AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 19:58

marteau a écrit:
Big Baby a écrit:
On commence a s'habituer a la défaite....
Je trouve que Jean ne coach pas ben en ce temps citte,premierement Paradis devrait etre scratch joue tellement mal,moi il serait sur les waivers rien a faire avec ce joeur....
Marcotty meilleur marqueur de l'équipe et se retrouve sur la 3 depuis 2 matchs... confus
Et Pouliot a trop de glace...Pourquoi ne pas monter un def de 16 ans exemple Ferland et lui donner le poste de 4ieme def et le faire jouer on est dans une année de merde quand meme... confus
Et il devrait échanger Rubtsov tout de suite...

Je l'avais dis pour Paradis.  Ce gars la à toujours été sur-évalué.  Il a toujours eu des chances a cause de son père.  Son père s'est développé sur le tard et ils ont toujours pensé que ca serait pareille pour le fils, ridicule.

Je trouve ca drole de lire ceux qui capote avec nos 18 ans sur le 3e et 4e trio.  Ca donnerait pas grand chose d'avoir des 17 ans sur un 4e trio.  C'est mieux avoir une bonne saison et du temps de glace dans le Midget AAA que jouer au bout du banc sur un 4e trio.

Ouf monter un def de 16 ans et échanger Rubtsov tout de suite.  On va dire que tu étais décu de ta dernière game pour écrire ca

faite jouer Pouliot et Paradis en semble oufff pas facile je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 21:38

Je n'ai pas pu regarder la partie aujourd'hui. C'était quoi les trios? Rubtsov-Kotkov-Marcotty sur la première?
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 21:51

Le 850 est rendu comme CHSB il disparaît dans la défaite .... Rubstov 3 points il a du l’aimer un peu plus aujourd’hui dans la grange de B-C .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 22:05

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Pour ma part ca prend un 1er pour sortir Rubtsov si non tu le garde.

Je pense que tu vas être déçu ...

Hâte de le voir sur la petite patinoire après-midi. ... l'an dernier il fut invisible a chaque passage ici.

Et de grâce ... arrête de le comparer a Abramov.

Je paie un premier pour Kotkov bien avant que pour Rubstov et son 4-5 mois de hockey restant ... hier soir il termine a -3

En tout cas Le 17 l'a eu facile chez vous ce soir...

Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 22:26

DRAKKAR850 a écrit:
C5Power a écrit:
Le 850 est rendu comme CHSB il disparaît dans la défaite .... Rubstov 3 points il a du l’aimer un peu plus aujourd’hui dans la grange de B-C .....

Hahahaha .... toi tu était ou hier dans la défaite ?

désolé , mais j'ai dit ce que j'avais a dire sur le topic du Drakkar.

Rubstov oui bon match ... son premier a vie à Baie-comeau.

Ne se compare toujours pas a Abramov désolé pour vous autres.

Il a joué 16 matchs l'an dernier, c'est sûr qu'il ne peut pas en avoir joué 10 à Baie-Comeau. Tu as le don de t'acharner et de dénigrer les joueurs adverses. Comme si vos joueurs sont meilleurs que tous les autres joueurs de la Ligue.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 22:27

Ddisag a écrit:
Je n'ai pas pu regarder la partie aujourd'hui.  C'était quoi les trios? Rubtsov-Kotkov-Marcotty sur la première?

???
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 23:30

DRAKKAR850 a écrit:
Ddisag a écrit:

Il a joué 16 matchs l'an dernier, c'est sûr qu'il ne peut pas en avoir joué 10 à Baie-Comeau.  Tu as le don de t'acharner et de dénigrer les joueurs adverses.  Comme si vos joueurs sont meilleurs que tous les autres joueurs de la Ligue.

J'essai de voir ou je dit que les joueurs du Drakkar sont les meilleurs de la ligue ?  ... je trouve toujours pas ou j'ai dit ça .

qu'il en ai joué 10 ou 75 .... il a quand même été invisible .... y a pas d'acharnement la dedans , c'est la simple réalité.

Le gros problème dans ce que tu dis c'est que Rubtsov à joué son premier match en carrière contre le Drakar hier...

Source???Le site de la LHJMQ!

Ouais les fois ou tu l'as vu au CHL il fut invisible...

Rire
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 14 Oct 2017, 23:33

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Pour ma part ca prend un 1er pour sortir Rubtsov si non tu le garde.

Je pense que tu vas être déçu ...

Hâte de le voir sur la petite patinoire après-midi. ... l'an dernier il fut invisible a chaque passage ici.

Et de grâce ... arrête de le comparer a Abramov.

Je paie un premier pour Kotkov bien avant que pour Rubstov et son 4-5 mois de hockey restant ... hier soir il termine a -3

confus
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 01:28

Big Baby a écrit:
    La saison vient de débuter et plusieurs vautours viennent bascher sur les Sags....On dirait qu'il a du monde qui ont des crottes sur le cœur...
Hier la 1ere appartient aux Sags 2-3 buts en avantage et pas sur que ca aurait été le meme match...Ce qui enleve rien a BC qui méritait la victoire..                
Ben oui pis toé qui vient parler  sur le post des Tigres contre Comtois sans apporter d' argument méchant chr#$% de raisin.
Au moins, quand tu viens planter un joueur, donne un peu de viande. Apporte des arguments ! Si ton post c'est pas de la provocation et du bashing...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 09:27

marteau a écrit:
Big Baby a écrit:
On commence a s'habituer a la défaite....
Je trouve que Jean ne coach pas ben en ce temps citte,premierement Paradis devrait etre scratch joue tellement mal,moi il serait sur les waivers rien a faire avec ce joeur....
Marcotty meilleur marqueur de l'équipe et se retrouve sur la 3 depuis 2 matchs... confus
Et Pouliot a trop de glace...Pourquoi ne pas monter un def de 16 ans exemple Ferland et lui donner le poste de 4ieme def et le faire jouer on est dans une année de merde quand meme... confus
Et il devrait échanger Rubtsov tout de suite...

Je l'avais dis pour Paradis.  Ce gars la à toujours été sur-évalué.  Il a toujours eu des chances a cause de son père.  Son père s'est développé sur le tard et ils ont toujours pensé que ca serait pareille pour le fils, ridicule.

Je trouve ca drole de lire ceux qui capote avec nos 18 ans sur le 3e et 4e trio.  Ca donnerait pas grand chose d'avoir des 17 ans sur un 4e trio.  C'est mieux avoir une bonne saison et du temps de glace dans le Midget AAA que jouer au bout du banc sur un 4e trio.

Ouf monter un def de 16 ans et échanger Rubtsov tout de suite.  On va dire que tu étais décu de ta dernière game pour écrire ca

Je suis d'accord avec tes affirmations mais pourquoi ne pas faire jouer Ferland régulier serait ridicule et Rubtsov va t-il rapporter plus aux fetes ou immédiatement éclaire moi le prophete... confus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 09:40

Big Baby a écrit:
marteau a écrit:

Je suis d'accord avec tes affirmations mais pourquoi ne pas faire jouer Ferland régulier serait ridicule et Rubtsov va t-il rapporter plus aux fetes ou immédiatement éclaire moi le prophete... confus

Quand tu garde des 16 ans ,il faut qu'ils jouent régulier et dans les unités spécials.Pis ca YJ en est incapable de le faire ,car peu importe où il a coaché développer n'a jamais été sa force.La place des 16 ans sont ds le Midget.David Noël et Marcotty sont meilleurs que les First pick choisit devant eux par les Sags.Les avoir gardé à 16 ans on parlerait encore de mauvais choix.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 11:41

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

confus

Match Canada - Russie

confus

Donc 1 passage et non chaque pis il fut le meilleur joueur des Russes même si "invisible"...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 12:20

Galipeau senligne sur une saison de 80 pts
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 15:22

J-F de Victo a écrit:
Big Baby a écrit:
    La saison vient de débuter et plusieurs vautours viennent bascher sur les Sags....On dirait qu'il a du monde qui ont des crottes sur le cœur...
Hier la 1ere appartient aux Sags 2-3 buts en avantage et pas sur que ca aurait été le meme match...Ce qui enleve rien a BC qui méritait la victoire..                
Ben oui pis toé qui vient parler  sur le post des Tigres contre Comtois sans apporter d' argument méchant chr#$% de raisin.
Au moins, quand tu viens planter un joueur, donne un peu de viande. Apporte des arguments ! Si ton post c'est pas de la provocation et du bashing...

Rire
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 15:49

DRAKKAR850 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Galipeau senligne sur une saison de 80 pts

Yé vraiment solide  .... je le verrais tellement avec Bouchard.

Galipeau - Bouchard
Lalonde - Ortiz
Aucoin - Tardif
Savinsky - Hebert

on viendrait changer toute la dynamique

Je pense que plusieurs équipes le verraient avec eux. Il sera bientot le meilleur pointeur comme def. De plus, on sait ce qu il vaut en série. Sa valeur sera élevée surtout si Girard reste avec les PREDS.
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 16:33

Les Sags ont joués et, bien après la première période. Galipeau a donné ce qu'un 20 ans doit donner. Belle remontée même si je dois dire qu'ils étaient seuls pour les 40 dernière minutes. Mais ça c'est tout à leur mérite. Merde que le Drakkar est soft.

La LHJMQ est devenue une belle petite ligue ou on se fait pas mal. Seuls devant le but tout grand debout pas peur pour ses mollets et encore moins pour les chevilles et omoplates.

Mais vous nous avez battu.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 16:57

Jeanrock a écrit:
Les Sags ont joués et, bien après la première période. Galipeau a donné ce qu'un 20 ans doit donner. Belle remontée même si je dois dire qu'ils étaient seuls pour les 40 dernière minutes. Mais ça c'est tout à leur mérite. Merde que le Drakkar est soft.

La LHJMQ est devenue une belle petite ligue ou on se fait pas mal. Seuls devant le but tout grand debout pas peur pour ses mollets et encore moins pour les chevilles et omoplates.

Mais vous nous avez battu.

D accord avec toi... une grande partie des games da le LHJMQ se jouent sans robustesse et souvent sans intensité. Ca patine et ca ne se touche pas trop. Digne de plusieurs ligues de pitons sans contacts. C est ce que Courxhesne voulait et Courteau.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 17:17

Gallipeau serait un bon fit à Victo car je l'aime bien, bon joueur défensif et offensif, qui peut apporter une certaine robustesse.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 17:26

J-F de Victo a écrit:
Gallipeau serait un bon fit à Victo car je l'aime bien, bon joueur défensif et offensif, qui peut apporter une certaine robustesse.

Comme j ai dit plutot il pourrait fiter un peu partout dans la ligue....En plus il livre la marchandise en série.
marteau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 15 Oct 2017, 17:45

Big Baby a écrit:
marteau a écrit:

Oui Rubtsov va rapporter plus aux fêtes il a presque pas joué dans la ligue et pour l'instant il rapporte plus de spectateurs aux Sags. Plus de spectateurs égal plus de $$$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   

Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant