junior Majeur,

Quebec a essayé de ravoir une équipe de la LNH mais à date,ils n,ont pas réussi. Ils ont construit une aréna adéguate et Quebecor était prêt à payer 600 millions pour une équipe mais la LNH pour "différentes raisons" , ne veut pas d'eux. Ce n'est pas qu,ils n,ont pas essayé,ils ont essayé mais ils n'ont pas réussi.

Est-ce un échec total ? Je ne crois pas.La province de Québec a dépensé presque autant de millions pour une salle de concert pour l'orchestre symphonique de Mtl qui ne sert qu'à quelques privilégiés qui aiment ce genre de musique.Le Colisée de Québec était vétuste et la ville a payé 200 millions soit sa part pour une nouvelle aréna. C'est correct.

Québec est prêt actuellement à dépenser si vous voulez une aréna neuve dans votre ville,c'est le cas à Gatineau actuellement,non ?

C'est parce qu'on parle ici de la période de transaction qui s'ouvre aujourd'hui.

Ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce sujet!

Comme d'habitude. Ça fait des années que le gars joue à ça
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 10:37

Hâte de voir comment ça bougera dans les prochains jours. Au début, souvent des transactions pour permettre à certains joueurs d'avoir une chance ailleurs.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 10:56

Concernant MacDonald, Vallee n'est plus a Sherbrooke et je me demande si la difficulte a controler MacDonald n'y est pas pour quelque chose.
Quand tu as un 16 ans qui te compte 30 buts ou presque, tu t'organises pour l'entourer et non pour lui creer des difficultes.
C'est un talent rare qui n'a pas fini de s'epanouir.

Plusieurs ici mentionnent les difficultes d'adaptation des Quebecois dans les Maritimes, mais on pourrait facilement virer la table de bord quand on lit des commentaires comme 0.5 lbs dans un journal.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 12:07

Je suis d'accord avec ceux qui voudrait donner la chance à MacDonald pour une 2e saison avec le Phoenix . et avec le talent qui se rajoute cette saison (Poulin + Peach) je voit mal le Phoenix se priver d'un excellent buteur qui va être très bien entouré offensivement . Et la si jamais on perd Hugo Roy et qu'ils échangent MacDonald ça pourrait faire mal au club . Le Phoenix doit être prudent dans ces décisions d'ici le début de la saison
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 01 Aoû 2017, 12:15

phoenix_sbk a écrit:
Et avec le talent qu'il a j'espère que Thibault va exiger un important retour pour une transaction pour MacDonald ... Ca prend quelque chose de très solide

Faudrait se faire une idee
Tu dis que si le jeune se ???? de tout ce que le coach lui demande,penses tu vraiment que sa valeur va demeurer la meme?

S il est si bocker,sa valeur va en prendre un coup,ya pas un DG qui va donner la lune pour un kid qui semble s en cal??? comme l an 40,si c est vraiment le cas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 12:17

phoenix_sbk a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui voudrait donner la chance à MacDonald pour une 2e saison avec le Phoenix .  et avec le talent qui se rajoute cette saison (Poulin + Peach) je voit mal le Phoenix se priver d'un excellent buteur qui va être très bien entouré offensivement . Et la  si jamais on  perd Hugo Roy et qu'ils échangent MacDonald ça pourrait faire mal au club . Le Phoenix doit être prudent dans ces décisions d'ici le début de la saison

Un 16 ans qui fait 29 buts t'échange jamais ca!!

Si votre organisation échange Macdonald c'est du gros n'importe quoi!!!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 12:25

blueberry79 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui voudrait donner la chance à MacDonald pour une 2e saison avec le Phoenix .  et avec le talent qui se rajoute cette saison (Poulin + Peach) je voit mal le Phoenix se priver d'un excellent buteur qui va être très bien entouré offensivement . Et la  si jamais on  perd Hugo Roy et qu'ils échangent MacDonald ça pourrait faire mal au club . Le Phoenix doit être prudent dans ces décisions d'ici le début de la saison

À moins que ton GM soit Benoit Groulx lol
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 12:26

chsb a écrit:
Concernant MacDonald, Vallee n'est plus a Sherbrooke et je me demande si la difficulte a controler MacDonald n'y est pas pour quelque chose.
Quand tu as un 16 ans qui te compte 30 buts ou presque, tu t'organises pour l'entourer et non pour lui creer des difficultes.
C'est un talent rare qui n'a pas fini de s'epanouir.

Plusieurs ici mentionnent les difficultes d'adaptation des Quebecois dans les Maritimes, mais on pourrait facilement virer la table de bord quand on lit des commentaires comme 0.5 lbs dans un journal.

Et le rapport de ca??? Valle ne l'a jamais coacher..
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 12:36

Povall obtiendrait un essai à Rimouski...j'imagine qu'il y'aurait compensation s'il était confirmé pour débuter la saison.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 12:43

Rat d'aréna a écrit:
Povall obtiendrait un essai à Rimouski...j'imagine qu'il y'aurait compensation s'il était confirmé pour débuter la saison.

So essaie à Povall, un 20 ans?? Mais Lagacé lui? J'ai peut-etre manqué un bout aussi qu'il revient pas mais..
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 13:13

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

So essaie à Povall, un 20 ans?? Mais Lagacé lui? J'ai peut-etre manqué un bout aussi qu'il revient pas mais..

Je ne sais quoi te dire...ça change vite dans ce beau petit monde du hockey...Je ne confirme pas que Povall y sera mais on lui aurait soumis l'offre d'essaie semble t-il du côté de RIM. C'est mineur comme rumeur mais bon ...
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 13:21

blueberry79 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Je suis d'accord pour qu'un jeune de 16 ans qui fait 29 buts, tu le gardes. Sauf que s'il a des problèmes avec le coach, et qu'il a demandé une transaction, tu le mets sur le marché et il peut te rapporter gros. En plus, avec ce que tu obtiens, tu peux te virer de bord et flipper ce que tu as obtenu et aller chercher un joueur d'impact de 19 ans, qui fitterait bien avec le cycle actuel du SHE .

VD ont bien compris ce principe avec Murphy et Neill. Ils n'ont pas voulu aller et rester à VD , alors ils ont été échangé. Au final:

À VD

1_2013(Mon)
1_2014(que)
1_2014(hal)
7_2013(she)
Randy Gazzola

À SHE

Carl Neill

À HAL

Matt Murphy

Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 13:28

Marco51 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Tu as parfaitement raison sur la forme...par contre, admettons qu'on prend un peu de recul, le jeune avait 16 ans, il jouait loin de la maison, etc... admettons qu'il n'a pas trop bien réagit à sa première saison en tant qu'individu, je pense qu'il a droit à une chance et c'est là que SHE doit faire attention. En ce moment sa valeur ne doit pas, malheureusement, être à son maximum mais si tu veux absolument l'échanger tu dois en tirer le maximum pour ne pas trop perdre au change.

Je n'ai pas de trouble qu'il quitte du côté des Remparts mais tu vas recevoir quoi comme équivalence ? outre des choix que Qc ne possède pas et des talents limités (moindre que MacDonald).

Le move est pas évident ... pourquoi SHE ne prendrait pas une chance jusqu'à Noël ? Il aura peut être cheminé et pris de la maturité un peu pendant la période estivale qui sait !!

SHE pourrait recevoir certains joueurs qui leur seront intéressant:

Olivier Mathieu

Bon jeune attaquant, dans le style à Ratelle.

Jesse Sutton: Pas le gars avec le plus de talents, mais un gars qui va grandement aidé pour le côté défensif.

Shaun Bily: Un gars qui a le talent pour jouer top 6. Manque seulement le coup de pied au luc de temps en temps. Devra aussi démontrer plus de constance, mais tous les joueurs ont des hauts et des bas.

Pour les défenseurs:

Benjamin Gagné: Défenseur de style défensif. Ferait un bon pairing avec Grégoire.

Darien Kielb: Un défenseur qui a un bon instinct offensif. Bon physique, mais manque un peu de chair. Du temps de jeu et il sera bon.

Aucun des 3 attaquants n'est de calibre à MacDonald considérant son gabarit et son talent.

En défensive, Gagné sera le meilleur défenseur des Remparts cette année.

Si je suis SHE je ne fais pas ce deal si je n'ai pas Côté dans le package.

lesnew2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 13:33

J ai des doutes pour Poval a Rimouski. Est il supérieur à Lagacé et pourquoi tu changerais pour un autre 20 ans ca va être Lagace /Ellis ou Lemay/ Ellis j ai de la misère à voir autre chose

De plus je pense qu il va rien se passer avant le 21aout juste après ton camps de recrue la ou tu auras vu ce qui te manque , l année dernière y en a eu que 3 à cette période et c était écrit dans le ciel pour Ouimet

Tout est en place pour évaluer ensuite tu procèdes
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 13:45

lesnew2016 a écrit:
J ai des doutes pour Poval a Rimouski. Est il supérieur à Lagacé et pourquoi tu changerais pour un autre 20 ans ca va être Lagace /Ellis ou Lemay/ Ellis j ai de la misère à voir autre chose

De plus je pense qu il va rien se passer avant le 21aout juste après ton camps de recrue la ou tu auras vu ce qui te manque , l année dernière y en a eu que 3 à cette période et c était écrit dans le ciel pour Ouimet

Je le sais bien mais c'est dans l'air...moi j'en déduis tout simplement que RIM cherche à bien encadrer Ellis avec un gars qui a plus d'expérience qu'un Lemay par exemple. Donc est-ce que ce sera Lagacé, Povall ou autres gardiens de 19-20 ans c'est à voir ...
GoNicsGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 15:47

Rat d'aréna a écrit:
lesnew2016 a écrit:

Je le sais bien mais c'est dans l'air...moi j'en déduis tout simplement que RIM cherche à bien encadrer Ellis avec un gars qui a plus d'expérience qu'un Lemay par exemple. Donc est-ce que ce sera Lagacé, Povall ou autres gardiens de 19-20 ans c'est à voir ...

Povall au camp des Nics... pourquoi pas!

Cependant, il devra connaître un super camp pour faire l'équipe. Si c'est le cas, ça sera parfait pour la progression du jeune Ellis d'être appuyer par un vétéran de 20 ans

QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 16:00

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Il est ce genre de joueur mais il ne répondait pas aux attentes à CHI qui l'a envoyé à Victo (même constat) et BC ensuite. Donc ce que je te dis c'est que quand tu en as un qui performe tu le gardes.

Calgaro : Il est rendu dans le JAAA avec les Forts de Chambly et il serait étonnant qu'il revienne dans la Q.

D'ailleurs, Chambly semble se monter une belle tite équipe!

Calgaro appartient au Cobras qu'il l'ont acquis des Forts en Juin
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 16:14

Rat d'aréna a écrit:
Marco51 a écrit:

Olivier Mathieu

Jesse Sutton: Pas le gars avec le plus de talents, mais un gars qui va grandement aidé pour le côté défensif.

Shaun Bily: Un gars qui a le talent pour jouer top 6. Manque seulement le coup de pied au luc de temps en temps. Devra aussi démontrer plus de constance, mais tous les joueurs ont des hauts et des bas.

Pour les défenseurs:

Benjamin Gagné: Défenseur de style défensif. Ferait un bon pairing avec Grégoire.

Darien Kielb: Un défenseur qui a un bon instinct offensif. Bon physique, mais manque un peu de chair. Du temps de jeu et il sera bon.

Aucun des 3 attaquants n'est de calibre à MacDonald considérant son gabarit et son talent.

J'ai plus l'impression que Mathieu sera exigé que Côté. Avec Poulin, Peach , Mathieu et Alexeyev, ça te fais 4 attaquants top 6 pour au moins 3-4 ans.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 16:19

Marco51 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

J'ai plus l'impression que Mathieu sera exigé que Côté. Avec Poulin, Peach , Mathieu et Alexeyev, ça te fais 4 attaquants top 6 pour au moins 3-4 ans.

Alexeyev et Côté joueront 18 ans cette année donc il leur reste cette saison et la prochaine...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Mar 01 Aoû 2017, 16:24

Marco51 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

pour avoir vu souvent Mathieu dans sa carriere,je trouve qu on vous y allez vite avec lui,peut etre deviendra-t-il un jour un top 6,mais oubliez ca cette annee
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 16:29

blueberry79 a écrit:
Marco51 a écrit:

Alexeyev et Côté joueront 18 ans cette année donc il leur reste cette saison et la prochaine...

Vrai pour Alexeyev.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 16:30

L'Oceanic devrait aller chercher Simon Boudreault Belzile.. un gars de Rimouski pour ferait la job comme #2 et qui jouerait comme 19 ans
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: réouverture des échanges.   Mar 01 Aoû 2017, 16:36

Rat d'aréna a écrit:
Marco51 a écrit:

Olivier Mathieu

Pour les défenseurs:

Il faut que le Phoenix aie un gros problème avec MacDonald, qui a tout un potentiel en talent, pour s'en départir. Le club qui en fera l'acquisition devra y mettre le prix.

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   Mar 01 Aoû 2017, 16:58

Bouillon91 a écrit:
L'Oceanic devrait aller chercher Simon Boudreault Belzile.. un gars de Rimouski pour ferait la job comme #2 et qui jouerait comme 19 ans

Aller chercher un gars qui a 1 ans de plus que Lemay mais pas plus d’expérience que lui?!
Aussi ben y aller avec Lemay comme #2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période de transactions 2017-2018   

Période de transactions 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant