AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 12:06

Sincèrement, je m'attend a une victoire contre Rimouski cette fois-ci.

L'absence de Andrew Picco sera bénéfique pour nos Remparts.

1- Il dérangeait l'équipe avec son placottage

2- La défensive est aussi bonne sans lui (a mon avis meilleur)

3- Était une source de motivation pour l'océanic

4- Kurashev a recommencer a jouer et le nouveau venu Luke Kirwan ajoute un gros + a l'équipe.

5- L'attaque a 5 s'est remise en marche.

Bravo

( Anthony Wojcik s'est placé lui-même sur le siège éjectable )

Dernière édition par Turcotte501 le Lun 23 Oct 2017, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesnew2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 12:10

ce que j ai vu hier m a beaucoup plus . je m explique, sans essayer de répéter ce que tout le monde a écrit , voici:

peut importe le numéro qu on leur donne première ou deuxième ligne mais  Kirwan a donné de la vie a Kurashev , et ca parait depuis 2 games , j`espere que ca va continuer. Kirwan aide plus que je pensais a date

comme tout le monde le dit y a pas de grande vedette mais quand tout le monde travail ca va super ,  on l a vu hier , exemple Garneau on le voie moins depuis 5 games pas grave , y en a un autre qui prends sa place , content  

c est dure de jouer contre les Remparts quand ils sont comme ca.  4 lignes équilibrées qui peuvent en tout temps faire un petit dommage . content je pense pas que ben des clubs ont se privilège. plusieurs ont une très forte 1 et le reste descends vite , faut pas partir en peur mais leur succès vient de la depuis le début de l'année

Chalifour est surprenant pour un gars qui a pas goalé une game depuis 2 mois . Baribeau sera plus en confiance aussi de savoir qu il y a quelqu un pour l aider , ca devait l inquiéter un peu c est sure .le #35  fait les gros arrêts au bon moment et les deux fois il s est sauvé avec la victoire , maintenant comment le coach va continuer avec leur utilisation  car c est dure a suivre .

Gentile va bien je l aime bien... Sutton sort toujours de bonne fin de game bon défensif , Dunn et Gagné demeurent tres solide depuis le début de l année , mais toute une commande s en vient 13 games en Novembre donc presque que une partie au deux jours en moyenne

Dernière édition par lesnew2016 le Lun 23 Oct 2017, 14:49, édité 1 fois
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Lun 23 Oct 2017, 12:17

Red Bull a écrit:
Gate a écrit:

Ils te l'ont mis sur le nez encore une fois, 3 pts sur 4 en fin de semaine   Bravo

S'il fallait que je fasse le même genre de commentaire sur le topic de BC  .....

Oui lol.

Il ne jase pas beaucoup sur son topic, surtout que son club a encore perdu hier.

En passant, s'est plaisant de te lire. Tu es renseigné et tu apportes du concret. Sa fait du bien a lire. Un moment donné, juste lire qu'un tel est malheureux pcq il la vu sur sa télé....

Ouais marathona semble soudainement silencieux avec les problèmes de son club et en plus Drakkar850 suspendu.

Ce club a tellement repêché des les premières rondes dernièrement, il devrait se remettre a gagner sous peu. Je leur souhaite bien, sauf contre les Remparts.   Stop
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 16:56

Lesnews a écrit :Chalifour est surprenant pour un gars qui a pas goalé une game depuis 2 mois . Baribeau sera plus en confiance aussi de savoir qu il y a quelqu un pour l aider , ca devait l inquiéter un peu c est sure .le #35 fait les gros arrêts au bon moment et les deux fois il s est sauvé avec la victoire , maintenant comment le coach va continuer avec leur utilisation car c est dure a suivre .

Il se pourrait en effet qu'au niveau des gardiens, on voit plus dans les prochains matchs Chalifour et Troop. Est-ce que pour Baribeau, il pourrait y avoir des inquiétudes ? Je dirais que juste de se poser la question, c'est y répondre . Oui, un petit peu...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 17:49

Est ce que c'est le club qui joue plus mal devant Baribeau dernièrement ou ce dernier en a reperdu solide car après 6 départs il avait quelque chose comme 0,960 et même pas 1 but oar match de donné la il est rendu a une moyenne de 2,75 et un % en bas de 0,900 une débarque en quelque sorte.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 17:58

voltigeurs a écrit:
Est ce que c'est le club qui joue plus mal devant Baribeau dernièrement ou ce dernier en a reperdu solide car après 6 départs il avait quelque chose comme 0,960 et même pas 1 but oar match de donné la il est rendu a une moyenne de 2,75 et un % en bas de 0,900 une débarque en quelque sorte.

C'est normal; un peu de fatigue mentale.

Les Remparts ont exagéré un peu sur son utilisation ....

Un p'tit brake et ça sera ti-gidou !

Bravo

Pour ce qui est du club ... les vétérans ont eu un passage a vide et il y en a 2 ou 3 qui y sont encore.

confus

Dernière édition par Turcotte501 le Lun 23 Oct 2017, 18:00, édité 1 fois
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 17:58

voltigeurs a écrit:

surutilisation du personnel d entraineurs je pense qu il est juste fatigue. c est le gardien qui a joue le plus de minutes depuis le debut de la saison. il a eu 12 departs en 13 matchs meme si quebec a joue un 3 en 3 et deux fois des 3 en 4. il est deja rendu a 653 minutes pis les deux dernieres saisons il en avait joue 801 et 1738. en plus il revient d un camp nhl ou il a tout donne pour signer son contrat. boucher le blame pas et dit que dans les prochaines semaines ils vont lui donner du repos. quebec avait un horaire difficile et beaucoup de matchs sur la route en commencant la saison mais la ils vont jouer beaucoup de matchs a la maison.

les deux autres gardiens troop et chalifour ont bien fait. troop a bien joue meme s il a perdu contre bathurst et chalifour a remporte les victoires contre victo et blb apres avoir pris la releve de baribeau.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 22:39

Duclair10 a écrit:
voltigeurs a écrit:

surutilisation du personnel d entraineurs je pense qu il est juste fatigue. c est le gardien qui a joue le plus de minutes depuis le debut de la saison. il a eu 12 departs en 13 matchs meme si quebec a joue un 3 en 3 et deux fois des 3 en 4. il est deja rendu a 653 minutes pis les deux dernieres saisons il en avait joue 801 et 1738. en plus il revient d un camp nhl ou il a tout donne pour signer son contrat. boucher le blame pas et dit que dans les prochaines semaines ils vont lui donner du repos. quebec avait un horaire difficile et beaucoup de matchs sur la route en commencant la saison mais la ils vont jouer beaucoup de matchs a la maison.

les deux autres gardiens troop et chalifour ont bien fait. troop a bien joue meme s il a perdu contre bathurst et chalifour a remporte les victoires contre victo et blb apres avoir pris la releve de baribeau.

Je le pense aussi. Pas repêché à Chicago malgré l'espoir de l'être, invité quelques jours plus tard (preuve qu'il avait travaillé dans le bon sens), camp Wild recrue en juillet, camp Rempart en aout, retour au camp du Wild en septembre, retranché avec un contrat en poche, revient à temps pour débuter la saison, 12 départs et il a bien fait... Et il doit être aux études... Juste l'écrire me fatigue lol ! Le séjour a maison va faire du bien.

Justement, malgré vos huit matchs sur la route déjà, belle fiche; pas grand monde voyait l'équipe faire aussi bien, même si ce n'est qu'un début de saison.

Je rapelle que plusieurs y voyait plutôt Shawi au même rang d'ici noel.

Hâte de voir ce que ça vont donner les Remparts à la maison avec un peu plus de temps pour mettre les choses en place ;)   hmmm... dangereux.

En attendant, l'Océanic rencontre les Remparts. J'espère moins de punitions aux Nics mercredi.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 23:48

Vd_Foreurs a écrit:
`c'est l'extreme inconduite de partie qui entraine une suspension d'un match...et non le 5min

Pour tous ceux qui se posent la question des matchs de suspension : comme le dit VD, c'est à la suite de punitions d'extrème inconduite qu'elles sont automatiques, mais seulement...

1 - Après quatre punitions pour extrème inconduite ainsi qu'à la suite d'extrème inconduite supplémentaire.

ou

2 - Après deux punitions pour extrème inconduite issues d'infractions de baton et même logique que (1) pour tous les matchs subséquents.

Donc pour Bertrand, il en a déjà deux à son compte, mais une seulement pour infraction avec le baton.

Verdict : pas de suspension automatique au match suivant sa dernière extrème inconduite.

Vous allez devoir l'endurer!
GoNicsGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 00:38

Robidoux et Gaumond seront de la partie aussi. Hâte de voir, si il y aura des étincelles.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 08:49

GoNicsGo a écrit:
Robidoux et Gaumond seront de la partie aussi. Hâte de voir, si il y aura des étincelles.

On ne pourra jamais éviter les étincelles entre ces deux équipes, seulement les atténuer ;)

Je crois qu'on verra un match intense, mais laissant plus la place au jeu maintenant que les civilités sont choses faites (sur glace et de derrière le banc)...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 08:50

Bon matin,

S'il y a des étincelles, du brasse camarades, on va pas pleurer. On va aux remparts pour avoir si possible, des émotions pas pour dormir.

Les remparts devraient présenter un bel alignement de joueurs et s'ils y vont à fond la caisse ben ils ont de bonnes chances de gagner. Ils devront patiner et surtout scorer des buts. La meilleure défensive est l'attaque.

Robidoux aime l'action, s'il y en a ben il devrait être à son meilleur, je croirais...

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 08:53

goglu a écrit:
Bon matin,

S'il y a des étincelles, du brasse camarades, on va pas pleurer. On va aux remparts pour avoir si possible, des émotions pas pour dormir.

Les remparts devraient présenter un bel alignement de joueurs et s'ils y vont à fond la caisse ben ils ont de bonnes chances de gagner. Ils devront patiner et surtout scorer des buts. La meilleure défensive est l'attaque.

Robidoux aime l'action, s'il y en a ben il devrait être à son meilleur, je croirais...

Tu devrais être servi, parce que c'est une philosophie que préconise Beausoleil pour l'Océanic!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 09:01

Beausoleil fait un bon travail. Actuellement Rimouski a du succès et c'est tant mieux pour vous autres.
Quelques équipes en arrachent de ce temps-ci comme Gatineau et Baie Comeau et certains de leurs partisans sont en #$%?&**.

Les remparts ont connu 2 annés diffiçiles, cette saison,ils sont sur une montée. Ils devraient s'améliorer encore après les fêtes...S'ils manquent de costauds , ils en ajouteront, j'ai confiance. Ils se présentent contre Rimouski avec 2 additions soit Kirwan et Huntley, 2 bons.
--------------------------------------------------

Les 5 meilleurs pointeurs de la LHJMQ sont des maritimes soit 2 de Halifax et 2 de Moncton.
Charlottetown étonnamment a gagné ses 4 derniers matchs.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 09:43

picco devrait pas trop deranger il sera pas la hihi content
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 10:00

goglu a écrit:
Beausoleil fait un bon travail. Actuellement Rimouski a du succès et c'est tant mieux pour vous autres.
Quelques équipes en arrachent de ce temps-ci comme Gatineau et Baie Comeau et certains de leurs partisans sont en #$%?&**.

Les remparts ont connu 2 annés diffiçiles, cette saison,ils sont sur une montée. Ils devraient s'améliorer encore après les fêtes...S'ils manquent de costauds , ils en ajouteront, j'ai confiance. Ils se présentent contre Rimouski avec 2 additions soit Kirwan et Huntley, 2 bons.

Les 5 meilleurs pointeurs de la LHJMQ sont des maritimes soit 2 de Halifax et 2 de Moncton.

Bof! Gatineau doit entrer dans un cycle de reconstruction. Personne n'aime ça, rapelle-toi les Remparts!

Concernant Baie-Comeau, c'est une autre histoire; les attentes sont élevés et la moindre pécadille fait sauter tout le monde. Mais c'est pas si simple d'emmener une équipe à un autre niveau!

Pour illustrer la chose, tu dois connaître la petite maxime qui dit : tout le monde veut du changement, personne ne veut changer?

Une équipe sportive, comme celle d'une ligue au cycle très court comme la LHJMQ, vit constamment dans le changement.

Le Drakkar est dans un processus d'adaptation par lequel l'équipe doit muer.

C'est ce qui se passe en ce moment là-bas et ça rend les partisans nerveux.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 10:12

Robichaud a écrit:
goglu a écrit:

Bof! Gatineau doit entrer dans un cycle de reconstruction. Personne n'aime ça, rapelle-toi les Remparts!

Concernant Baie-Comeau, c'est une autre histoire; les attentes sont élevés et la moindre pécadille fait sauter tout le monde. Mais c'est pas si simple d'emmener une équipe à un autre niveau!

Pour illustrer la chose, tu dois connaître la petite maxime qui dit : tout le monde veut du changement, personne ne veut changer?

Une équipe sportive, comme celle d'une ligue au cycle très court comme la LHJMQ, vit constamment dans le changement.

Le Drakkar est dans un processus d'adaptation par lequel l'équipe doit muer.

C'est ce qui se passe en ce moment là-bas et ça rend les partisans nerveux.

Surtout que certain avait hypé leur club et leur profondeur. Sa jacasse moins.

Je commence a m'inquieter pour Marathona, sa fait quelques jours qu'il n'a pas dit un mot...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 10:17

Je ne pourrais pas trouver exactement le bobo présentement. Excepté qu'il y a beaucoup de joueur rapide avec des mains, des joueurs semblable. Joly, Fortier, Martel, St-Laurent, Checkovich, Benoit, Dickner,

Légaré 1 buts en 13PJ
St-Laurent 2 passes en 12J

CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 10:24

Vik1989 a écrit:
Je ne pourrais pas trouver exactement le bobo présentement. Excepté qu'il y a beaucoup de joueur rapide avec des mains, des joueurs semblable. Joly, Fortier, Martel, St-Laurent, Checkovich, Benoit, Dickner,

Légaré 1 buts en 13PJ

La situation de Légaré peut se comparer je dirais à Louick Marcotte. À 16 ans, Marcotte avait fait la navette entre la LHJMQ et le MAAA et on connaît tous la fin de l'histoire...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 10:36

CATSFAN a écrit:
Vik1989 a écrit:

Légaré 1 buts en 13PJ

La situation de Légaré peut se comparer je dirais à Louick Marcotte. À 16 ans, Marcotte avait fait la navette entre la LHJMQ et le MAAA et on connaît tous la fin de l'histoire...

Pas fou.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 13:32

Bon ben place à Villeneuve et Virtue avec la perte de Picco et Djacar. Dans les deux cas on parle de quelques semaines. Ouch !!

Ça risque de se corser dans la zone des Remparts ... même si Picco connaissait des moments difficiles on parlait tout de même d'un gars capable de prendre des minutes et d'être présent physiquement.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 13:35

Salut rat d'aréna,

La perte de Picco et Eastman pas de Dajcar ?

Picco est parti mais Huntley est arrivé.
Eastman est parti mais Kirwan est arrivé.

-----------------------------------------------------

Par ailleurs est-ce que le désintéressement des amateurs de hockey pour le canadien, ne pourrait pas amener certains à s'intéresser davantage au hockey de la LHJMQ ? Pourquoi pas ? Les gens font parfois des choix dans leur divertissement.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 13:57

goglu a écrit:
Salut rat d'aréna,

La perte de Picco et Eastman pas de Dajcar ?

Picco est parti mais Huntley est arrivé.
Eastman est parti mais Kirwan est arrivé.

-----------------------------------------------------

Par ailleurs est-ce que le désintéressement des amateurs de hockey pour le canadien, ne pourrait pas amener certains à s'intéresser davantage au hockey de la LHJMQ ? Pourquoi pas ? Les gens font parfois des choix dans leur divertissement.

Tomas Dajcar s'est blessé au haut du corps. Sera absent quelques semaines.

Carl Tardif twitter
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 14:01

Ah ouin... Merci Marco. amis

Bon ben, comme rat d'aréna expliquait, il y aura du travail pour Villeneuve et Virtue.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Mar 24 Oct 2017, 15:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   

Remparts de Québec 2017-2018 #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant