AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2017-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 08:22

Cartman a écrit:
Je viens de regarder les faits saillants du match d'hier sur le site Web de la LHJMQ. À ce que je peux voir, votre Michel Germain n'a toujours pas changé. En beurrer épais il connait ça. J'étais crampé en deux tellement il en mettait sur les 2 buts de l'Océanic. On aurait dit Serge Vlemincx entrain de décrire un birdie de Carl Carmoni au Défi Mini-Putt!

Rire Rire Rire Rire

Sans parler du camera-man ... d'après moi c'est la mascotte qui était la Ordi Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 08:33

Quel passe de Lafreniere sur le deuxième but !!!! WOW Surpris Vénérer Surpris un excellent joueurs a voir jouer.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 09:20

Bien aimer Lemay hier. Mise a part un but sur les trois, il n'a pas grand chose à se reprocher!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 09:25

Paul poirier a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Hummm je veux surtout pas être prophète de malheur mais Ellis risque d'en goaler + que 40. De plus je comprends parfaitement que Lemay doit voir de l'action mais disons que j'aurais choisi plus un match sur la route pour le remettre dans le bain. Simple opinion.

Lemay a 18 ans l'an passé quand il a fait "sa" gaffe la direction la proteger la sa sufit faut savoir se qu'il a dans le ventre.
Pense tu vraiment que sa aurais été plus facile vendredi a qc??

Ma réflexion n'a aucun rapport avec cet événement là...et surtout pas sur le fait que l'organisation le protège ou non ça pas vraiment rapport dans l'exercice actuel.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 09:34

Lisa-Marie a écrit:
Bien aimer Lemay hier. Mise a part un but sur les trois, il n'a pas grand chose à se reprocher!

OUi en début de match il était tou croche mais les arretais quand meme.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 09:35

Rat d'aréna a écrit:
Paul poirier a écrit:

Lemay a 18 ans l'an passé quand il a fait "sa" gaffe la direction la proteger la sa sufit faut savoir se qu'il a dans le ventre.
Pense tu vraiment que sa aurais été plus facile vendredi a qc??

Ma réflexion n'a aucun rapport avec cet événement là...et surtout pas sur le fait que l'organisation le protège ou non ça pas vraiment  rapport dans l'exercice actuel.

confus

Sa aurais tu été plus facile a quebec vendredi?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 09:36

Cartman a écrit:
Je viens de regarder les faits saillants du match d'hier sur le site Web de la LHJMQ. À ce que je peux voir, votre Michel Germain n'a toujours pas changé. En beurrer épais il connait ça. J'étais crampé en deux tellement il en mettait sur les 2 buts de l'Océanic. On aurait dit Serge Vlemincx entrain de décrire un birdie de Carl Carmoni au Défi Mini-Putt!

super simple....ferme le volume
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 10:11

Très raison, je me suis dit la même affaire! Surtout sur le 1er but. Lafreniere a fait une passe tout à fait normal que tous les jours sont en mesure de faire et il mentionne à quel point il est extraordinaire d'avoir fait ce jeux haha
Topgun
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 10:45

Cartman a écrit:

Me semble que depuis le temps que tu suis le hockey, tu dois bien savoir que M. Germain travail pour l’Océanic et voyage avec les joueurs. C’est normal qu’il est un partie pris comme la plupart des autres commentateurs. Si tu te crois meilleur que lui, applique dont pour le remplacer lorsqu'il prendra sa retraite !!!
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 10:48

Jai écoute la partie et sur les deux buts de Rimouski, lafreniere fait deux passes dites "normales" que tous les joueurs auraient pu faire... Par contre, le commentateur annonce que ces passes sont des jeux excellents qu'il faut avoir une vision hors pairs, vous donc...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 10:54

voltigeurs221997 a écrit:
Jai écoute la partie et sur les deux buts de Rimouski, lafreniere fait deux passes dites "normales" que tous les joueurs auraient pu faire... Par contre, le commentateur annonce que ces passes sont des jeux excellents qu'il faut avoir une vision hors pairs, vous donc...

sa c'est ton opinion.....
Si je regarde le commentaire plus haut de super 73 : Quel passe de Lafreniere sur le deuxième but !!!! WOW

lui aussi est pas de ton opinion...
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 10:57

Le deuxième buts c'etait une belle passe. Mais sur le 1er.... Calmez vous monsieur Germain haha
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 10:59

[quote="voltigeurs221997"]Le deuxième buts c'etait une belle passe. Mais sur le 1er.... Calmez vous monsieur Germain haha[/quote]

décide toi ya 5 min tout le monde etait capable de faire sa...
continuer a vous plaindre dans votre sujet ( drumondville 2017) nous on aime mieu parler de hockey que du descripteur.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 11:00

Va voir les faits saillants de la partie. Tu verras ce que je veux dire. Le 1er but, tout à fait normal, le 2e une passe latérale sans aucun défenseur pour l'intercepter
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 11:02

Va voir les faits saillants de la partie. Tu verras ce que je veux dire. Le 1er but, tout à fait normal, le 2e une passe latérale sans aucun défenseur pour l'intercepter

j'était a game les 2 buts se sont compte juste en face de mois et j'ai revu les faits saillant apres le match.( pas de volume les enfants dormais et comme je sais que Germain cri j'ai fermé le son... :P )
Tino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 11:02

Topgun a écrit:
Cartman a écrit:

Me semble que depuis le temps que tu suis le hockey, tu dois bien savoir que M. Germain travail pour l’Océanic et voyage avec les joueurs. C’est normal qu’il est un partie pris comme la plupart des autres commentateurs. Si tu te crois meilleur que lui, applique dont pour le remplacer lorsqu'il prendra sa retraite !!!

Pierre Houde travaille pour Montréal depuis des lunes et il essaye d'être objectif. La plupart des autres commentateurs tentent de faire preuve d'objectivité quand l'autre équipe marque. Je me souviens d'il y a quelques années, je suivais la série BLB-Rimouski et on ne savait même pas quand l'armada comptait, c'était juste un long silence. On savait que disons ils avaient pris les devant 2-1 quand il disait le score quelques minutes plus tard. Assez difficile à suivre. C'est pas une question de se croire meilleur que lui ou non, mais je suis sûr que l'Océanic serait capable de trouver un commentateur moins biaisé s'ils le souhaitait. C'est le fun à écouter quand tu es un fan de l'équipe, sinon c'est plus pénible disons.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 11:05

Entouka, on ne partira pas un débat sur cela, ça vaut pas la.peine... mais bon, juste dire que les deux buts de hier, c'était des passes dites normales. Pour Drummond, Hudgin toute une feinte et un bon tir et il dit Hudgin tricote et compte. (Ça fini la, aucune émotion) haha!

Mais bon sujet clos:)
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 11:06

Tino a écrit:
Topgun a écrit:

Pierre Houde travaille pour Montréal depuis des lunes et il essaye d'être objectif.  La plupart des autres commentateurs tentent de faire preuve d'objectivité quand l'autre équipe marque.  Je me souviens d'il y a quelques années, je suivais la série BLB-Rimouski et on ne savait même pas quand l'armada comptait, c'était juste un long silence.  On savait que disons ils avaient pris les devant 2-1 quand il disait le score quelques minutes plus tard.  Assez difficile à suivre.  C'est pas une question de se croire meilleur que lui ou non, mais je suis sûr que l'Océanic serait capable de trouver un commentateur moins biaisé s'ils le souhaitait.  C'est le fun à écouter quand tu es un fan de l'équipe, sinon c'est plus pénible disons.

ben écoute le pas.
Il vous reste encore au moins 2 saisons a l'endurer avant sa retraite.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 11:30

Paul poirier a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Ma réflexion n'a aucun rapport avec cet événement là...et surtout pas sur le fait que l'organisation le protège ou non ça pas vraiment  rapport dans l'exercice actuel.

confus

Non la dessus je te le donne...mais dans la gestion des gardiens, il est logique de garder ton #1 pour les matchs locaux surtout lors d'un 3 en 5 jours et surtout que les deux équipes que tu affrontes sont au top en ce moment. Mais ce n'est pas grave !! amis
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 11:52

Cartman a écrit:

Ha ha! Michel Germain est certes coloré, mais je peux te dire une chose qu'il fait et qu'on ne retrouve pas partout dans la ligue : il connait par coeur le nom des joueurs de l'équipe adverse.

On peut ou pas être d'accord avec son style, mais quand il parle des joueurs de ton équipe, il les nomme comme du monde! As-tu remarqué?

J'écoute généralement les parties extérieures avec l'animateur local; c'est pas toujours égal, mais ça fait parti de la couleur du junior.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 12:44

Rat d'aréna a écrit:
Paul poirier a écrit:

confus

Non la dessus je te le donne...mais dans la gestion des gardiens, il est logique de garder ton #1 pour les matchs locaux surtout lors d'un 3 en 5 jours et surtout que les deux équipes que tu affrontes sont au top en ce moment. Mais ce n'est pas grave !! amis

Bravo
Vendredi a quebec et dimanche a rimouski aussi contre quebec donc si tu garde ton #1 contre les top va faloir que lemay attende comme 3 sem avant de pouvoir avoir le but... Dans les circonstance je crois que Beausoeil a pris la bonne décision et Ellis risque de garder les 2 pour les 2 match de la fin de semaine.
GoNicsGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Jeu 12 Oct 2017, 13:22

Entouka, on ne partira pas un débat sur cela, ça vaut pas la.peine... mais bon, juste dire que les deux buts de hier, c'était des passes dites normales. Pour Drummond, Hudgin toute une feinte et un bon tir et il dit Hudgin tricote et compte. (Ça fini la, aucune émotion) haha!

Mais bon sujet clos:)

Avez vous un commentateur pour vos matchs à l'étranger?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Ven 13 Oct 2017, 19:09

Enfin Lafreniere va avoir une centre offensif!
Lafreniere Zav et voyer...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Ven 13 Oct 2017, 20:16

Dove-McFall qui marque enfin.... dans sont but! Stop
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Ven 13 Oct 2017, 21:28

Pas un mauvais match malgré la défaite.

Bien aimer Innis. Le jeune a besoin de jouer... Tant qu'a jouer seulement un match sur trois j'aimerais le voir dans le MAAA.

Sinon, j'aimerais voir ce que sa donnerais Trépanier avec Lafrenière. Possiblement nos deux meilleurs attaquant depuis le début de l'année.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   

Océanic de Rimouski 2017-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant