AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 20:56

corby a écrit:
chsb a écrit:

Le Titan ont envoye:
Thibeault, Francis
(1998-07-01)
RD_3, 2017
RD_2, 2018
RD_8, 2018 (MON)
RD_1, 2019
RD_2, 2019

Pour:
Holwell, Adam
(1997-03-08)
Malatesta, Zachary
(1996-07-31)
RD_7, 2017

Puis ils ont retourne a Moncton:
Desjardins, Olivier
(1997-05-31)
Miromanov, Daniil
(1997-07-11)
(2 joueurs qui n'avaient plus de place a Bathurst dont Miromanov encore en Russie)

pour:
Murphy, Liam
(1998-01-20)
RD_4, 2018
RD_2, 2019 (BAT)

Donc 1e de 2019, 2e de 2018 et 3e de 2017 pour:
Malatesta(4 mois)
Holwell(1 saison et demie)
Murphy(2 saisons)
un 4e ronde.

Moncton ont depuis echange Desjardins a Charlottetown pour un choix de 7e ronde.

Si vous regardez cet echange dans un contexte de 2 periodes d'echange, ca ne fait pas si cher.
Combien vaudrait Holwell aux Fetes?

Si Galipeau vaut un 1e et un jeune prometteur, alors Holwell vaut un 1e.

donc on pourrait faire la meme chose sur tout les trades
ce que tout le monde te dit,si vraiment AB visait que 2 ronde l an passee,ils ont pas de grands objectifs

tout comme cette annee avec l echange de Rubstov,AB ne doit pas se contenter que du carre d as,d autant plus,comme tu nous dis depuis le debut de l annee,AB se doit d etre considerer parmis les favoris,donc encore plus avec Rubstov

Completement d'accord la-dessus ....pour la Division Maritimes.
Apres on verra!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 21:02

J-F de Victo a écrit:
La situation est similaire à Québec cette année. S'il hypothèque leur avenir et vont chercher 1-2 gros joueurs c'est pour plus de 2 rondes. Je ne crois pas que Couturier visait seulement 2 rondes en utilisant autant de choix même s'il y avait retour. Il faut regarder également le statut du où des joueurs entrés.

La grosse annee du Titan c'est cette saison.
La saison derniere,ils voulaient emmener les jeunes le plus loin possible et inculquer une mentalite gagnante dans une equipe qui en avait besoin.

L'echange de l'an dernier a servi a preparer cette saison a plusieurs niveaux.
De plus l'acquisition de Holwell fut un echange majeur.
Malatesta la saison derniere nous a donne du tres gros hockey.

Holwell est le 2e meilleur compteur defenseur du Circuit a 2 points de Galipeau et il domine la Lighe a +23.
2 D 13 Holwell, Adam Bat 29 8 20 28 23
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 22:05

Pourtant tu voyais le Titan en troisième ronde contre St-John avant que le club l'échappe de par tes écrits.
Là on pollue le post de Chicoutimi solide alors je ne rajouterai plus rien ici.

Pour revenir à Chicoutimi, il me surprenne malgré la perte de Rubtsov et réussissent à engranger leur part de point.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 22:07

J-F de Victo a écrit:
Pourtant tu voyais le Titan en troisième ronde contre St-John avant que le club l'échappe de par tes écrits.
Là on pollue le post de Chicoutimi solide alors je ne rajouterai plus rien ici.

Pour revenir à Chicoutimi, il me surprenne malgré la perte de Rubtsov et réussissent à engranger leur part de point.

drole de coicidence depuis Rubtsov parti l'équipe joue beaucoup mieux.... Bravo
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 22:15

C'est souvent le cas et inconsciemment les joueurs se fit un peu sur leur joueur vedette et oublie quelques fois le plan de match, le travail d'équipe, et le deuxième effort. Maintenant parti, les joueurs doivent en donner plus.
FrankSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Ven 01 Déc 2017, 23:29

En effet un des meilleurs match à la maison pour les Sags. Très peu de chance de marquer accordé a B-C. Ce match là aurait pu facilement finir 7 ou 8-0 si Samuel n’aurait pas été brillant devant son filet!
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 02 Déc 2017, 10:58

FrankSags a écrit:
En effet un des meilleurs match à la maison pour les Sags. Très peu de chance de marquer accordé a B-C. Ce match là aurait pu facilement finir 7 ou 8-0 si Samuel n’aurait pas été brillant devant son filet!

Le Drakkar étant plus jeune ont fait le saut, quel fougue des Bleus. Ils jouent encore cette aprem..Ce n'est pas évident.
Theway
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 02 Déc 2017, 13:11

Les sages hier étaient dédiés à la tâche... Après la game on entendait les joueurs avoir du fun dans le coin de la chambre... Bravo!!!!!!!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 05 Déc 2017, 16:17

J'ai appris que vous aviez gagné une Coupe Mémorial cet après-midi!!! Rire
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 05 Déc 2017, 18:03

Cartman a écrit:

en quelle année....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 05 Déc 2017, 22:01

Kevin Klima marche a plein régime.... 8e pointeur de la ligue, 3e pour les buts a égalité avec d autres joueurs.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mar 05 Déc 2017, 22:03

bleuet73 a écrit:
Cartman a écrit:

en quelle année....

L'an passé... tu iras voir Junior Majeur si tu ne comprends pas.
FrankSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 08:03

bleuet73 a écrit:
Kevin Klima marche a plein régime.... 8e pointeur de la ligue, 3e pour les buts a égalité avec d autres joueurs.

21 pts à ses 10 dernières parties content
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 09:19

Que se passe t'il avec Kevin Klima dernièrement ? selon plusieurs il avait zéro valeur il n'y a pas si longtemps.Je suis intrigué de savoir comment il pourrait coûter.Sa situation me fait énormément pensé lorsqu'on avait été cherché Alexandre Lavoie au Cap Breton (choix de 3 et 9) toutefois cette année il n'y a tellement pas d'équipe vendeuse que son prix pourrait être un peu mieux
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 11:55

Majortom a écrit:
Que se passe t'il avec Kevin Klima dernièrement ? selon plusieurs il avait zéro valeur il n'y a pas si longtemps.Je suis intrigué de savoir comment il pourrait coûter.Sa situation me fait énormément pensé lorsqu'on avait été cherché Alexandre Lavoie au Cap Breton (choix de 3 et 9) toutefois cette année il n'y a tellement pas d'équipe vendeuse que son prix pourrait être un peu mieux

Parlant d'Alexandre Lavoie, saviez-vous qu'il jouait dans la Liiga cette année ?
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 12:00

Vik1989 a écrit:
Majortom a écrit:

Parlant d'Alexandre Lavoie, saviez-vous qu'il jouait dans la Liiga cette année ?

Oui j'ai vu ça,dans la même équipe que votre euro.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 12:11

Majortom a écrit:
Vik1989 a écrit:

Oui j'ai vu ça,dans la même équipe que votre euro.
Et de celui du ch Joni Ikonen.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 15:00

bleuet73 a écrit:

Les vétérans de l'équipe jouent du gros hockey dernièrement. Kevin Klima, Galipeau, Lavigne et Groleau en donnent beaucoup à l'équipe.
Shank a pris la pôle dans les buts.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 18:11

Ddisag a écrit:
bleuet73 a écrit:

Les vétérans de l'équipe jouent du gros hockey dernièrement.  Kevin Klima, Galipeau, Lavigne et Groleau en donnent beaucoup à l'équipe.

Après le départ de Galipeau qui joue de groses minutes à chaque match SJ et BC nous repasserons.Je serais surpris de nous voir en série.Seul Shawi resteront en bas de nous.Klima pourrait aussi partir ce qui ne resterAit plus grand choses à l'attaque outre des jeunes qui doivent jouer.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 18:27

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

Les vétérans de l'équipe jouent du gros hockey dernièrement.  Kevin Klima, Galipeau, Lavigne et Groleau en donnent beaucoup à l'équipe.

Après le départ de Galipeau qui joue de groses minutes à chaque match SJ et BC nous repasserons.Je serais surpris de nous voir en série.Seul Shawi resteront en bas de nous.Klima pourrait aussi partir ce qui ne resterAit plus grand choses à l'attaque outre des jeunes qui doivent jouer.

Je pense que notre place en série va dépendre de qui part aux Fetes. Galipeau c est officiel... pour les autres on verra... Shawi et Sj vont surement se départir de certains éléments ... donc on verra apres les Fetes....
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 20:17

J'ai bien l'impression que seul Galipeau va partir aux fêtes dans les joueurs d'importance. Il est clair que Lavigne a aussi une bonne valeur mais je pense que Jean veut vraiment le garder comme 20 ans. Kevin Klima est vraiment en feu et va intéresser des équipes mais je suis sûr que l'organisation ne veut pas vider le Centre Vézina et ils voudront faire les séries. Même avec le départ de Galipeau, St-John est assez loin derrière et n'auront certainement pas un meilleur club après les fêtes
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 20:44

rocket29 a écrit:
J'ai bien l'impression que seul Galipeau va partir aux fêtes dans les joueurs d'importance.  Il est clair que Lavigne a aussi une bonne valeur mais je pense que Jean veut vraiment le garder comme 20 ans.  Kevin Klima est vraiment en feu et va intéresser des équipes mais je suis sûr que l'organisation ne veut pas vider le Centre Vézina et ils voudront faire les séries.  Même avec le départ de Galipeau, St-John est assez loin derrière et n'auront certainement pas un meilleur club après les fêtes
Faire les séries ou non vous serez quand même dans le boulier. Quand t'as échanger Galipeau, essaie de vendre le plus de valeur pour avoir des choix et repêchés souvent.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 20:49

Marco51 a écrit:
rocket29 a écrit:
J'ai bien l'impression que seul Galipeau va partir aux fêtes dans les joueurs d'importance.  Il est clair que Lavigne a aussi une bonne valeur mais je pense que Jean veut vraiment le garder comme 20 ans.  Kevin Klima est vraiment en feu et va intéresser des équipes mais je suis sûr que l'organisation ne veut pas vider le Centre Vézina et ils voudront faire les séries.  Même avec le départ de Galipeau, St-John est assez loin derrière et n'auront certainement pas un meilleur club après les fêtes
Faire les séries ou non vous serez quand même dans le boulier. Quand t'as échanger Galipeau, essaie de vendre le plus de valeur pour avoir des choix et repêchés souvent.

Bof pas tant 4-5 repechés en 2017 vont jouer lhjmq l'an prochain et cette année apres la 1ere ronde sa tombe mort.Jean est allé chercher Farmer par transaction qui devrait etre la et peut-être d'autres jeunes via transaction de cette année qui seront prêt également...
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 21:26

Big Baby a écrit:
Marco51 a écrit:

Bof pas tant 4-5 repechés en 2017 vont jouer lhjmq l'an prochain et cette année apres la 1ere ronde sa tombe mort.Jean est allé chercher Farmer par transaction qui devrait etre la et peut-être d'autres jeunes via transaction de cette année qui seront prêt également...
justement y a tu des jeunes qui pourraient faire le saut dès janvier ?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Mer 06 Déc 2017, 23:59

Peu importr si Seul Galipeau part,il est le coeur de l'équipe et ca va faire excessivement mal.Le rendement de tout les autres joueurs va en souffrir.

Shawi sont déja vidé et le départ de Sylvestre aura beaucoup moin d'impact que Galipeau.Quant à SJ à part Hardie ils ont pas grand chose à vendre et ont 3-4 valeurs sure qui resteront.

Ma prédiction est que l'on va finir 17em
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   

Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant