AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mine de rien les Huskies ont gagné leur 2e match hier soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GO HUSKIES GO
Atome
Atome

MessageSujet: Mine de rien les Huskies ont gagné leur 2e match hier soir !   Dim 26 Sep 2010 - 9:10

Et ben après avoir mangé une méchante dégelé contre Québec ils se sont ressaisis et ont enlevé une victoire hier soir contre Victo. :cheers: Jusqu'à maintenant ils jouent pour 500 sur la route c'est quand même pas pire je trouve ;) On a pas fini de manger des dégelés et la saison va être très très longue. Mais je crois qu'ils devraient quand même récolter leur part de victoire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mine de rien les Huskies ont gagné leur 2e match hier soir !   Dim 26 Sep 2010 - 10:17

GO HUSKIES GO a écrit:
Et ben après avoir mangé une méchante dégelé contre Québec ils se sont ressaisis et ont enlevé une victoire hier soir contre Victo. :cheers: Jusqu'à maintenant ils jouent pour 500 sur la route c'est quand même pas pire je trouve ;) On a pas fini de manger des dégelés et la saison va être très très longue. Mais je crois qu'ils devraient quand même récolter leur part de victoire ! ;)

Et mine de rien, c'est le premier message de Go Huskies Go cette saison. Ah! ce que la victoire peut faire hein! J'espère que vous allez bien Mme Lépine... :hic2:
GO HUSKIES GO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mine de rien les Huskies ont gagné leur 2e match hier soir !   Dim 26 Sep 2010 - 11:32

Ah mais mon cher Matou j'ai déjà écris à 2 ou 3 reprises mais sur des posts qui étaient déjà ouvert !!! Cette année nous ferons comme toi par les années passées.... nous allons savourer toutes les victoires que nous aurons :victory: Et je sais qu'elles seront plutôt rares si on se fie au début de saison alors !!!

Et je vais très bien mon cher, merci de vous en préoccuper ! ;) On se reverra sûrement lors de nos traditionnelle guerre de la 117 !!!

Au plaisir de te revoir et fais attention à toi d'ici là :wa:

Mine de rien les Huskies ont gagné leur 2e match hier soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1