AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 10 Oct 2017, 14:36

Vd_Foreurs a écrit:
je verrais Noel a BC...VD ont pas de club cette année et sa sera encore pire lan prochain avec la perte de Montpetit Nadeau Henley Myziurin..auront nous pas plus a ses 18 ans que 19 ans ?

exact, ce genre de joueur serait un parfait fit pour BC....
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 10 Oct 2017, 14:37

blueberry79 a écrit:
ABP a écrit:
À condition de repêcher les meilleurs et ça, ce n'est pas assuré.  La loterie ? Voudront-ils se présenter et à quelle condition ?  Les capacités budgétaires des équipes ?  Les meilleurs vont-ils L'être ?  

SI ces questions et ces normes classiques sont ignorées que fera le club qui s'est damné ainsi que tous leurs supporteurs.

J'ai jasé avec RM et comme YJ, il construisait jusqu'aux fêtes un pont avec le matériel qu'il a sous la main et rendu à la rivière, il la traversait avec confiance.

J'ai eu beau rétorqué mais presque la totalité des clubs au CANADA construisent en tenant compte des cycles 4 ans et moins ?  "Pas moi, m'a-t-il répondu !"

Richard Martel n'est vraiment pas une bonne référence en matière d'équipe gagnante...

Sous ses ordres de 2006 à 2011 l'équipe a tourné après sa queue.Les seuls équipes qui peuvent se sauver du cycle de 3-4 ans sont Halifax et Moncton pis même là,ils s'arrangent pour être dans la cave et rebatir au 4 ans c'est uniquement leur progression qui est fulgurante après l'année sacrifiée à cause des joueur$ invité$.

Pour gagner le gros trophé,tsé celui que l'on à pas vue depuis 1994 il faut sacrifier et c'est cette année que ca se passe à moin que les offres ne soient ridicules.Ca ce n'est pas les gérants d'estrades comme nous qui le disont mais tout les experts qui gravitent autour de la ligue.

Mais cliss que j'ai peur que YJ fasse un Roi Richard de lui même...

Le 79 se comporte, pour terminer son topo, comme un gestionnaire hésitant. Les gestionnaires des Sags ont appréciés ce qui s'est produit le printemps dernier que personne ici avait prédit, n'est ce pas ? Pas moi en tous les cas.

RM (http://www.eliteprospects.com/staff.php?staff=6251) a battu aux guichets tous les gérants de même stature durant ses années avec les Sags. On ne peut nier qu'il a gagné sur ce tableau (+140,000 de moyenne durant 8 saisons.) Souvenons-nous de la grosse année où il a échappé son banc et sa chambre. Ce sera selon son propre examen L'ÉCHEC de sa carrière.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 10 Oct 2017, 14:40

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Rubtsov=1er+3em
Galipeau=1er ou 2x2em

je ne doute aucunement du talent de Rubstov, mais pour les euro, il doit y avoir sur-enchere....
et le seul club qui je crois peut entrer un euro a noel....et c'est pas sur encore, risque d'être Victo!
probablement qu'il opteront pour le meilleur rapport qualité-prix entre Rubstov et Abramov!

Pour ma part ca prend un 1er pour sortir Rubtsov si non tu le garde.Surenchère ou pas quand tu veux l'un de deux meilleurs attaquants de la ligue tel Abramov et Rubtsov sont il faut de la qualité soit un first pick.Si non garde le et fait plaisir à tes fans d'apprécié le joueur.Des deuxième choix 75% du temps ca devient des joueurs ordinaires.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 10 Oct 2017, 14:42

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

je ne doute aucunement du talent de Rubstov, mais pour les euro, il doit y avoir sur-enchere....
et le seul club qui je crois peut entrer un euro a noel....et c'est pas sur encore, risque d'être Victo!
probablement qu'il opteront pour le meilleur rapport qualité-prix entre Rubstov et Abramov!

Pour ma part ca prend un 1er pour sortir Rubtsov si non tu le garde.Surenchère ou pas quand tu veux l'un de deux meilleurs attaquants de la ligue tel Abramov et Rubtsov sont il faut de la qualité soit un first pick.Si non garde le et fait plaisir à tes fans d'apprécié le joueur.Des deuxième choix 75% du temps ca devient des joueurs ordinaires.

si des 2e choix devienne des joueurs ordinaire, clissez votre équipe de scout dehors!
mais je suis daccord avec toi, un Rubstov ou Abramov mérite au minimum un 1er choix!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 10 Oct 2017, 14:43

ABP a écrit:
blueberry79 a écrit:

Richard Martel n'est vraiment pas une bonne référence en matière d'équipe gagnante...

Sous ses ordres de 2006 à 2011 l'équipe a tourné après sa queue.Les seuls équipes qui peuvent se sauver du cycle de 3-4 ans sont Halifax et Moncton pis même là,ils s'arrangent pour être dans la cave et rebatir au 4 ans c'est uniquement leur progression qui est fulgurante après l'année sacrifiée à cause des joueur$ invité$.

Pour gagner le gros trophé,tsé celui que l'on à pas vue depuis 1994 il faut sacrifier et c'est cette année que ca se passe à moin que les offres ne soient ridicules.Ca ce n'est pas les gérants d'estrades comme nous qui le disont mais tout les experts qui gravitent autour de la ligue.

Mais cliss que j'ai peur que YJ fasse un Roi Richard de lui même...

Le 79 se comporte, pour terminer son topo, comme un gestionnaire hésitant.  Les gestionnaires des Sags ont appréciés ce qui s'est produit le printemps dernier que personne ici avait prédit, n'est ce pas ?  Pas moi en tous les cas.

RM (http://www.eliteprospects.com/staff.php?staff=6251) a battu aux guichets tous les gérants de même stature durant ses années avec les Sags.  On ne peut nier qu'il a gagné sur ce tableau (+140,000 de moyenne durant 8 saisons.)  Souvenons-nous de la grosse année où il a échappé son banc et sa chambre.  Ce sera selon son propre examen L'ÉCHEC de sa carrière.

Je ne suis pas hésitant,si le prix est bon il faut vendre et si il est ridicule on gardera Rubtsov.Pour Galipeau je ne suis pas inquiet qu'il sera facile à vendre pour Rubtsov le retour de Kuztnesov et Abramov fait mal,il ne reste que Victo et BB comme option.

Mais il faut en aucun cas acheté.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 10 Oct 2017, 15:02

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

Marcotty et D.Noel ne sont pas des joueurs ordinaires. Billia n'était pas ordinaire non plus et probablement que Desgagné fera un bon joueur aussi.
Mais je suis d'accord avec toi, ça prend un premier pour Rubtsov et même pour Galipeau.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 11 Oct 2017, 08:02

Mauvais match pour nos Sags hier soir. Rubtsov ne valait certainement pas un choix de première ronde hier. Très mauvaise partie pour lui. La défensive, qui faisait bien dernièrement, en a arraché aussi.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi notre premier marqueur (8 pts) se retrouve sur le 3e trio et que des gars qui ont 2 ou 3 points cette saison jouent sur les 2 premiers trios? Avec 2 minutes à jouer, il me semble que tu mets tes gars qui sont "hot" pour espérer créer l'égalité. Stevens n'a pas d'affaires sur les 2 premiers trios, ni sur le Powerplay et en fin de match. On lui a sûrement fait des promesses pour le garder là. C'est un gars de 4e trio, pas plus.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 11 Oct 2017, 16:27

Ddisag a écrit:
Mauvais match pour nos Sags hier soir.  Rubtsov ne valait certainement pas un choix de première ronde hier.  Très mauvaise partie pour lui.  La défensive, qui faisait bien dernièrement, en a arraché aussi.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi notre premier marqueur (8 pts) se retrouve sur le 3e trio et que des gars qui ont 2 ou 3 points cette saison jouent sur les 2 premiers trios? Avec 2 minutes à jouer, il me semble que tu mets tes gars qui sont "hot" pour espérer créer l'égalité.  Stevens n'a pas d'affaires sur les 2 premiers trios, ni sur le Powerplay et en fin de match.  On lui a sûrement fait des promesses pour le garder là.  C'est un gars de 4e trio, pas plus.

En fait , cette anné,e pour l,instant les Sags ont plusieurs attaquants qui sont étiquettés 4e trio ou meme qui ne joueraient pas dans d autres équipes de la LHJMQ. Une fois que tu as fait ta liste des TOPSIX.... les autres ca vaut ce que ca vaut. Meme chose pour nos def... certains étaient dans le junior AAA... certains soirs ca parat plus que d autres.
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 11 Oct 2017, 18:29

bleuet73 a écrit:
Ddisag a écrit:
Mauvais match pour nos Sags hier soir.  Rubtsov ne valait certainement pas un choix de première ronde hier.  Très mauvaise partie pour lui.  La défensive, qui faisait bien dernièrement, en a arraché aussi.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi notre premier marqueur (8 pts) se retrouve sur le 3e trio et que des gars qui ont 2 ou 3 points cette saison jouent sur les 2 premiers trios? Avec 2 minutes à jouer, il me semble que tu mets tes gars qui sont "hot" pour espérer créer l'égalité.  Stevens n'a pas d'affaires sur les 2 premiers trios, ni sur le Powerplay et en fin de match.  On lui a sûrement fait des promesses pour le garder là.  C'est un gars de 4e trio, pas plus.

En fait , cette anné,e pour l,instant les Sags ont plusieurs attaquants qui sont étiquettés 4e trio ou meme qui ne joueraient pas dans d autres équipes de la LHJMQ. Une fois que tu as fait ta liste des TOPSIX.... les autres ca vaut ce que ca vaut. Meme chose pour   nos def... certains étaient dans le junior AAA... certains soirs ca parat  plus que d autres.

À la lecture de ce que vous venez d'écrire, les connaissances du coach et de l'organisation hockey des Sags sont sérieusement mises en doute.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 11 Oct 2017, 18:35

ABP a écrit:
bleuet73 a écrit:

En fait , cette anné,e pour l,instant les Sags ont plusieurs attaquants qui sont étiquettés 4e trio ou meme qui ne joueraient pas dans d autres équipes de la LHJMQ. Une fois que tu as fait ta liste des TOPSIX.... les autres ca vaut ce que ca vaut. Meme chose pour   nos def... certains étaient dans le junior AAA... certains soirs ca parat  plus que d autres.

À la lecture de ce que vous venez d'écrire, les connaissances du coach et de l'organisation hockey des Sags sont sérieusement mises en doute.

Ben non, mais apres avoir échangé des jeunes a Noel dernier et des choix pour obtenir des Ratelle et cie.... Les Sags ont fait une équipe avec ce qui restait de l an passé.... donc pas eu le choix de remplir des chandails avec des 18 ans libre venant dailleurs. Quelques plus jeune auraient pu faire l équipe mais ils seront présent apres les transactions des Fetes.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 11 Oct 2017, 20:42

je m excuse mais ils aurait eu avantage a garder des 17 ans que les 18 ans qu ils ont. ils etaient superieur de ce qui sur la glace présentement,
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 07:28

est ce que y en a qui peuvent résumé la gamme d hier?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 08:35

Frédéric Allard dans la East Coast...

Pourrait-il revenir?Si tel est le cas ca donnerait un autre beau
Morceau à vendre pour se rebâtir.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 11:28

On commence a s'habituer a la défaite....
Je trouve que Jean ne coach pas ben en ce temps citte,premierement Paradis devrait etre scratch joue tellement mal,moi il serait sur les waivers rien a faire avec ce joeur....
Marcotty meilleur marqueur de l'équipe et se retrouve sur la 3 depuis 2 matchs... confus
Et Pouliot a trop de glace...Pourquoi ne pas monter un def de 16 ans exemple Ferland et lui donner le poste de 4ieme def et le faire jouer on est dans une année de merde quand meme... confus
Et il devrait échanger Rubtsov tout de suite...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 12:10

Big Baby a écrit:
Je trouve que Jean ne coach pas ben en ce temps citte,premierement Paradis devrait etre scratch joue tellement mal,moi il serait sur les waivers rien a faire avec ce joeur....
Marcotty meilleur marqueur de l'équipe et se retrouve sur la 3 depuis 2 matchs... confus
Et Pouliot a trop de glace...Pourquoi ne pas monter un def de 16 ans exemple Ferland et lui donner le poste de 4ieme def et le faire jouer on est dans une année de merde quand meme... confus

YJ n'est pas capable de développer des 16 ans!

Pour ma part je préfère que nos 16 ans reste en bas pour ne pas faire des Krief,Macisaac ou Groleau avec eux...

laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 12:25

je sais pas si yannick a envi de dire que son russe est le meilleur joueur de la lhjmq depuis 2 gammes ca serait drole de lui poser la question....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 16:00

La saison vient de débuter et plusieurs vautours viennent bascher sur les Sags....On dirait qu'il a du monde qui ont des crottes sur le cœur...
Hier la 1ere appartient aux Sags 2-3 buts en avantage et pas sur que ca aurait été le meme match...Ce qui enleve rien a BC qui méritait la victoire...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 18:26

Belle victoire.........hate de voir les partisans du de BC quelle défaite vont se trouver pour pardonner a leur équipe dominé a domicile,un beau 2 points de perdu pour eux ce qui devait etre une formalité.... Rire
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 18:39

C esdt pcq on a perdu un beau 2 pts hier aussi a domicile contre BC.....
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 18:40

Comment de personne etais présente au cinéma pour voir le match ??
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 18:41

Papino a écrit:
Comment de personne etais présente au cinéma pour voir le match ??

50 +/-
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 18:47

laroche a écrit:
C esdt pcq on a perdu un beau 2 pts hier aussi a domicile contre BC.....

Du tout.....
BC sont supposé etre meilleur que nous....Pas surpris de la défaite hier...
Surpris de la victoire ce samedi...
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 19:23

Big Baby a écrit:

Je l'avais dis pour Paradis.  Ce gars la à toujours été sur-évalué.  Il a toujours eu des chances a cause de son père.  Son père s'est développé sur le tard et ils ont toujours pensé que ca serait pareille pour le fils, ridicule.

Je trouve ca drole de lire ceux qui capote avec nos 18 ans sur le 3e et 4e trio.  Ca donnerait pas grand chose d'avoir des 17 ans sur un 4e trio.  C'est mieux avoir une bonne saison et du temps de glace dans le Midget AAA que jouer au bout du banc sur un 4e trio.

Ouf monter un def de 16 ans et échanger Rubtsov tout de suite.  On va dire que tu étais décu de ta dernière game pour écrire ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   

Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant