AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Jeu 30 Nov 2017, 21:15

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:

pauvre toi un juste un 1er et ca aurait été un bon échange pour les Sags.. cool

En tout cas, on pourra dire qu'un joueur perd de sa valeur quand ils sort de Chicoutimi....d'apres ce que tu dis....apres.
Surpris Rire
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 02:29

Big Baby a écrit:
Toupie a écrit:

Ça va changer mais on sait pas pourquoi encore, c'est peut-être quelque chose de très mineur comme changement, on ne le sait pas encore. Moi avant de dire que c'est une excellente transaction j'aime mieux attendre.

pauvre toi un juste un 1er et ca aurait été un bon échange pour les Sags.. cool

Oui moi j'aurais seulement pris le premier choix de Bathurst (Charletown) cette année contre Rubtsov, je pense que les sags auraient été plus gagnant. Kuznetsov viendra pas LHJMQ, j'ai pas du tout compris pourquoi avoir été cherché ce joueur. Farmer ne dominera pas dans la LHJMQ et les choix de Bathurst ne seront pas à maturité avant 2022 ou 2023. Au moins le premier choix de Bathurst (Charletown) de cette année aurait été bien placé pour le prochain repêchage et aurait permis au sags de probablement repêcher 2 fois dans le top 5 cette année, ce qui aurait permis de bâtir une bonne équipe pour 2020-2021 à peu près.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 06:56

Bathurst avait paa le choix de passer kuznetsov pour rentrer un euro

Donner un choix top5 pour un euro ouchh...jamais un dg fera sa

Le prix es tres bien pour les sags
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 07:52

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:

En tout cas, on pourra dire qu'un joueur perd de sa valeur quand ils sort de Chicoutimi....d'apres ce que tu dis....apres.

Non pas tous....Je dis pas que c pas un bon joueur mais quand tu connais la situation dans laquelle il était ben.... mais on s'en reparlera.... Bravo

Donc on peut affirmer qu'il s'est retrouve dans une bien meilleure situation a Bathurst.....a te lire.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 07:53

corby a écrit:
chsb a écrit:

es tu sérieux quand tu dis ca?
toi l expert en la matiere des gars qui partent de AB!!!!

Toi tu leur tombes dessus....tout de suite.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 08:12

AB est un marché fragile qui doit capitaliser sur ses grosses années pour mettre du monde dans les gradins et faire des $$$.

L'an dernier, ils ont chocké dans les séries. En début de saison, c'était désastreux. La direction a paniqué devant le non-retour de Kuznetsov et Abramov qui s'en allait à Victo. Ils ont donc surpayé pour Rubtsov. C'est aussi simple que cela. Ils doivent gagner cette année. Le carré d'as est le strict minimum. Moins que ça, c'est désastreux et dangereux.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 10:29

SoxFan a écrit:
AB est un marché fragile qui doit capitaliser sur ses grosses années pour mettre du monde dans les gradins et faire des $$$.

L'an dernier, ils ont chocké dans les séries. En début de saison, c'était désastreux. La direction a paniqué devant le non-retour de Kuznetsov et Abramov qui s'en allait à Victo. Ils ont donc surpayé pour Rubtsov. C'est aussi simple que cela. Ils doivent gagner cette année. Le carré d'as est le strict minimum. Moins que ça, c'est désastreux et dangereux.
En 2016-2017, le Titan n'ont pas "choke" en series, ils ont fait 2 rondes pour la 1e fois en 10 ans et ca c'etait l'objectif de depart.
En plus ils ont obtenu Holwell comme 20 ans cette saison et c'est un des meilleurs cette saison en defense.
COmbien coutera aux Fetes un bon defenseur de 20 ans?

Cette saison, c'etait moyen car ils jouaient pour 0.500 sans leurs deux Euros et sans un gardien substitut de calibre.
Quand ils ont vu que Kuznetsov ne reviendrait pas et seulement a ce moment, il sont negocie pour Rubtsov et Abramov.
Le clan Abramov avait des exigences que le Titan ne voulait pas satisfaire....aussi simple que cela.

Rubtsov etait un fit naturel, ayant ete repeche en 1e ronde par les Flyers, l'equipe de Sean Couturier, et de plus il n'avait pas le genre d'exigences d'Abramov....
Rubtsov, quoi qu'en dise un certain de Chicoutimi, est un joueur d'equipe....en tout cas a Bathurst.

PS: pour ce qui est des assistances, elles sont a date en legere hausse sur la derniere saison, donc pas de panique la non plus.
Pourquoi paniquer avec Abramov a Victo? Tu donnes beaucoup trop d'importance a ce dernier car le Titan les ont deja affronte pour la saison avec 2 victoires.
Le Titan doivent gagner cette saison en effet, mais ce n'est certainement l'acquisition de Rubtsov qui les a paniques; c'est plutot un ensemble de gestes qui feront que l'equipe sera un club aspirant.
Toupie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 10:46

On parle beaucoup de Galipeau mais je pense que Kevin Klima pourrait être un 20 ans intéressant pour une autre équipe à prix raisonable. Il a 28 pts en 26 matchs et est présentement sur une excellente séquence. Qui a dis qu'il falllait absolument échanger les deux frères en pair de deux ??? Ils sont capable de jouer dans une équipe différente. De toute façon si les sags reconstruise ils se doivent d'échanger au moins Kevin. Kelly doit malheureusement pas avoir une très grande valeur.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 11:12

Je crois aussi que Kevin Klima pourrait etre échangé....sont-ils vraiment obligé de partir en duo les freres? Si oui bien ils partiront pas
Toupie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 11:31

bizoune a écrit:
Je crois aussi que Kevin Klima pourrait etre échangé....sont-ils vraiment obligé de partir en duo les freres? Si oui bien ils partiront pas

C'est une légende urbaine ça je crois.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 11:42

ah ok...mais pas toutes les teams qui ont spot de 20 ans libre
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 11:43

la question se pose est ce que les 2 veule vraiment joue ensemble oui il font resté avk les sags pis il risque de pas avoir un gros avenir dans le hockey ! si il veule peu etre se faire voir plus ou meme se rentre loin en serie il devront se separe sa va etre a eux de decidé !
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 15:45

Toupie a écrit:
bizoune a écrit:

C'est une légende urbaine ça je crois.

Tu penses que c est une légende urbaine.... pis ton commentaire a l'effet que Galipeau va rester à Chicoutimi et ne sera pas échanger.... est-ce une légende urbaine?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 01 Déc 2017, 15:53

chsb a écrit:
corby a écrit:

es tu sérieux quand tu dis ca?
toi l expert en la matiere des gars qui partent de AB!!!!

Toi tu leur tombes dessus....tout de suite.

etk moi sont pas des champions quand sont dans mon club,pis des pas bons une fois parti!!!

et tu oses aller faire ce commentaire a ce fan,wowwwwwwwwwwwwwwww
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 01 Déc 2017, 16:00

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:

En 2016-2017, le Titan n'ont pas "choke" en series, ils ont fait 2 rondes pour la 1e fois en 10 ans et ca c'etait l'objectif de depart.
En plus ils ont obtenu Holwell comme 20 ans cette saison et c'est un des meilleurs cette saison en defense.

Cette saison, c'etait moyen car ils jouaient pour 0.500 sans leurs deux Euros et sans un gardien substitut de calibre.
Quand ils ont vu que Kuznetsov ne reviendrait pas et seulement a ce moment, il sont negocie pour Rubtsov et Abramov.
Le clan Abramov avait des exigences que le Titan ne voulait pas satisfaire....aussi simple que cela.

Rubtsov etait un fit naturel, ayant ete repeche en 1e ronde par les Flyers, l'equipe de Sean Couturier, et de plus il n'avait pas le genre d'exigences d'Abramov....
Rubtsov, quoi qu'en dise un certain de Chicoutimi, est un joueur d'equipe....en tout cas a Bathurst.

PS: pour ce qui est des assistances, elles sont a date en legere hausse sur la derniere saison, donc pas de panique la non plus.
Pourquoi paniquer avec Abramov a Victo? Tu donnes beaucoup trop d'importance a ce dernier car le Titan les ont deja affronte pour la saison avec 2 victoires.
Le Titan doivent gagner cette saison en effet, mais ce n'est certainement l'acquisition de Rubtsov qui les a paniques; c'est plutot un ensemble de gestes qui feront que l'equipe sera un club aspirant.

oui l ajout d un Holwell est important,mais desole de donner 1 joueur
1 1er
2 2e
1 3e

et tu dis que vous visiez que deux rondes????

de un y aurait fallu nous le dire avant les series
de deux,vous avez donner 1 1er,1 2e,1 3e plus un joueur pour Rubstov,donc faut il s attendre que vous visez que deux rondes encore cette annee???
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 16:05

corby a écrit:
chsb a écrit:

oui l ajout d un Holwell est important,mais desole de donner 1 joueur
1 1er
2 2e
1 3e

et tu dis que vous visiez que deux rondes????

de un y aurait fallu nous le dire avant les series
de deux,vous avez donner 1 1er,1 2e,1 3e plus un joueur pour Rubstov,donc faut il s attendre que vous visez que deux rondes encore cette annee???

S'ils.ne visent que deux rondes avec ces trades là, il y a un ostifi de gros probleme à Bathurst. Voyons donc haha. C'est la coupe obligatoirement qui se doit d'être visé
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 16:18

ils nont pas viser 2 ronde lan passer...ils ont perdu en 2e ronde.....pour moi viser 2 ronde cest etre dans le carré d'as

payer 1 1er 2 2e et 1 3e pour finir dans les teams 5 a 8 sa te satisfait ???
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 16:21

Vd_Foreurs a écrit:
ils nont pas viser 2 ronde lan passer...ils ont perdu en 2e ronde.....pour moi viser 2 ronde cest etre dans le carré d'as

Regarde Charlottetown et tout ce qu'ils ont depense la saison derniere:
ils se sont faits battre en 6 par BLB qui nous avaient battu en 7.

Parfois il y a des imponderables.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 01 Déc 2017, 16:22

Vd_Foreurs a écrit:

c est ce que tout le monde dit,mais il va venir me repondre juste a moi que je cherche le trouble avec
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 01 Déc 2017, 16:22

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Regarde Charlottetown et tout ce qu'ils ont depense la saison derniere:
ils se sont faits battre en 6 par BLB qui nous avaient battu en 7.

Parfois il y a des imponderables.

mais eux diront pas qu ils visaient deux rondes!!!!
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 16:29

Ben voyons donc ''on visait 2 rondes''. Quant tu fais un échange majeur comme ils ont fait, c'est pour viser le plus loin possible. Tout comme Chicoutimi, si tu vises 2 rondes tu colmates simplement avec un où deux simples ajouts. Un moment donné, y'en a qui devrait se relire avant de poster. confus
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 16:38

La situation est similaire à Québec cette année. S'il hypothèque leur avenir et vont chercher 1-2 gros joueurs c'est pour plus de 2 rondes. Je ne crois pas que Couturier visait seulement 2 rondes en utilisant autant de choix même s'il y avait retour. Il faut regarder également le statut du où des joueurs entrés.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 17:07

J-F de Victo a écrit:
La situation est similaire à Québec cette année. S'il hypothèque leur avenir et vont chercher 1-2 gros joueurs c'est pour plus de 2 rondes. Je ne crois pas que Couturier visait seulement 2 rondes en utilisant autant de choix même s'il y avait retour. Il faut regarder également le statut du où des joueurs entrés.

Le Titan ont envoye:
Thibeault, Francis
(1998-07-01)
RD_3, 2017
RD_2, 2018
RD_8, 2018 (MON)
RD_1, 2019
RD_2, 2019

Pour:
Holwell, Adam
(1997-03-08)
Malatesta, Zachary
(1996-07-31)
RD_7, 2017

Puis ils ont retourne a Moncton:
Desjardins, Olivier
(1997-05-31)
Miromanov, Daniil
(1997-07-11)
(2 joueurs qui n'avaient plus de place a Bathurst dont Miromanov encore en Russie)

pour:
Murphy, Liam
(1998-01-20)
RD_4, 2018
RD_2, 2019 (BAT)

Donc 1e de 2019, 2e de 2018 et 3e de 2017 pour:
Malatesta(4 mois)
Holwell(1 saison et demie)
Murphy(2 saisons)
un 4e ronde.

Moncton ont depuis echange Desjardins a Charlottetown pour un choix de 7e ronde.

Si vous regardez cet echange dans un contexte de 2 periodes d'echange, ca ne fait pas si cher.
Combien vaudrait Holwell aux Fetes?

Si Galipeau vaut un 1e et un jeune prometteur, alors Holwell vaut un 1e.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 01 Déc 2017, 17:31

chsb a écrit:
J-F de Victo a écrit:

Le Titan ont envoye:
Thibeault, Francis
(1998-07-01)
RD_3, 2017
RD_2, 2018
RD_8, 2018 (MON)
RD_1, 2019
RD_2, 2019

Pour:
Holwell, Adam
(1997-03-08)
Malatesta, Zachary
(1996-07-31)
RD_7, 2017

Puis ils ont retourne a Moncton:
Desjardins, Olivier
(1997-05-31)
Miromanov, Daniil
(1997-07-11)
(2 joueurs qui n'avaient plus de place a Bathurst dont Miromanov encore en Russie)

pour:
Murphy, Liam
(1998-01-20)
RD_4, 2018
RD_2, 2019 (BAT)

Donc 1e de 2019, 2e de 2018 et 3e de 2017 pour:
Malatesta(4 mois)
Holwell(1 saison et demie)
Murphy(2 saisons)
un 4e ronde.

Moncton ont depuis echange Desjardins a Charlottetown pour un choix de 7e ronde.

Si vous regardez cet echange dans un contexte de 2 periodes d'echange, ca ne fait pas si cher.
Combien vaudrait Holwell aux Fetes?

Si Galipeau vaut un 1e et un jeune prometteur, alors Holwell vaut un 1e.

donc on pourrait faire la meme chose sur tout les trades
ce que tout le monde te dit,si vraiment AB visait que 2 ronde l an passee,ils ont pas de grands objectifs

tout comme cette annee avec l echange de Rubstov,AB ne doit pas se contenter que du carre d as,d autant plus,comme tu nous dis depuis le debut de l annee,AB se doit d etre considerer parmis les favoris,donc encore plus avec Rubstov
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 20:52

Je regarde la game sur le web... je me trompe ou c est la premiere fois que les Sags sont aussi dominants au CGV.... Samuel en garde une solide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   

Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant